F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Aller en bas 
+22
Ferrari21
nykola
Julien Borrow
Fastback
PADOU
Vramvrim
Chrisloom
ALe_ks
Nahuw
Fitouf
R@pTor
Nicolas Fraisse
Angelus
Donato
Cthulhu
Sly4
KimiF1
Fisico
Fredinho
Nipples-
IkeR
Tonmel87
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1112/11/2012, 19:04

Fisico a écrit:
Sisi j"ai fais mieux j'ai pris qu'un mur mouah lol!
Je m'avoue vaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1112/11/2012, 23:22

en meme temps jte prend au sérieux ca marche pas . donc faut bien que je m'amuse un peut !D .

il faut quoi pour que tu me doubles ? jpars juste devant toi ca marche pas ! ché plus quoi faire fisico . tu veux que je parte dernier ? des stands ? Smile .

ah peut etre a la manette ps2? ^^

ici franchement je pensais que tu allais etre plus rapide que moi, vu ce que tu avais fais sur d'autre circuit .

il te reste plus beaucoup de temps fisico bresil arrive bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1113/11/2012, 10:57

Patience padou, patience!!!!, le meilleur est pour bientot, tu l'auras ta bataille et crois moi je vais t'en faire baver, je m'attends a une autre course difficile en inde a moins de trouver quelque chose d'ici là, Abu Dhabi devrait mieux me convenir, et le Brésil pouah pouah pouah, je vais te fumer là c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1113/11/2012, 16:24

en inde tu n'auras pas d'excuse ,l'année dernière j'ai fait que 3 tours voir moins.je m'en rappel quasiment pas de cette course tellement elle ma marqué.du coup je sais pas du tout comment ça se passe en course.tu pars déjà avec un avantage Smile.

jte jure si tu arrives pas a finir devant moi dans l'une des 4 dernières courses , ça va chambré a mort ! [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 915209

avec toute ces années de fausse promesse, j'ai au moins le droit de me foutre de ta gueule toute tas vie ^^! en consolation krkrkr .

fisico va au bresil , pour finir sa saison f1CL ! il va de ville en ville , pour essayer de me passer !! FISICOOOOOO VA AU BRESILEEEEE !! ... XD !

jlaime bien celle la hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1113/11/2012, 16:49

PADOU a écrit:

fisico va au bresil , pour finir sa saison f1CL ! il va de ville en ville , pour essayer de me passer !! FISICOOOOOO VA AU BRESILEEEEE !! ... XD !

C'est sûr que toi les passes avec les brésiliens çà te connaît :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1113/11/2012, 17:36

Pad on t'a jamais dit que tu savais pas chanter, on croirait entendre Villeneuve lol!

Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1113/11/2012, 18:05

houla Cthulhu tas l'aire de faire des choses bizarre avec ton corps XD !

fisico oui on me la deja dit jte rassure . mais la juste pour te faire ragé je m'autorise a chanté Very Happy .


AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLEZZZZZ FISICOOOOOOO !! aaaaaaaaaaalllezzzz fisicooooo !!!! la la la la lalalala !!

je vais reprendre tout les champs des supporters de foot et les modifier a la sauce fisico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1113/11/2012, 18:39

Tant que c'est bien fait sa me dérange pas, mais avec toi au commande sa crains un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1113/11/2012, 23:03

je vais bien la massacré :p
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1114/11/2012, 16:09

Fisico a écrit:
Tant que c'est bien fait sa me dérange pas, mais avec toi au commande sa crains un peu Laughing

Dépêche-toi de le doubler, on va lui en faire une de chanson, tu vas voir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1114/11/2012, 17:54

T'inquiéte Cthulhu, je m'en occupe pour le dernier GP au Brésil, il aura tellement la rage qu'il voudra sa revanche en 2013, pi pour l'occasion une chantera une petite chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1114/11/2012, 18:07

tu crois qu'une seule "victoire" de tas par me ferra rager ? avec tout ce que je t'ai mis dans les dents,ta victoire serra rien comparer a toute ces années de DOMINATION que je t'ai mis krkrkr .la il va falloir que tu me prenne pfff.... de nombreux tour d'avance.c'est mal barré !) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1114/11/2012, 18:51

PADOU a écrit:
la il va falloir que tu me prenne.
Bon là c'est assez clair comme ça, tu as compris ce qu'il te reste à faire Fisico ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1114/11/2012, 19:21

Surtout qu'en plus la ce n'est pas seulement la baston Fisico vs PADOU mais aussi et surtout Toro Rosso vs Sauber

Effectivement Toro Rosso à perdu 2 places au championnat constructeur en 2 GP seulement. :affraid:
Et en plus l'écurie transalpine est sur le point de se faire remonter par Sauber Cool

Je dis ça je dis rien ... Je met juste un peu de pression ... C'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1114/11/2012, 19:22

l’esprit pervers !! ça promet dit donc !
faut consulter button !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1114/11/2012, 19:39

Bah quoi, c'est toi qui parle d'esprit pervers PADOU, je disais ça sans arrières pensées moi. Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1114/11/2012, 19:42

Pad ohhhh, on sait tous que tu es gay, pas la peine de le cacher mais désolé sa ne m'intéresse pas^^

ET oué Iker on a perdu 2 places au championnat, il faut qu'on se reprenne si on veut pas finir derriere Sauber
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1114/11/2012, 19:53

Je comprends mieux la couleur de ses gants Laughing à Padou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1114/11/2012, 20:09

Ferrari21 m'a annoncé qu'il quittait l'écurie. Il m'a envoyé ça via FB :
"bon pour moi j'arrete la F1 c'est pas fait pour moi ce type de monoplace Wink désolé mais j'aime vraiment pas , je trouve pas de plaisir a jouer dessus"
On se retrouve à nouveau sans P2, comme les 2/3 au moins de cette saison...
Le problème c'est que j'ai de moins en moins de temps pour pouvoir en chercher un :/
Autant jusque là on pouvait se maintenir 4e parce que j'avais le temps de m'entraîner donc j'pouvais un peu compenser autant maintenant y'a quasiment que Fisico qui peut s'entraîner Laughing

Donc cette 4e place j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1114/11/2012, 22:53

Merci pour l info tonmel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1115/11/2012, 11:22

Hello on ma dit qu'il y avait un place p2 potentiellement disponible pour la fin de saison je suis disponible si vous avez besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1115/11/2012, 22:04

vous etes les seuls a les voir mes gants rose donc le reste je m'en fou Smile .
et jte connait button je sais dans quelle direction ou tu allais coukinou va ! mais jvous rassure je ne conduit pas non plus de ce coté la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1115/11/2012, 23:06

Ah bon tu me connais ? :affraid:

Dixit le mec qui sait même pas comment je m'appelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1116/11/2012, 14:56

Messieurs,

Nous arrivont à la fin Novembre, et nous comptons publier les casques (chapeaux) pour la saison prochaine courant mi Décembre. Mais pour cela nous avons besoin de connaitre le nombre exact d’inscrits pour la saison prochaine et surtout les noms des pilotes.

Je rappel que nous attendons encore les réponses de
Napoléon
HoodboyZ
MasterX
Julien Grantz
Tonmel87


Egalement nous demandons une fois de plus au pilotes qui ont décliné pour la saison prochaine de réfléchir un peu plus car nous risquons de manquer de pilote pour la saison prochaine afin de pouvoir continuer sur deux ligues.
Cthulhu
Zool
Fastback
Phil3328
Padou
Squinzano
Ptitkrillin
Ferrari21



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl1116/11/2012, 16:35

Allez la Tonnelle n°87 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu   [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu - Page 12 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
» ....Toro Rosso....
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA FERRARI] SpaGGiari [M] - Yoni Sly - Ptitkrillin - Van der Garde
» ....Toro Rosso....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: