F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Aller en bas 
+22
Ferrari21
nykola
Julien Borrow
Fastback
PADOU
Vramvrim
Chrisloom
ALe_ks
Nahuw
Fitouf
R@pTor
Nicolas Fraisse
Angelus
Donato
Cthulhu
Sly4
KimiF1
Fisico
Fredinho
Nipples-
IkeR
Tonmel87
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl1129/2/2012, 18:48

KimiF1 as besoin de switcher car il n'as toujours pas reçu sa carte graphique, il l'aura vraisemblablement samedi (si ca ne change pas on est sur de rien avec le loustic) donc si cela se confirme il ne sera jamais prét pour dimanche et demande un switch.

Fisico mon gros sort de ta tanniére Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl1129/2/2012, 20:03

okay je remplace kimi en ligue A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl1129/2/2012, 20:52

Yay double switch pour le début de saison xD
Enfin bon si au final Kiki est là tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl111/3/2012, 14:12

Je modifie les inscriptions les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl111/3/2012, 14:13

Ah oui j'y pensais plus, merci Iker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl111/3/2012, 21:35

Interview du P4 Toro Rosso : Cthulhu


Bonjour Cthulhu, et tout d'abord bonne chance pour cette saison 2012. Vous voilà aux cotés de nouveaux équipiers, dans une nouvelle équipe. Quels sont vos sentiments par rapport à ce nouvel environnement ?

Bonjour et merci pour vos encouragements, au vu de la saison passée ils ne sont pas de trop.

Nouvelle saison, nouvelle voiture, nouvelle équipe, tous ces changements étaient un peu inquiétants mais tout se passe pour le mieux. L'ambiance dans la nouvelle équipe est excellente, Tonio71 ayant malheureusement du nous quitter, il a été rapidement remplacé par KimiF1, notre première frayeur de la saison est maintenant derrière nous. 2012 s'annonce comme une saison passionnante, c'est l'occasion, je l'espère, d'un nouveau départ.


Que pensez-vous de la voiture ?

J'ai eu un peu de mal à me faire à certains aspects de cette nouvelle monoplace, mais au fil des tours, elle se révèle agréable et rassurante à piloter, le staff technique est là pour nous aider à la mettre au point et l'adapter au pilotage de chacun, il ne fait aucun doute que nous serons compétitifs cette année.

Quelles sont vos espérances, vos objectifs pour la saison 2012 ?

Me détacher de la fin de peloton et commencer à rapporter des points, j'ai le sentiment que toutes les conditions sont réunies pour y arriver, maintenant il faut concrétiser, ce ne sera pas sans effort, mais ça me semble tout à fait possible.

Quels sont vos sentiments par rapport à la nouvelle règlementation (KERS, DRS, nouvel équilibre des ligues) ?

Le KERS et le DRS, deux nouveaux éléments à prendre en compte dans les stratégies de course, de quoi pimenter la compétition et rendre les courses encore plus passionnantes, lors des tests j'ai eu un aperçu de leur potentiel, à nous de les exploiter au maximum, ce qui est sûr, c'est que le spectacle sera au rendez-vous !

Le nouvel équilibre des ligues devrait donner lieu à de belles batailles sur la piste, c'est également un gros plus pour le plaisir des pilotes, les écarts étant moins importants, le risque de découragement le sera également.


Quels sont vos favoris pour cette saison ?

Question difficile, les deux ligues sont pleines de pilotes talentueux, et avec le nouveau système d'équilibrage, la bataille entre les équipes va être terrible. Mon soutien va évidemment en premier lieu à mon équipe, j'espère que nous aurons de grandes joies cette année, je pense qu'il y aura également de belles choses du côté de Ferrari, Mc Laren, Lotus…

Que la compétition commence et que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl112/3/2012, 12:24



Petit tour en caméra embarquée (désolé mais j'suis content de mon tour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl114/3/2012, 22:19

Un bon GP de merde …

Les qualifs sur un tour chrono, ce n'est clairement pas pour moi.

S'en suit une erreur stupide pendant le tour de formation, je percute Sar Raikk, endommage sa monoplace, nous sommes tous les deux bons pour un passage au stands Sad

Force est de constater que la vitesse max de 200km/h est loin d'être respectée pendant le tour, ce qui conduit à des freinages brutaux.

Encore une fois, désolé Sar Raikk.


Au bout de 10 tours je me prend mes premiers drapeaux bleus, sortie de piste sans conséquence, si ce n'est qu'avec le flux ininterrompu de monoplaces, il m'est impossible de revenir sur la piste sans risquer un accident.

Bref, entre le nouveau mode de qualifs, le tour de formation et la durée de course rallongée, j'ai l'impression que la saison va être dure pour moi, ce n'est pourtant pas faute d'avoir tourné pour préparer …

On verra ce que ça donne en ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl117/3/2012, 17:01

Bon je pense qu'on ne verra pas KimiF1 sur la grille de Melbourne.
Il as été hospitalisé mais rien de grave je vous rassure mais je ne sais pas ce qu'il as.
Quelqu'un m'as répondu de son portable mais ce n'est pas lui, j'en sais pas plus.

Il sort demain j'éspére qu'il va me donner des news dés demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl117/3/2012, 17:56

Rah putain décidément il a pas de bol Neutral
Bon rétablissement à lui en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl118/3/2012, 10:09

Décidément... pas de chance pour lui, transmet lui un bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl118/3/2012, 10:48

Ouais bonne chance à toi Kiki on espere te revoir ici au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl119/3/2012, 19:39

Bon kiki m as donné des news ils l ont garder à l hosto mais ça va il va mieux il as tres peu manger et le maintienne au serom !

il devrait sortir dimanche matin donc il ne fera pas le 1er GP avec toro rosso et il en est désolé !

Il doit me tenir au jus dimanche des son retour mais apparemment son install est déjà prête !

Voilà les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl119/3/2012, 19:48

C'est pas hyper grave l'important c'est qu'il soit en bonne santé Cool
Merci Iker pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl119/3/2012, 20:01

j'espere juste que ce ne soit pas trop grave et qu'il nous rejoindra pour la malaisie en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl119/3/2012, 21:07

Bon rétablissement à la Kermit, comme l'ont dit les autres le principal est qu'il nous revienne en forme prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl1112/3/2012, 18:12

12 points, déçu car y'avait moyen de faire mieux... si j'avais pas eu mes freezes chelou. Bizarre car il me disait que je tournais entre 95 et 120 FPS. Ca m'avait jamais fait ça avant, ça a commencé à se manifester au warm up, j'suis vite sorti pour baisser un coup les graphismes, rien à faire. Puis le retour bureau pour combler le tout Oo. Puis comme si c'était pas suffisant, au dernier arrêt j'oublie de changer pour mettre les soft, du coup j'fais le dernier relais en durs, comme un con Oo
Point positif, Fisico empoche les 18 points de la 2e place, grand bravo à toi Fisico Smile Smile

Au final on commence pas trop mal la saison, maintenant go en Malaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl1118/3/2012, 19:50

Mmmm ce soir ça s'annonce très très chaud. Va falloir se surpasser pur tirer les marrons du feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl1118/3/2012, 19:52

Oué ça a l'air serré, toute l'équipe sera derriere toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl1119/3/2012, 17:21

Bien content de ma course en tout cas. On engrange 15 point, et ça fait un 2e podium en 3 courses, c'est pas mal Very Happy

A vous de jouer Fisico et Cthulhu, je compte sur vous ! Smile
Si vous avez besoin d'aide surtout n'hésitez pas je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl1122/3/2012, 20:27

Tonmel87 : "Un bon début à concrétiser"


Après deux arrivées dans le top 5, dont un podium, Tonmel87 se révèle pour l'instant à la hauteur de ses objectifs. "Il est vrai que c'est un bon début de saison pour nous. Sur les 3 premières courses disputées, nous avons 2 podiums et 4 arrivées dans le top 5. Mais le plus important, c'est que l'équipe va dans le bon sens et la voiture est saine à piloter, ce qui permet de cibler les éventuels problèmes assez rapidement."

En revanche, le manager de la petite Scuderia admet que l'absence du P2 KimiF1 handicape quelque peu l'équipe au championnat constructeur. "Malgré ces bons résultats nous ne sommes "que" 5e, ce qui n'est pas trop mal, mais on peut penser qu'avec un P2 présent on serait peut-être un peu mieux classés. Je cherche actuellement quelqu'un capable de le remplacer (je le fais un peu à contre-coeur car je pense que si KimiF1 le voulait, il serait là sans problèmes), mais ce n'est pas facile de trouver quelqu'un qui aurait le niveau pour être P2 et surtout sérieux."

Hormis cela, Tonmel87 est conscient qu'il ne sera pas facile d'obtenir d'autres podiums. "Le niveau est très relevé, les écarts sont très serrés donc on n'est jamais sur du résultat qu'on peut obtenir. La moindre erreur se paye très cher, mais on est obligés de prendre des risques pour être dans le rythme. C'est pourquoi il faut rester concentré pour le reste de la saison si on veut garder une bonne position dans la hiérarchie."
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl1123/3/2012, 12:55

Fisico sur un petit nuage


[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 450_3010

Actuel 2° du championnat F1 Cl ligue B a égalité de points avec Raptor, Fisico savoure cette seconde place provisoire, le Romain ne s'attendait pas à un tel résultat et qu'il fera tout pour la défendre meme si la tache s'annonce très difficile pour le pilote Toro Rosso, d'autant plus que la Malaisie semble convenir moins bien à la STR07 par rapport à l'Australie.

" C'est super d'etre là (à la 2° place du championnat), je ne m'attendais pas à monter sur le podium aussi vite, c'était mon objectif et je suis content de l'avoir atteint.
Beaucoup de personnes ont dit du bien sur moi après la course, c'est un sentiment agréable, je compte en profiter encore un peu meme si je sais que sa me sera très difficile de conserver cette position toute la saison, mais je vais me battre jusqu'au bout.

Je me suis bien préparer pour la prochaine course en Malaisie, c'est un circuit vraiment difficile, il fait vraiment très chaud ici, les pilotes et les pneus souffrent pas mal, c'est la course la plus difficile de la saison, la voiture est plutot bonne dans l'ensemble, mais elle peche un peu dans les virages lents, nous devons travailler dans ce domaine pour la faire progresser."


Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl1125/3/2012, 18:53

Allez les gars, ce soir on donne tout Wink
J'serais avec vous pour faire l'ingé !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl1126/3/2012, 15:37

Bon résultat de cthulhu parti des stands il arrive tout de même à ramasser un point pour l écurie !

Bien joué à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl1126/3/2012, 17:28

Bon résultat d'ensemble de l'équipe Cool

Bravo à Fisico qui s'est bien battu, superbe départ surtout Smile Dommage pour ton TAQ mais au final ça change pas énormément de choses puisque tu fais 4e Wink

Bravo aussi à Cthulhu qui malgré sa péna rapport 1 point, son premier Cool C'est bien t'étais pas hyper rapide mais régulier, sans trop d'erreurs, c'est de bonne augure pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
» [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Toro Rosso....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: