F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76

Aller en bas 
+25
Li Na
Jeanphi
Angelus
PADOU
Chrisloom
Nelsinho Rescendes
Donato
ALe_ks
Julien Borrow
Elec
Fisico
Nipples-
Cyberstifler44
Sly4
Spaggiari
David
Fredinho
Nicolas Fraisse
Sar-RaikK
IkeR
Tonmel87
Ptitkrillin
R@pTor
Fastback
Nahuw
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 12:50

mdrrrr c'est exactement ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 13:08

MDR sur ta photo on voit des poteaux imagine ils mettraient pas de barrière de sécurité et bing !
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 13:21

haha énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 15:08

yeahhhhhhhhh au top la photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 15:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 15:48

Bon les gars j'ai eu une fin de semaine chargé, je n'ai pas bien roulé (

Jeudi avec l'école on est rentrer à 00h00
Vendredi 8h de cours + je me suis couché tôt
Samedi départ pour le salon de Genève retour 20h15
Je vais donc rouler ce soir vers 18h environ
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 15:54

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Raptor10
Premiere image de raptor dans la nouvelle mclaren mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 15:58

Il fait peur le con, j'espère qu'il va pas me gober une roue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 16:01

regarde il a dégat gober un de ses rétros :o
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 16:04

en faite i have a question il est quelle heure en france parce que ici on a avancé l'heure de une heure Question
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 16:05

Il est 16h05 chez nous
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 16:13

ok merci fisico
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 16:14

bande de fou , je vous manque à ce point Very Happy Very Happy Very Happy

Ce soir à Table !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 18:00

Super les photos,oui Raptor tu nous manquais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 19:01

Jenson est un grand blageur Smile

Bon les Mclaren, ce soir pas de bétises, on veut un doublé Smile
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 19:45

Julien tu peux la radio ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 19:56

Je vais voir mais c'est envisageable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 22:47

gg les mclaren, vous m'avez vendu du rêve, honnetement je vous pensais pas capable de jouer les premiers rôles mais visiblement, vous êtes la.

Un grand bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1111/3/2012, 23:14

Merci Julien et comme jter dit sa m'a fais bizarre d’être à cette place. en 4 ans chez F1CL c'est ma meilleur performance

un Vrai Raptor a conduit ce soir. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1112/3/2012, 01:51

Le Raptor a laissé place au Ptérodactyle Smile Tu volais tel un Ptéranodon ce soir ! Laughing

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Pteranodon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1112/3/2012, 08:28

Pas encore jenson, la il a évolué en velociraptor. Il évolue au niveau 40 en ptérodactyle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1112/3/2012, 13:48

mdrrrr julien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1112/3/2012, 21:12

GP Australie – Ligue B   Mclaren confirme !

 

Après une course en ligue A réussie pour Mclaren, tous les regard étaient tournés sur le ligue B et il était fort de constater que les doutes subsistaient autour de l'équipe B de chez Mclaren. Martin Whitmarsh était cependant derrière ses troupes et sur qu'un bon résultat était possible. Et quel résultat ! Après une course riche en rebondissements, Raptor a décroché son meilleur résultat dans l'histoire de sa carrière en montant sur la deuxième marche du podium. Fastback, longtemps en lutte pour la 3ème place, ne fini que 8ème après avoir percuté Rescendes en travers sur la piste. Mclaren repart de Melbourne avec 52 points et une seconde place à un point du leader !

R@ptor (Qualif: 7ème / Course: 2ème)

Qualif : avec le nouveau système j'étais dans le flou total, mais au final la pression sur 1 tour c'est quelque chose de malade. Course : je pars 9ieme et je suis 5ieme apres le 1er virage, j'essaye de suivre le rythme de back26 et donato,mais trop rapide. j'essaye de tenir la cadence avec nels et le groupe de derrière. J'esquive avec anticipation l'accident de Donato. puis course ppr jusqu'a la fin. Merci Julien pour la radio vraiment GG à toi pour les infos et les encouragements. partager ma 2nd place en ligue B avec fisico

 

Fastback (Qualif: 6ème / Course: 8ème)

Qualif's: Je suis les conseils de Grantz et je réussi à me placer correctement. Course: Mauvais départ mais je réussi à me placer dans le bon wagon, quelque tours plus tard je touche Krillin suite à un TAQ de Nels. Je repars avec quelque degats mais rien de bien méchant. Très bonne course je m'accroche à Nels et je suis notre team radio Grantz. Mais vers la fin je tappe Nels aileron AV HS. Final 8ème

 

Martin Whitmarsh

Nos deux pilotes m'ont impressionné aujourd'hui. Je suis le plus heureux des manager aujourd'hui et je suis content d'avoir pu récupérer l'équipe Sauber de l'année dernière. La continuité dans les pilotes était le bon choix. Raptor a fait une course tout simplement fabuleuse et sans faire d'erreur, il fini second et signe un podium qu'il mérite plus que tout au monde. Fastback a fait une course tout aussi réussie mais il a manqué de chance quand Rescendes s'est retrouvé en travers sur la piste. C'est un podium de perdu surement mais je suis fier d'eux. Il leur reste plus maintenant qu'a confirmé dans deux semaines, je sais qu'ils en sont capable.

 

@Vodafone Mclaren Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1113/3/2012, 18:52

Perfect Grantz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl1118/3/2012, 12:55

Julien Grantz (11ème : 1 32 167 )
On va pas se le cacher, pour le moment je suis très loin du compte. Deja on se rend compte que sur un tour, je suis clairement pas la mais le plus inquietant reste mon rythme en course. Si j'ai finis 4ème en australie, je pense que réediter un tel résultat ici est tout simplement impossible. Pourtant la voiture se comporte bien mais je suis tout simplement trop lent, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. On verra ce soir lors des qualifs où je me situe mais clairement, si je repars avec des points, c'est deja pas mal. Pour le reste, j'espère que nahuw va gagner pour que on continue sur notre bonne lancée dans les deux championnats.

@Vodafone Mclaren Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Ludo76....
» ....Julien Grantz....
» [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
» Ligue B --} Grand Prix de Barhein 17/05/2009
» Ligue B --} Grand Prix d'Angleterre 30/08/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: