F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Aller en bas 
+27
nykola
PADOU
Jeanphi
Schumano
Nelsinho Rescendes
Flavio Briatore
Donato
Chrisloom
Nahuw
Elec
Nipples-
Tonmel87
Ptitkrillin
ALe_ks
adrien
Cyberstifler44
zool
IkeR
R@pTor
Nicolas Fraisse
Fisico
David
Sly4
Spaggiari
Fredinho
KimiR12
Angelus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl118/2/2012, 10:35

Angelus a écrit:
Chose, promise, chose due; l'interview de KimiR12, alias SebastianV12

Belle interview Angléus, moi mon Chef, il ne veut pas que j'en fasse, j'suis trop violent...et après sur la piste, boom avecc Domi, donc j'suis puni...snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl118/2/2012, 11:59

GG les Raides Boules Boys, très belles ITV ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl118/2/2012, 18:35

IkeR a écrit:
Le catalan refoule juste sa frustration des 7 pts de retard Cool

Lol c'est bien un truc de supporter de foot ça. Le real se fait battre par le barça dans les matchs, sa fait un moment déjà que le réal est toujours deuxième et là, pour une fois qu'ils sont devant, on doit en faire une généralité... lol!

C'est que les supporter de marseille, quand il font de la merde, le seul argument qu'ils ont, c'est: "ouai mais tu as regardé notre palmarès? on est les premiers à avoir fait ...". lol!

Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl119/2/2012, 10:24

wAHHHHHHHH Frost tu m'a vendu du rêve !!!!! Cool Laughing

Comme on dit aux chiffres et des lettres : "Pas mieux !!" ok je Arrow Arrow

Sinon comme indiqué dans le topic règlement, l'équipe Red Bull m'a choisi pour être le représentant de l'équipe à la FIA pour cette année 2012, j'en suis très honoré et svp à tous les pilotes ne nous donnez pas trop de boulot surtout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl119/2/2012, 10:56

Bon courage dans tes futurs fonctions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl119/2/2012, 12:56

fredinho a écrit:
wAHHHHHHHH Frost tu m'a vendu du rêve !!!!! Cool Laughing

Comme on dit aux chiffres et des lettres : "Pas mieux !!" ok je Arrow Arrow

Sinon comme indiqué dans le topic règlement, l'équipe Red Bull m'a choisi pour être le représentant de l'équipe à la FIA pour cette année 2012, j'en suis très honoré et svp à tous les pilotes ne nous donnez pas trop de boulot surtout Laughing Laughing

Sa ne sera pas Stifler qui sera représentant RedBull à la FIA ?.....Etant donnez que c'est un pilote par équipe, et qu'il été "vice-président" la saison passé .....
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl119/2/2012, 14:10

Et non ce ne sera pas Stiffler, il a lui même souhaité ne plus en faire partie. Fredinho était intéressé et s'est porté volontaire, après c'est tout ça permet un peu de renouvèlement au sein de cette assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1120/2/2012, 10:14

Bon c'était sympa hier soir, première fois que je fais une course sur le mod, du coup je n’avais même pas pensé à régler mon Hud, j’avais le nombre de tours en plein milieu de l’écran, un peu gênant, mais bon rien de dramatique.
Comme je n’avais pas vraiment roulé jusqu’à présent sur le mod, c’était au moins l’occasion et l’obligation de faire des tours. D’ailleurs effectivement on sent les 20% en plus sur la durée de la course, tout en ne terminant pas tard avec un format de qualifications raccourci. Je trouve que ça donne un dimanche soir plus intense, sans terminer trop tard, donc impeccable pour moi.
Au niveau des pneus c’est pas mal la différence se ressent et la durée de vie, et le gros point positif, est le fait qu’on soit obligé de faire au moins deux arrêts, ça permet de redonner du sens à la stratégie en course, puisque cela permet différente configuration possible. Bon après avec mes 4 arrêts et accidents (et un drive throug), la stratégie hier soir on va l’oublier. Mais du coup j’ai testé les deux types de gommes, pour ma part : une vingtaine de tours avec les soft et 11/12 pour les supersoft.
Ah oui, concernant le DRS et le KERS, et bien au final pas mal du tout, j’oublie encore de temps en temps qu’il y a le DRS, mais au final c’est pas mal du tout, même si là aussi j’ai encore besoin d’entrainement, mais pour le coup je ne regrette pas d’avoir mon G27 et d’avoir abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1124/2/2012, 14:57

Info express...

"Pour le moment le constat est amer pour moi... je suis le dernier de la ligue sur le papier... j'ai pris un peu trop de retard sur mes concurrents directs."

Visiblement le manager de RBR ne serait pour le moment pas satisfait de ses performances personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1124/2/2012, 15:10

Tkt patron on verra avec toi ou est le soucis l'autre jour je te regardais rouler et il y a du temps à te faire gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1124/2/2012, 15:22

Et puis il y a encore du temps avant le 11 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1124/2/2012, 16:45

exact back26 , ya encore le temps, moi meme je n'ai pas rouler sur l'albert park. le taff fatigue et ya d'autre activité que F1CL. tkt angelus tu seras pas seul, je serais avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1124/2/2012, 22:08

Oui exact y a encore le temps heureusement. Mais bon c'est sur qu'en ce moment mon emploi du temps est bien rempli... Laughing

Je garde encore la foi pour le moment, j'ai la chance d'avoir une superbe équipe Very Happy

Stifler44 a écrit:
Tkt patron on verra avec toi ou est le soucis l'autre jour je te regardais rouler et il y a du temps à te faire gagner Wink

Ok merci Stiff, oui je te crois sans soucis, même moi je le sens, je suis encore trop "frileu" et je sens bien que j'ai un gros travail à faire sur les trajectoire et les freinages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1124/2/2012, 22:16

En plus si je ne me trompe pas tu débutes avec ton nouveau volant, les perfs viendront certainement au fil du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1124/2/2012, 22:27

Tu ne te trompes pas Jenson, d'ailleurs je ne regrette pas j'aime bien les sensations et le ressenti du volant. Par contre c'est plus fatiguant ^^ mais beaucoup plus immersif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1125/2/2012, 10:33

Un fois que tu l'aura bien en main faudra que tu change de ligue mon Angelus !!! Wink
La ligue B ne sera plus à ta hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1125/2/2012, 11:12

T'inquiètes mon cher manager, on va t'emmener au sommet !

Le temps d'analyser les datas, le travail de la trajectoire - point de freinage, tu seras vite opérationnel, en cas un soir sur TS avec Stif et RTwelve on pourrait te regarder rouler pour te prodiguer nos conseils, on fera ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1125/2/2012, 12:00

Angelus a écrit:
Tu ne te trompes pas Jenson, d'ailleurs je ne regrette pas j'aime bien les sensations et le ressenti du volant. Par contre c'est plus fatiguant ^^ mais beaucoup plus immersif Very Happy
En tout cas, n'hesite pas si tu veux des conseils sur les réglages volant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1125/2/2012, 18:15

Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1125/2/2012, 18:27

Ce soir je roulerais un peu sur le serveur... Run course sont au programme ainsi que des tests sur les nouveaux freins reçu cette semaine de l'usine
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1125/2/2012, 18:42

Sauf imprévu, je serais aussi là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1129/2/2012, 14:27

"à Melbourne avec l'envie de bien faire"

Toute l'équipe Redbull est maintenant arrivé à Melbourne dans le cadre du premier GP de la saison 2012 Stifler44 l'un des pilotes Ligue A de l'équipe Redbull nous a accordé une petite interview.

Stifler comment ce sont déroulé les essais de présaison ?


C'était très difficile physiquement comme tout les ans les physio en demande beaucoup mais en même temps si on veut monter dans la voiture c'est obligatoire.
Ensuite en ce qui concerne la voiture ça c'est bien passé on a pu tester ce que l'on voulait et la voiture ce comporte plutôt bien mais il reste encore pas mal de travail à faire durant les essais du GP


Quelles sont vos attentes pour la première course de la saison ?

Le podium est obligatoire. Que ce soit Fred ou moi nous sommes tout les deux capables de monter dessus ce serait un peu un echec de ne pas voir de redbull sur le podium même si ce ne serait pas une catastrophe non plus. Après le deuxième objectif c'est d'être tout les deux dans le top 6 pour marquer le plus de point possible. En tout cas nous sommes à Melbourne avec l'envie de bien faire.

Vous êtes de retour chez Redbull en tant que P1 selon les chapeaux, comment êtes vous traitez par rapport à vos coéquipier ?

Nous sommes tous à égalité nous avons la même voiture on s'échange nos données. Il n'y a aucune raison que Fred soit désavantagé par rapport à moi puisque selon moi il a le niveau pour être p1. C'est pareil pour Kimi il n'y a aucune raison qu'il soit avantagé par rapport à Angelus. Plus tard dans la saison pourquoi pas si un des pilotes joue le titre mais pas avant la mi saison et il faudrait que le pilote avantagé est une sacré avance sur son coéquipier.

Pouvez vous nous en dire plus sur vos concurrent, qui selon vous va gagner le championnat F1CL ?

Je mettrais bien une pièce sur Spaggia puisqu'il est quand même le champion sortant mais je n'oubli pas Nahuw qui a l'air d'avoir une mclaren très rapide. Je pense que ça va ce jouer entre les deux. Spaggia à l’expérience du titre il a donc un avantage certain mais rien n'est impossible en F1.

Et vous vous pensez pouvoir vous battre pour la victoire final ?

Je sais que je ne suis pas assez rapide pour gagner contre spaggia ou nahuw sur une course normal. Il me manque quelque chose c'est de comprendre comment régler mes voitures. D'un autre coté c'est un peu un avantage car ça m'oblige à piloter encore mieux pour être le plus proche possible. Par contre je peux gagner en étant peut être un peu plus intelligent en course, un peu comme jenson Button.


Redbull Racing 2012
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl1129/2/2012, 18:42

Yeah belle interview Stif !!

On va donner le maximum à Mlebourne pour lancer sur de bons rails red Bull en 2012 !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


       Age : 36
       Lieu : Amiens(80),Privas (07),Lyon(69),Grenoble(38) et Pilote- Red Bull Renault 2011

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl114/3/2012, 14:58

Un ptit bonjour pour souhaiter bonne chance à red boule pour cette nouvelle saison!!!!
Le seul défaut de cette équipe restant Stifler, j'espère que les trois pilotes pourront gommer cette erreur de casting!! hahahaha

et bonne chance aux autres pilotes de la ligue!!!

Des bisous!

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl114/3/2012, 16:40

enfoiré de banquier XD

jtéclate moi je suis au top moi tu va tu va faire quoi^^

l'erreur de casting a marqué 244 points en 2011 ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip
» ....KimiR12....
» ....Stifler44....
» ....KimiR12....
» ....KimiR12....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: