F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou

Aller en bas 
+20
Squinzano
Fisico
Fredinho
Cedetphanie
Angelus
Dominique
Nipples-
Donato
Cyberstifler44
Spaggiari
Sly4
Bartek-One
Wallou
HoodboyZ
Nicolas Fraisse
Ptitkrillin
R@pTor
nykola
Jeanphi
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl118/7/2013, 00:31

Tu devrais essayer ça pour ton pc portable fred j'avais le même problème à l'époque et je l'ai résolu avec Smile http://www.materiel.net/refroidissement-pour-pc-portable/cooler-master-notepal-u3-noir-60334.html
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl119/7/2013, 13:28

Salut,

Ah c'est dommage Fred, et au moment ou je marque mon premier point.

Sinon, ca serai bien d'avoir un bon P1 dans le team, je pensais a Jul Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl119/7/2013, 13:29

Exact j'allais lui proposer si Jul correspond à Julio !!!! Vous allez pas perdre au change. Juste le temps de lui laisser reprendre ces marques et ça risque de faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl119/7/2013, 13:53

Re,

Je prendrais un moteur neuf pour la Hongrie dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl1111/7/2013, 20:23

Salut a tous
Pas de trop bonnes nouvelles du a un déménagement très difficile, perte et vol, heureusement volant baquet et pc intact, ma nouvelle habitation est top mais je suis encore dans les cartons j'ai du finir seul comme un con le déménagement vu que tout le monde m'a lâché, bref sinon je vais bien mais je n'ai toujours pas de connexion, elle aurait du être ok pour hier mais le service technique d'OVH doit intervenir car Orange a fait une grosse merde sur le DSLAM
Voila j’espère que tout le monde va bien y compris tout les autres...lol
A bientôt
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl1112/7/2013, 14:51

Un probable P1 annoncé dans les prochains jours?

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Red_bu10

Effectivement l'équipe admin F1CL se démène chaque jour pour trouver des pilotes à chaque écuries et homogénéisé le plus possible la ligue et ainsi satisfaire l'ensemble du paddock.
Red Bull pensait faire exception à cette règle pourtant après avoir obtenu la signature de Fredinho.
Mais son départ dans la foulée à eu un gout amer pour l'équipe et ce fut difficile de revenir en arrière sans parler de certains autres pilotes qui auraient pu prétendre au poste mais ils ont préféré se tourner vers d'autres cieux, mais l'équipe Admin F1CL ne lâche pas le dossier Red Bull Racing.
Effectivement des rumeurs font l’écho que l'équipe d'agents administrateur F1CL aurait déployé ses contacts afin de pouvoir recruter un P1 destiné à l'écurie Red Bull Racing.


"Il s’agit d'un pilote rapide est sérieux, capable de se battre pour un top 8,
Des négociations sont en cours avec son agent, c'est pour le moment tout ce que je peu vous dire.
Nous espérons régler ce dossier favorablement d'ici la fin de la trêve d'été."


Peut être dans quelques temps une très bonne nouvelle pour l'écurie autrichienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl1124/7/2013, 16:54

Salut la team,

juste pour vous faire un petit coucou.
Je reprend du service la semaine prochaine, pour les mises a jour et tout ca.
J'ai pris un peu de recul et vais j'espere revenir en forme et en force Very Happy 

Wallou, tu nous diras si tu peux faire la Hongrie en B, sinon je switch ou je passe au GP suivant.

Xim, des nouvelles d'un P1 🐰 

Bonnes vacances a ceux qui y sont, ou ceux qui y vont, les autres c'est déjà trop tard Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl1124/7/2013, 18:16

Je suis dans le merdoum cacadoum les amis, toujours pas de connexion, de plus je suis débordé de boulot cela fait 3 semaines que je bosse non stop y compris Samedi et Dimanche, je ne dort que 4h00 par nuit, bref j'ai fini de pleurer...lol
OVH et Orange se tire dans le pied pour me raccorder ma ligne cela fait 2 semaines qu'il se renvoie la balle et franchement j'en ai plein le popotin, jusqu’à nouvel ordre ne comptez pas sur moi, depuis mon déménagement je n'ai même pas eu le temps de brancher mon PC de jeux et le volant
Voila désolé
A bientôt
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl1127/7/2013, 22:34

bon toujours pas de connexion, pas avant debut Aout...GRRRRRRRRR
J'ai réinstallé mon PC tout a l'heure je fonctionne avec une clef 3g pour vous écrire, je télécharge le circuit Hongrie pour entrainer solo en espérant pouvoir être présent, mais j'aurais besoin d'un setup, qui peut me donner cela siouplait
Merci
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl1128/7/2013, 18:06

Et une catastrophe de plus, hier soir dans la nuit coupure de courant et après plus moyen de faire fonctionner mon volant, donc prise de contact avec FANATEC pour la garantie, heureusement que j'ai un autre volant de secours, mais la j'avoue avoir les boules, bon allez je vais voir se que ça donne avec le G27
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl1128/7/2013, 18:26

Allez courage Wallou, quoi qu'il arrive on attend ton retour sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl1129/7/2013, 18:59

Merci Nicolas mais tu n'as pas peur de le regretter par la suite mon retour sur TS ?:rendeer: 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl1129/7/2013, 19:02

non t'inquiètes, entre laffrite44, caravale46 et compagnie on est paré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl112/8/2013, 09:23

Bonjour topic red bull ca va ?

Bon wallou ne tkt pas on t'attend, j'ai vu la tempête qui est passé ya quelque jours , c'étais horrible.

déjà pour la Hongrie :

wallou : j'attend que ta ligne sois remis et que ton volant sois opérationnel.

Jeanphi : si wallou post un message comme quoi il ne peux être présent avant le 18 tu seras avec moi. n'oublie pas que tu as écopé une sanction lors du grand prix de GB

- GP de Grande Bretagne
Jeanphi 7.2.2 SC En Piste = 10 places de pénalité sur la grille du GP de Hongrie ligue A / B

Moi : je serais absent du 14 septembre au 26 septembre. je ferais monza ligue A et peut etre Singapour ligue B.

Iker : Réponse envoyé par mp.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl112/8/2013, 12:51

Des essais privé Red Bull ont été réalisé afin de tester probablement celui qui sera le futur P1 de l'écurie.

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 P110

Coming soon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl113/8/2013, 20:31

Bienvenue Squinza chez les boules Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl113/8/2013, 21:04

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl114/8/2013, 10:11

Après être partie dans une autre ligue, il reviens ici ?  comme beaucoup Very Happy  .... Le niveau en France, il est la ! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl114/8/2013, 12:53

Il te répondra lui même SpaGGia mais il n'est pas partie dans une autre ligue.
Il était en travaux chez lui ... Très gros travaux. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl114/8/2013, 19:02

Sly4 a écrit:
Bienvenue Squinza chez les boules Wink 

Merci Sly!Wink 

Spaggiari a écrit:
Après être partie dans une autre ligue, il reviens ici ?  comme beaucoup Very Happy  .... Le niveau en France, il est la ! cheers cheers

Comme l'à dit Ximixta, effectivement je suis pas du tout parti dans une autre ligue, mais j'ai acheté une maison avec de très gros travaux.
Maintenant que j'en vois le bout je peux me permettre de me remettre à la simu, et suis ravi de rejoindre Red bull pour cette 2eme moitié de saison.

J'en ai profité pour changer ma CG et mon alim, en espérant que mes problèmes de fin de saison dernière ne se reproduiront pas.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl114/8/2013, 20:50

Bon retour S15'anneaux ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl114/8/2013, 21:24

JensonButtonF1 a écrit:
Bon retour S15'anneaux ! Smile 

Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl114/8/2013, 22:20

Super nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl117/8/2013, 23:31

Bon retour Mister Squinzano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl118/8/2013, 04:19

Salut a tous,
Alors depuis hier apres midi connexion ok mais deco lost sur le serveur, je crains d'avoir une instabilitè sur ma ligne, trop de fluctuations quand je l'a teste
Le volant est ok c'est le transfot qui merdait puis qui a rendu l'âme, va trouver 1 transfot 220-24 a 5 Amperes, bref j'en ai bricolé un , par contre je ne suis plus du tout dans le bain niveau conduite, avec les grosses chaleur en plus chez moi c'est pas facile et pas encore eu le temps de raccorder ma clim
Bref tout ca pour dire que je repond present pour la Hongrie
A quel moment etes vous sur TS et le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 11 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» ....Jeanphi Carre....
» INTERVIEW SQUINZANO (RED BULL)
» [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: