F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Aller en bas 
+22
Ferrari21
nykola
Julien Borrow
Fastback
PADOU
Vramvrim
Chrisloom
ALe_ks
Nahuw
Fitouf
R@pTor
Nicolas Fraisse
Angelus
Donato
Cthulhu
Sly4
KimiF1
Fisico
Fredinho
Nipples-
IkeR
Tonmel87
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1111/6/2012, 10:55

Merci Back, c'était juste un incident et comme on etait en pleine bagarre, ce genre de choses arrive parfois, ba en faite je suis reparti derriere angelus, que j'arrivais pas a passer, il se défend bien n'empeche Very Happy, j'ai pris un peu trop fort le vibreur et sa m'as envoyé dans le mur avec de nouveau un aileron de pété, c'était pas mon jour, sa ira mieux lors de la prochaine course Wink

La saison est encore longue, j'ai soif de victoires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1111/6/2012, 11:27

mdr Fastback Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1111/6/2012, 12:53

Fisico a écrit:
Merci Back, c'était juste un incident et comme on etait en pleine bagarre, ce genre de choses arrive parfois, ba en faite je suis reparti derriere angelus, que j'arrivais pas a passer, il se défend bien n'empeche Very Happy, j'ai pris un peu trop fort le vibreur et sa m'as envoyé dans le mur avec de nouveau un aileron de pété, c'était pas mon jour, sa ira mieux lors de la prochaine course Wink

La saison est encore longue, j'ai soif de victoires Laughing

Ah bah oui, quand j'ai vu que tu étais derrière moi et dans le même tour, je me suis dis faut que je le retienne un peu, histoire d'avoir un peu de compagnie Very Happy et ce moment j'avais pas encore cassé ma voiture et j'avais encore espoir de faire une course correcte, désolé pour ton aileron par contre, je voulais pas te poisser à la faute non plus.
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1111/6/2012, 17:47

purée fisi chui déçu :'(... depuis le temps que tu me fais chier pour faire une course ensemble.. maintenant qu'on a l'occase tu fais tas petite princesse ! si j'ai l'occase d'être en B et que tu es devant moi, chronos ou pas je l'oublie et je te bouffe [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 915209 !
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1111/6/2012, 18:09

façon sans mon accrochage, je t'aurais bouffé, j'ai eu PAD 'bol sur ce coup là un point c'est tout, pi en plus c'est de ta faute si back t'as envoyé valsé, tu te trainé comme une tortue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1111/6/2012, 19:12

genre c pour ca que je te rattraper quand on était dans le train XD !et c pour ca que je t'ai doubler ^^.mais sinon oui tu m'as vachement bouffé .
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1125/6/2012, 12:23

Course mitigée pour moi.

En effet je dépasse rapidement Vram au 1er freinage, avant de rattraper nahuw et de me battre avec lui pendant quelques tours et c'était bien sympa. Après l'avoir passé (d'ailleurs j'suis fier de mon dépassement truc de fou XD), j'arrive à m'échapper un petit peu. Après le 1er arrêt et grâce au trafic j'arrive à augmenter l'écart, écart qui va commencer à diminuer lorsque l'autre super connard de Stif va commencer à sortir les chronos. Et au début du 3e relais, ma pédale de frein commence à merder et, en appuyant à fond, j'suis "que" aux 9/10e des freins.
Au 1er virage je fais une erreur (je sais plus comment d'ailleurs) et nahuw et nipples me passent. Et je galère à les rattraper, à cause de ma pédale de frein en carton. J'arrive quand même à passer Nipples, et je finis à 5 dixièmes de nahuw.

Au final un podium, c'est pas si mal quand même, mais bon j'en ai marre d'être 3e bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1125/6/2012, 12:31

On va en gagner au moins 2 cette année, une en A et une en B chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1125/6/2012, 12:31

L'erreur au premier virage, c'est quand ta voulu dépasser nahuw alors que c'est impossible. Du reste heureusement qu'il a pas insiste car sinon c'était le drame car vu que ta pas freine, bah forcément tu es passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1125/6/2012, 13:30

Fisico a écrit:
On va en gagner au moins 2 cette année, une en A et une en B chef Wink
T'inquiète Fisico Wink Faut juste que tout aille dans ce sens Cool

@Grantz : tu parles de quand j'ai eu un lag ? J'men souviens mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1125/6/2012, 15:45

Cest toujours mieux qu'un freeze, au moins il lui reste ses 4 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1125/6/2012, 15:50

C'était un retour bureau au Canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1125/6/2012, 19:51



DE TOUTE MANIERE AVEC FISICO VOUS ETES DES PAYSANS DE LA F1 POUR MOI ....


MOUAA MOUAAA




[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 26f57010
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1125/6/2012, 20:50

Fais le malin tant que tu le peux, tu rigoleras moins dimanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl111/7/2012, 17:46

Salut à tous,

je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir faire le GP ce soir, nous sommes dans les orages depuis cette nuit et ma connexion n'est pas vraiment stable :-/

j'espère que ça va s'arranger d'ici toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl111/7/2012, 17:49

Voilà ce qui arrive quand les stephanois font la danse de la pluie. Very Happy ça n'arrête plus de tomber depuis hier soir ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl111/7/2012, 18:26

Espérons que ça revienne :/
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl111/7/2012, 18:31

En tout cas les gars j'serais là ce soir pour faire l'ingé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl111/7/2012, 19:00

http://www.meteox.fr/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop1uur

Salut, voici les orages actuellement ou il ce situe Smile un très bon site pour prévoir quelque heure à l'avance Smile (il m'aide étant motard Very Happy )

Ils passent chez moi actuellement , sa donne fort !! mais pour le moment, sa tien Smile et sa dure jusqu'à 20H30


Legende du site : les points rouge = orage ....et le bleu ....Plus il est foncé, plus y'a de la pluie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl111/7/2012, 20:08

mwaif, encore trois décos sur la dernière heure, finalement y a peut-être bien eu des dégâts :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1112/7/2012, 12:42

Fisico pour remplacer Donato chez Ferrari?

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Images10

Suite au départ de Donato chez Caterham, la scuderia Ferrari est à la recherche d'un nouveau pilote et selon la gazetta dello Sport, Fisichella serait un candidat idéal, il a l'avantage de bien connaitre le moteur Ferrari pour avoir piloté chez Sauber et Toro Rosso, l'intéressé aurait du mal à repousser un volant chez Maranello, mais pas sur que du coté de chez Toro Rosso, on accepte gentiment de libérer Fisichella.

" J'ai lu ce matin que Donato quitte Ferrari pour rejoindre Caterham, c'est un choix étrange mais il doit avoir ces propres raisons, dans les journaux, on parle deja de moi pour le remplacer mais je peux d'ores et déja vous dire que je n'ai pas été contacté.
Depuis plusieurs années, la presse italienne fait le forcing pour voir un italien au volant d'une voiture rouge et lorsqu'un volant se libère chez eux moi et Vale46 sont pressentis pour piloter une Ferrari, c'est souvent comme ça.
" Piloter pour Ferrari est le reve de tout pilote et particuliérement pour moi qui suis Italien mais pour l'instant je suis sous contrat chez Toro Rosso, je me sens bien dans mon équipe."


Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1112/7/2012, 13:08

C'est mort tu restes mon gars hé ho Evil or Very Mad Evil or Very Mad T'as une victoire à aller chercher en B hein :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1112/7/2012, 13:22

Il n'est pas autorisé d'aller piocher notre futur P3 dans les équipes remplies, tu aurais été accueilli à bras ouverts dans la grande Scuderia mais c'est impossible Fisico. Smile

Enfin on peut toujours te kidnapper ni vu ni connu ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1112/7/2012, 13:23

JensonButtonF1 a écrit:
Il n'est pas autorisé d'aller piocher notre futur P3 dans les équipes remplies, tu aurais été accueilli à bras ouverts dans la grande Scuderia mais c'est impossible Fisico. Smile

Enfin on peut toujours te kidnapper ni vu ni connu ! Arrow
Vous faites ça je redéfonce Spaggia Wink

EDIT : 666e message, j'arrête de poster Shocked


Dernière édition par Tonmel87 le 12/7/2012, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl1112/7/2012, 13:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 8 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
» ....Toro Rosso....
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Toro Rosso....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: