F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76

Aller en bas 
+25
Li Na
Jeanphi
Angelus
PADOU
Chrisloom
Nelsinho Rescendes
Donato
ALe_ks
Julien Borrow
Elec
Fisico
Nipples-
Cyberstifler44
Sly4
Spaggiari
David
Fredinho
Nicolas Fraisse
Sar-RaikK
IkeR
Tonmel87
Ptitkrillin
R@pTor
Fastback
Nahuw
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl116/2/2012, 12:12

Non mais je le referais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl116/2/2012, 15:17

julien grantz a écrit:
Tout va bien, les gens jouent leur vie sur une course test, au moins comme sa, j'aurais fait un tour lors des 3 courses test, je suis près pour melbourne a coup sur.

Sa me fait trop rire la Very Happy ..... Pourtant, j'ai rien bue ou fumer Very Happy ....

Tu est le premier a tous tenter lors des premier tour , bloqué jusqu'à l'accrochage....

Réaction a chaud ?.....Je l'entend beaucoup celle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl116/2/2012, 15:18

J'ai rien tente puisque j'était premier au premier virage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl116/2/2012, 15:42

Enorme ..... Tu prend un bon départ, et passe premier au premier virage Smile

Arriver au bout de la grande ligne droite, je commence a attaquée avec Stif, et tu décale sur moi au freinage ....Du fait, on ce touche ..... et bon, heuresement que c'étais moins sensible qu'à Jerez

Arriver à la première chicane , je suis près de toi pour te réattaqué sur l'épeingle qui suit ...... Je tente de te faire l'exterieur, et le mec réaccelere pour me bloquée .......de justesse j'ésquive en freinant et en tournant sinon c'étais a nouveau boum !

Arriver au dernier secteur, tu te foire, et sort de la piste ...... et il me semble que tu fait un retour de piste assez dangereux pour perdre le moins de place



Un mec qui dit qui risque pas sa vie au premier virage ^^ enfin savie ^^ la vie de sa voiture, car ce n'est qu'un jeux ......Sa me fait bien rire !! tu est passé très près des pénalités la saison passé !!! et si tu veux un exemple .....Fredinho t'en a donnez une bonne .....

J'étais assez septique a ton arriver , mais Nahuw avais reussit a me faire changer d'avis ....mais au final, ta jamais changer !! toujours le même boulet sur la piste !!! malgrès ta rapidité .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl116/2/2012, 16:19

C'est note.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl116/2/2012, 17:19

Merci pour le compte Rendu fastback et Julien.

Julien laisse parler les gens, on est Tous là pour s'amuser, on est motivé pour faire de bonnes courses et de bon classement, Spaggiari est dans la catégorie je veux tout gagner. il n'aime pas perdre. Mais c'est un jeu comme pes , Cod , BF, Cs etc ..... Enfin tout le monde a des réactions a chaud, certains se lachent comme moi , ptisan et d'autre , D'autre sont modéré comme back iker ...... c'est Humain

Bon apres la tite pause Can 2012 et la mifa place à F1CL et le dernier Gp Test avant le debut de saison.

Fastback regarde t'es Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl116/2/2012, 17:29

R@pTor a écrit:
Merci pour le compte Rendu fastback et Julien.

Julien laisse parler les gens, on est Tous là pour s'amuser,

Très belle parole Smile on est la pour s'amuser, pas contrer pour éviter de finir dans un mur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl117/2/2012, 17:18

Messieurs,

Nous vous demandons de commencer à réfléchir à la nomination de votre représentant au bureau de la F.I.A pour la saison 2012.

L'idéal serait un représentant par écurie.

Merci d'avance.

Présidence F.I.A
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl1120/2/2012, 16:50

nahuw et julien en mode Porte Disparu ? J'appel qui pour vous rechercher , Sppagiarri , Sly , Jenson ou FBI PORTE DISPARU ?????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl1120/2/2012, 17:38

Je suis la t'inquiète pas. Je prépare la saison et le grand prix d'Australie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl1120/2/2012, 17:59

Raptor, je t'ai prévenu que je serai pas là tout ce mois ci ^^

Je serai de retour le 1er mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl1123/2/2012, 14:29

Je vous envoie le set ce soir les zamis, par contre, je pense pouvoir rouler que ce we au plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl1129/2/2012, 19:27

Mclaren prêt pour le combat

A moins d’une semaine du grand retour de la ligue F1CL, toutes les teams sont plus ou moins dans l’inconnu et tout le monde se demande sa position par rapport à la concurrence. Parmi toutes les équipes, Mclaren est surement l’équipe qui a fait le moins parler d’elle lors de l’intere saison. Alors de bon ou mauvais augure ? Julien Grantz, le manager, réponds à nos questions :

Comment s’est passée l’intersaison chez Mclaren ?
On a eu une intersaison très compliqué car on s’est rapidement retrouvé à 3 suite au départ de nahuw en vacances (le fumier). On a donc du faire à trois les tests qu’on aurait du faire à 4. En plus, lors des différentes courses de préparation, nous n’avons pas pu faire autant de tours que nous l’aurions voulu suite à différentes infortunes. Du coup, au sortir d’Indianapolis, je dois bien vous avouer que tout le team était plutôt dans le brouillard. Nous avions une bonne connaissance de la voiture sur un rythme qualif mais en course, il en était tout autre. C’est pour cela que j’ai organisé avec mon team des essais privé et nous avons pu entre nous régler la voiture et faire des runs de course et aujourd’hui, je pense que la voiture est prête. Les essais privés que nous avons effectués ont été très convainquant et je suis plutôt confiant sur notre performance. Mais notre absence lors des courses test fait qu’on a du mal à nous situer par rapport à la concurrence. On verra bien.

Quels sont vos objectifs pour la saison ?
Ben écoutez, nos objectifs sont très clair, il serait hypocrite de dire que nous ne visons pas les deux titres. Cela sera très dur et nous ne sommes clairement pas les favoris. Pour le titre pilote, je pense que nahuw fait parti des favoris avec Spaggiari, donc je pense qu’il peut le faire et qu’il doit le faire. On ne peut pas laisser une ferrari gagner le championnat ! Pour le titre constructeur, nous avons clairement un bon team avec des pilotes homogènes mais je ne suis pas sur qu’on soit les favoris. Il y a en face de nous des équipes bien plus fortes, je pense aux Mercedes et RedBull en priorité. La encore, nous verrons mais il va falloir ne pas faire d’erreur et toujours être à fond.

Quels sont vos objectifs personnels ?
Clairement, je veux essayer de gagner cette saison mais je pense que la concurrence sera rude et que cela sera quasi mission impossible, mais on sait jamais, sur un malentendu, sa peut marcher. Concretement , j’aimerais faire un top 5 en ligue A et aider nahuw pour le titre du mieux que je pourrais. Les objectifs sont elevés mais réaliste, je sais que cela est possible.

Qui vous fait peur pour Melbourne ?
Bah clairement, on sent que tout le monde est motivé et personne n’est à exclure. Nahuw et Spaggiari seront sur une autre planète à mon avis. Je pense qu’un petit groupe avec HoodBoys, Fredinho, Stiff et quelques autres va se former derrière. Ils sont tous de très bons pilotes et il va falloir accrocher le bon wagon !

@Vodafone Mclaren Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl111/3/2012, 11:08

Super Julien Cool

Toi aussi tu peux te battre pour le titre Wink

En tout cas on fera tout pour gagner, on a une bonne équipe que ce soit en A ou en B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl114/3/2012, 23:48

Très bonne course pour ma part Smile

Qualif: Je parviens à faire la pole. Qualifs sur un tour c'est génial mais bien plus stressant Laughing

Course: Je prends un bon départ et reste en tête après le premier virage. Je tente de m'échapper mais rien à faire. Je me bats avec Spaggia pendant les premiers tours. Puis il part à la faute vers le 13e tour. Je m'arrête au 16e tour et c'est là que je fais l'erreur de m'arrêter un tour plus tôt que Spaggia. Je suis donc en tête pendant une bonne partie du 2e relais avec le même rythme que Spaggia puis mais pneus commencent à s'user et c'est là aussi un point à voir pour les prochaines courses. Spaggia arrive à tenir plus longtemps ses pneus ce qui lui permet de revenir sur moi. Je m'arrête aux stands au 33e tour. Je mets les tendres et me bats encore avec Spaggia. Toutefois je me rends compte après la course que j'activais le DRS trop tôt et je ne profitais donc pas de sa vitesse. C'est bien dommage car j'avais une meilleur vitesse de pointe que Spaggia et c'est ce qui me permettait de restait en tête. Spaggia parvient donc à prendre la tête et je dois renoncer à 3 tours du but car j'allais crever dans le dernier tour. Finalement, heureusement que j'ai eu ce soucis avec le DRS car sinon j'aurai continuer à me battre avec Spaggia jusqu'à la fin et j'aurai crevé dans le dernier tour et peut être fait un zéro pointé...

Au final 2e. Content de commencer la saison avec 7 points de retard contre 25 la saison dernière. J'ai pas grand chose à me reprocher si ce n'est l'activation du DRS que je faisais trop tôt, c'est un peu bête quand même...

GG à Spaggia pour ta victoire, superbe bataille toute la course, j'espère que ça sera comme ça toute la saison Wink
GG à toi Julien pour ta 4e place, on est en tête du classement constructeur en attendant la ligue B Very Happy
GG aux autres également Wink

Bonne chance Ratpor et Fastback pour dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl115/3/2012, 06:27

Si vous voulez, mettez vos résumés de course à la suite de ce topic. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl115/3/2012, 09:57

GP Australie – Ligue A   Mclaren aux avants postes

 

Hier s’est tenue la première course de la saison 2012 de F1 CL à Melbourne. Toutes les équipes et pilotes, plongés dans l’inconnu avant les qualifications, ont pu avoir un premier aperçu des forces en présence cette année. Et à ce petit jeu, Mclaren s’en est plutôt bien tiré puisqu’elle a placé ses deux voitures dans les points en 2ème et 4ème place, loupant de peu la victoire. Nahuw, après une longue bataille contre la ferrari de Spaggiari, s’est finalement incliné et à obtenu la seconde place pendant que Julien Grantz, grande inconnu des essais d’inter saison, finissais à quelques encablures du podium et de la place de Stiffler. Voici les extraits de la conférence de presse d’après course.

Nahuw (Qualif: 1er / Course: 2ème)

Qualif: Je parviens à faire la pole. Qualifs sur un tour c'est génial mais bien plus stressant
Course: Je prends un bon départ et reste en tête après le premier virage. Je tente de m'échapper mais rien à faire. Je me bats avec Spaggia pendant les premiers tours. Puis il part à la faute vers le 13e tour. Je m'arrête au 16e tour et c'est là que je fais l'erreur de m'arrêter un tour plus tôt que Spaggia. Je suis donc en tête pendant une bonne partie du 2e relais avec le même rythme que Spaggia puis mais pneus commencent à s'user et c'est là aussi un point à voir pour les prochaines courses. Spaggia arrive à tenir plus longtemps ses pneus ce qui lui permet de revenir sur moi. Je m'arrête aux stands au 33e tour. Je mets les tendres et me bats encore avec Spaggia. Toutefois je me rends compte après la course que j'activais le DRS trop tôt et je ne profitais donc pas de sa vitesse. C'est bien dommage car j'avais une meilleur vitesse de pointe que Spaggia et c'est ce qui me permettait de restait en tête. Spaggia parvient donc à prendre la tête et je dois renoncer à 3 tours du but car j'allais crever dans le dernier tour. Finalement, heureusement que j'ai eu ce soucis avec le DRS car sinon j'aurai continuer à me battre avec Spaggia jusqu'à la fin et j'aurai crevé dans le dernier tour et peut être fait un zéro pointé


 

Julien Grantz (Qualif: 3ème / Course: 4ème)

Wow! C’est juste fantastique. Si on m’avait dit que je vivrais une week-end de course comme celui ci avant le début des qualifs, j’aurais signé de suite. En qualification, je m’étais donné un mot d’ordre : «  aucune erreur ». C’est ce que j’ai fait en sortant un tour correct. Et au final, je suis troisième et très surpris que personne ne me batte à part les deux ET. Je m’attendais à une course très dur et la encore, je me suis trompé. J’ai pris un départ parfait mais je n’ai pas voulu prendre des risques inutiles et je suis resté troisième au premier freinage. Il s’en est suivit une bataille 15 tours avec Stiff et ce fut juste à la fois fantastique et difficile, car tenir un tel rythme sans faire d’erreur est très compliqué. Il réussit à me dépasser puis grâce à une stratégie différente, il fait le trou. J’ai été un peu trop concervateur en fin de course et les pneus durs ajoutés à 10 secondes d’arrets font que je n’ai pas réussis à revenir sur lui, c’est dommage car le podium me tendait les bras. Quoi qu’il en soit, c’est un résultat fantastique pour moi et l’équipe et une très bonne manière de commencer un championnat. Il reste 19 courses et il va falloir confirmer ce résultat ! Bravo aux gens sur le podium ainsi qu’a tous les pilotes, on va s’amuser en ligue A cette saison !

 

Martin Whitmarsh

C’est un résultat fabuleux pour notre équipe, bravo à nos pilotes et plus particulièrement nahuw qui loupe de peu la victoire. Pendant l’intersaison, nous avons choisi de nous mettre en retrait et travailler de manière différente nos setups et notre approche de cette course. Et au final, je crois qu’on peut dire que cette approche était la bonne puisque aujourd’hui, nos deux pilotes ont été aux avants postes. Cependant, il faut garder les pieds sur Terre. La saison sera très longue et Melbourne n’est que la première course, il va falloir s’accrocher et garder le même niveau de performance à chaque course ! Je tiens aussi à féliciter Ferrari qui part son pilote Spaggiari nous a causé bien des soucis ! De même pour les Red Bull qui nous souffle de peu un podium.

 

@Vodafone Mclaren Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl119/3/2012, 14:01

Notre Raptor se serait il fossilisé Question Laughing inquiétant :cyclops:

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Now20t10
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl119/3/2012, 14:13

MDR SLY toujours le mot pour rire notre sly national ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl119/3/2012, 14:38

J'avoue j'ai ri. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl119/3/2012, 16:47

Enorme !!!! Very Happy

J pense il s'est pas remis de l'elimination des Gunners en Champions League lol
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl1110/3/2012, 11:00

mdr sly , non je ne suis pas fossilisé. Par trop le temps de rouler avec le taff etc.... mais je vais rattraper mon retard ce week end.

réinstallation complete du mod etc .... Merci Don et Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl1110/3/2012, 12:37

On se motive chez Mclaren, vous avez une première place en ligue A a défendre !

Push push les fleches d'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl1110/3/2012, 12:51

c'est bon j'ai tout réinstallé, Mod , patch , maj , kers and drs, circut etc .... Tout est niquel pour rouler ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl1111/3/2012, 12:49

[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Valoci10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76   [MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76 - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC LAREN] Nahuw [M] - J.Grantz - R@ptor - Ludo76
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Ludo76....
» ....Julien Grantz....
» [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
» Ligue B --} Grand Prix d'Angleterre 30/08/2009
» ....Nahuw....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: