F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Aller en bas 
+27
nykola
PADOU
Jeanphi
Schumano
Nelsinho Rescendes
Flavio Briatore
Donato
Chrisloom
Nahuw
Elec
Nipples-
Tonmel87
Ptitkrillin
ALe_ks
adrien
Cyberstifler44
zool
IkeR
R@pTor
Nicolas Fraisse
Fisico
David
Sly4
Spaggiari
Fredinho
KimiR12
Angelus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl114/11/2012, 18:51

Tu sais qu'après le service que tu viens de me rendre ... Je serais presque prêt à faire ça pour toi ! Laughing
Mais bon faut pas déconner quand même 👅
En plus il a la voiture de Sebastian Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl114/11/2012, 18:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Flavio Briatore

Flavio Briatore



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl115/11/2012, 00:09

Les liens directs sont sur le forum Kimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl115/11/2012, 12:03

Slt messieurs,

voilà, je viens de recevoir mon nouveau volant, il n'y a plus qu'à se mettre au travail pour cette fin de championnat
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl115/11/2012, 13:02

Ah bah je le saurai à l'avenir, merci Flavio Very Happy
C'est parfait Donato ! Je commence à rouler mercredi aux alentours de 21h ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl115/11/2012, 13:21

ok kimi si je peux je serais là
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl115/11/2012, 13:37

faut pas la casser celle la donato Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl115/11/2012, 18:38

Bonne nouvelle Donato!

Bien joué Kimi tu marques ton premier point en A ^^
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl115/11/2012, 19:49

Ah c'est une très bonne nouvelle Very Happy
Merci les switchs 👅
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

Flavio Briatore



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl115/11/2012, 20:07

Maintenant Angelus on ramène 50 points à l'équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl115/11/2012, 20:49

QUI C'EST QUI A CHANGE MA PHOTO DE PROFIL ?!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl115/11/2012, 20:58

lol! C'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl116/11/2012, 15:38

Ça sent le Stifler car il se fait très discret depuis ce changement 👅 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl116/11/2012, 20:19

C'est moi mdr quand je l'ai vu je me suis dit faut que je la mette à Kimi^^

Et je suis pas discret c'est juste que j'étais pas sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl117/11/2012, 09:35

Flavio Briatore a écrit:
Maintenant Angelus on ramène 50 points à l'équipe^^

Et en prime je vous montre ce que c'est qu'une vraie pole position Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl117/11/2012, 17:53

Slt messieurs,

Kimi je suis dispo ce soir pour tourner, toujours ok aux alentours de 21 h
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl117/11/2012, 19:30

Vivement dimanche Patron Very Happy Cool

C'est toujours bon pour moi aux alentours de 21h ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl117/11/2012, 19:43

ahah ^^

Le pire c'est que je déteste ce circuit... je viens d'y rouler pendant 1h30, ça passe toujours pas Laughing , même le hotlap ne veut pas de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl119/11/2012, 09:28

Mais ça va venir Patron Smile
Le circuit est pas évident mais dès que tu as compris le truc ça va un peu mieux Smile
Tu as les set up de dimanche dernier ?

Donato, si tu veux je roule ce soir à 21h. Si tu es dispo, tu me trouveras sur le serveur TS un peu avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl119/11/2012, 10:34

Non je n'ai pas les set up de dimanche dernier, je les veux bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl119/11/2012, 12:21

Ok bah je te les envoi sur ta boîte mail dans l'après-midi, je suis à la fac pour le moment 👅

PS : C'est mon 244ème message :o
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl1111/11/2012, 15:57

RedBull enfreins son premier couvre feu !!!



Rappelez vous en début de semaine la RBR de Stifler44 semblait avoir un soucis à l'accélération. Les mécaniciens avaient semble t-il réglé le problème... Mais Adrian Neway n'était pas satisfait des données télémétriques et il a donc fait changer tout le système d'accélération et de freinage sur la RB8 001 lors de la nuit de samedi à dimanche. Et on peut remarquer que l'intérieur était vraiment en mauvais état. D'ailleurs Adrian Neway a désormais interdit au chat de stifler de dormir dans son cockpit en effet des poils de "Lucky" son chat ont été retrouvé à l'intérieur...
Grâce à notre infiltré dans l'écurie nous avons pu avoir quelques photos.
Cependant pour tout les fans de la marque au taureau rassurez vous toutes les équipes disposent de 3 jokers lors de la saison qui leur permettent d'enfreindre le couvre feu, il n'y aura donc aucune sanction.




[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Img_2010[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Img_2011[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Img_2012

Moralité même si vous passer l'aspi régulièrement au niveau de votre pédalier (pour info je le fais 1 fois par semaine !!!) ouvrez le de temps en temps pour bien le nettoyer !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl1111/11/2012, 16:20

mdr quel bordel Laughing tant que c'est des poils de chats Exclamation [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 2151
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl1112/11/2012, 09:47


Tout d’abord je remercie mes coéquipiers pour l’aide technique et bien sur je remercie aussi mon ami Sly qui s’est pris le temps avant la course de corriger certaine de mes trajectoires et mes changements de rapports ! C’est très sympa, malheureusement sur ce circuit que je déteste je savais que je ne ferrais pas grand-chose, j’ai beau connaitre le tracé, je n’arrive pas à mémoriser correctement sa trajectoire et ses points de freinages. Du coup avant le départ je sens déjà que je serais seul en course, mais bon avec les switchs, les possibles accidents et pour mon équipe (et Sly !) je me dis que ça veut le coup de tenter le course et puis bon faut bien le faire même si je l’aime pas.

Qualifications :


Je visais 1.42 je fais 1.43.5. Je me place 15ème devant Chtulhu ainsi que R@ptor et Matt qui sont pénalisés.

Course :

L’envol est bon mais je freine beaucoup trop et me coince trop à l’intérieur, du coup je me retrouve dernier à la sortie du deuxième virage. Lors des premiers tours je me rend vite compte que je n’ai pas un rythme pour tenter de me battre dans les points à la régulière, cependant Cthulhu à l’air sur le même que moi (les qualifications me le laissait déjà pensé) et donc je me dis que c’est une bonne nouvelle et que du coup je ne ferais pas la course seul ! Malheureusement il abandonnera… pendant plusieurs tours je vais avoir du mal à rester dans la course, je commets des erreurs dont deux qui auraient pu m’être fatale mais par chance la voiture ne toucha jamais un mur. Pendant le premier relais je me bats vraiment contre moi-même !
Je change mes pneus comme beaucoup de monde au 14ème tour (j’ai bien retenu mon erreur stratégique du Japon). Le deuxième relais je vais devoir gérer, tant bien que mal, les premiers drapeaux bleus. Mais je me rends compte que R@ptor est en difficulté et ne semble pas arriver ç tenir le rythme du peloton, du coup je me dis que peut être je pourrais terminer devant lui !
Je repasse au stand lors de mon 28ème tour, quelques tours plus tard R@ptor fait de même et je passe devant lui, il reste alors une dizaine de tours et je dispose de 11 secondes, il est plus rapide que moi, je sais qu’à la moindre erreur il passera devant. Bien sur je commets s’erreur lors de drapeaux bleus mal négocié et Raptor se trouve ensuite à 3 seconde de moi et il doit rester dans les 6 tours, il finit par me rattraper, on se dispute un peu, il me dépasse, je le repasse en collant Fisico qui lui prend un tour, mais il va réussir à utiliser la même technique quelques virages après, puis il fait le break et à 3/4 tours de l’arrivée il dispose de 3 secondes d’avance sur moi.
Je suis alors 14ème si je me souviens bien, et en comptant la trois pilotes ligue A devant moi (Stif, Padou et Hoodboyz) je suis 11ème ligue B. Mais avec l’abandon de Fisico et de Matt en fin de course, je me retrouve finalement 12ème, soit 9ème ligue B et me voit donc gratifier de 2 points !

Au final, bonne surprise, je marque des points et il me semble que c’est la première fois cette saison que 4 RBR terminent dans les points ! (à vérifier cependant).

Le prochain circuit, l’Inde, je n’y ai pas gardé un bon souvenir, mais bon on verra bien, je m’attends pas trop à un mieux là bas, mais je tacherais tout de même de faire le max. Par contre ensuite à Abu Dhabi, à l’inverse de beaucoup je crois, c’est un circuit qui ne me dérange pas du tout et en général je ne suis pas trop mauvais là bas (7ème l’an dernier) mais à priori je risque de demander un switch pour ce GP, puis viendront les Etats-Unis la grande surprise et un final au Brésil sur un circuit que j’aime bien !

Bref y encore du boulot, mais je désespère pas et l’an prochain si tout se passe bien, je serais encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl1114/11/2012, 18:58

Slt les red bulls boys, ce soir vers 21h je tourne si sa interesse un coéquipier se serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] - Page 14 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Stifler44....
» ....KimiR12....
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
» ....KimiR12....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: