F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Aller en bas 
+27
nykola
PADOU
Jeanphi
Schumano
Nelsinho Rescendes
Flavio Briatore
Donato
Chrisloom
Nahuw
Elec
Nipples-
Tonmel87
Ptitkrillin
ALe_ks
adrien
Cyberstifler44
zool
IkeR
R@pTor
Nicolas Fraisse
Fisico
David
Sly4
Spaggiari
Fredinho
KimiR12
Angelus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl114/3/2012, 18:18

Mdrrrrrrrrrrrr

Merci mon Adri !!

Nan Stif n'est pas une erreur de casting, il le montrera dès ce soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl116/3/2012, 08:51

Bilan de la première course ligue A :

Qualifications : Fred était un peu déçu de son chrono, mais très se qualifier 4 et 6 était une très bonne chose et personnellement j’étais satisfait de la performance de mes pilotes. Ils ont fait ce qu’il fallait.

Course : Un bon départ pour tous les deux, Stiff et Fred étaient quasiment dans le même rythme, et c’était un très bon rythme ! De plus ils ont tous les deux eu de beaux duels ! Malheureusement Fred a eu un souci au stand, lui faisant perdre énormément de temps, c'est dommage il pouvait largement finir 4 ou 5, il est repartit à la 14ème place, heureusement il n’a rien relâché et a pu remonter jusqu’à la 10ème place (9ème avec le retrait de Fisico) et donc rentrer dans les points malgré tout, ! Je le félicite pour son rythme de course et pour avoir réussi sa remontée. Stiff a assuré du début à la fin, il jouait le podium face Julien Grantz, il parfaitement gérer la situation pour prendre la 3ème place et offrir à l’équipe son premier podium lors de la première course, nous sommes fier de l’avoir dans l’équipe.

Conclusion : Un podium et les deux voitures dans les points, on commence plutôt bien et le duo ligue A fonctionne très bien. Maintenant ce sera à R12 et moi-même d’être à la hauteur du talent de nos coéquipiers.

Classement provisoire :(ne tient pas compte des switch)

Pilotes :

1. SpaGGiari : 25
2. Nahuw : 18
3. Stiffler44 : 15
4. Julien Grantz : 12
5. Squinzano : 10
6. Hoodboyz : 8
7. Rominet : 6
8. JensonButtonF1 : 4
9. Fredinho : 2
10. A_Lx : 1

Constructeur :

1. Maclaren : 30
2. Ferrari : 29
3. Mercedes : 18
4. Red Bull : 17
5. Force India : 6
6. Williams : 1

En attente de confirmation (switch) :

Fisico - Torro Rosso
Zool - Sauber



Dernière édition par Angelus le 6/3/2012, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl116/3/2012, 09:43

Bravo à stiff pour son podium, j'étais pas loin mais il était plus fort. J'étais tellement persuadé qu'il allait faire un arret dans les derniers tour que je suis répartis en dur pour assurer... Peut être un peu trop du coup.


Bien joue aux rb boys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl116/3/2012, 12:44

Merci Julien Smile

J'arrivait pas à te passer en piste tu avais trop de pointe ^^ du coup je me suis dit on va tenter une stratégie de fou ^^
Merci au patron aussi et bravo à fred qui malgré ces péripétie arrive à marquer des points !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl116/3/2012, 14:06

Ouai vraiment trés belle course de Stif ... Le seul capable de tenir à peu prés la distance avec les deux extra terrestre. Chapeau !!!

Et dégouté pour Fred il faisait une belle course mais le stop and go à tout foutu en l'air. Et pour couronner le tout son premier arrét de stop and go à été pris comme un pit stop ... Pauvre Fred obligé de re-rentrer !!! Mad 😢
Je te cache pas que ça as fait nos affaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl116/3/2012, 18:33

Ouais merci à tous, mais bon le sentiment de déception ne m'a pas quitté, c'est surtout pour l'équipe car comem tu le dis Iker ça arrange Mercedes du coup, et on aurait pu être plus près de Ferrari et McLaren.

Le pire c'est que j'ai du m'entrainer 15 fois à ces simulations de pit stop, et bon en repartant en voulant mettre la 2nde pour pas faire trop chauffer le moteur je désenclanche le bouton limiteur de vitesse ...

C'est frustrant le top 5 me tendrait les bras vu mon rythme, enfin bref je promet à l'équipe de me venger en beauté, ça sera peut être pas dès les prochains circuits qui me sortent des yeux (Malaysie, Chine, Bahrein, le trio infernal (ou moche) ) , quoi que sait on jamais ! Smile

Good Luck a mon manager angelus et R Twelve pour leur course dimanche, on croit fort en vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl116/3/2012, 18:47

Il auront fort à faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl116/3/2012, 18:54

Fred, la vérité c'est que tu n'as pas pu t'empêcher de me rejoindre vers les 10èmes places. Laughing Arrow

PS: t'as remplacé le lien de ta signature ou pas ? Car si oui ça n'a pas marché. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl116/3/2012, 23:24

fredinho a écrit:
ça sera peut être pas dès les prochains circuits qui me sortent des yeux (Malaysie, Chine, Bahrein, le trio infernal (ou moche) ) , quoi que sait on jamais ! Smile

Et bah on va se retrouver alors, je les déteste aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl117/3/2012, 00:04

pareil 3 circuit a vite oublier
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl117/3/2012, 10:13

C'est surtout Bahreïn qui est horrible je trouve. Les deux autres ça passe encore, enfin c'est roulable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl117/3/2012, 10:26

je les aime toute
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl118/3/2012, 10:07

Aaahh c'est beau l'amour!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl1112/3/2012, 09:31

Bon bah en ligue B on a très mauvais bilan de cette ouverture de saison. en qualif on fait 15 et 17... et on ne termine pas le GP... du coup on accuse déjà un beau petit retard sur les équipes de pointes... va falloir qu'on se ressaisisse assez rapidement. (On va y arriver R12 Wink)

Moi qui visait personellement le 0 abandon cette année... je rate l'objectif dès la première course :/. A sepang j'espère bien pouvoir faire une course digne de celle que j'ai fais l'an dernier (en lutte pour les points jusque dans le dernier tour).

Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl1112/3/2012, 21:53

"Nous comprenons l'erreur elle fait partie du sport mais en tant que compétiteur nous avons du mal à accepter"

Christian Horner le team Manager de Redbull Racing était très déçu à l'arrivé du GP de Melbourne voici son interview réaliser après la course de Melbourne Ligue B

Christian comme ce sont passé les courses à Melbourne ?


Un peu comme le ying et le yang ou le côté obscure de la force je ne sais pas encore. En ligue A les pilotes ont remplis leurs objectifs même si Fred et moi même étions un peu déçu de son erreur un peu bête mais il n'a rien lâché pour l'équipe et ça nous a fait plaisir. Stifler lui rapporte un podium ce qui est très encourageant.
La grande déception c'est la ligue B Angelus et Kimi on tous les deux abandonnés alors qu'on aurait espéré voir toutes nos voitures terminées les courses. Mais nous sommes quand même content d'Angelus qui progresse de plus en plus avec son volant. Pour Kimi c'est sans surprise il n'était pas entraîné du à une semaine très chargé avant le GP.


Des erreurs sont à l'origine des deux abandons en Ligue B ?

Nous comprenons l'erreur elle fait partie du sport mais en tant que compétiteur nous avons du mal à accepter. Cependant nous espérons faire mieux lors du prochain GP. Kimi et Angelus sont deux bon pilotes nous pensons qu'ils sont capables de marquer des points à chaque GP surtout Kimi avec un vrai entrainement.

Vous n'abandonnez pas vos chance pour le championnat alors ?

Vous êtes débile ou vous le faites exprès ? Après une seule course nous devrions déjà abandonné le championnat ? Dans ce cas autant ne même pas venir à la prochaine course si on vous suit ? Quoi qu'il arrive on fera tout pour ce battre pour chaque point disponible dans ce championnat.

On ressent quand même la pression chez le patron de Redbull...

Redbull Renault 2012
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl1113/3/2012, 12:44

C'est vrai comme le dit le boss, nous prenons déjà du retard sur nos concurrents pour le classement Constructeurs et devons rectifier le tir dès la Malaysie !

La voiture en Malaysie semble plutôt compétitive, sur un circuit qui ne me plaît pas des masses, l'objectif à titre personnel sera de continuer à marquer des points pour l'écurie, je me suis fixé comme objectif de la saison de ne pas quitter les points à chaque GP, dur mais bon on fera tout pour y parvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl1113/3/2012, 13:45

Fred, t'as posté ça à 12h44, c'est un signe que tu vas atteindre tes objectifs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl1116/3/2012, 00:08

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Fred_e11

MAIS ... MAIS ... QUEL EST DONC CE DUO DE COMIQUES QUE JE VOIS ??? Je vous laisse deviner. (un indice le pilote sur la photo est le P2 de Red Bull) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl1116/3/2012, 17:01

La réponse était HOMARD et FRED bien sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl1116/3/2012, 22:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl1117/3/2012, 12:07

Mais qu'il est con ce Jazone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl1119/3/2012, 11:52

Bon et ba bien content de ma course, au pied du podium 4e par contre pas de Champomy ça c'est la déception No Laughing Laughing

Content d'avoir pu me rattraper de l'Australie en réalisant une course propre, même les stands ya pas eu d'ennuis lol.

@ Stif le ouf, t'inquietes meme si on aime pas les circuits suivants, on va bien faire et tenter de ramener les points de l'écurie, attends tu viens du 44 t'es un guedin ou pas ! Very Happy

Maintenant place à nos coéquipiers Angelus et RTwelve, puisse les 2 nous ramener des points pour augmenter la cagnotte points Red Bull ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl1119/3/2012, 13:15

Tkt Fred c'est pas parce qu'on aime pas les circuits qu'on va perdre la motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl1125/3/2012, 12:57

Salut les gars,

Désolé en ce moment c'est dur pour moi de trouver du temps de libre, ce soir je serais tout de même là (j'arrive à bloquer mes dimanche soir pour le moment). Normalement vers 16 Mai ça devrait aller mieux... du coup pour le moment je suis loin d'être un manager exemplaire en terme d'investissement Sad

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl1125/3/2012, 14:22

Pas de soucis patron fernando à gagné alors maintenant on est tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Stifler44....
» ....KimiR12....
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
» ....KimiR12....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: