F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Aller en bas 
+22
Ferrari21
nykola
Julien Borrow
Fastback
PADOU
Vramvrim
Chrisloom
ALe_ks
Nahuw
Fitouf
R@pTor
Nicolas Fraisse
Angelus
Donato
Cthulhu
Sly4
KimiF1
Fisico
Fredinho
Nipples-
IkeR
Tonmel87
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl116/2/2012, 21:08

ça c'est une voiture taillé pour les podiums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl116/2/2012, 21:45

************************************************************************************
A fond à fond à fond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl117/2/2012, 17:16

Messieurs,

Nous vous demandons de commencer à réfléchir à la nomination de votre représentant au bureau de la F.I.A pour la saison 2012.

L'idéal serait un représentant par écurie.

Merci d'avance.

Présidence F.I.A
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1120/2/2012, 13:13

Un retour un peu plus détaillé :

Essais etc : la voiture commence à avoir un comportement sympa, mon ffb ressemble enfin à quelque chose, mon set de base pour la saison est quasiment prêt, ça s'annonce bien

Qualifs : 8 minutes en privé, j'adore, pas de qualifs foutues à cause des embouteillages sur la piste, le temps de bien faire chauffer les pneus, le droit à l'erreur, bref, pour ma part, une formule idéale. De plus, pour ceux qui comme moi dépassaient rarement Q3, on n'a pas le temps de se rendormir avant la course.

Course : deux relais en soft, un en supersoft
globalement, j'ai encore du mal sur les gros freinages, en revanche la monoplace est très stable et très maniable à vitesse moyenne, par rapport à la saison dernière, je trouve qu'il est plus facile de se battre sur la piste, moins de décrochages surprise, les distances sont plus faciles à gérer.

Je pensais que l'augmentation de la durée de course allait être pénible, et au final pas du tout, les qualifs étant plus courtes et la pression ne retombant pas entre qualifs et course, ça passe tout seul.

Tour de formation : là encore, c'est moins pire que ce que je craignais, mais je reste mitigé quant à l'intérêt de la chose, peut-être que ça permet de faire le vide avant la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1121/2/2012, 18:20

Effectivement, je pense qu'on est sur une assez bonne base. Reste à consolider tout ça Wink
Pour ma part je ne sais pas réellement encore où me situer par rapport aux autres, sachant que tout le monde n'était pas forcément présent. Néanmoins, côté setup ça avance assez bien (bravo Cthulhu pour ta contribution Smile ).

En tout cas j'suis assez impatient que la saison commence Cool

D'ailleurs, pour bien commencer Rolling Eyes : le week-end du 4 mars, je ne pourrais pas faire la course en A (j'suis à Paris pour le week-end, j'dois accompagner ma soeur à son retour à Paris, et j'y passe le week-end). Un kikipier pour switcher ?
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1121/2/2012, 19:28

Attention les nombres de Switchs seront comptabilisé et limité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1121/2/2012, 19:34

haha tony il switch dès la première course, histoire de pas se faire distancer direct, hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1121/2/2012, 19:46

IkeR a écrit:
Attention les nombres de Switchs seront comptabilisé et limité Wink
Je sais bien (d'ailleurs c'est quoi la limite maxi plz ?), ça m'fait chier aussi :/
Normalement ça devrait arriver rarement, l'an dernier c'est pas trop arrivé, cette année ça devrait être pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1122/2/2012, 11:33

On a perdu notre peluche adorée

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Grafme10
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1122/2/2012, 13:36

Niotre peluche est en fait enfermée dans un problème de résolutions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1122/2/2012, 14:39

Après le fantôme de l'opéra, voici le fantôme de F1CL mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1

KimiF1


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 36
       Lieu : Paris

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1123/2/2012, 00:44

Bande d'enflureeeeeeeeee
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Hey non les mecs je suis là de retour héhéhé :p xD

Le fantôme est vraiment de retour, bon je dois vraiment me bouger le popotin pour la saison la lol, j'ai pris énormément de retard.
Désolé encore les mecs j'ai eu tellement de souci, on m'a filé un bon vieux PC est me voilà :p, bon j'ai eu du mal à le faire fonctionner ce PC lOl mais il faut remercier Iker qui m'a vraiment aidé, GRAND MERCI Iker xD

Revenir en haut Aller en bas
http://91.121.141.79/nk/
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1123/2/2012, 08:52

Si entre parigos vous vous aidez pas on est pas arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1123/2/2012, 13:56

KimiF1 a écrit:
mais il faut remercier Iker qui m'a vraiment aidé, GRAND MERCI Iker xD


De rien mon gros. Content de te retrouver Wink

Maintenant va falloir mettre les bouchés double pour étre prét à Melbourne dans un peu plus d'une semaine.

Je vais t'aider ne t'inquiéte pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1123/2/2012, 19:19

T'inquiète kiki quand tu veux on se fait une session j't'aiderais à t'y mettre bien comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1127/2/2012, 12:04

Interview du P3 Toro Rosso : Fisico


Bonjour Fisico, et tout d'abord bonne chance pour cette saison 2012. Vous avez rempilé pour une saison de plus avec Toro Rosso, que pensez-vous de votre équipe (pilotes, etc...) ?

Je suis vraiment très content d'avoir prolongé mon contrat avec Toro Rosso, on a connu pas mal de difficulté l'an passé, et je suis persuadé que cette saison sera bien meilleur que la précédente, la voiture se comporte deja beaucoup mieux que la STR06 ce qui est vraiment prometteur.
Faire équipe avec Tonmel, l'un des meilleurs du plateau est extremement motivant, j'espère apprendre de lui, il est vraiment très rapide et tire l'équipe vers le haut, c'est un futur champion!!!!
Kimi, je ne le connais pas très bien, mais il a l'air plutot cool et assez rapide.
Je suis persuadé que Cthulhu va progresser cette saison, il a montrer de belles choses durant les tests, on a fait équipe l'an passé chez Force India, c'est quelqu'un de bien et qui ne lache rien.



Quelles sont vos espérances, vos objectifs pour la saison 2012 ?

Après 2 saisons de galère, je veux revenir sur le devant de la scène, c'est une saison vraiment importante pour moi, et j'ai travaillé très dur cet hiver pour etre pret pour le début de saison, je me sens vraiment bien mentalement et physiquement, j'ai hate que sa commence.
Mon objectif personnel, c'est de marquer des points sur chaque course et de monter sur le podium à Monaco, gagner une course? sa sera difficile mais pas impossible, personne ne me fait peur en ligue B.



Quels sont vos sentiments par rapport à la nouvelle règlementation (KERS, DRS, nouvel équilibre des ligues) ?

L'équilibre des ligues est une bonne chose, un top pilote de ligue A qui devait switché en B avait course gagné, pas tres équitable pour les autres. Le Kers et le DRS rajoutent un peu de piment aux courses, cela facilitera les dépassements, mais rendent le pilotage un peu plus complexe avec davantage de boutons à gérer.
Le tour unique en qualification sera tres important cette saison, la moindre erreur se paiera cash, il nous faudra etre prudent tout en etant rapide.
Toutes ces nouveautés devraient rendre les courses encore plus intéressante que par le passé, c'est une bonne chose, j'approuve complétement!!!!


Quels sont vos favoris pour cette saison ?

En ligue A, Sppagiarri est logiquement le favori, mais il aura fort a faire avec les Nahuw, Nipples et Tonmel, il y aura du spectacle en ligue A cette saison.
En ligue B, le favori logique est Donato, mais là aussi sa sera disputé avec Nelsinho, Iker et Back.


Que pensez-vous de la voiture, de son comportement ?

La voiture se comporte vraiment très bien, elle est comme je la voudrais, assez stable au freinage, bonne motricité, je me sens vraiment à l'aise à bord de la STR07, nous n'avons pas encore utilisé tout le potentiel de la voiture, mais je peux d'ores est deja vous dire que nous avons une bien meilleur base par rapport à la voiture de l'an passé.
Je suis vraiment très confiant pour cette saison.


Merci Fisico, et bonne chance pour cette saison 2012 Cool


Dernière édition par Tonmel87 le 27/2/2012, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1127/2/2012, 12:30

Interview du P1 Toro Rosso : Tonmel87


Bonjour Tonmel87, bonne chance pour votre saison 2012. Vous avez signé pour une équipe bien plus petite que MGP, qu'est-ce que ça change pour vous ?

Rien, après tout les perf' des monoplaces sont toutes les mêmes. Je me préoccupe peu de quelle voiture j'ai, sur la piste on ne pense pas à ce genre de choses.

Que pensez-vous de votre équipe ?

J'en suis assez content. KimiF1 est quelqu'un de très rapide, du moins, quand il est présent et qu'il n'a pas de pépins. Fisico peut faire de très bonnes choses en ligue B, en tout cas il est super motivé et ça fait plaisir. Cthulhu quant à lui est un bon metteur au point, et a tout à fait les capacités pour progresser.
Toute l'équipe est motivée pour faire le maximum, et ça fait plaisir. Maintenant il faut qu'on s'applique à obtenir les meilleurs résultats possibles.


Quelles sont vos espérances, vos objectifs pour cette saison 2012 ?

Il est clair que je ne ferais pas autant de podiums qu'en Ligue B l'an passé. Néanmoins, je pense qu'être régulièrement dans le top 5, avec quelques podiums à la clé, est jouable. On verra ce qu'il en est à partir de la Malaisie (étant donné que je fais le GP d'Australie en B).

Quels sont vos sentiments par rapport à la nouvelle règlementation (KERS, DRS, nouvel équilibre des ligues) ?

Je pense que ce sont de bonnes choses. Le KERS et le DRS sont très intéressants à utiliser, notamment en qualifs. En course, le KERS permet de surprendre l'adversaire à certains endroits. En revanche, je pense que le DRS en course rendra les dépassements un peu trop faciles, car sur rFactor, on est beaucoup moins déventés qu'en vrai, et il est donc beaucoup plus facile de dépasser, sans DRS. Mais c'est mon point de vue.
Concernant le nouvel équilibre des ligues, je trouve que c'est une très bonne idée. Le niveau va être extrêmement relevé en Ligue A, et la moindre place va coûter cher. De plus, les admins ont trouvé une bonne solution concernant les switch. Ils ont beaucoup travaillé pour rendre la ligue plus attractive et ça se sent dans le règlement.
L'augmentation de la distance de course est aussi une bonne chose qui, combinée avec la réduction de la durée de vie des pneus, va permettre des stratégies différentes.


Que pensez-vous de la voiture, de son comportement ?

Au tout début, je n'étais pas satisfait. Mais l'équipe a beaucoup travaillé pour améliorer la voiture, si bien que je pense que nous sommes sur une bonne base. Bien sur, il y a encore des points à améliorer, notamment sur l'équilibre de la voiture, ainsi que le freinage. Mais nous sommes sur la bonne voie, c'est le principal. Avec de l'essence, la voiture ne présente pas de gros défauts non plus, c'est aussi une bonne nouvelle.

Merci Tonmel87, bonne chance pour votre prochaine saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1128/2/2012, 11:59

Fisico nous parle de l'Australie et de ces ambitions


[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Fisich11

L’italien se sent bien à Melbourne et compte bien marquer les esprits dimanche prochain : « J’aime l’Australie et la ville de Melbourne. C’est toujours un agréable week-end de Grand prix ici... » Fisichella espère bien créer la surprise le 11 mars au GP de Melbourne en obtenant un très bon résultat.

Le pilote Toro rosso est convaincu que la fiabilité sera la clé de ce début de saison et part confiant aux vues des capacités de la nouvelle STR07 : « j’apprécie beaucoup la STR07, particulièrement après nos derniers tests en Espagne et en France où nous avons réalisé un très bon travail au niveau des réglages et du développement des pneus avec pirelli ».

Il fait même un pronostic pour l'Australie et affirme : « Nous pouvons nous qualifier dans le top 6 sur la grille et vu que notre voiture se comporte bien en condition course, nous devrions etre pas très loin du podium, mais vous savez sa ne sera pas une partie de plaisir, il y a beaucoup de très bon pilotes en ligue B, je pense a Donato et a Back qui m'ont l'air vraiment pas mal cette année, ils seront à surveiller, je n'oublie pas non plus Nelsinho qui n'a pas montré toute la capacité de sa lotus, sa sera de toute façon une saison disputée et c'est pas pour me déplaire"

Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1128/2/2012, 13:56

Ca sent le sapin pour KimiF1 Dimanche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1128/2/2012, 18:37

C'est à dire ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1128/2/2012, 18:59

En gros il as encore rien installé et ne me donne plus de news What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1128/2/2012, 19:04

Tonmel87 a écrit:
C'est à dire ? Smile Smile

Le sapin fait référence au bois qui est utilisé pour fabriquer les cercueils.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1128/2/2012, 19:29

Ah ouais ok, j'me coucherais moins con ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1129/2/2012, 14:05

Toujours pas de postulant pour un poste à l'assemblée F.I.A?
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl1129/2/2012, 15:26

Mince j'étais persuadé d'avoir posté le postulant, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
» [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Toro Rosso....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: