F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Aller en bas 
+27
nykola
PADOU
Jeanphi
Schumano
Nelsinho Rescendes
Flavio Briatore
Donato
Chrisloom
Nahuw
Elec
Nipples-
Tonmel87
Ptitkrillin
ALe_ks
adrien
Cyberstifler44
zool
IkeR
R@pTor
Nicolas Fraisse
Fisico
David
Sly4
Spaggiari
Fredinho
KimiR12
Angelus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Flavio Briatore

Flavio Briatore



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1110/9/2012, 23:24

"Le depart de Fred est regrettable pour l'équipe"

Le pilote RedBull N°2 Fred viens d'annoncer son retrait de l'équipe jusqu'à la fin de la saison c'est un coup dur pour l'équipe comme le dit le directeur technique de l'écurie au toro rouge Flavio Briatore "C'est un coup dur oui son départ est très regrettable pour l'équipe car c'est un très bon pilote". Auteur pourtant d'un très beau début de saison avec 4, 4ème place Fred doit renoncer pour raisons personnelles "Fred à ses raisons il nous les a données mais si vous voulez savoir pourquoi demandez lui car je ne sais pas s'il veut que ce soit dévoilé dans la presse"

Le pilote RBR était dans l'équipe depuis pratiquement 2 ans et Flavio a tenu à lui rendre homage avant Monza "Fred doit venir une dernière fois à l'usine et à ce moment la un trophée lui sera remis ce sera aussi une petite fête en son honneur avec des coquines et du champagne"

Très malin le Flavio quand il s'agit d'éviter la question d'un futur remplaçant "Le futur remplaçant est un pilote qui n'a pas de volant... Dans les deux sens du terme. Pour l'instant en tout cas" Les rumeurs fusent déjà chez RedBull on parle de Jaime Alguersuari actuellement pilote d'essai pour Pirelli ou encore de Jules Bianchi 3ème pilote Force India et jeune pilote Ferrari. Nous en serons plus dès demain selon Flavio...



Schumano est sur le point de signer si tu as découvert ce message post je suis dieu et j'habite dans le 44
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1110/9/2012, 23:50

Moi je sais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 00:23

OH SHIT ON EST DANS LA MRD POUR LE CLASSEMENT CONSTRUCTEUR TABARNAK :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 10:12

Merde Julio est de retour, on est dans la merde ?! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 10:55

<=============================
<=============================
<=============================
<=============================
<=============================
<=============================

INDICE: Suivez les flèches Smile
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 11:13

Koi le retour !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 11:48

Si c'est le cas, ça va envoyer du lourd en ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 11:57

Info ou intox ? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 11:59

Personne n'a vu le message caché je suis déçu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 12:15

Sisi je l'ai vu Very Happy tu nous as fait une petite Button Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 12:45

alors pourquoi tu n'a pas fait ce que j'ai demandé ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 13:12

nahuw a écrit:
<=============================
<=============================
<=============================
<=============================
<=============================
<=============================

INDICE: Suivez les flèches Smile


quelles flèches ???? Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 13:34

Je suis dieu et j'habite dans le 44. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

Flavio Briatore



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 15:54

Bienvenue sur le live F1-direct pour suivre en intégralité la conférence de presse donné près de l'usine RedBull

15h00 : Les journaliste commencent à s'impatienter mais la conférence devrait débuté dans quelques instants...

15h03 : Ont aperçoit Flavio Briatore qui viens d'arriver en jet pack

15h04 : Il s'installe... Demande une coupe de champagne...

15h05 : La conférence de presse débutera à 15h10 c'est ce que nous annonce un des organisateurs de cette conférence

15h07 : Angelus arrive avec sa RB7 pour la conférence... Il discute avec Flavio... Ils ont l'air de bien ce marer en tout cas

15h09 : Arrivé de dieter mateschitz le propriétaire de RedBull

15h10 : On demande le Silence Flavio salut d'une belle manière toutes les journalistes et adresse un salut aux autres...

15h12 : Flavio parle des objectifs de début de saison qui n'ont malheureusement pas été atteint mais il est confiant pour l'avenir car les pilotes on quand même fait du bon boulot

15h15 : L'équipe a signer avec Renault jusqu'en 2014 pour la fourniture de moteur. Flavio a confiance en Renault pour le turbo.

15h20 : Il évoque les évolutions qui arriveront sur la RB7 avant le grand prix de singapour pour leur permettre de remporter plus de grand prix que ce soit en B ou en A

15h 28 : L'équipe va être réorganiser au niveau de l'usine pour faire en sorte que l'écurie redevienne rapidement compétitive. Ses explications sont longues...

15h 37 : Il annonce que Angelus est bien confirmé en tant que Manager de l'écurie et que Stifler conservera son poste à la FIA

15h41 : Annonce d'une nouvelle canette RedBull édition spéciale Champion 2009 et Vice Champion 2010 !!! ???? Schumano ???

15h44 : Stupeur dans la salle de presse !!! C'est bien le pilote Algérien champion 2009 qui signe chez RedBull il avait pris sa retraite fin 2009 et avait participé à quelques GP en 2010 ! Personne ne l'a vu venir c'est un gros coup pour l'écurie REDBULL Schumano est donc bien le nouveau pilote n°2 Chez RBR !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 16:07

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Oh la vache le coup de malade ... Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de l'attirer en début de saison !!!

Bravo à l'écurie pour ce superbe recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 16:34

GG à Red Bull, après avoir souvent entendu parler de lui, hâte de le voir en piste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 16:48

Je doute que tu le vois longtemps Jenson Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 17:06

La question est de savoir s'il sera toujours aussi rapide et meme s'il retrouve son niveau, la partie ne s'annonce pas facile avec les spagiarri, nahuw et compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 18:00

IkeR a écrit:
Je doute que tu le vois longtemps Jenson Cool
Merci du compliment. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 18:04

25
25
25
25
25
25
25

voilà Cke fera ce pilote lors de son retour

25 point à chaque gp. Mm la poupée voodoo de padou n'est pas efficace


Jenson tu le vera pas jte le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 18:05

ne le prends pas mal Jenson Wink mais si il revient à son niveau, il était énorme! Cool

Bravo Red-Bull Smile j'avais échangé avec lui sur facebook quant à son possible retour, mais je ne pensais pas si vite Smile

Bon retour Schumano Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 18:08

JensonButtonF1 a écrit:
IkeR a écrit:
Je doute que tu le vois longtemps Jenson Cool
Merci du compliment. :suspect:

désolé de t'avoir écorché Jenson. On connais tes excellentes qualité de pilote je n'en ai jamais douté d'ailleurs tu l'as encore démontré dimanche dernier! Mais Schumano crois moi c'est autre chose encore.
Enfin comme dit Back si il reviens à son meilleur niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

Flavio Briatore



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 18:20

Ne t'avance pas trop vite Iker car depuis 2010 on a pas mal évoluer nous aussi^^

Une chose est sur on ne peut avoir aucun doute sur ses qualités de pilotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 18:47

Non mais je m'en fiche et tant mieux si vous avez raison, plus la concurrence est rude et difficile à battre mieux c'est !

Mais bon, que ce soit moi où les autres pilotes ligue A, on ne se laissera pas faire ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl1111/9/2012, 18:50

on en doute pas Smile Et peut être que son très bon niveau de 2009 sera pas aussi bon que les meilleurs de ligue A, maintenant je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 9 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Stifler44....
» ....KimiR12....
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
» ....KimiR12....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: