F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 02 - Malaisie Sepang - Ligue A

Aller en bas 
+9
Angelus
R@pTor
Fredinho
Spaggiari
Nahuw
Nipples-
Tonmel87
Elec
Nicolas Fraisse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

02 - Malaisie Sepang - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A - Page 2 Hl1120/3/2012, 10:41

oki merci nipples et nahuw.

Voici les temps à battre pour les pilotes de ligue B

Nelsinho : 74:23.850
Iker : 74:39.426
Dominique : 74:51.206
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

02 - Malaisie Sepang - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A - Page 2 Hl1120/3/2012, 19:03

Mon débrief

Forcément en roulant en ligue A, je ne m'attendais pas à grand chose mais j'y est été avec l'esprit ligue B avec en téte de réaliser le GP le plus rapidement possible.

Qualifs Aprés avoir raté mon tour à Melbourne, je réedite le même exploit à Sepang en ratant le 1er secteur je me foire toujours avec cette histoire d'antipatinage. Je me qualifie ... dernier What a Face
Il va vraiment falloir que je régle la mirre avant la Chine ... Mais comme dit le proverbe "jamais deux sans trois" autant dire que ça va me compliqué la tache.

Course Départ plutot prudent, je me retrouve vite dans le train que j'éspérais celui de la ligue B avec Nels et tonton Very Happy ! A ma grande surprise j'arrive à tenir le rythme de Nels, j'arrive méme à le remonter et je tente un depassement dans la ligne droite des stands bien aider par le DRS. Mais sans succes il se trouve au milieu de la piste et au moment de prendre l'interieur nous faisons la même manoeuvre. Je décide donc de ne pas forcer avec Nels sachant que quoi qu'il arrive il ne me laissera pas passer. Le tonton remonte petit à petit le coquin. Je continue à attaquer et le lache plus ou moins. Je savais que nous avions des stratégies différentes avec un arret supplémentaire pour moi. Au final j'arrive à finir à 20 sec de Nels (le temps de mon arret en plus) et 15 sec devant Dominique.

Conclusion Je n'ai fait aucune erreur et j'en suis plutot satisfait, j'étais à l'aise avec la voiture et je n'ai rien laché et bombardé jusqu'à la fin en pensant au résultat de ligue B. je réalise même le meilleur temps des pilotes de ligue B en 1.35 3. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le temps des pilotes de ligue B pour savoir si des points me seront attribué. RDV en Chine ligue A (une fois de plus)
Vraiment dommage pour Hood, qui était dans un bon rythme. Il était très déçu et nous l'avons compris. Maintenant tous les espoir de points pour Sepang sont sur les épaules de Backdraft et Squinzano.

GO Les Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

02 - Malaisie Sepang - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A - Page 2 Hl1126/3/2012, 09:52

Squinzano 73'05"822 7ème place

Frostyz 73'52"874 11ème place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





02 - Malaisie Sepang - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
02 - Malaisie Sepang - Ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 02 - Malaisie Sepang - Ligue B
» [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)
» 2 (LIGUE A) - Malaisie Sepang - Dimanche 6 Avril 2014
» 2 (LIGUE B) - Malaisie Sepang - Dimanche 13 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: