F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN) Empty
MessageSujet: INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN)   INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN) Hl1123/9/2014, 20:51

Ximixta

15e du championnat ligue A.

Ecurie: McLaren

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 2 (Barhein et Hongrie)

Meilleur résultat: 4e (Canada)

Meilleure qualification: 6e (Canada)

Position moyenne sur la grille de départ: 10

Points: 25

Moyenne de points par GP: 2.3

Abandon: 2 (Australie et Autriche)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Ximixta !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Cette saison je n'ai réellement pas de course référence. Cette saison est très difficile pour moi.
Je craignais à juste titre cette montée en ligue A. Cela s'est vérifié pour moi.



Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Cette saison l'Autriche avec 0 entrainement, j'étais quasiment aussi rapide que le SC.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En ligue A j'aurai tendance à dire Fisico car il à montré que ces premiers résultats n'était pas due qu'à la chance. Il fait une saison exceptionnelle je trouve. En ligue B, VMax est au dessus du lot mais les performances de Laurent, Xerxes et Massa sont remarquable.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Sans aucun doute pour moi Actarus. Pour moi c'est clairement un exemple pour les futurs qui arriveront.
Lorsqu'il est arrivé, il ne finissait pas les courses et à force d'acharnement et d’écouter les conseils des uns et des autres il se retrouvent maintenant régulièrement dans les pts. Bravo à lui.



Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Si je ne vote pas pour moi, je dirai Donato. Qui à littéralement tout lâché cette saison et c'est très dommage pour un passionné et un ancien de la maison comme lui. Reviens nous Don   Wink  


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Aucune.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


J’espère continuer la saison prochaine. Mais j'avoue que parfois c'est difficile de s'accrocher lorsque l'on as pas le temps de s'entrainer et qu'on se retrouve le dimanche contre des pilotes qui ont parfois fait 800 tours voire 1000   Shocked  


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Comme quelqu'un de patient et très attentionné.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Oh sacré question. Plusieurs pilotes sont dans cette position, VMax, Massa, Laurent, Tom, Xerxes.
Il n'y aura pas la place pour tous le monde, mais dans cette liste beaucoup monteront, c'est sur.



Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


ça je ne le sais pas. Le but étant de remplir le championnat élite et surtout d'arriver à garder une cohérence et une motivation pour tous. Alors avec les montées des pilotes de B en A le championnat sera plus attractif à tous les niveaux en A. Et rendra plus accessible le B a des pilotes qui avaient moins l’habitude.


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Sans conteste mon freinage oublié en Corée ou j'ai créer un gros crash. J'oublierai jamais celui la... C'est le seul.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Heureusement il y en as eu plusieurs. Mais je n'en ai pas un qui sort du lot.


Comment juges tu tes performances ?


Très moyenne voire nulle, de par mon manque de temps de training ... Ca ne pardonne pas.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Eh ben franchement plus grand chose. Nous sommes une très belle ligue je trouve. Nous avons parfois des désaccords entre membres et administration (dont je fais partie) mais l'administration si elle est juste de son point de vue c'est aussi et surtout cela qui fait la force de cette ligue et son succès. Et cela parfois c'est très difficile à accepter lorsque l'on prend une grande partie de notre vie personnelle pour faire tourner une ligue quand on s'en prend plein la gueule pour pas grand chose. Nous sommes des personnes adulte et certaines réaction sont parfois difficile à avaler et encaisser quand on sait tous ce que l'on donne pour F1CL et pour divertir la tête de tout le monde.
J'aimerai juste que le noyau dur ce renforce chaque année. Pour former une réelle entité sur le long terme.



Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


"Ximixta" signifie "l'éclair" (la foudre) en basque. Vu ma passion pour le monde auto et la compétition auto c'est une personne de ma famille qui m'avais donné ce sur nom   Smile


Que penses tu de tes coéquipiers Jenson Button, Jeanphi et Tom ?


Jenson, il est certainement un, voire le meilleur coéquipier que j'ai eu depuis le début de la ligue. Une personne remarquable, gentille, patiente et extrémement régulière en piste. Ce mec sans déco finit toujours dans les gros pts... Cela montre son investissement, en plus de cela c'est une personne extra, si je pouvais je continuerai avec lui la saison pro et les autres...
Jeanphi, comme moi a eu des soucis ces derniers temps mais il s'est très bien relevé, et en piste il en vient à nous étaper.
Tom, est un pilote extrêmement concentré sur ce qu'il doit faire et je dois dire qu'à l'arrivée il fait les choses plutot bien. Il est l'artisan d'une grande partie des pts de l'équipe.



Comment as tu vécu ton passage en Ligue A ?


Difficilement, je savais que je n'avais pas le niveau mais pour le bien de la ligue il le fallait.
Heureusement je n'étais pas seul à monter. Mais à part Donato les autres se sont très bien débrouillé après étre monté. Heureusement qu'il y à le tonton pour me motiver et me mettre des objectifs   Very Happy



Tu es toujours dans les "petits" points mais tu n'as manqué les points que 3 fois, comment l'expliques tu ?


De l'acharnement, et pourtant niveau perf ça casse pas 3 pattes à un canard. Mais c'est aussi et surtout grâce à mes coéquipiers qui me montrent le chemin et me motive même quand ça va mal.
A vrai dire au début de saison je ne pensais pas que je finirai si souvent dans les pts même si ils sont petits pour moi c'est déjà bien vu le niveau général de la ligue A.



Quelle position au championnat vises tu d'ici la fin de l'année ?


La 13éme place ce serait bien ... Au moins finir devant la vache landaise ce serai le mminimum mais ce sera très difficile car je suis absent des circuits pendant un bon bout de temps pour des raisons personnelle. Finir la saison sera déjà bien  Wink


Merci Ximixta et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN)   INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN) Hl111/10/2014, 23:03

Je te renvoie tous ces compliments que tu m'as fait ! Tu es au top l'éclair ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN)   INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN) Hl112/10/2014, 18:43

Thanks boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN)   INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW XIMIXTA (MCLAREN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW XIMIXTA (LOTUS)
» INTERVIEW TOM (MCLAREN)
» INTERVIEW SLY (MCLAREN)
» INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN)
» ....Ximixta....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: