F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW TOM (TORO ROSSO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW TOM (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: INTERVIEW TOM (TORO ROSSO)   INTERVIEW TOM (TORO ROSSO) Hl1116/9/2015, 14:16

Interview 2014: https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t3226-interview-tom-mclaren


Tom

Premier au championnat Ligue B.

Ecurie: Toro Rosso

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 0

Victoire: 6 (Chine, Barhein, Espagne, Autriche, Grande-Bretagne et Allemagne)

Pole position: 5

Première ligne: 8

Position moyenne sur la grille de départ: 2

Meilleur tour en course: 7

Podium: 9

Hat trick: 3 (Espagne, Autriche et Grande-Bretagne)

Points: 216

Moyenne de points par GP: 19.6

Tours en tête: 434

Abandon: 1 (Canada)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Tom !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Ma meilleur course cette saison surement Espagne et red bull ring ou j avais mis une claque a la concurrence avec un set up parfait .


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Ma pire course y a Melbourne ou je n étais pas assez entraîné et Monaco ou la j étais bien mais je fais une erreur de stratégie.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


LigueA Nahuw et Spaget clairement il sont au dessus de tous , en B y a quelques fulgurances mais personne ne sait montré régulier dans l entrainement comme dans leurs performances dommage.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Mon coéquipier Lolo clairement il a passé un cap et sa saison n est pas fini


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Les pilotes qui se sont inscrit chez nous et qui non pas été capable de tenir leur engagement ( Elec, ALex ....)


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Le titre INTERVIEW TOM (TORO ROSSO) 313963 INTERVIEW TOM (TORO ROSSO) 313963


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Si je continuerais je voudrais être dans une top team étant fan d Hamilton j aime bien la Mercedes et pour les coéquipiers des mecs présent et impliqué !!


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Propre régulier , fair play


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Jeanphi a montrait que si il s entraîne il peut aller vite, Iker n a clairement pas sa place en B non plus


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Sébastien ca le motiverait peut etre plus d aller en B


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


pas vraiment d accident pour moi


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Bahrein cette année grâce a une stratégie a 2 arrêts contre 3 pour Iker je ressorts devant lui et je dois le contenir pendant une dizaine de tours , c était les 10 plus longs tours que j ai jamais fait , je gagne avec quelques dixièmes d avances


Comment juges tu tes performances ?


Je penses qu elles sont plutôt correctes ?!!


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Se renouvelé je trouve que sa stagne en plus la on est parti pour se borner sur Rf2 qui selon moi est totalement dépassé au vu des dernières sorties en matière de simu je penses qu on devrait voir ailleurs pour le bien de tous car ca s essouffle en ce moment sur la ligue.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Thomas=>Tom


Que penses tu de tes coéquipiers Elec, Sebastien et Lolo26600 ?


Elec un fantome
Seb très sympa impliqué sur la ligue mais pas pour son équipe
Lolo je le connaissait pas super rencontre un mec gentil présent et dispo coéquipier idéal pour moi



Tu écrases le championnat cette année, est ce une surprise pour toi comparé à l'année dernière ?


Non je savais qu avec les cadors de parti (Vmax Laurent Massa) y avait la palce pour moi


Penses tu que le titre Ligue B peut encore t'échapper ?


Si je continu a rouler jusqu a la fin de saison non je ne penses pas !


Tu as précisé dernièrement que tu ne serais sans doute plus sur F1CL si la ligue continuait sur Rfactor 2, pour quelles raisons ?


Exacte pour moi Rf2 est dépassé graphismes physiques le bordel avec les mods etc on se fait chier pour rien avec cet simu !
Il y a asseto corsa qui et au dessus de Rf2 et il ya project cars qui est juste une claque avec un plaisir de conduite des grasphimes de fou !


Merci Tom et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW TOM (TORO ROSSO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW LOLO26600 (TORO ROSSO)
» INTERVIEW SEBASTIEN (TORO ROSSO)
» INTERVIEW MASSA789 (TORO ROSSO)
» INTERVIEW FITOUF (TORO ROSSO)
» INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: