F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76

Aller en bas 
+25
Li Na
Jeanphi
Angelus
PADOU
Chrisloom
Nelsinho Rescendes
Donato
ALe_ks
Julien Borrow
Elec
Fisico
Nipples-
Cyberstifler44
Sly4
Spaggiari
David
Fredinho
Nicolas Fraisse
Sar-RaikK
IkeR
Tonmel87
Ptitkrillin
R@pTor
Fastback
Nahuw
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 25 Hl1115/1/2013, 12:16

Sad Sad c'est le clap de fin avec McLaren, j'ai été fière de porter ce gris argenté, ainsi que ma collaboration avec Nahuw, Julien Grantz, fastback et Ludo. ce fut vraiment 1 an et demi très copieux. Je vous remercie de m'avoir fait confiance malgré mon caractère xd. c'est grâce à vous si mon niveau s'est élevé cette année.

d'un point de vue personnel, j'ai vécu une grosse année. lors des premiers grand prix personne s'attendais à voir RAPTOR faire un podium ou des tops 5. ce fut une bonne expérience car jamais depuis que je suis sur f1cl j'avais vécu ces moments. Mais mes conneries m'ont foutu un doute incroyable sur ma manière de conduire. et cela m'a suivi comme un boulet durant la saison. le final à Barcelone contre ptikrillin, l'accrochage que j'ai eu avec back au japon puis des dépassement douteux, forcée... Enfin je suis content d'avoir eu cette expérience avec vous. grâce à vos directive, j'ai pu faire des performances dont j'ai rêvais depuis longtemps j'ai pris de plaisir à vous ecoutez. dès la saison prochaine je repars dans une écurie que je connais, ou j'ai mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 25 Hl1115/1/2013, 12:22

Malgrès quelques petite erreurs de précipitation en piste tu as fait une excellente saison R@ptor !!!
Avec les clients qu'il y avaient en B tu fini quant même 8éme devancé d'un point par Domi lors du dernier GP!!!
Félicitations à toi tu peu être fier Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» ....Ludo76....
» ....Julien Grantz....
» [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
» Ligue B --} Grand Prix d'Angleterre 30/08/2009
» ....Nahuw....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: