Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   15/1/2013, 18:57

MANAGER SpaGGiaRi

MEMBRE FIA: SpaGGiaRi - SUPPLEANT: -

Dernière édition par Ximixta le 15/10/2013, 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Lieu : Fiorano

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   17/1/2013, 00:22

Scuderia Ferrari Marlboro

Une nouvelle ère sonne chez Ferrari avec cette année 2013 , l'arrivée de 3 nouveaux pilotes dans l'écurie mais qui garde sont chef de fil.

SpaGGiaRi, vous avez décider d'embaucher ces 3 pilotes pour 2013 , Ale_Ks Ptikrillin Yoni-Sly , Pourquoi ?

Et bien la raison pour moi est simple : ce sont les meilleurs de leurs catégories Razz ... J'ai analysé les dernières course en vue des chapeaux et ces 3 pilotes ce sont montrer très talentueux et à la hauteur de nos objectif !!

Ale_Ks est un pilote qui a déjà dans sont passé confirmer qu'il avait les épaules pour mener et gagner des courses !! Ils a été absent un peut des courses et des entrainements en 2012 qui l'on pénalisé, mais pour 2013 sont objectif est clair : retrouver ces anciennes victoires ! et qui c'est ..... Le titre pilote t'en convoiter !

Ptikrillin en chapeaux 3 sera un pilote à n'en pas douter qui jouera la gagne !! Il a bien sur quelque petite lacunes en course du à la préparation Williams ^^ et des attaques un peut brusques !! Mais avec une équipe comme nous, et 2 anciens de la FIA , il sera calmer ces ardeurs et viendra s'entrainer un peut plus souvent pour venir chercher sont objectif 2013 et l'objectif Ferrari : Le titre Pilote ligue B et Constructeurs

Yoni-Sly est un pilote que j'ai peut vue rouler .... Au vue de ces peut de GP chez nous, mais du peut aperçue, il à du gros potentiel !! Limite voir autant qu'un P3 !! des temps au tours qui vont faire trembler la ligue B ! Je l'est contacter et c'est montrer de suite motiver et impliqué !! ceci présage habituellement que de bonne chose .

Après cette explication sur vos pilotes, qui sera votre manager ?

Notre futur Manager sera Ale_Ks, je pense qu'il a envi de ce rôle pour ce motivé en 2013 .... Il en à les capacité et ne surchage pas le calendrier pour les essais Wink

En parlant des essais, avez vous déjà tournez tous ensemble ?

Tous ensemble non, mais on c'est croisée en piste par paire, et partager notre base de travail , d'après les premières conclusion .... Nous somme en bonne voie pour les vrais essais officiels , la voiture est stable et nous nous entendons sur pas mal de chose dans les réglages .

Merci pour cette petite interview et à bientôt dans vos essais

Ptitkrillin

Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   17/1/2013, 23:27

Désole spaggia pas pu passer aujourd'hui car j'ai débaucher trop tard. Jessai de passer demain
Spaggiari

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   21/1/2013, 03:41

News Ferrari : Lors de la dernière séance d'entrainement, les pilotes de la Scuderia Ferrari Marlboro ce sont offert des soins de massages pour être le plus compétitif possible sur la piste !! Wink ont ne lésine pas sur les moyens chez les rouges pour motivé le plus les pilotes !

(Ptikrillin aperçue dans sa nouvelle Ferrari sur le circuit de Valencia)

ALe_ks

Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Lieu : Sartrouville, 78

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   23/1/2013, 17:57

Stefano a un message à nous faire passer, surveillez vos boite de réception. Wink
Spaggiari

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   25/1/2013, 12:18

SpaGGiaRi dévoile son casque

La nouvelle saison n'a pas encore commencer, mais les premiers test d'inter-saison oui .... Ainsi que les nouvelle créations de Ximixta en ce qui concerne les casques des pilotes F1CL , et SpaGGiaRi nous a donner ces impressions sur son nouveau casque

Franchement, c'est énorme !! Un gros travail, merci à lui qui a passé pas mal de temps avec pas mal de petite modifications par si par la .... Il ma dit qu'il à du en faire 3/4 avant d'avoir ce résultat final !! mais il est la, et magnifique !! Des couleurs rouges comme ma voiture, et les couleurs italienne .... Sa le fait vraiment, avec le petit détail de 2 étoiles au dessus ^^ Il est vraiment parfait et cela va me permettre de rouler à sa hauteur , soit le plus haut possible, merci Ximixta Wink
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   25/1/2013, 13:38

Très jolie casque Smile

Par contre, s'il vous plaît, veillez à ce que vos screens ou photos ne dépassent pas les 800px sinon ça déforme le fofo Wink

Si vous hébergez chez Servimg, il y a une option pour redimensionner (celle de Krillin en piste était trop grande, je l'ai réduite)

Merci Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
Spaggiari

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   25/1/2013, 13:56

OoOups ....Il me sembler le faire, j'ai du zap sur la Ferrari, sorry,
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   25/1/2013, 14:45

Pas de souci, ça permet de le rappeler à tout le monde, le topic Ferrari est souvent visité Wink
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   25/1/2013, 15:07

Joli casque Spaggia Wink
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   25/1/2013, 23:28

PS: pour Alex c'était difficile de faire mieux pour la photo.
Ptitkrillin

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   26/1/2013, 17:39

Merci nico sa pete bien
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   30/1/2013, 06:38

Yoni-Sly

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   2/2/2013, 12:25

A la suite de la présentation officielle de la nouvelle monoplace, yoni-sly nous a livré ces impressions sur la saison a venir

Quel est votre objectif pour la saison 2013 ?

Tout d'abord je débarque dans une grande équipe, je suis très fier d'avoir été choisi par le champion du monde en personne. Mon principal objectif cette saison sera de profiter de l'expérience de mes coéquipiers et pourquoi pas monter sur le podium assez rapidement.

Vous avez décider d'enfin lâcher votre manette pour un volant cela va t il ralentir votre apprentissage?

En effet ça ma plus grosse crainte cette saison, j'avais déjà pensé change de mode de conduite mais pour des problèmes de configuration cela m'étais impossible. Maintenant mes problèmes étant régler je dois rattraper le temps perdu afin d’être prêt pour le 1er grand prix a Melbourne.

Que pouvons nous vous souhaiter pour cette 1er saison complète?

Avant tout de marquer de gros points dés que cela est possible, ensuite on verra pourquoi pas un titre de champion en ligue B ....
Spaggiari

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   2/2/2013, 13:43

@Yoni-Sly a écrit:
ensuite on verra pourquoi pas un titre de champion en ligue B ....

Y'a pas de fonction "Jaime" ...Dommage ^^ Belle ITV Yoni-Sly
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   2/2/2013, 13:48

Si c'est ça, on se sera grave planté dans l'attribution des chapeaux Rolling Eyes
Spaggiari

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   2/2/2013, 13:57

C'est clair ^^ David nous en à fait l'éxperience Very Happy Mais c'est l'envi de bien vouloir faire que j'aime Smile Belle Motivation et sa fait plaisir à voir Smile
ALe_ks

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   2/2/2013, 15:13

En même temps, il y a toujours des imprévisibles... Si Yoni progresse jusqu'a ce niveau, tant mieux pour lui, tant pis pour la ligue, on est pas maraboux Laughing
Sinon, David aurait pas été en ligue B l'année dernière... Tout comme on pouvait se demander ce que je faisais en ligue A.

De toute façon ce sera pas possible Yoni, je crois que Ptitkrilin à déjà quelques objectifs en tête.
Ptitkrillin

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   2/2/2013, 15:35

Belle itv yoni faudra que se capte sur le serveur car pas pu te croiser encore. Par contre le titre tu oublie car il y à vraiment trop de monde Very Happy
Et je voudrai pas à avoir à trafiquer ta voiture en parc fermer Laughing
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   2/2/2013, 18:13

Mise à jour Yoni-Sly

Aleks, il nous faudrait votre membre FIA ainsi que son suppléant Cool
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   6/2/2013, 12:52

Messieurs les pilotes,

VOICI UNE GROSSE PIQURE DE RAPPEL

Nous avons remarqué lors de la 1ére course test certains comportements déplacé sur certains points qui nous semblaient pourtant acquis depuis très longtemps. Pour cela voici un petit rappel des différents règlement qui sont INDISPENSABLE de connaitre (au moins dans ses grandes largeurs) sur les points important en piste.
Notamment nous souhaiterions (pour le respect de tous en piste et du travail fournis par les Admins) que lorsque l'on demande sur le chat si vous avez pris connaissance du règlement. Que l'on ne nous répondent pas: NON

LIEN REGLEMENT F1CL 2012
Ce dernier sera modifié pour la saison 2013. Et donc il faudra OBLIGATOIREMENT en prendre connaissance avant tout inscriptions à un GP officiel.

LIEN REGLEMENT LIGNE DE SORTIE DES STANDS

LIEN REGLEMENT DRS

LIEN REGLEMENT SAFETY CAR 2013

Merci de votre participation à tous.

Administration F1CL 2013
Spaggiari

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   6/2/2013, 14:23

SpaGGiaRi en piste sur Fiorano

Un photographe a réussit l'impossible en s'invitant sur la piste de Fiorano, et d'après sa photo, il aurais aperçue SpaGGiaRi sur la nouvelle F138 .... Affaire à suivre
ALe_ks

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   11/2/2013, 23:08

Vos boites de réception Messieurs.
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   22/2/2013, 09:38

Spaggiari

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   28/2/2013, 23:33

A défaut d'avoir une veste Ferrari dans la journée, elle reste rouge tout de même ! Very Happy

(Griller par ma soeur au boulot ! pourquoi voulais t'elle une photo de moi Razz ? )

Dernière édition par Spaggiari le 5/3/2013, 22:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde   

[SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant