F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Aller en bas 
+27
nykola
PADOU
Jeanphi
Schumano
Nelsinho Rescendes
Flavio Briatore
Donato
Chrisloom
Nahuw
Elec
Nipples-
Tonmel87
Ptitkrillin
ALe_ks
adrien
Cyberstifler44
zool
IkeR
R@pTor
Nicolas Fraisse
Fisico
David
Sly4
Spaggiari
Fredinho
KimiR12
Angelus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1114/11/2012, 19:39

Salut Don, là j'y suis.

Après 21h je ne sais pas, je ne garantie rien, mais avant 21h30 pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1115/11/2012, 13:06

Ah je viens de voir vos messages avec un peu de retard 👅
Hier soir je ne pouvais car j'avais du boulot pour la fac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1115/11/2012, 17:45

Et ce soir les pilotes Red Bull sa vous dit de tourner ?? on dit tjours aux alentours de 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1115/11/2012, 17:55

Je ne suis pas dispo ce soir. Je ne pense pas pouvoir rouler avant mercredi ... ou alors en offline mais du coup sans intérêt pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1116/11/2012, 14:58

Messieurs,

Nous arrivont à la fin Novembre, et nous comptons publier les casques (chapeaux) pour la saison prochaine courant mi Décembre. Mais pour cela nous avons besoin de connaitre le nombre exact d’inscrits pour la saison prochaine et surtout les noms des pilotes.

Je rappel que nous attendons encore les réponses de
Napoléon
HoodboyZ
MasterX
Julien Grantz
Tonmel87


Egalement nous demandons une fois de plus au pilotes qui ont décliné pour la saison prochaine de réfléchir un peu plus car nous risquons de manquer de pilote pour la saison prochaine afin de pouvoir continuer sur deux ligues.
Cthulhu
Zool
Fastback
Phil3328
Padou
Squinzano
Ptitkrillin
Ferrari21



Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1116/11/2012, 19:44

slt, ce soir y a t-ils des candidats pour tourner ??
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1116/11/2012, 21:57

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1118/11/2012, 22:30

slt à tous,

je viens de voir que 12 pilotes on pris le départ en ligue A, mon dieu quelle catastrophe, serait-il possible que la domination de certains pilotes en soit la cause ??

il est vrai aussi qu'on arrive en fin de saison, mais en arriver la, la ligue A perd de sa crédibilité, il y a plus de pilote en B, comment l'expliquer ......
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1118/11/2012, 22:59

Je dirait que le grand prix réel au mêmes horaires a du jouer dans la faible présences de pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1118/11/2012, 23:08

Zool malade, Nipples en week end, KimiR12 devant le GP, Tonmel87 pas de nouvelle.

Au final, le GP n'y est pas pour grand chose, surtout que de nos jours, les enregistrements ou autres replays c'est facile de le regarder après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1120/11/2012, 19:35

slt messieurs,

petit message pour angelus si tu veux ce soir on peu tourner, d'ailleurs j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1121/11/2012, 09:21

Salut, comme tu as pu le remarquer … je n’étais pas dispo. Ecoute ce soir peut être que j’aurai un peu de temps, mais pas avant 21h30/45… mais je ne garrantie rien.

Sinon pour mes dispo à venir :
Jeudi soir je pense être dispo dès 21h.
Vendredi soir pas dispo
Samedi, sans doute loin du volant toute la journée (soir inclus).
Dimanche, je pense être de retour dans l’après midi, je viendrais sur le serveur dès que je serai libre, pour rester jusqu’àaux alentour de 19h, pour ensuite revenir pour 20h/20h30

En général quand je suis sur le serveur, je suis aussi sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1127/11/2012, 15:36

RedBull et Stifler44 les papiers du divorce sont prêt !!!!

L'équipe et Stifler44 ne sont pas parvenu à trouver un accord pour la saison prochaine. Selon nos sources le pilote n°1 de la firme au taureau ne serait pas satisfait du budget accordé à ses ingénieurs qui devrait baisser de 25% dès l'année prochaine. Notons tout de même qu'un revirement est toujours possible "RedBull veut baisser son implication en F1 sur F1CL moi je veux gagner il y a donc une incompatibilité pour l'instant."

Pourtant Stifler44 ce dit très satisfait de son équipe "Je crois que nous pouvons être heureux de ce qu'on a réalisé cette saison, nous avions pas la meilleure des monoplaces mais je crois que nous avions l'une des meilleurs ambiances du plateau dans notre équipe même si on ressent le manque d'enjeu en cette fin de saison."

Alors si tout ce passe bien pourquoi partir de chez RedBull ? nous avons un début de réponse dans ces propos "Je fais partit du RedBull driver développement depuis le début de ma carrière et cela m'a permis de rouler pour RedBull ainsi que Renault mais aujourd'hui j'aimerais beaucoup rouler pour une équipe historique du championnat comme en 2010 lorsque j'ai pris mes distances avec RedBull et que j'ai tenté l’expérience avec Williams mais malheureusement malgré le titre constructeur obtenu Williams n'étais pas en mesure de me garder".


Ces propos nous ramène quelques jours en arrière avec la rumeur de l'arrêt du pilote Ferrari Spaggiari.
Stifler aurait été aperçu près de Maranello et il ne le dément pas !!! "Oui j'y étais si je vous disais le contraire vous ne me croyerez pas et oui j'étais en discutions avec Stéphano et je discute aussi avec d'autres équipes comme Williams mais pour l'instant il n'y a pas de contrat sur la table tout dépendra de Spaggia mais déjà je ne veux pas le mettre à la porte car c'est quelqu'un que je considère comme un ami nous avons partagé beaucoup de bon moment ensemble en remportant un championnat d'endurance mais en plus je ne crois pas être en mesure de le mettre dehors car je crois que c'est actuellement le meilleur pilote de la ligue Ferrari a beaucoup de chance de l'avoir" De quoi alimenter les rumeurs les plus folles en attendant la fin de saison surtout après qu'il est lâché par erreur "Escusez moi je dois y aller j'ai un avion à prendre pour Woking euh... pour working pour travailler quoi..."

Alors RedBull Ferrari Mclaren ou Williams ? Tout est possible selon lui mais nous le serons pas avant la fin du championnat
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1128/11/2012, 18:54

L'écurie n'étais vraisemblablement pas à la hauteur de son P1 cette saison. Wink

La fin d'une belle aventure entre Stifler44 et Red Bull 😢
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1128/11/2012, 19:36

Belle interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1112/12/2012, 23:03

LAFFITE44 a écrit:
RedBull enfreins son premier couvre feu !!!



Rappelez vous en début de semaine la RBR de Stifler44 semblait avoir un soucis à l'accélération. Les mécaniciens avaient semble t-il réglé le problème... Mais Adrian Neway n'était pas satisfait des données télémétriques et il a donc fait changer tout le système d'accélération et de freinage sur la RB8 001 lors de la nuit de samedi à dimanche. Et on peut remarquer que l'intérieur était vraiment en mauvais état. D'ailleurs Adrian Neway a désormais interdit au chat de stifler de dormir dans son cockpit en effet des poils de "Lucky" son chat ont été retrouvé à l'intérieur...
Grâce à notre infiltré dans l'écurie nous avons pu avoir quelques photos.
Cependant pour tout les fans de la marque au taureau rassurez vous toutes les équipes disposent de 3 jokers lors de la saison qui leur permettent d'enfreindre le couvre feu, il n'y aura donc aucune sanction.


[IMAGE VOIR POST]

Moralité même si vous passer l'aspi régulièrement au niveau de votre pédalier (pour info je le fais 1 fois par semaine !!!) ouvrez le de temps en temps pour bien le nettoyer !^^

J'ai un problème relativement similaire au niveau de la pédale de frein pour ma part. En effet des moments elle reste légérement enfoncé, sa ne se vois presque pas, ni au ressenti d'ailleurs; mais sur la piste et dans les paramétrages, on voit clairement qu'il y a un problème (1/3 de la barre dans rFactor).

Pensez vous qu'il faut que je dépoussière mon pédalier comme Stifler? (Jamais démonté auparavant et rarement dépoussiéré).

PS: Mon G27 aura 2 ans en Février 2013.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1112/12/2012, 23:18

C'est sûr, il faut que tu le fasses Wink J'ai le même souci, nettoyage 1 fois par mois en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1112/12/2012, 23:35

Merci, je le ferai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1117/12/2012, 13:22

Qualifications:

1.38.2, à seulement 2 dixièmes de mon hotlap, donc pas de quoi être déçu, en plus je pars 13ème, c'est même mieux que certains GP ligue B!

Course :

Je prend un mauvais départ, je perd 3 places. J'en regagnerais une avec l'erreur de ptitkrillin à la fin du tour 1. Pendant tous le premier relais je vais suivre Phil et Oumdaz, on va d'ailleurs luter un moment tous les 3. Je fais mon arrêt un tour après eux et ressort derrière à nouveau, on va de nouveau se suivre et lutter tous les trois, Oumdaz me fera une petite touchette à un moment, petite frayeur et glissade mais au final rien de grave, la voiture se comporte toujours pareil, donc je désactive tout de suite la réparation des dégats pour éviter de perdre du temps, puisque entre Phil, Oumdaz et moi c'est assez serré et l'issue est encore loin d'être certaine. durant le 2ème relais néanmoins, Oumdaz s'arrête très tôt et Phil fera de même quelques tours après, du coup je pense qu'ils vont tous les deux devoir faire encore un arrêt... j'ai un coup à joué étant donné que j'avais prévu seulement 2 arrêts (3 fois durs). Je fais donc mon 2ème et dernier arrêt, Phil et Oumdaz me passent et sont à 8 / 10 secondes devant... puisqu'ils ont bénéficié de pneus en meilleur état (tendres même peut être?). A environ 10 tours de la fin je trouve même que je les rattrape... synonyme de l'usure de leurs pneus, Oumdaz s'arrête le premier et je le passe. Phil lui tarde à s'arrêter et le paie cher puisque après quelques tours je lui prend quasi 2 secondes au tour, ses pneus doivent être totalement ruiné, je reviens à 2 secondes de lui... finalement il passera aussi par les stands. Pour la fin de course j'ai une avance suffisamment confortable pour terminer devant Phil et Oumdaz (qui sont alors plus rapide avec leurs pneus neufs et tendres), donc j'ai juste à me concentrer pour enchaîner des tours les plus réguliers t propres possibles, car de toute façon furax qui est devant, est beaucoup trop loin.

Au final je suis content de terminer à la 10ème place de la course, même si c'est un place symbolique puisque je ne compte pas dans le classement. Je me suis bien amusé et j'ai apprécié la lutte avec Phil et Oumdaz. Maintenant il me faut attendre les résultats de la ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1117/12/2012, 19:06

Je n'avais tout simplement pas le rythme...

Triste constat pour le pilote RedBull stifler44 qui depuis son podium à Monza enchaîne les contre performances...
"Je crois que c'est un enchaînement de petit détails... J'ai perdu une partie de ma motivation déjà puisque les discutions avec l'équipe sont de plus en plus compliquées. (RedBull voudrait baisser son implication en F1 sur F1CL)
Il y a aussi un manque de réussite sur certaines courses comme à suzuka par exemple et après il y a Austin ou je n'avais tout simplement pas le rythme surement à cause du manque de roulage." Pourtant stifler44 qui a été vu dans l'usine de Mclaren il y a quelques semaines ainsi qu'en discutions avec Ross brawn et stephano domenicalli va devoir réaliser une bonne performance s'il veut rouler pour une de ces équipes dîtes de pointe l'an prochain. Car selon nos informations une 5ème place au championnat du monde serait obligatoire pour la signature d'un contrat avec Mclaren "j'ai maintenant 1 point d'avance sur VramVrim et je sais que cela va être difficile de le battre car c'est un très bon pilote. Mais je suis très motivé pour accrocher cette 5ème place. Vram aura à faire au stifler du milieu de saison celui qui enchaînait les podiums sauf que cette fois c'est la victoire que je viserais !" Des bonnes intentions... Nous aurons la réponse dans 3 semaines lors du GP d'Interlagos au brésil !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1117/12/2012, 19:22

Ça c est ce qui s appel se mettre un coup de pied au cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1118/12/2012, 21:47

Nous partons au Brésil pour gagner un titre !

Le pilote RedBull qui a été annoncé aux côtés de Backdraft Dominique et Sly pour 2013 est très motivé pour la dernière course de la saison à Abu dabi selon lui il y va pour remporter le championnat "Nous sommes dans une situation difficile avec Vram pour moi c'est comme ci nous partons au Brésil pour gagner un titre, tout ce jouera lors de cette course". Une course qui pourrait bien tout changer au niveau des transferts car la 5ème place est synonyme du 4ème choix pour les écuries et la tendance actuelle est plus en faveur du pilote Lotus que du pilote RedBull "Vram enchaîne les bons résultats pour tout vous dire il est quand même très impressionnant car il est arrivé en cours de saison. Je le connaissais très brièvement sur le championnat F1T et je savais déjà qu'il était rapide mais la il confirme et enchaîne les bons résultats alors que moi c'est l'inverse. C'est pour cela que lorsque je vais aller acheter mon billet d'avion dans la case motif de votre voyage j'inscrirais Gagner le GP du Brésil. Je suis vramement motivé à battre vram." Mieux classé au championnat stifler n'a plus qu'un point d'avance au championnat et il sait qu'il pourrait être battu par VramVrim "Si cela devait arriver, alors je devrais accepter la défaite mais je ferais tout ce que je peux pour terminer devant lui s'il termine premier alors je terminerais 0 (rire) ce sera un beau combat pour ce final !." Rendez vous au Brésil donc... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1118/12/2012, 22:05

C'est clair que ce sera LA "bagarre"à suivre pour ce dernier gp. Et en live en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1118/12/2012, 22:07

Et bien tout le monde est motivé pour la 5ème place... il va falloir se préparer sérieusement pour répondre à ce défi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl1119/12/2012, 07:46

On sera 3 pour la 5eme place pilote Stif, ne rêvez pas je vais vous faire chier aussi Very Happy

En tout cas, bonne chance à vous 2, on va bien s'amuser niark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Contenu sponsorisé





[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 15 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip
» ....KimiR12....
» ....Stifler44....
» ....KimiR12....
» ....KimiR12....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: