F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN) Empty
MessageSujet: INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN)   INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN) Hl1123/9/2014, 21:04

Jenson Button

4e du championnat ligue A.

Ecurie: McLaren

Nombre de Grands Prix disputés: 12

Switch: 2 (Canada et Allemagne)

Meilleur résultat: 2e (Grande-Bretagne)

Meilleure qualification: 3e (Grande-Bretagne)

Position moyenne sur la grille de départ: 6.7

Podium: 4

Points: 121

Moyenne de points par GP: 10.1

Tours en tête: 2

Abandon: 1 (Belgique)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Jenson Button !


Salut !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Pour moi ma meilleure course sur F1CL est ma première victoire à Singapour en 2011, une bataille à faible distance entre Nipples et moi qui a tourné à mon avantage à la fin, lui résister dans le dernier tour était vraiment difficile mais j'y suis arrivé.

Cette saison, ma meilleur course est la Grande-Bretagne où je termine deuxième en ayant utilisé une stratégie décalée qui a bien fonctionné, mais en réalité j'ai le sentiment que ma meilleur course de la saison n'est pas encore arrivée, ça aurait pu être la Belgique, mais ce sera peut-être Singapour sur lequel j'ai chaque année beaucoup d'espoir.



Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Ma pire course est probablement Brésil 2011, une course où je termine 16è et pour cause, j'avais un conflit entre deux MOD ce qui avait tronqué consédérablement ma vmax par rapport aux autres, ce fut un vrai calvaire.
Cette année je dirais Fuji, j'étais pas dans le coup.



Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En A c'est Fisico ! Il a gagné en performance et en régularité, c'est surement celui qui a le plus progressé entre RF1 et RF2. Nahuw aussi m'a quelque part impressionné en devançant SpaGGiaRi dès le début.

En B c'est Vmax ! J'ai hâte qu'il vienne en ligue A avec nous la saison prochaine pour qu'il confirme sa montée en puissance ! Massa78 me surprend aussi.



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Je crois y avoir déjà répondu plus haut. Razz


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


En terme de performance je dirais Donato, il a vraiment du mal. A moindre mesure Nykola, je pensais qu'il aurait pu jouer le titre ligue B mais finalement ce n'est pas le cas.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Continuer de m'amuser et si possible de me rapprocher de la tête de course comme en Belgique. Battre Mercedes ce serait cool.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


A première vue, j'ai plutôt envie de continuer, mais je prendrai le temps pour répondre à cette question, quand on est P1 il ne faut pas se tromper, tu peux vite pénaliser ta future équipe en cas de retrait. Si oui, j'aimerais rester chez McLaren.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Je dirais que je suis un pilote pas toujours rapide mais toujours là pour bien finir, je ne lâche rien quand je suis en piste. J'ai l'esprit de compétition, ça peut être bien vu ou mal vu mais j'assume. J'aime lancer des petits picôts à mes rivaux afin de vivre de belles et intenses batailles tout au long de la saison, comme c'est actuellement le cas avec les Mercos et Fifico.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Vmax à amplement sa place en A ! Massa, Laurent, Tom et Jeanphi aurait aussi leur place.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Vu les difficultés rencontrées par Donato et le fait qu'il soit démotivé, je pense que retourner en B pourrait lui faire du bien. Quant à David, il devrait aller en ligue C.


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


J'ai deux accidents particulièrement marquants, le premier était au Canada en 2012. Tonmel, Nahuw et moi étions aux trois premières places quand Tony a eu un retour bureau, ce qui a fait des chocapics. L'autre incident est plus récent, une légère touchette entre Laurent et moi au Canada qui m'a fait voler dans les airs.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


C'était un dépassement sur Nelsinho dans le dernier tour du GP d'Europe en 2011, j'ai plongé à l'épingle en me glissant à l'intérieur, un dépassement osé mais correcte.


La plus belle bataille en piste est pour moi la bataille à quatre à Abu Dhabi en 2012 entre SpaGGiaRi, Nahuw, Stifler et moi, une lutte à 4 durant toute la course. A deux tours de la fin, j'ai été déco alors que je menais la course.



Comment juges tu tes performances ?


Mes performances sont moyennes bien qu'en progression ces derniers temps.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Il manque quelques anciens pilotes, Squinzano, Vramvrim, Elec, Nels et bien d'autres.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Je crois que vous pouvez trouver sans mon aide. Razz


Que penses tu de tes coéquipiers Ximixta, Jeanphi et Tom ?


Ce sont 3 super pilotes avec qui je suis fier de faire équipe, on a tous eu plus ou moins des hauts et des bas mais on reste toujours solidaires.


Tu réalises une saison similaire à l'an passé, peut être même encore plus régulière. Quel est le secret de cette régularité ?


J'essaie de toujours redoubler d'attention quand je suis en bagarre. Que je sois premier ou dernier avec un aileron en moins, je suis toujours motivé à bien finir mes courses. Peut-être que c'est le fait que je roule sur des jeux de F1 depuis 15 ans avec la même configuration manette m'aide à ne pas faire peu d'erreurs.


Selon toi, qu'est ce qu'il manque pour accéder à la victoire cette saison ?


Globalement il me manque de la performance et une bonne tenue des pneus sur certains circuits.


Penses tu pouvoir rattraper David et distancer Fisico d'ici la fin de l'année ?


Je pense que les choses ne vont pas trop évolués, David possède une avance sérieuse et Fisico risque de manquer une ou deux courses.


Merci Jenson Button et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN)   INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN) Hl112/10/2014, 08:00

Bravo jenson tu est mon ideul !!
Sinon pour info la 4ème place c'est du chocolat jenson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN)   INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN) Hl112/10/2014, 14:46

mdr Matt, tu sais la 4è place me va très bien, le chocolat c'est un aphrodisiaque ! :LangueHaut:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN)   INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW JENSON BUTTON (MCLAREN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....Jenson Button....
» INTERVIEW JENSON BUTTON (LOTUS)
» ....Jenson Button....
» INTERVIEW TOM (MCLAREN)
» ....Jenson Button....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: