F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 07 - Canada Montreal - Ligue A

Aller en bas 
+11
Nicolas Fraisse
Sly4
Nahuw
Jeanphi
Julien Borrow
Tonmel87
Nelsinho Rescendes
Nipples-
Angelus
Elec
IkeR
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1121/5/2012, 17:35


Messieurs les managers indiquez vos pilotes présents

Le rouge = Switch


---------------313 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue A 13439
--------------

---------------271 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue A 13575
Squinzano-------------HoodboyZ

---------------219 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue A 13441
Nahuw

---------------194 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue A 13584
Tonmel87-------------------FitouF

---------------132 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue A 13653
Nipples---------------------PADOU

---------------115 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue A 13506
Stifler44------------------Fredinho


---------------115 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue A 13573
Elec------------------------------Al_x

---------------78 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue A 13526
VramVrim--------------Sar-Raikk

---------------63 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue A 13443
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1121/5/2012, 18:40

07 - Canada Montreal - Ligue A Liguea25
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1121/5/2012, 21:21

elec et aleks TABERNAK !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1123/5/2012, 11:39

Red Bull Racing :

- Stiffler44
- Fredinho
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1123/5/2012, 11:45

SauberF1 Team :

-Padou
-Nipples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1123/5/2012, 12:41

Lotus F1 Team

- Vramvrim
- Sar-Raikk
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1123/5/2012, 17:35

Toro Rosso :

- Tonmel87129659
- Pantoufle
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1123/5/2012, 17:50

Mclaren :
- Nahuw
-
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1125/5/2012, 20:33

Salut,

SAHARA FORCE INDIA

- Benoit
- Jeanphi (switch demandé par Rominet)


ca va etre chaud tout seul avec ces rapides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1125/5/2012, 20:57

07 - Canada Montreal - Ligue A Sfligu10
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1126/5/2012, 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1127/5/2012, 10:23

bonne idée Nahuw Wink choix musicale tip top Very Happy pour l' ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1127/5/2012, 10:47

Merci Sly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1127/5/2012, 22:51

07 - Canada Montreal - Ligue A Debriefing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1127/5/2012, 23:18

Bon bah pas de bol, j'avais mes chances de gagner ça se passait super bien et retour bureau. Dommage car à ce moment-là j'avais 2s d'avance sur nahuw, les pneus étaient parfaits et la voiture nickel.
Milles excuses à nahuw et Button...

Bien joué à Stif pour ta victoire. Et bravo aux autres.

Maintenant bah go à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1127/5/2012, 23:35

Bon ba course de merde, je me fais taper au départ, puis la caisse est inconduisible, je change ma strat pour sauver ce qu'il reste de ma course, je fini 6eme avec tous les abandons sinon j étais dans les choux.

J'ai regardé le replay, et y a des choses vraiment pas jolie jolie! :SiffleInnocent Evil or Very Mad
Y a eu de la triche et je trouve ça tout simplement lamentable et minable.Mais les hautes instance de la FIA sauront prendre les décisions les plus appropriées, j'en doute pas. Wink

Sur ce, a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1127/5/2012, 23:41

07 - Canada Montreal - Ligue A Debriefing

STATS EN LIGNE SUR LE SITE
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1127/5/2012, 23:47

voilou dans les points et dans le meme tour du leader pour mon retour content mais déçu a la fois.

qualif :complétement foiré! chui a 8dixieme de mon temps :/.

course : jm'en doutais que ca aller être chaud mais il y avait moyen de prendre de bon point.a mis course sur mon deuxième relais mon pédalier qui glisse je me retrouve dans les choux et ma mono fait un vole planer et j'ai éclaté le pneu avant gauche. du coup retour au stand changement de strat run1 dur, run2 dur dur (5tours environ) et run3 encore dur Sad.sens ca j'aurais pu avoir une meilleur place.

.
par contre une question normal que pendant les essais j'avais ce qu'il fallait pour faire 58 lap et une fois au warmup et course je passe a 61 lap oO ??
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1128/5/2012, 00:37

Bon ben j'échoue finalement à 1seconde et quelques de Stifler qui remporte brillamment sa première victoire de la saison !

Gros soucis en qualif, Fitouf , Tonmel et un autre qui "plantent" et qui du coup quittent la partie, reviennent, requittent.

Plusieurs freeze pendant mon tour de quailf jusqu’à une synchronisation de leur reco, freez d'1 seconde, et boom je suis dans le mur quand ça revient Rolling Eyes

J'ai pourtant un ordinateur de fou, 500 fps, mais quand quelqu'un quitte pendant que je roule, j'ai des freeze , pourquoi donc ?

Sinon course parfaite pour ma part, stratégie bien préparé, usure des pneus aussi, dommage que je rencontre encore une Mercedes folle et qui me défonce bien la voiture, elle penchait à droite (comme ma b***!)

Bravo à tous et surtout à Stifler qui mérite sa belle victoire !!!!!!!!!

J'aurais bien aimer qu'on se fritte un peu sur la fin pour fêter sa Very Happy

Et désolé encore une fois pour le DRS, sincèrement ce n'était pas intentionnel, je ne reviendrais pas dessus vu que j'en ai déjà parler avec les intéressés.

Merci à Domi pour avoir fait l'ingénieur et dommage Padou, la prochaine c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1128/5/2012, 07:07

Nipples pour le "encore une Mercedes folle", tu devrais peut être analyser ton 1er ou 2nd tour (cf ton freinage à l'épingle), je crois que l'on peut également parler d'une "sauber folle"... à bon entendeur Wink Belle course en tout cas de ta part! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1128/5/2012, 08:35

Allons bon, il est chié lui, "une Mercedes folle"! lol! lol!
Heureusement qu'on dit d'etre prudent au 1er tour.J'étais sur que tu tenterai de passer à l'épingle, du coup je me décale et bingo, ca loupe pas, tu freine bien plus tard que nous et tu loupe ton point de corde.
Et la même le tour d'aprés.
Ca fais plusieurs courses que tu loupe tes qualifs, faut assumer mon pote.

Et puis que dire du DRS....Pas intentionnel.... scratch lol!
J’espère que tu vas manger, parce que là ça devient grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1128/5/2012, 09:58

Vous êtes sérieux la ?
Pour les qualif je ne dirais rien, ton commentaire est bien stupide "mon pote" Smile

Regarde mon freinage à l'épingle, j'ai été prudent, si tu te décalais pas sur moi quand j'étais déjà la, j'aurais freiner proprement, et je serais surement même pas passer devant vous...

Tu te décale quand j'étais déjà à côté de toi, je l'ai reregardé le replay.

Alors forcement du coup tu te jette sur moi (peut-être que j'étais dans ton angle mort c'est ce que j'ai dit à mes ingénieurs et à la TV), je tourne dans l'herbe, je glisse, je bloque mes roues, et on fait un tout droit tous les deux Wink
Au pire si je dois être pénalisé pour cela, d'accord, mais je pense que l'on devrait l'être tous les deux, car sans ton déportement sur moi, jamais je touche l'herbe et fais un tout droit lol!
Je parlais plutôt des tours d'après ou tu me refait l'arrière train plein de fois, et je n'ai pas dit un comportement outrageux, mais une Mercedes Folle, ce qui était le cas quand même mais c'était sympa. (il me semble que l'on doit laisser la place quand quelqu'un est à nos côtés ?)

Et pour le drs, ne commence pas à me chauffer, j'en ai parler avec les admins.

Je te rappelle que j'ai un problème de plugin depuis le debut de la saison, je ne vois pas si j'ai le DRS ou pas, c'est domi qui à galéré à me dire si je l'avais d'activé ou pas Wink
De plus, aucun affichage des écarts...
Du coup je fais comme d'habitude, quand je pense être à 1seconde environ, je l'active au cas ou et si je l'ai, c'est que logiquement je suis à moins d'une seconde...

Et puis, rien qu'en regardant le live tu comprend que c'était pas intentionnel.
Quand je suis derrirèe A_Lx dans la ligne droite, je n'active même pas mon drs alors que j'étais juste derrière lui (oui j'avais des bugs, il ne s'activait pas par moment, et sans le plugin pour le voir, j'appuyais souvent beaucoup de fois et au final j'étais perdu si je l'avais ou pas..)

Et puis quand Spaggiari freine intentionnellement pour me laisser passer et profiter du drs, je freine pour rester derrière, on perd 2 fois 2 seconde en 2 tours, tu crois que si j'avais su que j'avais le drs quoi qu'il arrive, j'aurais perdu autant de temps ? ...

Si je dois me défendre devant la FIA, je le ferais, car franchement, c'est loin d'être intentionnel et je suis directement venu voir les admins pour en parler.

Et quand j'ai compris que j'avais pu avoir le drs alors que j'avais passer la ligne juste devant Spaggiari, je ne l'ai ensuite plus utilisé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1128/5/2012, 11:13

Je rejoin Nipples sur le DRS, j'ai eu pas mal de soucis.

Alors avant on disait ici et là les Williams et d'autre peuvent ouvrir leurs DRS avant la ligne d'activation (Cf moi en Chine), mais là je l'ai eu qu'une fois ce foutu DRS, alors que quand Nip' m'a passé, j'suis resté à moins d'une seconde (à l'épingle) 2 tours de suite, et plein d'autre fois en début de course... Surtout que je comptais assez sur le DRS pour compenser ma faible Vmax par une bonne accélération.


Et je rejoin tout autant Nipples pour la Mercedes, Hood' qui me passe au premier virage, qui sors trèèèès large, au dela des limites de la piste, qui revient en forcant un peu le passage dans l'interieur. On est censé faire attention quand on revient sur la piste. Même si là c'était un dépassement, quand on sort des limites de la piste ça veut bien dire quelque chose. Et rendre la place vu le mocheté du dépassement... ? Bref on sors du virage pour enchaîner sur la deuxième chicane, on est côte à côte au freinage, et Hood' qui ne fait pas DU TOUT attention à moi, heureusement que j'étais prudent. De toute façon je le sais, il y en a qui ne respecte QUE les top pilotes et ça se voit. Ca aurait été un Spaggia/Tony ou un Nahuw à côté, ça aurait été bien différent. Comme je le dis, j'ai été prudent, j'aurais pu doubler à l'intèrieur, mais on aurait fini tout les deux dans le décor. Wink
Mon diffuseur te remercie aussi pour les trois ou quatres touchettes ici et là. 1 fois ok, 2 fois ca devient lourd, et après ca fait chier. C'était rien de grave mais ça déstabilise. Autant niveau concentration que la voiture elle même.
Donc merci Hoodboyz pour ce magnifique manque de respect apparent, c'est toujours sympa à voir... Smile

Et donc oui, moi je cautionne le terme utilisé par Nipples, Mercedes folle, ça me va.


Dernière édition par a_Lx le 28/5/2012, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1128/5/2012, 11:21

Mince moi je parlais de Squinzano lol! lol!

Mais apparement, Hoodboyz à fait le chien fou, sacré Hoody ! lol!

Sinon oui A_Lx , le DRS, je sais qu'il ne s'activait pas moi aussi souvent, Domi me criait dessus, vas y active le, mais active le, VOILA c'est bon, mais non réactive le conio lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl1128/5/2012, 11:26

Nipples- a écrit:
Mince moi je parlais de Squinzano lol! lol!

Chacun la sienne, au final c'est la même voiture. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07 - Canada Montreal - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue A   07 - Canada Montreal - Ligue A Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
07 - Canada Montreal - Ligue A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 07 - Canada Montreal - Ligue B
» [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)
» Ligue A -- Montreal Canada - Dimanche 29 Mai 2011
» 7 (LIGUE B) - Canada Montreal - Dimanche 22 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: