F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Aller en bas 
+27
nykola
PADOU
Jeanphi
Schumano
Nelsinho Rescendes
Flavio Briatore
Donato
Chrisloom
Nahuw
Elec
Nipples-
Tonmel87
Ptitkrillin
ALe_ks
adrien
Cyberstifler44
zool
IkeR
R@pTor
Nicolas Fraisse
Fisico
David
Sly4
Spaggiari
Fredinho
KimiR12
Angelus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 16 Hl1130/12/2012, 18:44

"Le retour de Phil me fait très plaisir"

Stifler44 était en vacance la semaine passé prêt de Nantes pour ce ressourcer chez sa famille. Il est revenu à Milton Keynes en Angleterre dans l'usine RedBull et comme d'habitude nous avons le droit à une petite interview.

Stifler comment ce sont passé vos vacances ?


Très bien... J'ai pu revoir mes plans c... euh ... mes copines et mes copins je dois dire que ça fais du bien de retrouver ses amis et sa famille. D'ailleurs j'ai revu Hoodboyz dans son bar préféré il était encore arraché mais ça c'est une autre histoire (rire)

Vous avez apris l'annulation de la retraite de Phil ?

Oui et je suis très content du retour de Phil cela me fait très plaisir c'est quelqu'un de très gentil puis si il était plus la je pourrais plus faire ma petite blague sur phil (rire)

Alors bientôt le brésil ?

Oui et beaucoup d'objectif. Le premier finir devant Vram pour pouvoir signer chez mclaren. Nous étions tout les deux dans le bureau de Martin il y a deux semaines et l'objectif est clair celui qui termine devant l'autre aura un contrat. Le deuxième sera de faire une belle course pour remercier tout le monde ici chez RedBull car il le mérite. Et le troisième sera de prendre un max de plaisir pour cette dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 16 Hl1130/12/2012, 19:15

LAFFITE44 a écrit:
Stifler comment ce sont passé vos vacances ?

Très bien... J'ai pu revoir mes plans c...
Des paroles dignes d'un très grand philosophe ! Comment ça, tes vacances n'avaient pas lieu aux Phillipines, pardon ? :Yeux07:

Tout ça pour dire que je suis également content que notre philanthrope Phil reste parmi nous, son contrat ne tenait plus qu'à un phil.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 16 Hl118/1/2013, 13:58

Angelus donnera sa démission à Dietrich Mateschitz au lendemain du GP du Brésil ligue B.

C’est désormais une certitude, Angelus, pilote et manger de l’équipe Red Bull sur F1 Cl depuis Avril 2009, quittera l’équipe de ses débuts, après une histoire commune de presque 4 ans. L‘intéressé nous explique :

« Il est temps pour moi de changer d’équipe, après 4 ans dans la même structure, un peu de changement s’imposait ! C’est pourquoi j’ai discuté avec Dietrich de mon souhait de quitter la structure RBR. Et puis c’est aussi bon pour le championnat que les têtes changent un peu... on aurait fini par croire que je fais partie des meubles de l’équipe ! Et puis c’est un défi intéressant de changer à la fois de coéquipiers et d’équipes ».

Concernant son bilan de la saison 2012, Angelus nous répond :

« Ce fut une saison, pour le moins, difficile pour moi, beaucoup de changements sont intervenus cette année. De plus pour la première fois j’ai réalisé une saison entière avec un volant et non plus une manette et j’ai eu beaucoup de mal à m’adapter. Mais au final je ne regrette pas ce choix.

En ce qui concerne mes performances, elles ont été décevantes, j’ai trop souvent manqué de rythme pour rivaliser avec mes adversaires et je n’ai pas vu le drapeau à damier lors d’un trop grand nombre de courses (8 abandons en 19 courses), or pour espérer faire une bonne course, il faut avant toute chose la finir !

Au niveau de l’équipe, nous n’avons pas atteint les objectifs fixés, c’est un échec que je dois assumer. Je garde un bon souvenir de l’équipe car il régnait une bonne humeur et je remercie Stifler44 et KimiR12 pour leurs participations tout au long de la saison. Je n’oublie pas non plus Fredinho qui était présent en début de saison, ainsi que Donato qui nous a rejoints pour terminer la saison. Fred et Stif ont fait du très bon travail et formait l’un des meilleurs duo de la ligue A, malheureusement nos difficultés récurrentes en ligue B nous ont empêché de profiter de ce potentiel.

De manière générale, je garde de très bons souvenirs de mes quatre années chez RBR ! Ou j’ai appris à connaitre des pilotes à la fois attachants et impliqués.

Maintenant c’est une page de ma carrière qui se tourne »


Justement, pour 2013, quelles sont vos objectifs ?

« J’aimerai figurer parmi les meilleurs des P4 et surtout ne plus connaitre autant d’abandons, il sera aussi impératif que j’améliore mon rythme que ce soit en qualifications ou je commet trop souvent des erreurs et en course ou je manquais bien souvent de vitesse pour rivaliser avec mes adversaires ».

Que pensez-vous des nouveaux casques ?

« Le casque 1 ne présente à priori aucune véritable surprise, plus que jamais il représente l’élite de F1 Cl.

Le casque 2 en revanche est une véritable surprise ! Sur les 9 pilotes présentés, 6 sont d’anciens P3 ! Un véritable défi pour eux qui vont devoir courir contre les pilotes les plus rapides alors que jusque là ils faisaient partis des plus rapides de leurs ligues.

Ce qui nous amène au casque 3, mélange de vieux briscards de la piste F1 Cl et de nouveaux aux dents longues et affutés. La lutte pour le titre pilote en ligue B sera sans doute très intense et quoi qu’il arrive inédite !

Enfin, le casque 4, celui auquel j’appartiens, comporte une grande partie de nouveaux pilotes qui pourraient créer la surprise, mais pour moi, le favori de ce casque c’est bel et bien Sly4, qui pourrait même rivaliser avec des P3. Je suis également très heureux d’y retrouver Phil avec qui j’ai déjà eux par le passé de belles luttes. De même je suis heureux de voir le retour d’un ancien : Cedetphanie.

Si on regarde les nouveaux casques dans leur ensemble, on constate que la ligue A est encore plus « élitiste », rebattant complètement les cartes, notamment en ligue B, ou les 7 pilotes les plus rapides de la saison 2012 ont été promus en ligue A. Je trouve que dans la conception de ces nouveaux casques, les administrateurs de la ligue ont fait un choix judicieux et je pense que le plaisir des pilotes et les spectacles qui seront offert n’en seront que meilleur. »


Un mot sur votre nouvelle équipe ?

« Pour le moment je suis encore chez RBR et j’ai un dernier GP à disputé auquel je ferai mon maximum. Je rejoindrai l’équipe Sauber aux cotés de Vramvrim, Nelsinho et Nykola, nouvelle TEAM et nouveaux coéquipiers ! On ne se connait pas encore très bien, cela ne saurait tarder avec l’intersaison qui sert aussi à ça, mais il n’y aucune raison pour que cela se passe mal entre nous, l’équipe est motivée et ambitieuse. A moi maintenant de m’y intégrer et de m’y impliquer afin que nous nous donnions les moyens de réussir dans nos objectifs. »

Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 16 Hl118/1/2013, 14:20

Slt messieurs,
tout d'abord belle interview Angelus

ensuite si tu es dispo je tourne ce soir et j'ai un setup qualif et course pour toi, je pense me connecter vers 21h, donne moi t'es dispo
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 16 Hl118/1/2013, 14:40

Salut Donato,

Ce soir je ne pourrais pas, je ne serai pas chez moi.

Mais demain je suis dispo, je serais sur TS + serveur aux environs de 21h.

Jeudi par contre aucune idée, j’ai une réunion qui peut potentiellement durer jusque 22h… donc tout dépend de l’heure à laquelle je termine le boulot.

Vendredi soir je ne serais pas disponible, sans doute idem pour Samedi.

Puis ensuite, je pense rouler également dimanche dans l’après midi.

Voili voilou, si jamais tu n’es pas dispo demain, tu peux envoyer les set up pas e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 16 Hl1115/1/2013, 13:58

Voilà c'est la fin d'une grande aventure pour moi. Je suis déçu de ne pas avoir été à la hauteur du potentiel qu'avait notre équipe cette saison. Dans tous les ces je garde de bons souvenirs et je remercie Stifler44, KimiR12, Fredinho et Donato pour leur sympathie!

La première moitié de saison n'a pas été facile, je n'étauis pas souvent là et je ne préparais quasiement pas les courses, ce qui entraina un taux record d'abandon me concernant. Sur la deuxième moitié de saison j'ai pu renouer avec le drapeau à damié plus régulièrement et marquer quelques petits points, mais j'avais déjà trop de retard sur mes adversaires.

Stifler44 : Tu as été le leader de l'équipe, malheureusement on ne t'a pas apporté le soutien nécéssaire (moi le premier). Tu as aussi apporté ta bonne humeur, d'ailleurs tu remercieras Flavio de ma part pour ses interventions durant la saison Wink. Et bien sur merci pour tes set up qui m'ont bien aidé, d'autant plus quand j'arrivais totalement à l'arrache le dimanche.

KimiR12 : Merci de ta sympathie, toujours de bonne humeur. Dommage que tes résultats ne reflète pas ton vrai potentiel. Avec moins de poisse et plus d'entrainement tu aurais été un candidat régulier au top5, comme tu l'as montré par exemple en Malaisie avec ton podium.

Fredinho : Dommage que tu nous es quitté, tu faisais un bon début de saison, malgré une baisse de ta motivation et de ton entrainement tu marquais de solide points! En espérant te revoir sur le piste un de quatre!

Donato : On ne sait pas beaucoup cotoyé en tant que coéquipier, mais je tenais à te remercier pour les cours de pilotage que tu m'as donné (j'ai pu cçomprendre certaine chose dans la manière d'aborder un circuit et comment trouver la bonne trajectoire) et pour ton aide au niveau des set ups, tu n'es pas étranger dans mon regain de forme lors des derniers GP!

Et puis comme que je quitte RBR après 4 ans dans cette équipe, je souhaitais remercier l'ensemble de mes coéquipiers et ex-coéquipiers (avec des passages plus ou moins long dans l'équipe) qui m'ont permis de passer d'agréable moment avec le taureau rouge! R@ptor, Alex, PaPaGaLoS, Yankee, Fredinho, Adrien, KimiR12, Frostiz, Stiffler44 et Donato.

Maintenant c'est partie pour une nouvelle aventure, nouvelle team (Sauber) et nouveaux coéquipiers (Vramvrim, Nelsinho et Nykola)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 16 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip
» ....KimiR12....
» ....Stifler44....
» ....KimiR12....
» ....KimiR12....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: