F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Aller en bas 
+22
Ferrari21
nykola
Julien Borrow
Fastback
PADOU
Vramvrim
Chrisloom
ALe_ks
Nahuw
Fitouf
R@pTor
Nicolas Fraisse
Angelus
Donato
Cthulhu
Sly4
KimiF1
Fisico
Fredinho
Nipples-
IkeR
Tonmel87
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1116/11/2012, 16:48

J'annoncerais samedi soir ma décision Wink

En attendant, je crains ne pas pouvoir faire la course dimanche... En effet j'ai vraiment trop de boulot c'est à peine si j'vais pouvoir regarder le GP à vrai dire. Donc si quelqu'un pouvait switcher...
Je m'excuse vraiment de prévenir que maintenant mais le prof de maths nous a donné aujourd'hui pas mal d'exos. En plus j'ai pas pu rouler donc pas de setups... Rolling Eyes
Quant au P2 ce week-end je m'en occupe dès que je peux. J'ai vu qu'il y avait quelques nouveaux, je vais discuter avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1116/11/2012, 17:25

Il y a un nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1116/11/2012, 17:28

Si sa peut t'aider un peu tony, je veux bien prendre le role de manager de l'équipe pour les courses restantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1116/11/2012, 18:04

Tu penses que tu peux Fisico ? Franchement je dis pas non, niveau organisation ça serait mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1116/11/2012, 18:10

Fisico a écrit:
Si sa peut t'aider un peu tony, je veux bien prendre le role de manager de l'équipe pour les courses restantes Wink

Et voilà, l'annonce serais tarder, mais Toro Rosso vient de ce mettre dans le mur avec Fisico à leur rêne



C'est une blague hein ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1116/11/2012, 18:35

Bah oué sans problème Wink

Spaggia je t'aurais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1117/11/2012, 11:59

Toro Rosso annonce son changement de management


Toro Rosso a annoncé en conférence de presse ce matin que Tonmel87 quittait son poste de manager pour le céder à Fisico. En effet, ses études ne lui permettent plus de gérer correctement l'écurie.
"Je suis sur que Fisico fera du bon boulot" affirme Tonmel87. "Il s'est proposé et j'ai accepté, car il est mieux pour l'équipe qu'elle soie dirigée par quelqu'un qui peut faire le boulot, surtout avec nos problèmes actuels avec les P2 (ils restent jamais, j'sais pas ce qu'on leur fait Sad )"

Tonmel87 a au passage affirmé qu'il serait présent au départ du Grand Prix d'Inde en Ligue A malgré son manque de temps. "J'y serais, même si j'ai très peu de temps pour rouler en ce moment. Je ferais de mon mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1117/11/2012, 13:17

Toro Rosso annoncera le nom de son nouveau P2 dès ce soir


[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Toro_r10

Fraichement nommé manager de l'équipe Toro rosso à la place de Tonmel, Fisico s'est dit enchanté de la confiance de son "ex patron", son premier objectif sera de trouver un nouveau P2

" C'est un honneur de pouvoir prendre les rênes de l'équipe Toro Rosso, et je remercie Tony qui a fait du super boulot depuis le début de la saison de me confier cette tache, ma première mission sera de trouver un nouveau P2 sérieux et compétitif, j'ai plusieurs pilotes prometteurs à observer, j'annoncerais le nom de notre futur pilote dès ce soir"

Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1117/11/2012, 16:35

Je roulerais un peu ce soir après les qualifs chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1117/11/2012, 18:54

Yoni-Sly signe chez Toro Rosso pour la fin de la saison

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Jean-eric%20vergne%20hockenheim

Après avoir testé plusieurs pilotes, le team manager de l'équipe Toro Rosso a décidé de titulariser le jeune Yoni Sly (22 ans) pour les 4 dernières courses de la saison, il pourrait faire ces débuts sur F1 CL dès ce dimanche pour le GP d'Inde ligue A au cotè de Tonmel le leader de l'équipe.

" Il ma tout de suite convaincu lorsque je l'ai vu rouler en piste, il est précis dans ces trajectoires, il a le sens de l'attaque et son feedback est plutot bon, il a quelque chose de spécial par rapport aux autres.
j'espère voir Yoni sur la piste dès ce dimanche, pour cela je dois encore convaincre la FIA de lui délivrer sa super licence"


Avec cette arrivée, Fisico fixe les objectifs du team malgré les difficultés du moment

" La 4° place semble désormais inaccessible pour nous, Lotus et Williams ont beaucoup progressé et leurs voitures semblent supérieurs à la notre, nous devons continuer à travailler et tout faire pour conserver cette 6° place au championnat qui rapporteraient beaucoup d'argent à notre équipe ".


Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1117/11/2012, 22:25

Very Happy bienvenue chez nous Cool

Quant à moi j'ai le regret de vous annoncer que je ne continuerais pas la saison prochaine. En effet je suis en prépa depuis cette année et la masse de travail est... conséquente on va dire Laughing donc ça devient vraiment trop difficile pour moi de faire les courses. Ca me fait mal au coeur sachant que j'adore cette ligue et que j'ai passé beaucoup de très bons moments avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1117/11/2012, 22:57

Ah les Etudes !!!!Bon vent à toi et reviens vite une fois le diplôme en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1118/11/2012, 12:36

Merci ced Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1118/11/2012, 14:47

Encore un de moins. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1118/11/2012, 15:22

C'est bien dommage Tony... j'espère que tu auras le temps de revenir quelques temps pour faire des courses !

Sinon bonne continuation à toi dans tes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1118/11/2012, 15:29

Après la prépa pourquoi pas Wink
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1118/11/2012, 17:05

Dommage Tony mais c est ton choix et il est respectable !

Bonne chance à toi dans tes études et reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1118/11/2012, 19:45

La tension monte chez le jeune Yoni-Sly

Yoni-Sly nouvel arrivant dans le monde F1 nous a confié ces impressions avant sa 1er course :

"L’adrénaline commence a monté, je découvre un nouveau championnat inconnu pour moi et sur le point de terminer ainsi qu'une toute nouvelle équipe. Mon objectif pour ma 1er course sera de terminer avant tout, si maintenant il y a possibilité de marquer mes 1er points je jouerai le coup a fond mais le but est d’emmagasiner de l'expérience pour préparer la saison prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1118/11/2012, 20:15

Bonne chance à toi pour ta première course parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1118/11/2012, 22:03

Pari d'ores et déjà gagner. Bravo yoni
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1119/11/2012, 10:53

Félicitation Yony pour ta 9° place Wink, Tony convoqué au bureau immédiatement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1120/11/2012, 11:48

Fisico espère rejoindre un top team en 2013


[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 S1_1312

Après avoir couru pour Toro rosso, Sauber, Force India et de nouveau Toro rosso, Fisichella espère cette fois-ci avoir la chance de piloter dans une équipe de pointe la saison prochaine.

" J'espère vraiment rejoindre une grosse équipe en 2013, jusqu'ici j'ai toujours piloté dans de petites écuries qui visaient au mieux les points, j'ai maintenant suffisamment d'expérience pour me battre pour le championnat, j'ai fais une bonne saison, avec plusieurs podiums, pole positions a mon actif et il en fallait de peu pour que je remporte le GP du Canada avec une Toro Rosso, je me sent pret a faire le grand saut, si l'on me donne une bonne voiture, je suis convaincu de pouvoir gagner des courses"

Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1120/11/2012, 19:36

Ouais les gars j'm'excuse pour dimanche soir j'ai voulu me reposer un peu vers 18h45 en pensant me réveiller à temps pour le départ du vrai GP. Au lieu de ça j'me suis réveillé à 21h20 environ Rolling Eyes du coup j'loupe les deux GP.
Je m'excuse sincèrement auprès des orgas et de mes coéquipiers, j'ai fait mon boulet ><
Pour compenser j'vais tout péter à Abu Dhabi bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1124/11/2012, 14:25

La semaine prochain j'vais essayer de rouler. J'aurais un peu moins de boulot (enfin c'est pas dit) donc y'a moyen que je roule un peu
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl1125/11/2012, 12:09

tes foutu fisico !! aller vient prendre ta retraite Smile .

bon je compte pas sur toi dimanche ? j'ai meme pas besoin de me préparer mentalement ? on fait comme d hab ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 13 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
» [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Toro Rosso....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: