Mon débriefForcément en roulant en ligue A, je ne m'attendais pas à grand chose mais j'y est été avec l'esprit ligue B avec en téte de réaliser le GP le plus rapidement possible.
Qualifs Aprés avoir raté mon tour à Melbourne, je réedite le même exploit à Sepang en ratant le 1er secteur je me foire toujours avec cette histoire d'antipatinage. Je me qualifie ... dernier
Il va vraiment falloir que je régle la mirre avant la Chine ... Mais comme dit le proverbe "jamais deux sans trois" autant dire que ça va me compliqué la tache.
Course Départ plutot prudent, je me retrouve vite dans le train que j'éspérais celui de la ligue B avec Nels et tonton
! A ma grande surprise j'arrive à tenir le rythme de Nels, j'arrive méme à le remonter et je tente un depassement dans la ligne droite des stands bien aider par le DRS. Mais sans succes il se trouve au milieu de la piste et au moment de prendre l'interieur nous faisons la même manoeuvre. Je décide donc de ne pas forcer avec Nels sachant que quoi qu'il arrive il ne me laissera pas passer. Le tonton remonte petit à petit le coquin. Je continue à attaquer et le lache plus ou moins. Je savais que nous avions des stratégies différentes avec un arret supplémentaire pour moi. Au final j'arrive à finir à 20 sec de Nels (le temps de mon arret en plus) et 15 sec devant Dominique.
Conclusion Je n'ai fait aucune erreur et j'en suis plutot satisfait, j'étais à l'aise avec la voiture et je n'ai rien laché et bombardé jusqu'à la fin en pensant au résultat de ligue B. je réalise même le meilleur temps des pilotes de ligue B en 1.35 3. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le temps des pilotes de ligue B pour savoir si des points me seront attribué. RDV en Chine ligue A (une fois de plus)
Vraiment dommage pour Hood, qui était dans un bon rythme. Il était très déçu et nous l'avons compris. Maintenant tous les espoir de points pour Sepang sont sur les épaules de Backdraft et Squinzano.
GO Les Mercedes