F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou

Aller en bas 
+20
Squinzano
Fisico
Fredinho
Cedetphanie
Angelus
Dominique
Nipples-
Donato
Cyberstifler44
Spaggiari
Sly4
Bartek-One
Wallou
HoodboyZ
Nicolas Fraisse
Ptitkrillin
R@pTor
nykola
Jeanphi
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1130/4/2013, 15:03

Bon les gars j'ai de sérieux soucis d'adaptation à la manette, je suis à des années lumières de mon niveau au volant, par exemple à Barcelone même en réglant mon setup je suis en 1'22" donc très très loin... pourtant j'ai tourné pas mal (off line) j'ai pas vraiment de solution, juste un manque total de feeling sur le jeu avec une manette Sad
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1130/4/2013, 16:23

viens sur Ts demander conseil avec ceux qui roule à la manette. Jenson voir Nels se débrouille.

Allez catalans un pti effort .
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl115/5/2013, 16:35

Désolé mais un imprévu de dernière minute
Je ne pourrais être présent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl117/5/2013, 21:12

Salut

R@ptor, toujours partant pour Dimanche

Si pas de nouvelles de Fred, je switcherai en B avec toi.
Sinon, faut me le dire, je passe à Monaco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl117/5/2013, 22:15

oui partant pour barcelone .

donc moteur à 17800 pour ce week end ( celui que j'ai utilisé à bahrein ) .
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl119/5/2013, 12:48

Un Bonjour de Marrakech les amis
Bonne course pour Dimanche
A bientot
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl119/5/2013, 20:49

salut les gars

désolé de mon retard de réponse

Jeanphi si tu veux faire la course en B vas y tu seras plus efficace que moi à n'en pas douter Smile

Je n'y arrive absolument pas avec la manette, mon niveau est ridicule, j'ai hate de revenir en France dans un mois (mi juin) pour retrouver mon G27 et un peu de sensations dans le pilotage car la c'est juste ouch !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1114/5/2013, 13:34

Salut a tous
De retour de Marrakech et prêt pour m'entrainer sur Monaco le seul Hic c'est que je n'ai pas de setup
Âme charitable présente ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1114/5/2013, 21:25

Wallou a écrit:
Salut a tous
De retour de Marrakech et prêt pour m'entrainer sur Monaco le seul Hic c'est que je n'ai pas de setup
Âme charitable présente ?
Very Happy

Demain je serais dispo pour rouler vers 17h30.. soyez au rdv wallou et jeanphi
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1114/5/2013, 21:40

Salut les RedBull,

Désolé mais je ne serai pas present a Monaco. meme pas la peine ...
Ca ne me motive pas.

Je laisse ma place de manager REDBULL, si quelqu'un veut reprendre la place, je n'assure pas mes fonctions
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1114/5/2013, 21:45

Salut JeanPhi,
Aucuns commentaire sur ton choix mais tu restes comme pilote ou tu fais un gros break ?
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1115/5/2013, 10:56

Jeanphi Carré a écrit:
Salut les RedBull,

Désolé mais je ne serai pas present a Monaco. meme pas la peine ...
Ca ne me motive pas.

Je laisse ma place de manager REDBULL, si quelqu'un veut reprendre la place, je n'assure pas mes fonctions

Allez Jeanphi on se motive la ... !!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1115/5/2013, 16:54

Jeanphi Carré a écrit:
Salut les RedBull,

Désolé mais je ne serai pas present a Monaco. meme pas la peine ...
Ca ne me motive pas.

Je laisse ma place de manager REDBULL, si quelqu'un veut reprendre la place, je n'assure pas mes fonctions

jeanphi allez faut pas se demotiver pour un circuit. Ta bien gerer la course en espagne . on est 3 et alors on cours ensemble c'est tt.

t'es le manager et tu le resteras. c'est sur que ce n'est pas simple d'etrre à 3.5 pilote mais faut se battre , tout est une kestion de volonté
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1116/5/2013, 06:58

dsl wallou pour Hier soir j'ai eu un empêchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1116/5/2013, 11:08

J'ai l'impression que les clan Redbull/STR vont mal depuis le début de saison .. valse des pilotes, démotivation ,
ça sent la restructuration ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1116/5/2013, 13:38

C'est le groupe Red Bull !!!

Stifler l'avait annoncé lors de son départ de l'écurie. Il avait dit que Red Bull ne comptais pas investir plus pour cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1116/5/2013, 14:54

Quel devin ce Stifler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1116/5/2013, 16:47

JensonButtonF1 a écrit:
Quel devin ce Stifler ! lol!

Ouai enfin tu regarderas ma position au niveau des pronos...^^
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1116/5/2013, 18:18

faut faire quelque chose sinon vla la démotivation

Fredinho revient debut juin mais en voyant le niveau va t'il continuer ?

Jeanphi pareil , es ckil est motivé pour continuer ici ?

Je me pose aussi des question je ne le vous cache pas Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1116/5/2013, 18:31

R@ptor je pense qu'il vous faut des garanties de la part de Jeanphi sur ses motivations.
Puis lorsque Fred aura récupéré son volant et qu'il s'y sera remis il ne lâchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1116/5/2013, 19:03

Pour ma part je me suis engagé pour une saison, j'irai jusqu'au bout et avec le meilleur de moi meme (qui a dit pas grand chose ? LoL)
Bref depuis le debut c'est pas facile, le Leader part, JeanPhi a des moments difficiles que je comprend tres bien (Et je ne me permettrais pas de juger), Raptor résiste et moi je demande aux autres pilotes des autres Team de l'aide que j’obtiens, Un Grand MERCI en passant, pour arriver a quelque chose, (Qui a dit a Rien ?.... Sad )
Bref il y a des hauts et des bas, je fais avec sachant que cela fait partie d'une experience
Qui est le Manager maintenant ? Raptor ? car il ne faut pas compter sur moi du à ma charge de travail et qui va encore s'accentuer jusqu'a la fin de l'année
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1116/5/2013, 19:13

Enorme ton post Wallou lol!

Je te rappel qu'avant de nommer un manager Jeanphi n'as pas encore dit qu'il quittait le navire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1116/5/2013, 19:16

Ximixta a écrit:
Enorme ton post Wallou lol!

Je te rappel qu'avant de nommer un manager Jeanphi n'as pas encore dit qu'il quittait le navire Wink

Il me semblait qu'il avait dit qu'il laissait sa place de Manager et je lui ai demandé s'il restait comme pilote, donc j’attends de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1116/5/2013, 19:26

Autant pour moi Wallou tu as raison pour le poste de manager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl1116/5/2013, 21:21

Salut,

Je reste comme pilote, je ferais la saison. Le poste de manager est dispo car, je ne peux pas gerer le team (post de participations, ...) et faire des setups étant en Lig A, pour les pilotes Lig B, qui attendent que cela.
Normalement, les pilotes A, sont plus rapides et assurent le set pour les pilotes en B.
J'ai eu une fois un set, que j'ai passé en B depuis le debut de saison et ca venait pas de Redbull.
J'y connais rien depuis des années, j'accroche pas de faire un set

Je suis passé en A, car Ferrari m'a boosté pendant la saison 2012, mais si je reviens a mon niveau d'avant, c'est pas le peine, je ne verrai pas un point de la saison.
En ce moment, quelques pilotes de "chapeau2" se posent la question ou on deja tranché.

Il nous manque un leader parmis le top 10
Je compte sur Fred peut etre en Juin, mais je pense que ca sera plus en Septembre, s'il accroche avec son volant d'ici la.

Je ferai le Canada en A, en esperant trouver une solution.


Je pensais aussi avoir resolu mes problèmes familiaux, mais ca perdure un peu plus, c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Contenu sponsorisé





[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 8 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» ....Jeanphi Carre....
» INTERVIEW SQUINZANO (RED BULL)
» [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: