F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76

Aller en bas 
+25
Li Na
Jeanphi
Angelus
PADOU
Chrisloom
Nelsinho Rescendes
Donato
ALe_ks
Julien Borrow
Elec
Fisico
Nipples-
Cyberstifler44
Sly4
Spaggiari
David
Fredinho
Nicolas Fraisse
Sar-RaikK
IkeR
Tonmel87
Ptitkrillin
R@pTor
Fastback
Nahuw
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1118/8/2012, 21:23

Tout à l'heure sur un jeu sur mon portable j'ai fini un niveau en 44 coups.

Par contre nahuw tu fais chier à revenir à cause de toi il fait chaud. Sérieux tu pouvais pas rester au Brésil ? :twisted: I love you :pirat: 🤡 :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1118/8/2012, 21:45

Sérieux il fait plus chaud qu'au Brésil... il fait 37 degrés chez moi ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1118/8/2012, 21:50

nahuw a écrit:
Sérieux il fait plus chaud qu'au Brésil... il fait 37 degrés chez moi ! :affraid:
J'ai pareil que toi vu que j'suis sur Paris aussi.
Et à Limoges il fait 40... Laisse tomber quoi.
La faut à Julio comme dirait Stif
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1118/8/2012, 22:09

arrêtez de vous plaindre les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1120/8/2012, 21:54

alors manager t'es content ? je me suis pas trop entrainé et j'ai fais un bon resultat. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1120/8/2012, 23:41

Bravo les gars ! Wink

Belle 5e place Raptor ! de bon points !

Dommage Fastback, c'est la reprise, c'est pas bien grave ^^

Maintenant la Hongrie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1121/8/2012, 17:32

Pour la Hongrie, le mode SERIEUX sera ON de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1122/8/2012, 12:53

Yo nahuw tu peu m'envoyer le setup stp ? Merci . Ta mon adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1122/8/2012, 17:39

Envoyé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1126/8/2012, 11:57

Votre manager préféré est rentré de vacances, ready pour cette seconde partie de saison Smile

rendez vosu avant le gp sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1126/8/2012, 23:27

Qualif: Je fais la pole, très content de cela !

Course: Je prends un très bon départ mais rate un peu mon freinage au premier virage. Petite frayeur mais je reste en tête. Je reste en tête tout le premiers run avec juste derrière moi Jenson et Vramvrim. Je m'arrête plus tôt que mes adversaires et c'est le drame... je perds tout espoir de victoire ici et me retrouve derrière un groupe de 3 pilotes. Je vois Vram ressortir devant ce groupe donc je me dis que c'est la mort et c'est bien ça qui arrive. C'est juste impossible de passer sur ce circuit surtout que Sar-Raikk était très rapide. Je me retrouve donc 3e à poursuivre Vram et Jenson et je vois bien que je suis un peu plus lent et je savais que les deux gars devant moi feront pas d'erreurs...

Je finis donc 3e, un bon podium mais des regrets quand même sur une stratégie raté pour ma part.

Dommage Julien, c'est pas de chance pour le moteur =/

Bonne chance à la ligue B, Raptor et Fastback ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1127/8/2012, 00:14

Incompréhensible, j'étais parfaitement installé en 5ème position quand mon moteur à exploser sans raison .... Malchance quand tu nous tiens.

Bref sa me saoule car ma course était sans erreru jusqu'a ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1127/8/2012, 13:58

Julien Borrow a écrit:
Incompréhensible, j'étais parfaitement installé en 5ème position quand mon moteur à exploser sans raison .... Malchance quand tu nous tiens.

Bref sa me saoule car ma course était sans erreru jusqu'a ce moment ...
Les moteurs Mercedes ont tendance à péter sans raisons sur ce circuit Wink
J'en ai fait les frais de la même manière l'an passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl113/9/2012, 16:24

Si chaque manager pouvait voir pour aligner 2 pilotes mercredi si possible, voir 4 ça serait parfait, merci de nous tenir au courant. Smile

Je postes ici pour éviter que le sujet sur le TEST passe à la trappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl113/9/2012, 18:10

Bon début de RUN, je suis avec surprise le rythme des personnes de devant. Belle arsouille avec Jeanphi (Excuse moi pour les "minis-chocs" sur ta F1 Neutral . Je PIT parmis les derniers et j'oubli d'enlever les dommages (9sec Rolling Eyes )... Après cette erreur j'attaque pour tenter de rattraper mon retard et je casse mon aileron AV à 2 reprises...

RDV à Spa avec un entrainement sérieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl113/9/2012, 21:10

Hier je pouvais pas faire plus, battre R12 etait dans mes cordes, mais back26 et jeanphi étais trop rapide pour moi. content de ma course mais je dois faire plus d'effort pour retrouver le podium.

mon niveau n'est pas celui du debut de saison, donc je vais redoubler d'effort . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl113/9/2012, 22:02

R@pTor a écrit:
content de ma course mais je dois faire plus d'effort pour retrouver le podium.
Tu as realisé une bonne course Raptor, mais je pense que le niveau s'est relevé d'un cran en lig B.

quand je regarde le classement confondu de Jenson.
les futurs podiums vont vraiment etre difficiles.

@Fast, pas de soucis, mais comme j'ai deja eu une superbe botte d'une Mc cette saison, j'ai eu des doutes. Very Happy
et j'etais coincé aussi avec les veloces devant Wink
par contre, aussi les memes degats, mais sans reparer, cela m'a peut etre sauvé le podium.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl113/9/2012, 22:18

exact le niveau de la ligue B est passé à un niveau supérieur. entre le top 5 et le podium. sa risque d’être serré et très difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl113/9/2012, 22:43

GG les McLaren boys !

Allez direction Spa ! ça fait plaisir de te voir motiver Fastback ^^ rappel toi de valence ! de l'entrainement et une victoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl114/9/2012, 10:39

R@pTor a écrit:
exact le niveau de la ligue B est passé à un niveau supérieur. entre le top 5 et le podium. sa risque d’être serré et très difficiles

Ah Raptor ne change pas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1110/9/2012, 10:26

Qualifs: Après Valence où Aleks m'avait chopé la pole pour 6 milliemes, c'est au tour de Stifler44444444444 de me la prendre pour 15 milliemes :twisted: GG Wink je pars 2e ce qui reste très bon pour la course

Course: Je parviens à passer Stif dans le premiere ligne droite et je vois qu'il ne résiste étant donné sa stratégie. J'essaye de m'échapper un peu mais je vois que Jenson revient fort. On se bataille un peu et il me passe finalement juste avec nos premiers arrêts ce qui reste mon regret de la course. Car en sortant, Spaggia qui s'était arrêté un tour avant ressort juste devant nous et Jenson s'échappe encore plus de moi avec le DRS. Il passe Spaggia et je me retrouve bloqué derrière Spaggia qui est en pneus durs. Il permet à Jenson de s'envoler. Après quelques tours, je parviens à passer et Spaggia résiste et pars en TAQ (non je ne t'ai pas poussé, désolé mais tu y es allé tout seul Sad c'était pas du tout mon intention de te foutre en l'air, tu aurais pu attendre la ligne droite d'après...).
Bref je parviens à passer mais ne rattrape pas jenson qui a un très bon rythme. Je m'arrête un tour avant les deux Ferrari et reprend 4 secondes à Jenson mais ça ne suffit pas, il reste devant. Je vois Stifler me laisser passer pour pas abimer ses pneus mais le vois aussi se faire déconnecter... Sad Puis je compte 5 secondes d'avance sur spaggia et je parviens tout de même à finir 2e malgré une belle remontée de Spaggia qui finit juste derrière.

GG Jenson ! intouchable, franchement je pouvais pas vous tenir toi et Spaggia avec votre Vmax xD

GG Spaggia, belle bagarre Wink

Dommage Julien pour ta coursen j'ai pas trop vu ce qu'il s'est passé. En tout cas merci pour la radio, moi qui d'habitude n'aime pas trop et bien là tes infos auront été très utile Wink

Bonne chance Raptor et Fastback en B ! on reprend 8 points à Mercedes, il faut contrer Back et Iker ^^

Et Julien, RDV Monza maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1110/9/2012, 10:29

Bravo Nahuw ta de la chance que je devais préserver mes pneus sinon tu étais mort ahahha

mais pour te tuer j'ai un truc imparable mouahahahahaha
https://www.youtube.com/watch?v=6ejUFPjaVQQ&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1110/9/2012, 11:00

Merci Stif ! ^^

Là j'avoue je suis mort ! il est clair que Vettel laisse moins de place Smile

Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1110/9/2012, 12:18

Bon,ce n'était pas ma course, plutôt que de faire une course inutile ( pour ramener un point tout au mieux, j'ai préféré abandonner et aider nahuw pour qu'il ne soit pas 2v1.

A partir de monza, on arrive sur trois circuits que j'aime bien et ou je suis généralement performant, je vais essayer d'hausser mon niveau pour faire passer notre nahuw nationnal en première position Smile
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl1111/9/2012, 11:24

Tu peux le faire. Julien

Dmg nahuw mais t tjr dans le coup. Mwa je stagne et je doit hausser mon niveau pour être celui ki chasse ces proies

Js8 tjr en course pour le top 5 mm pr le podium. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 14 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Ludo76....
» ....Julien Grantz....
» [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
» Ligue B --} Grand Prix de Barhein 17/05/2009
» Ligue B --} Grand Prix d'Angleterre 30/08/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: