F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW STIFLER44 (MCLAREN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

INTERVIEW STIFLER44 (MCLAREN) Empty
MessageSujet: INTERVIEW STIFLER44 (MCLAREN)   INTERVIEW STIFLER44 (MCLAREN) Hl119/9/2013, 14:31

Stifler44

5e du championnat ligue A.

Ecurie: McLaren

Nombre de Grands Prix disputés: 12

Switch: 1 (Australie)

Victoire: 1 (Monaco)

Pole position: 1 (Belgique)

Première ligne: 5

Meilleur tour en course: 1 (Italie)

Podium: 2 (Chine, Monaco)

Points: 111

Moyenne de points par GP: 9.25

Tours en tête: 24

Abandon: 4


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Stifler44 !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

C'est une question très difficile Smile  Il faut remonter dans ses souvenirs... Ma meilleure course sur F1CL je crois que ça doit être Monza 2008 avec ma première victoire officielle. Depuis le début de la saison je dirais que c'est surement la course que j'ai gagné à Monaco gagné ce GP procure un sentiment incroyable Smile  Chaque année je faisais tout pour être le plus rapide possible et quand la course est finie tu dois attendre 1 an donc la pression est énorme alors quand tu franchis la ligne en tête c'est juste super !

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Ma pire course je dirais que c'est Suzuka l'an dernier je crois ou je tape un mur et je suis contraint à l'abandon la plus mauvaise de la saison je crois que c'est l'Espagne ou je n'ai jamais été dans le rythme depuis mes débuts en formule 1...

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En ligue A je dirais que c'est Fisico car venant de ligue B il marque des points régulièrement et il a exploser Padou à son retour ^^. En ligue B je pense que c'est Yoni Sly Smile 

Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Yoni Sly je crois que son arrivé chez Ferrari lui a fait beaucoup de bien et son passage en ligue A en cours de saison le prouve Smile 

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Hier soir j'étais avec une femme magnifique la soirée était superbe et nous avons passé la nuit ensemble... Smile 

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

J'aimerais terminer 2ème du championnat mais avec mes petits soucis pendant certaines courses je crois que cela va être compliqué cependant je ne lâcherais pas rouler dans une écurie mythique me l'interdit Smile 

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

J'aimerais beaucoup mais je pense que ce ne sera pas possible. Si c'était possible je ferais tout pour rester chez Mclaren.

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Beau goss ! dédicace à Vale (rire) Non sérieusement je sais pas si mon jugement est bon mais je pense être un pilote qui est capable d'aller très vite lorsque j'ai une monoplace qui me convient le soucis c'est que j'ai souvent des monoplaces qui ne me conviennent pas et je n'arrive pas à trouver la solution même si cela va un peu mieux ces derniers temps.

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?

Je n'ai pas d'avis sur la question.

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Je crois que nahuw devrait y aller car il est trop lent ce connard ^^

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Oui. Sur le coup j'ai eu très peur et le simple fait d'y repenser augmente considérablement mon rythme cardiaque j'en est fait des cauchemars pendant 6 mois mais grâce à Sly je m'en suis sortit Smile 
Plus sérieusement j'ai eu deux gros crash les deux ont eu lieu à SPA. L'un dans le premier tour en 2010 après le fameux R12 devenu aujourd'hui une Grosjean (rire) enfaite ça c'est passé juste après dans la descente une marussia tape le mur à droite du coup elle me tape dedans je pars en travers de la piste et ma monoplace a fait ping pong avec le mur et les autres voitures qui arrivaient. L'autre en 2009 dans le dernier secteur avant l'arrêt de bus ou je suis partie à la faute je ne roulais pas très vite en repartant et une monoplace n'a pas respecté les drapeaux jaunes et ça c'est terminé en drame.



Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Mon meilleur dépassement était à Jerez lors d'une course de pré saison un extérieur au premier virage au moment du freinage puis j'arrive à prendre la corde une fois passé. Dernièrement j'ai aussi eu le dépassement dans pouhon avec Vram décidément il m'en arrive des choses sur ce circuit de spa (rire)
Ma plus belle bataille en piste je pense que c'est l'Allemagne l'an passé et la chine cette année avec Nahuw sur ces deux courses nous nous sommes suivit l'un derrière l'autre pendant toute la course une fois lui devant et une fois moi de superbe bataille Smile 


Comment juges tu tes performances ?

Je crois que je peux faire mieux mais dans l'ensemble elles ne sont pas mauvaises

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Je crois qu'il manque pas grand quelques petits détails mais rien de bien important

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Oui. ça viens d'un jeu en ligne même si à la base cela viens d'american pie ^^ En faite le jeu c'était Tribal Wars au début vous aviez un petit village qu'il fallait faire grandir puis il fallait conquérir d'autres villages de joueur adverse et on pouvait appartenir à une tribu et un ami à moi que je connais depuis la maternelle à eu l'idée de faire une tribu de la famille Stifler du coup je suis devenu stifler44 auparavant j'utilisais un autre pseudo en rapport avec GTA vice city je m'appelais Vercetti44

Que penses tu de tes coéquipiers Nicolas Fraisse, Dominique et Sly ?

Je crois que je l'ai déjà expliqué lors de précédente interview donc pour résumer je n'en pense que du bien et nous nous entendons tous très bien. En faite je crois qu'on pourrait s'améliorer mais le problème viens plus de moi je ne communique pas assez avec eux au niveau des réglages c'est quelque chose que j'essai d'améliorer depuis SPA.

Depuis 2010 et ton titre de vice-champion, tu n'as pas été en réel mesure de jouer le titre, comment expliques tu cela ?

Techniquement j'ai été champion ligue A (rire) mais plus sérieusement cela s'explique par l'arrivé de spaggia et de nahuw depuis ce "titre" de vice champion je crois que j'ai énormément progressé et depuis leurs arrivés ils ont aussi progressé on c'est tous tiré vers le haut le soucis c'est que niveau réglage je crois que Spaggia est très très fort et il arrive à faire la différence grâce à cela et c'est à nous et donc à moi pour répondre à la question de m'améliorer à ce niveau

Es tu motivé pour la 2e place finale au championnat cette année ?

Bien sur. Quand tu commence un championnat tu as l'espoir de gagné si tu ne peux pas gagner c'est un déception mais tu veux battre les autres c'est une compétition. Alors je prend beaucoup de plaisir à rouler mais sans la compétition le plaisir ne serait pas le même. C'est la bataille avec les autres qui est intéressante sans objectif on perd ce plaisir l'an dernier par exemple à la fin de la saison j'étais pas assez rapide pour suivre les meilleurs mais je l'étais trop pour ceux derrière moi du coup je n'avais aucun objectif particulier et forcement on perd l'envie la motivation et ce plaisir de rouler alors bien sur que je reste motivé

Tu es considéré comme l'un des meilleurs pilotes de la ligue mais si il devait y en avoir qu'un, qui serait il selon toi ?

En terme de performance pure sur un tour j'ai toujours vu Nahuw devant

Qui pourrait être dangereux pour la 2e place au classement constructeur ?

Je crois que chez Mclaren nous sommes bien placé Smile 

Merci Stif et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW STIFLER44 (MCLAREN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW TOM (MCLAREN)
» INTERVIEW SLY (MCLAREN)
» INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN)
» INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN)
» INTERVIEW DOMINIQUE (MCLAREN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: