F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76

Aller en bas 
+25
Li Na
Jeanphi
Angelus
PADOU
Chrisloom
Nelsinho Rescendes
Donato
ALe_ks
Julien Borrow
Elec
Fisico
Nipples-
Cyberstifler44
Sly4
Spaggiari
David
Fredinho
Nicolas Fraisse
Sar-RaikK
IkeR
Tonmel87
Ptitkrillin
R@pTor
Fastback
Nahuw
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl1120/1/2012, 16:17



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Mclare11

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 1330910

Julien Grantz Manager

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl1120/1/2012, 16:19

#19 Arthur " Nahuw " Roffin

Pilote : Nahuw / 21/04/1992
Début sur F1CL : Japon 2010
Nombre de GP disputés : 23
Nombre de pôles positions : 10
Nombre de podiums : 18
Nombre de Victoires : 4
Nombre de "Meilleur temps au tour" : 3
Titres mondiaux: 0
Points marqués : 387
Moyenne de points par Grand-Prix : 387/23 = 16,83 pts/gp
Carrière F1CL : Ecurie 2011 : Sauber (Pilote: 2ème)
Ecurie 2010 : Toro Rosso (Pilote: 17ème)

Questions / Réponses :

- êtes vous satisfait de votre saison passée ?


Bonjour à tous ou bonsoir, sur le net, ça peut être n'importe quand ! Et bien je suis globalement satisfait de la saison dernière. J'ai fait au total 14 podiums et 10 poles positions. J'ai tout de même quelques déceptions. Et oui, ce n'est pas parce qu'on finit à l'avant qu'on ne peut pas en avoir. J'ai remporté 2 courses "seulement". J'ai fait quelques erreurs qui m'ont empêché d'en remporter d'autres ou parfois, des souci avec les pneus (ce fameux bug...) m'ont empêché de me défendre avec les mêmes armes que mes adversaires. Une autre déception est que j'ai perdu beaucoup trop de points en début de saison où là aussi je ne peux même pas en vouloir à moi même ce qui m'a empêché de me battre pour le titre face à Spaggiari que je félicite encore pour son titre qui est mérité quoi qu'il arrive.

- une seconde saison avec la même team, quel est votre avis ?

Je suis pleinement satisfait de recommencer une saison avec mon coéquipier de la saison dernière. Je pense qu'on forme une équipe très complète. Julien Grantz va faire un super manager et sur la piste, n'en parlons pas. Il a montré une partie de son talent en fin cette de saison dernière et dès Melbourne, il sera aux avants postes. Quant à Raptor, c'est un pilote qui est arrivé en cours de saison chez Sauber et même si les débuts étaient compliqués, on a pu voir l'étendu de son talent lorsqu'il a ramené des points précieux pour l'équipe qui seront sans doute très important pour la bataille au constructeur face à Ferrari. Je finis avec Fastback, qui est avec moi depuis le début de la saison. Nous sommes les deux rescapés ! (rire) Il pourra facilement le podium en ligue B, je n'ai aucun doute là-dessus et pourquoi pas la victoire. C'est un pilote qu'il ne faut surtout pas sous-estimer.

- quels sont vos objectifs pour la saison avenir d'un point de vu personnel et de la team ?

Personnellement, je ferais tout pour me battre pour le titre. Je pense que Julien Grantz fera de même. Nous devons être compétitif dés le début de saison. La saison dernière comme je l'ai dit plus tôt, j'ai perdu toutes chances de titres lors des premières courses. C'est pourquoi même une seconde place à Melbourne me rendrait heureux ! je vais également essayer de remporter plus de courses ce qui est déterminant dans la lutte pour le titre étant donné le barême de points. Pour la team, je pense vraiment qu'on a une bonne chance de se battre pour le titre également. Nous avons tous les éléments pour faire une superbe écurie. L'adversité est énorme mais je pense que nous ne craignions personne. C'est intéressant d'avoir les mêmes coéquipiers de nouveau car nous verrons où nous finirons 2011, 3e ou 4e et je pense que si nous faisons le podium final, alors ça pourrait être un bel objectif pour la saison prochaine même si encore une fois, le titre est envisageable. C'est ambitieux mais je crois que savoir ce que je vaux et je pense aussi que mes coéquipiers savent également se situer dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl1120/1/2012, 17:23

#20 Julien " Grantz " Bourgogne

Pilote : Grantz / 10/12/1989
Début sur F1CL : Silverstone 2011
Nombre de GP disputés : 10
Nombre de pôles positions : 0
Nombre de podiums : 1
Nombre de Victoires : 0
Nombre de "Meilleur temps au tour" : 1
Titres mondiaux: 0
Points marqués : 30
Moyenne de points par Grand-Prix : 3 pts/gp
Carrière F1CL : Ecurie 2011 : Sauber (Pilote: 26 ème)

Questions / Réponses :

- êtes vous satisfait de votre saison passée ?


Ma saison 2011 a été assez dure mais les résultats sont clairement encourageant. Deja, je suis arrivé dans une écurie fantome mais grace à fastback, j'ai pu integrer sauber avec de très bon pilotes. Sur la piste, tout n'a pas été parfait et j'ai été irégulier, TROP irégulier mais finalemet, j'ai réussi à faire un podium et un meilleur tour en course et rien que pour cela, ma saison est réussie. En plus, sauber fini 3ème et nahuw 2ème donc malgré cette irrégularrité, nos objectifs de cette saison ont été atteints !

- une seconde saison avec la même team, quel est votre avis ?

COMING SOON

- quels sont vos objectifs pour la saison avenir d'un point de vu personnel et de la team ?

COMING SOON


Dernière édition par julien grantz le 23/1/2012, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl1120/1/2012, 17:26

#21 R@ptor

Pilote : Raptor / 19 juillet 1987
Début sur F1CL : Espagne 2008
Nombre de GP disputés : 66
Nombre de pôles positions : 0
Nombre de podiums : 0
Nombre de Victoires : 0
Nombre de "Meilleur temps au tour" : 0
Titres Mondiaux : aucun
Points marqués : 289
Moyenne de points par Grand-Prix : 4.378
Carrière F1CL : Ecurie 2011 :Williams / Sauber ( Pilote: 25ieme )
Ecurie 2010 : Red Bull ( Pilote : 20ieme )
Ecurie 2009 : Brawn Gp / red bull ( pilote : 18ieme )
Ecurie 2008 : Honda ( pilote; 20ieme )

Questions / Réponses :

- êtes vous satisfait de votre saison passée ?


Oui très satisfait de ma saison, la 1er parti de saison , j'ai galèré avec mes problèmes de pilotages, de pilotes qui nous ont malheureusement quitté et j'étais degouté de ne pas rentrer en Q3 à certains grand prix mais , j'ai su corrigé mes erreurs. si possible terminer en boulet de canon cette saison je serais tres heureux.

- une seconde saison avec la même team, quel est votre avis ?

Je craignais de ne pas avoir d'offre de top pilotes,mais dès que nahuw m'a contacté j'ai su que sa serais la stabilité et c'est une bonne chose.

- quels sont vos objectifs pour la saison avenir d'un point de vu personnel et de la team ?

d'un point de vue personnel, continuer ma progression, Rentrer en Q3 et etre dans le top 8 dans chaque grand prix, je reste modeste mais si j'ai l'occasion de faire un poduim. pk pas , l'année prochaine la ligue B sera très ouverte

Pour la team, Pour les bookmarkers, on est favoris pour le titre avec ferrari , renault et mercedes donc à nous de progresser et de lutter pour le titre de champion constructeur si on termine 3ieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl1120/1/2012, 17:28

#22 Anthony " Fastback " Boudier

Pilote : Fastback 25/11/1993
Début sur F1CL : Italie 2010
Nombre de GP disputés : 24
Nombre de pôles positions : 0
Nombre de podiums : 0
Nombre de Victoires : 0
Nombre de "Meilleur temps au tour" : 0
Titres Mondiaux : 0
Points marqués : 32
Moyenne de points par Grand-Prix : 1.33
Carrière F1CL :
Ecurie 2011 : Sauber F1 Team 30ème
Ecurie 2010 : Virgin Racing 38ème

Questions / Réponses :

- êtes vous satisfait de votre saison passée ?


En un mot, je dirai IRREGULARITE, autant dans la préparation des Grand Prix et/ou de la participation au sein même de la Ligue. Je dois travailler sur les points stratégique et mieux étudier la trajectoire idéal (Enfin plus facile à dire qua faire). Pour finir, je suis assez mitigé sur mes performances de la saison, à Monaco/Spa/Sepang je suis satisfait de mes résultat ayant même réussi à être 4ème quelque tours à Monaco! Pour les mauvaises courses, je pense à lAllemange/Grande-Bretagne/Inde/Hongrie. Je m'attendais à faire mieux cette saison mais je ne peux m'en prendre qu'a moi même c'est uniquement de ma faute .

- une seconde saison avec la même team, quel est votre avis ?

La SF avait opté pour la même solution pour 2011, je pense qu'ils ont réussi leurs pari. Une même team pendant 2 ans garde ses Qualités/Defaults même si ces derniers vont disparaître à feu doux... J'ai plutôt un avis positif sur cette option

- quels sont vos objectifs pour la saison avenir d'un point de vu personnel et de la team ?

En 2012, je vise au moins un podium si possible, sinon un TOP 5 me suffira (En ligue B même si le niveau risque d'être élevée mais je vise plus haut que ma meilleur place!). Eviter les bêtises de pilotages (TAQ/Accident/...). Apprendre a faire un setup sur une Formule 1. Et surtout que jai l'impression de me donner un maximum chose que je nai pas ressenti la plus part du temps durant cette saison. Aussi je souhaiterai de minvestir un peux plus au sein de la Ligue (TS et forum). Pour la team evitez les malheurs que Sauber F1 Team a connus lors de la saison 2011.


Dernière édition par julien grantz le 20/1/2012, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl1120/1/2012, 17:33

FINISH, Welcome Mates !
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl1120/1/2012, 17:50

Super Julien Smile

On est bien prêt pour 2012 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl1120/1/2012, 19:23

Tu peux rajouter Anthony "Fastback" Boudier sur mon interview Wink Et magnifique ces posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl1120/1/2012, 19:53

C'est fait mon petit. Je vais nous préparer une petite signature que vous pourrez mettre dans votre profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl1120/1/2012, 21:04

je kiff la présentation. en tout cas sa va fait plaisir. Maintenant faudrai qu'on roule ensemble ce week end.

Nahuw et Julien j'attend vos disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl1120/1/2012, 23:36

Avatar et Userbar MAJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl1121/1/2012, 00:27

Test de la signature Smile

EDIT : UN PEU GROS :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl111/2/2012, 12:43

La MP4-27 est née


[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 13207
[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 13206
[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 13205
[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 13204
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl111/2/2012, 12:55

Trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl111/2/2012, 13:00

Pas mal du tout. Mais dommage qu'ils n'aient plus les pontons en U, j'aimais bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl111/2/2012, 13:02

C'est vrai que quand on vois l'horreur de Caterham à coté !!! On ne reste qu'éblouie par la MP4-27 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl111/2/2012, 16:01

sans plus.
Par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl111/2/2012, 17:29

Ce n'est ni plus ni moins que l'évolution de la MP4-26 !!! Mc Laren l'avais bien annoncé en tant que tel.

Par contre je la trouve belle tout simplement parce que je m'attendais au nez de la Caterham ... Heureusement on vois qu'il est possible de mettre le nez de la mono plus bas que le cockpit sans forcément faire une horreur comme Caterham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl115/2/2012, 21:38

Tout va bien, les gens jouent leur vie sur une course test, au moins comme sa, j'aurais fait un tour lors des 3 courses test, je suis près pour melbourne a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl115/2/2012, 22:10

Bonne course jusqu'a que je crash ma voiture (LAP 19) à plus de 260Km/h en voulant regarder l'usure des pneus sur le plugin et comme un BIIIP je n'avais pas pris le temps de regarder plus en detail avant et j'ai loupé le virage en cherchant Laughing , sa ne pardonne pas la direction était tellement endomagé que je n'arrrivai même plus à tenir la mono droite (Désole David je t'ai gêner mais je n'avais plus d'aileron). Sinon mis à part sa le reste fut parfait avec une belle battaile avec dominique et un tours de chauffe propre pour ma part. Le KERS/DERS marchait correctement. Bref... J'ai fai 19 tours super Very Happy . Je pense être pret pour la saison qui arrive le MOD correspond à mon style de pilotage il est sper Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl115/2/2012, 22:51

julien grantz a écrit:
Tout va bien, les gens jouent leur vie sur une course test, au moins comme sa, j'aurais fait un tour lors des 3 courses test, je suis près pour melbourne a coup sur.

Chat interdit sur la piste. Même sur une course test, merci!

Après visionnage du replay, ton retour en piste est limite, tu n'aurais pas dû te remettre sur la trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl116/2/2012, 01:00

@ julien : désolé sérieux je ne pensais pas t'avoir touché , j'aurais du m'ecarter davantage certes, mais tu regarderas le replay la touchette est minime mais ça a pris une tournure assez incroyable.

Et non je ne joue pas ma vie même sur une vraie course, alors en test...

Et pour info, l'an passé en Hongrie tu m'avais littéralement éjecté de la piste et mis en tete a queue, pour autant j'avais pas porté plainte contre toi donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl116/2/2012, 02:43

c pas grave Fast mais en voulant t'évité je suis resté blocé sur le vibreur
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl116/2/2012, 09:57

fredinho a écrit:
@ julien : désolé sérieux je ne pensais pas t'avoir touché , j'aurais du m'ecarter davantage certes, mais tu regarderas le replay la touchette est minime mais ça a pris une tournure assez incroyable.

Et non je ne joue pas ma vie même sur une vraie course, alors en test...

Et pour info, l'an passé en Hongrie tu m'avais littéralement éjecté de la piste et mis en tete a queue, pour autant j'avais pas porté plainte contre toi donc bon Wink

Réaction à chaud hier car bon, j'étais blasé de ne pas avoir pu faire au moins une course lors de ces test mais bon j'ai été surpris de la violence du choc car j'étais déjà bien relancé lorsque tu m'as touché. Bref pas grave, ce ne sont que des tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl116/2/2012, 10:00

Même à chaud, faut savoir se contrôler, c'est un jeu Cool

Le chat en course pendant le championnat tu sais ce que ça coûte?! Tu es prévenu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Ludo76....
» ....Julien Grantz....
» [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
» Ligue B --} Grand Prix d'Angleterre 30/08/2009
» ....Nahuw....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: