F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)

Aller en bas 
+10
Bartek-One
nykola
Actarus Vador
Cloudclip
Fisico
Devil Ferrari
FAlonso29
Pacif77
lolo
Nicolas Fraisse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1122/6/2014, 18:53

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Debriefing



Pacif77 récupère sa 8eme place - donc 9eme Vador et 10eme Matt

Switch: Wallou => Hors des points 84'03"0194 (Matt 10eme 83'37"3992)


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 24/6/2014, 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1122/6/2014, 22:12

course désastreuse en ce qui me concerne.... je tiens juste à m'excuser, j'ai accroché quelqu'un juste après le safety car... je ne sais pas de qui il s'agit mais c'était pas volontaire..........

Toutes mes excuses....

Bonne fin de course à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1122/6/2014, 23:08

Salut,

Dans l'avant dernier tour je perds les freins ce qui me fait couper la chicane et me donne un stop&Go que je n'accomplis pas puisqu'il reste 2t avant la fin, je finis derrière cloud hors dans le classement il ne prend pas en compte ma position à cause de la pénalité non réalisée.

Pouvez vous regarder, merci d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1122/6/2014, 23:10

On va regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 32

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 00:26

Qualifs : 6ième / 3ième Ligue B

Bon résultat mais quand même assez déçu de mon temps... Je pouvais faire au moins 0,500 seconde de mieux mais j'ai foiré la chicane...

Course : 8ième / 5ième Ligue B

Départ complètement raté, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi... J'avais juste l'impression de démarrer avec un tank...

Le reste s'est assez bien déroulé même si je suis également assez déçu du résultat finale... Sans être prétentieux je pense qu'un podium était possible ici.

J'ai tenté de gérer au mieux les pneus, je décide de ne pas m'arrêter sous la SC mais ce fut une erreur, je suis deuxième au restart mais derrière c'est revenu très fort avec leurs pneus neufs  Smile.

Je subis ensuite une touchette àau niveau de l'épingle de la part d'une Toro Rosso, Massa je suppose. Je pars en TAQ et je perd deux places dans l'affaire.

Ensuite gère tranquille, c'est calme pour, puis à une douzaine de tours de la fin je fais mon dernier arrêt, et la je commet THE ERREUR INADMISSIBLE, j'oublie de repasser en super soft  Shocked Shocked Shocked.  Je repars donc, Nykola est à une dizaine de secondes devant, j'attaque en ayant l'espoir qu'il commette une petite erreur, je réussi à revenir au contact dans le dernier tour... J'ai payé mon erreur stupide... En super soft ça pouvait passer. Je touche Nykola à la chicana... Dsl, mais pour moi tu as freiné fort car je n'ai pas freiné tard, j'étais dans la trajectoire et j'ai vraiment eu l'impression que tu étais au ralenti... Je freine fort et fait un TAQ ce qui a m'a presque fait perdre ma 8ième place...

Sinon j'ai raté au moins 2 fois le freinage à la chicane et je suis partis tout droit... En rien ça n'était volontaire, d'ailleurs j'ai à chaque fois ralentis après pour ne pas être avantagé.

[b]Conclusion :[/b]

De bons points pour Caterham et c'est encourageant pour la suite. J'ai des progrès à faire en course  Wink

Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 02:22

Qualif : 4è temps en 1:16.7, bonne qualif à 1 dixième de mon hotlap. 3è suite à la pénalité de Nahuw.

Course : A moitié de la lune je m'élance tardivement, Nahuw en profite pour passer me revoilà 4è. Au tour suivant Laurent commet une erreur, je passe 3è. Très vite, Fisico revient dans mes rétros, grâce à une bonne vitesse de pointe je conserve l'avantage sur le premier relai. Je rentre plus tôt que la Lotus ce qui m'aide à rester devant sur le second relai. Erreur de Vmax je suis 2è.
T21 : petite faute de Fisico, tour suivant c'est à présent Laurent qui est juste derrière moi, au premier virage je sens la voiture tourner anormalement, je regarde les pneus je vois encore 50% restants, ça va... Mais trois virages plus loin ça tourne plus du tout (crevaison ?) !!! Laurent qui est derrière ne peut alors éviter ma voiture en pleine dérobade et c'est le drame. Je pars en tonneaux, perte d'aileron et voiture fracassée.  :Yeux07: 
Je répare tout et ressort 8è, nouveau restart au T29 et là je constate qu'en pneus tendres la voiture ne tourne plus comme avant, je décide donc de dévier sur une stratégie agressive en faisant 3 arrêts de 10-11 tours.
Je remonte jusqu'en 4è position avec de belles bagarres à la clé face à Fisico, Massa et Xerx.

Désolé si je me suis montré parfois trop agressif dans les batailles, je voyais sans arrêt les voitures traverser les murs, encore un nouveau problème à régler d'ici dimanche.

Bilan : GP mi-figue mi-raisin, une course amusante mais comme prévu j'étais pas dans le rythme mais en même temps mes ambitions n'étaient pas très élevées au Canada, je fusillais les pneus comme à chaque fois dans ce genre de circuit acceleration / freinage. Satisfait d'avoir limité la cass... Enfin euh d'avoir pu rallier l'arrivée dans un classement correct.  :Yeux07:  Plus qu'à voir ce que ça donnera en point. Sinon vraiment dommage pour Tom, malgré des précautions au niveau des freins, ça n'a pas suffit. Merci Jeanphi d'avoir été là !

Semaine prochaine, c'est parti pour l'Autriche (cool ça rappelle la belle époque), mais un type de circuit semblable au Canada, je me vois pas briller là-bas non plus, va falloir serrer les dents en attendant et espérer un potentiel supérieur à Silverstone.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 07:54

Je visais mon premier top10, mais rien s'est passé comme prévu...

Qualifs : 1.18.6, j'avais fait 1.17.4, une heure plus tot.....

Course : Je prends un départ calme et me place 11eme derrière une merco et une ferrari qui se battent. Je suis un peu plus vite qu'eux mais le déventage m'empeche de trop de rapprocher. AU tours 5, je tente de me rapprocher pour etre un 1sec pour le drs puis je m'explose contre le mur et repars dernier avec un arret au stand à faire. A partir de la et ma Vmax à 300, je ne pouvais rien faire. Je grattais 3;4 dixièmes dans les premiers secteur et j'en perdais autant dans la ligne droite....
Ensuite tour 46, je laisse passer un des leader quand je reprends ma trajectoire, un nouveau drapeau bleu donc je freine hors trajectoire et boom accident. Pensant e^tre responsable, je repars au ralenti pour l'attendre, je tape le mur en regardant les retro et touche un lotus. Je vole, suspension cassé abandon.

J'espère que je n'ai pas ruiné de course à ce moment. Ça sent le départ en fond de grille dans 15jours, mais bon, c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 10:18

Tu ralenti en pleine trajectoire dans la zone de freinage chose a ne jamais faire quand un pilote te prend un tour sa a ruiné ma course...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 10:35

Désolé au virage 3, je pensais être hors trajectoire quand je me suis arrêté. Et a la fin du S1, j'ai percuté le mur en utilisant mes rétro, je ferais en sorte que ça ne reproduise plus [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Jap
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 11:05

tres content de ma course j'ai pu rattraper mon regarde grace au tendre j'ai pu faire 25 tour avec qui ma permi de terminer 10eme devant pacif très très content

j'ai pris du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 13:20

Q : 11è et 8è B . dans la tendance du hotlap .pouvais mieux faire , mais j'ai frolé la cata avec un 1er run olé olé   pale  alors pas si mal .

Course : départ correct. à la limite du drame entre Mercos  Shocked . je vois pas Raptor dans mon angle mort sur ma gauche , micro-touchette OUF.
je vois très vite que j'ai pas le rythme. psychose freins ... j'ai galéré tout du long avec cette gestion ou je suis pas fortiche . je suis en mode "flippette" , je repense aux potos ligue A qui ont cassé malgré une grande prudence.  je suis lent , mais l'avantage , c'est que j'use que dalle , c'est la 1ère fois de la saison.
je me dis que vu le rythme des zozos devant  :affraid: :affraid: :affraid:  , je peux limiter la casse en sautant un arrèt.
mais comme un connard  [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) 361331  [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) 361331 , je pense avoir bien enclenché le limiteur à l'arrèt 1 , et bé non... [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) 941959  [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) 941959  un drive bien bète qui ruine ma strat. "heureusement" , ya un sc qui me permet de limiter la casse. au restart , qqes tours d'arsouille avec Matt  Very Happy  , et ensuite , ma course s'est résumée à lutter comme je le pouvais avec les williams qui m'ont tenu compagnie une partie de la course (merci je me sentais un brin seul  🤡 ). en difficulté sur 80% des freinages , je pouvais malgré tout grattouner une ptite place sans une ou deux boulettes encore évitables qui m'ont obligé à m'arrèter sur la fin alors que je pouvais aller au bout malgré une strat chelou. mais pas plus.

devant , ça allait très très vite :affraid: . j'étais pas au top , mes neurones n'ont pas su gérer et strat et usure freins et usure pneus ça faisait trop là  lol! .fatigue aidant , je suis un peu parti en cacahouète. j'ai été dans l'excès dans ma gestion de ces usures , mais j'ai réussi à rallier l'arrivée et ça me permet de continuer ma ptite série , je vais pas faire la fine gueule  Cool 
je sais mème pas ou je finis en fait , avec les soucis de Pacif , mais c'est presque anecdotique.
qqes frayeurs en me prenant des drapeaux bleus en sortant des stands à cause de ces fichus angles morts histoire de me réveiller . Rolling Eyes 
GP bien fatiguant , quoiqu'il arrive , on est heureux d'en voir le bout  cheers 

une pensée pour David et Boulette : sans vos mésaventures  😢 , je vais surement pas au bout. vous avez essuyé les platres et nous avez balisé la voie ...

RDV en Autriche pour une course qui s'annonce passionnante.  bounce bounce bounce 
et GG à tous , la FIA a droit à une soirée de vacances ce soir , et vu la piste , le rythme et le nombre de participants , je pense qu'il faut le signaler  Very Happy  pourvu que ça dure !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 13:49

Qualifs : Comme d'habitude j'ai la psychose qui s'installe lors des qualifs. Je fais 1 17 4xx lors des essais juste avant et la je fais 1 18 5xx. Je m'énerve et n'arrive pas à améliorer. Je part 11e. Loin de mes concurrents.

Course : Je ne suis pas très à l'aise, j'ai pas roulé de la semaine, ca va être dur. Je démarre tranquille. Devant je vois Raptor se faire serrer, ça crée un petit ralentissement, je profite pour me faufiler entre les 2 mercos. Je suis en mode économie durant les premiers tours et je perd du temps. Raptor est là pour me griffer l'aileron arrière. Il tente un dépassement au premier virage par l'extérieur. Belle manoeuvre qui réussi. Je n'insiste pas et je me dis que je vais essayer de le suivre. Pour le suivre je décide d'oublier le mode économie et on verra bien en fin de course. J'arrive à suivre le bon wagon pendant quelques tours. Et puis une première erreur me fais perdre le contact et me retrouve vite à 10 sec de Raptor. Je suis seul vu que j'ai creusé l'écart derrière.
Et puis les erreurs s'enchainent et Vador et Pacif me passe. Je me retrouve sous la pression de Bartek avec des pneus très usés. La SC tombe au meilleur moment j'étais à l'agonie.
Au restart j'arrive à suivre Raptor et encore des erreurs me font perdre le contact. Ensuite j'ai une petite bagarre avec Pacif. Ma voiture glisse beaucoup trop c'est dur dur. J'arrive à distancer la Williams grace aux arrêts au stand.
Puis les erreurs et les problèmes de pilotes devant moi me font grimper au classement jusqu'à la 4e place ligue B à 10 sec de Raptor et avec 15 sec d'avance sur FAlonso. Nous sommes dans le dernier relais, j'ai mis les tendres et je vais finir tranquille pour économiser les freins. Alors que j'ai un rythme de sénateur, je grapille quand même du temps sur Raptor qui maintient l'écart entre 10 et 15 sec. Derrière FAlonso revient comme une balle. Je décide de m'affoler un peu mais commet une petite glissade qui aurait pu se révéler fatale. La Catheram revient à moins d'1 sec dans le dernier tour. Grace au DRS il est dans mon diffuseur à l'approche de la dernière chicane. C'est clair que j'ai pris toute mes précautions pour passer la chicane. Du coup je t'ai peut etre surpris FAlonso mais tu arrivais vite. Boom je fais percuter à l'arrière et ca m'envoi sauter sur le gros vibreur. Ouf pas de casse, il reste 200 m et assure la 4e place. FAlonso est parti en taq derrière.

Bilan : Vu que je n'ai pas rouler la semaine précédent le GP, je m'en sors pas trop mal. C'est un peu une course chanceuse, pour une fois ça fait du bien. Au final après tout mes taq et sortie de piste j'aurais pu venir chatouiller le dinosaure si j'avais un peu plus rouler. On va essayer de faire mieux en Autriche et laisser les mercos derrière. Devant ils étaient sur une autre planète.
Rendez vous au prochain GP, allez Wallou tu nous la gagnes celle la [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) 313963 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 14:04

la chasse au Wallou est lancée  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 14:22

Quelqu'un peut me confirmer la sortie du SC: 22 au 28 ou 23 au 28 ? Et pour la Ligue A c'est bien 3 et 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 14:29

22 je croit pour la b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 14:50

Après visionnage du replay et du live ligue B, j'ai l'impression que le message du safety car deployed arrive au moment où Nahuw termine le tour 22. Conséquence de tout ça 90% des pilotes ravitaillent dans ce même tour, Nahuw lui pit à la fin du tour 23. Compté ce tour 22 ou pas peut changer pas mal de chose pour le comptage des switch.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 15:07

En ligue A, safety car deployed fin du tour 2, les pilotes ralentissent et les tours sous SC à partir du tour 3, là aussi compté le tour 2 ou pas peut changer la donne pour Wallou. Fin de la SC à la fin du tour 4.

Je sais pas si habituellement tu commences à enlever à partir du tour où le message SC deployée arrive" ou celui d'après lorsque la SC est sorti et que les pilotes sont derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 16:08

Du tour 23 à 28 inclus pour la S.C
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 16:40

22 Sc annoncé, donc je supprimes aussi le tour 22. Le 2 également en ligue a. Pour nahuw ça ne changera rien. Sans avoir supprimé le 22, wallou ne marquait déjà pas de points... Ça changera pour jenson, fisico ça ne changera rien, il s'est arrêté au 21.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 16:55

un efferalgan Nico ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 17:36

Au fait, GG à nous pilotes de ligue B, on a pas eu de SC dans le premier tour  cheers cheers cheers 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 18:21

juste pas de chance bloqué pendant 1 min entre les barrières course perdue de la 7 em à la 19 em pffffffffff .
je suis rentré dans un pilote je suis désolé mes je ne me souviens pas qui c'est lors des premiers tours ......... SOORY;;;;;;;;;;;;;;
a+ en autriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 18:38

Alors Back, de ce que j'ai calculé j'ai ça :

Nahuw : 79:55.6486
SpaGGiaRi : 80:12.4888

Jenson Button : 81:19.6778
David : 81:20.2962

Assez surpris d'être devant David, pourtant j'ai tout recompté deux fois au dix-millième près.  :suspect: 

Je regarde pour Fisico et Wallou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 20:17

Qualifs : Assez difficile sur mes 2 premières tentatives, loin de mon hotlap, mais sur la derniere tentative, j'arrive à arrancher la pole ligue B à V Max en 1.16.3

Course : Avec la penalité de Nahuw je pars en pole, mais V Max prend un meilleur depart mais je reussis à conserver la 2e place devant Nahuw qui a prit un super depart.

Au 3e tour, j'arrive un peu trop vite au 1er virage je perd l'arrière sur le vibreur, tete a queue qui me renvoi en 8e position. Je passe pas mal de temps derriere Massa et Tom, belle bataille, cetait dur de depasser, apres plusieurs tours j'arrive à me faufiler et passer Massa, ensuite je bute sur Tom donc je decide de rentrer tot pour mon 1er arret, choix payant puisque je ressort devant Tom mais aussi devant F.Alonso, je me retrouve meme tout proche de Fisico et Jenson.

Ensuite j'apperçois V Max dans le gravier du coup je me retrouve leader ligue B derriere Jenson et Fisico, j'en ai peut etre trop fait à vouloir m'accrocher à eux, J'ai eu chaud lorsque Fisico part en tete a queue devant moi, puis peu après, Jenson se retrouve en difficulté, je prend l'interieur mais y'a un petit contact qui envoi Jenson en l'air helas ce qui provoque le safety car.
J'en ai profité pour pitter et au restart je reussis à prendre l'avantage sur F.Alonso qui n'etait pas rentré.
Après ça j'ai pu prendre un peu davance et gerer mes 2 derniers runs en super tendres tout en economisant les freins sur les conseils du chef.
Je me suis dit que de toute façon fallait finir tranquillement puisque V Max allait rentrer faire son dernier pit...Jusqu'à que je comprenne qu'en faite il irait au bout et que si je voulais la victoire il faudrait aller le chercher sur la piste.
Donc j'ai remit un coup d'accelerateur pour recoller et la bataille fut belle pendant 3/4 tours, plusieurs echecs au DRS en ligne droite car la Redbull avait une très bonne vitesse de pointe et c'est finalement à l'épingle que je reussit à prendre l'interieur sur V Max qui a écarté un peu sa trajectoire, le plus dur fait, j'ai pu conserver la 1ere place jusqu'au bout pour remporter ma 2e victoire d'une course qui ne fut pas de tout repos.

Un grand merci à Xav pour le set et Bravo à l'équipe TV.

PS : j'avais pas de probleme de DRS, si je l'ai pas activé c'est parce que je venais de depasser V Max et comme j'étais devant lui, je croyais que cetait lui qui avait le DRS, j'avais oublié que c'est le point de detection avant l'épingle qui déterminé qui a droit au DRS.
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl1123/6/2014, 20:42

JensonButtonF1 a écrit:
Alors Back, de ce que j'ai calculé j'ai ça :


Jenson Button : 81:19.6778
David : 81:20.2962

Assez surpris d'être devant David, pourtant j'ai tout recompté deux fois au dix-millième près.  :suspect: 

Je regarde pour Fisico et Wallou ce soir.


Salut, le calcul peut être bon Wink La safety car hier ma fait perdre 20 seconde sur la ligue B ... Tu les a surrement gagner aussi et du du coup ^^ fini devant David  cheers 


En tout cas, course et premier tour assez propre Wink Chapeaux les pilotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE A)
» 7 (LIGUE B) - Canada Montreal - Dimanche 22 Juin 2014
» 7 (LIGUE A) - Canada Montreal - Dimanche 15 Juin 2014
» 07 - Canada Montreal - Ligue A
» 07 - Canada Montreal - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: