F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)   INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Hl1121/9/2014, 17:29

Laurent75

4e du championnat ligue B.

Ecurie: Toro Rosso

Nombre de Grands Prix disputés: 9

Switch: 3 (Fuji, Grande-Bretagne et Hongrie)

Victoire: 2 (Monaco et Canada)

Pole position: 4

Position moyenne sur la grille de départ: 2

Première ligne: 5

Meilleur tour en course: 3 (Malaisie, Barhein et Espagne)

Podium: 3 (Espagne, Monaco et Canada)

Points: 110

Moyenne de points par GP: 12.2

Tours en tête: 104

Abandon: 1 (Allemagne)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Laurent75 !

Salut Nahuw !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Incontestablement Monaco (pour les 2 questions).


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


J'ai eu des débuts difficiles sur F1 CL, il y'a eu plusieurs courses à oublier. Cette saison ma moins bonne course, je dirais...Budapest lorsque j'ai switché, j'avais la vitesse pour faire un top 5, mais j'ai connu beaucoup trop d'erreurs en voulant suivre des cadors de la ligue A comme Jenson Button ou Dominique.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En ligue A, Nahuw, impérial cette saison. Mais aussi mes coequipiers Xav et Obe qui etaient pourtant nouveaux sur F1 CL.
En ligue B, pas moi ahahah, vmax biensur, tres rapide et d'une regularité à toutes epreuves...Tom et Massa789 egalement.



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Furax, Bulls, Vmax...


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


En Ligue A, je dirais Spaggiari qui nous avait habituer à mieux.
En Ligue B, je dirais Pacif et Matt, des gars que je connais bien et qui sont capables de jouer les podiums avec + d'entrainement.



Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Gagner plusieurs courses et terminer vice champion derrière Vmax.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Oui je souhaite continuer l'année prochaine, mais j'ignore encore dans quelle équipe.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Un pilote assez rapide qui doit acquerir une certaine maturité pour gagner en constance et en regularité pour viser plus haut.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Vmax evidemment, mais les 6 pilotes qui se battent pour finir 2e du championnat, feraient egalement de bons pilotes ligue A.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Pas vraiment.


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Non.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Le meilleur peut etre pas, mais le plus important c'était celui du Canada sur F1 Vmax qui ma permit de remporter le grand prix a 2 tours de l'arrivée.


Comment juges tu tes performances ?


Tres bonnes en qualifs, mais peut mieux faire en course, manque de regularité.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Un peu + de pilotes pour avoir les 2 ligues complétes.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Mon nom et mon departement (même si je suis sur le point d'emmenager dans le 91)


Que penses tu de tes coéquipiers Xav, Obe et Massa789 même si les deux premiers ne roulent plus sur F1CL ?


Je pense que j'ai de la chance d'avoir eu des coequipiers aussi competitifs que sympatique, particulierement Xav et Geo qui m'ont permit de pas mal progresser cette année, je les en remercie.


Comment expliques tu autant d'abandons en course l'année dernière et cette année où tu arrives à concrétiser ?


L'année derniere j'étais seul la plupart du temps et je manquais d'experience, cette année je suis bien entouré et je travaille avec des gens agreables et généreux, ma motivation est plus grande et les resultats suivent (même si ça pourrait être encore mieux).


Te voilà très proche de la 2e place du championnat, penses tu qu'avec les trois Grands Prix que tu n'as pas couru tu pourrais rivaliser avec V Max pour le titre ?


Non je ne pense pas que quiconque soit en mesure de rivaliser avec VMax sur le championnat entier, sur certaines courses oui, mais pas sur la durée.


Entre l'Espagne et le Canada, tu avais acquis 2 victoires et une deuxième place, comment expliques tu le manque de résultats depuis ta dernière victoire canadienne ?


j'ai malheureusement été victime d'une fracture du poignet, ce qui m'a obligé a declarer forfat en Autriche et à rouler doucement à Silverstone. En Allemagne malheureusement je suis resté bloqué sur un vibreur et en Hongrie, c'est de ma faute jai commit trop d'erreurs. Jespere repartir du bon pied en Belgique, même si j'ai peu de chances de voir le drapeau à damier.

Merci Laurent75 et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bulls666

avatar


Victoires Victoires : 4
Poles Poles : 5
       Age : 41
       Lieu : France

INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)   INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Hl1121/9/2014, 17:43

Beurk le violé le plus foncé presque illisible tout Nahuw tout Bronzé. l'autre ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)   INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Hl1121/9/2014, 17:47

C'est parce ce sont les pilotes Toro Rossos ^^ Les autres auront des couleurs différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)   INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Hl1122/9/2014, 07:44

Laurent tu déménage ou dans le 91 ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)   INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Hl1122/9/2014, 10:40

Bretigny.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)   INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Hl1122/9/2014, 10:49

Laurent75 a écrit:
Bretigny.

on est voisin 25km de chez moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)   INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Hl1122/9/2014, 11:07

ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)   INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Hl1122/9/2014, 11:43

Mandres les roses à coté de Combs-La Ville !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)   INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Hl1122/9/2014, 19:26

Ah daccord, je connais Combs la ville, jai été chez des amis ya pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)   INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Hl1122/9/2014, 21:40

si tu repasse dans le coin passe boire un café à la maison INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) 941959 ,enfin un petit sky INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) 311287
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)   INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Hl1122/9/2014, 22:33

Oui avec plaisir Matt, pareil pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)   INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789
» INTERVIEW MASSA789 (TORO ROSSO)
» INTERVIEW CEDETPHANIE (TORO ROSSO)
» INTERVIEW LOLO26600 (TORO ROSSO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: