F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Aller en bas 
+22
Ferrari21
nykola
Julien Borrow
Fastback
PADOU
Vramvrim
Chrisloom
ALe_ks
Nahuw
Fitouf
R@pTor
Nicolas Fraisse
Angelus
Donato
Cthulhu
Sly4
KimiF1
Fisico
Fredinho
Nipples-
IkeR
Tonmel87
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1125/11/2012, 13:23

Ma retraite? je suis pas un looser comme toi pad^^, prépare toi bien car la je sens que je vais te bouffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1125/11/2012, 16:58

Je veux pas en remettre une couche Fisico, mais hier soir en simu course il allait vite le Padou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1125/11/2012, 17:22

Je confirme les paroles de back26. Hier padou était en mode furtif et avait des temps excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1125/11/2012, 17:40

Il est pas le seul, j'ai trouvé un ptit quelque chose ce matin qui m'aide pas mal, le padou je vais lui faire sa fete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1125/11/2012, 19:00

ça s'annonce chaud alors ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1125/11/2012, 19:05

je crois qu'il vaut mieux pas être entre les deux là pendant la course.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1125/11/2012, 19:06

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1125/11/2012, 19:14

je vais traduire ce que fisico a annoncé . je suis a la ramasse, je vais être encore loin derrière . j'ai bon fisi ? \o/ .

j'ai une botte secrète pour ce GP krkrkr.

j’espère pour toi que tu ferras une meilleur qualif que moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1129/11/2012, 16:55

Petits contretemps qui font que j'vais rouler... Bah quand j'aurais le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl112/12/2012, 16:40

Les gars, j'suis dans le caca, y'a moyen qui quelqu'un puisse switcher ? :s
J'suis vraiment désolé de prévenir un peu au dernier moment ; si personne ne peut j'me débrouillerais pour faire la course mais ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl112/12/2012, 17:36

Bah moi je pourrais mais j'ai pas du tout tourné avec le plein et mon setup est pas au top
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl113/12/2012, 10:06

Pour ma part course rapide, j'ai du faire 3 petits tours et puis s'en va, au moment ou squinzano a quitté la partie, l'écran s'est figé et retour bureau " Rfactor a cessé de fonctionner " sans gros regret, la voiture etait lente et difficile a piloter, dur dur cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl114/12/2012, 15:38

Yoni-Sly doit faire ces preuves

La nouvelle vient de tomber Yoni-Sly sera reversé en Ligue B l'année prochaine Giorgio Ascanelli s'explique sur ce choix :

"Il découvre le monde de la F1 dans une Ligue qui n'attend pas les nouveaux pilotes, le faire rétrograder en Ligue B est un bon choix selon nous il pourra apprendre avec moins de pression et se battre en course contre d'autre pilote"

Nous avons contacté Yoni-Sly pour recueillir ces impressions :

"Je ne suis en aucun cas déçu de se choix bien au contraire cela va me permettre d'accumuler de l’expérience afin de revenir en Ligue A plus fort et enfin me battre avec les meilleurs"

Reste a savoir s'il restera chez Toro Rosso ou relèvera t il un autre challenge... Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl114/12/2012, 16:21

Super interview Yoni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl114/12/2012, 18:01

Rah j'me sens coupable quand même, c'est sur que débuter dans une équipe où le P1 ne peut pas être aussi présent qu'il le veut... ça aide pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl114/12/2012, 18:08

Pas de soucis tommel ta vie privé avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1111/12/2012, 18:05

Fisico " Conserver cette 6° place"


[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 43555810

En difficulté sur les dernières courses avec aucun points inscrits sur les 3 dernières courses, l'Italien Fisichella espère néanmoins conserver cette 6° place au championnat pilotes ligue B, ce qui serait pour lui son meilleur classement sur F1 CL

" Le nouveau package aérodynamique introduit depuis la Corée ne nous convient pas du tout, nous avons testé plusieurs choses pour l'améliorer mais sans succès.
Avec l'équipe nous avons décidé qu'il serait préférable de revenir à l'ancienne version, malheureusement nous ne pourrons l'utiliser qu'au Brésil lors de la dernière manche, et selon les data de l'ordinateur la voiture devrait convenir à merveille sur ce circuit ce qui me rend très optimiste, mon objectif pour cette fin de saison sera de conserver cette 6° place, Raptor et Iker ne sont pas très loin, ils sont en forme, mais je ne les laisserais pas me prendre ma place "
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1117/12/2012, 09:38

Nous attendons de yoni sly qu il passe sur TS mais pas 5 minutes avant le GP on as 15 jours pour réglé son souci avant un GP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1117/12/2012, 14:22

Euh déjà si j avais eu le soucis pendant les 15jours j aurai prévenu avant tu crois pas?????
Puis j ai essayé de trouver une solution par moi même des ke ça a recommencer a déconner mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1117/12/2012, 14:58

Bien déjà tu serais passé sur TS, on aurait résolu ton souci!

Oumdaz avait des soucis, on l'a aidé, il a pu faire la course.
Squinzano avait également des soucis, on l'a aidé, il a pu faire la course.

Après il faut que tu saches que certains pb n'arrivent uniquement lorsqu'il y a du monde sur le serveur...donc logique que pendant les 15 jours tu n'as pas eu de souci, je penses que tu n'as jamais été mi en configuration course.

Si on dit ça, et c'est pour tout le monde pareil, c'est qu'à chaque fois on perd du temps à régler tous ces soucis.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1119/12/2012, 18:38

Fisico quittera Toro Rosso a la fin de la saison

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 S1_1411

Chez Toro rosso depuis aout 2011, l'Italien Fisichella vient d'annoncer à la gazetta dello sport son départ après la derniere manche au Brésil

" Oui effectivement je vais quitter Toro rosso après le Brésil, Je suis très reconnaissant envers Tony (manager du team en début de saison) d'avoir cru en moi, de m'avoir donné l'opportunité de piloter une bonne voiture qui m'a permis de me mettre en valeur cette saison ."
J’ai fais de mon mieux pour aider l'équipe à grandir et à être sur le bon chemin pour réaliser leurs propres ambitions. Ils sont à présent une équipe compétitive et je leur souhaite de bien bonnes choses.

" Quant à l'identité de ma futur équipe, je ne peux malheureusement pas vous dévoiler son nom, tout ce que je peux vous dire, que c'est une grande équipe avec un manager réputé pour etre l'un des tout meilleurs ".
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1123/12/2012, 18:49

Bon, pour ce soir, c'est mort pour moi, je n'ai pas eu du tout le temps de tourner, et je ne connais absolument pas le tracé, il vaut mieux pour tout le monde que je ne tourne pas.

Rendez-vous au brésil, histoire de finir la saison sur un tracé sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl1113/1/2013, 13:44

Fisico veut finir 2012 sur une bonne note


[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Toro_v10

Ce dimanche se disputera la derniere manche du championnat 2012 F1 CL une dernière course ou fisico espère briller sur un circuit qu'il affectionne tout particulièrement, avant de quitter Toro rosso pour rejoindre Mercedes la saison prochaine.

" C'est ma dernière course pour l'équipe et j'espère obtenir un bon résultat, cette saison aura été dans l'ensemble assez satisfaisante, nous avons fait de notre mieux avec le peu de moyens mis a notre disposition, etre devant l'écurie mere (Red Bull) c'est deja en soit quelque chose d'assez exceptionnelle ".

" Pour ma part, je vais tenter de conserver ma 6° place au championnat avant de prendre 15 jours de repos afin de débuter 2013 dans de bonnes conditions"

En tant que manager de l'écurie Toro rosso, Je tenais a remercier l'ensemble des pilotes, les administrateurs pour leur super boulot tout au long de l'année qui nous auront fait vivre là une bien belle saison, un message pour mes équipiers Cthulhu et Tonmel, je vous souhaite une bonne continuation en espérant que vous passerez nous faire un ptit coucou de temps en temps, pour Yoni arrivait en pleine saison et qui aura fait du bon boulot, je te souhaite bonne chance chez ferrari.

Et bien sur a mon grand rival Padou, il risque de me manquer lui et ces provocations^^, je répondrais présent ce soir, je suis a 200% pour te mettre des batons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 14 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
» [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Toro Rosso....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: