F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 INTERVIEW TOM (MCLAREN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW TOM (MCLAREN) Empty
MessageSujet: INTERVIEW TOM (MCLAREN)   INTERVIEW TOM (MCLAREN) Hl1123/9/2014, 20:35

Tom

5e du championnat ligue B.

Ecurie: McLaren

Nombre de Grands Prix disputés: 12

Switch: 2 (Barhein et Allemagne)

Meilleur résultat: 2e (Fuji et Monaco)

Meilleure qualification: 3e (Espagne)

Position moyenne sur la grille de départ: 5.4

Meilleur tour en course: 2 (Fuji et Autriche)

Podium: 4

Points: 112

Moyenne de points par GP: 9.3

Tours en tête: 15

Abandon: 3 (Barhein, Canada et Belgique)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Tom !


Salut Nahuw et merci de prendre de ton temps pour faire des choses comme ca  Smile
je vais essayer de remplir ceci mais comme jeanphi j ai une petite mémoire !! lol



Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Alors ma meilleur course difficile a juger y en a quelques une qui mon plutot réussi sans toute fois attendre la victoire, sinon je dirais Fuji ou je termine pas très du vainqueur Vmax et il y a eu Silverstone ou mon coéquipier gagne je pense ke sans ma petite erreur j aurais pu la gagner  Smile


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Ma pire course c est simple Bahrein ou je switch je sais pas ce que je fais avec mon set j oubli de rajouter des ecopes de freins et au bout de 10 tours la course s arrete et la je rage lol


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Alors en ligue A on peut dire clairement que Nahuw est très très fort franchement mais il y a spagia qui m impressionne beaucoup aussi ! Pour la ligue B il est evident que Vmax c est une autre planète d autre pilote sont très bon aussi comme Massa raptor Laurent ou Nikola mais Vmax c est regulier a chaque gp ce qui fait sa force


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Je ne peux pas répondre a ca sachant que l année dernière je n étais pas présent  Smile


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


je pense que Wallou au vu de son entrainement et des supers chronos qu il tape en essais me déçoit un peu en course mais le mod est compliqué et les fait de courses sont nombreux


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


C ets simple je veux la 2e place du championnat Vmax est au dessus du lot le titre est pour lui mais la 2e place y a moyen


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Oui oui je pense que je serais la l année prochaine tout est réuni ici pour prendre du plaisir ! et l équipe n a aucune importance a mes yeux bon aller j ai un gros faible pour la bagnole d hamilton  Smile


Comment te définis tu en tant que pilote ?


je pense que jes suis un gentleman driver d ailleur personne n a eu de soucis avec moi aller au contacte ne m intéresse pas !


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Clairement Vmax a prouvé qu il etait bien plus fort que des pilotes ligue A mais y en a d autre comme Massa Laurent et je me mettrais aussi lol qui pourraient etre très bons en A


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


je n ai pas envi de faire du tord a personne mais au vues de leur résultat les pilotes en fin de classement au championnat ligue A mérite de descendre  Smile


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 ?


j ai connu quelques fait de courses masi rien de vraiment catastrophique


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Non je nai pas vraiment de souvenir de dépassement mais les batailles avec Vmax sont toujours pas mal et très propre


Comment juges tu tes performances ?


un peu mitigé quand meme sur mes perf je n ai pas eu de chance a certain moment et d autre ou j ai fait des erreurs dans l ensemble c est assez regulier mais j aurais surment pu beaucoup mieu faire !


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


lol il me manque quelques trucs pour vraiment pousser le réalisme comme le kers et les qualifs en 3 parties


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Mon prénom IRL est Thomas d ou Tom tu sais tout


Que penses tu de tes coéquipiers Jenson Button, Ximixta et Jeanphi ?


je suis vraiment content de ma team elle est homogene et on s entend bien c est des bons gars


En tant que "P4", tu es sans doute l'une des révélations de l'année. Te voilà 3e au championnat, tu t'y attendais ?


oh vu de l avant saison avec les courses test je savais clairement que j allais être dans le bon wagon donc ps plus étonné que ca


Selon toi, qu'est ce qu'il manque pour accéder à la victoire ?


Il me manque surement de m entraîner autant que le numero 1 au championnat mais bon avec le taff l arrivé de mon premier enfant et tout les a coté on fait pas ce que lon veut on fait ce qu on peut


Penses tu pouvoir viser le titre ou au moins la 2e place au championnat ?


La 2e place ou rien raptor attention a ton cul mdr

merci a tout ceux qui font vivre cette ligue c est beaucoup d investisment de temps a y passer et c est jamais facile pour tout le monde et encore merci a toi Nahuw



Merci Tom et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INTERVIEW TOM (MCLAREN) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW TOM (MCLAREN)   INTERVIEW TOM (MCLAREN) Hl111/10/2014, 23:20

Encore 6 courses, on va aller la chercher ta victoire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

INTERVIEW TOM (MCLAREN) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW TOM (MCLAREN)   INTERVIEW TOM (MCLAREN) Hl112/10/2014, 18:13

potentiel monstreux et gentleman , je confirme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW TOM (MCLAREN) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW TOM (MCLAREN)   INTERVIEW TOM (MCLAREN) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW TOM (MCLAREN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW SLY (MCLAREN)
» INTERVIEW STIFLER44 (MCLAREN)
» INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN)
» INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN)
» INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: