F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)

Aller en bas 
+10
Bartek-One
nykola
Actarus Vador
Cloudclip
Fisico
Devil Ferrari
FAlonso29
Pacif77
lolo
Nicolas Fraisse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Hl1123/6/2014, 22:17

Vu ses temps il me semble qu'il a eu des soucis de freins à la fin aussi, ça aide. Mais bon je vais attendre de voir si Back a le même résultat que moi, il est possible que je me sois trompé.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Hl1123/6/2014, 23:53

A un tour :

Dominique  Arrow  80:12.2633
Fisico  Arrow  80:48.6773
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Hl1124/6/2014, 06:20

J'ai pas les chiffres sous les yeux, concernant Nahuw c'est ça, pour toi j'étais en train de le finir mais ça partait dans ton sens Wink Wallou est hors des points. Je finalise tout ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Hl1124/6/2014, 11:54

Ok !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Hl1124/6/2014, 13:13

Ça sent bon mon Jazon ... J'ai bien fait de te forcer à switcher  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Hl1124/6/2014, 13:32

Euh Iker devant moi? y'a pas une erreur là?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Hl1124/6/2014, 13:35

J'étais parti sur un objectif simple: finir la course, et au final ça va peut-être finir en samba.  Smile 

Pourtant au tour 22, je me serais plutôt cru au cirque Pinder, faudrait que tu vois le replay ou le live. Les pauvres pilotes ligue B qui ont fait une course irréprochable sans SC, il faut que je vienne pour en créer une. 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Hl1124/6/2014, 13:48

arf arf arf arf arf
 lol! 

t'as bien fait , je venais de prendre un drive ça m'a sorti de ma mouise.  Rolling Eyes   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Hl1124/6/2014, 15:27

Pacif77 a écrit:
Salut,

Dans l'avant dernier tour je perds les freins ce qui me fait couper la chicane et me donne un stop&Go que je n'accomplis pas puisqu'il reste 2t avant la fin, je finis derrière cloud hors dans le classement il ne prend pas en compte ma position à cause de la pénalité non réalisée.

Pouvez vous regarder, merci d'avance ?

Après avoir analysé la requête de Pacif, nous avons jugé qu'il a coupé de manière involontaire la chicane car ces freins cassent pile poil au freinage et il ne pouvait que la couper. Il récupère son résultat (8ème je crois derrière CloudClip). Nicolas Fraisse vous confirmera ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Hl1124/6/2014, 16:42

Qualif : un 1.17.8 . sachant que tom était en 1.17.2 c'étais impossible de venir sur lui. je suis 6ieme ligue B.

Course : un départ serré car Fisico me tasse au départ, je touche le mur, sans conséquence même si je perd 4 places. Puis j'essaye de tenir le rythme de fou des pilotes devant, ils étaient vraiment rapide. je reste seulement au contact nykola, j'arrive à la dépasser au 1er virage par l’extérieur. La Sc ne changera rien. je tiens ma position, je tiens à distance mes adversaires tout tant aillant l'espoir que les pilotes de devant tombent. et cela est arrivé.Tom casse ces freins, et Massa et Falonso ont aussi eu des mésaventures. J'ai eu vraiment peur car Massa était vraiment au mon cul. heureusement qu'il percute le mur invisible au second secteur. Finalement je fini sur le podium. c'est vraiment inespéré. mais sa fait plaisir de goutter à la 3ieme place.

Conclusion : Merci à tous les pilotes pour cette course . enfin des premiers tours sans SC sa fait plaisir.

Direction l’Autriche avec mon coéquipier VADOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B) - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE A)
» [Debriefing] Canada - Montreal
» 7 (LIGUE B) - Canada Montreal - Dimanche 22 Juin 2014
» 7 (LIGUE A) - Canada Montreal - Dimanche 15 Juin 2014
» 07 - Canada Montreal - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: