F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 07 - Canada Montreal - Ligue B

Aller en bas 
+12
Cyberstifler44
Fisico
Ptitkrillin
Elec
Jeanphi
Julien Borrow
Tonmel87
Nicolas Fraisse
Nelsinho Rescendes
Nipples-
Angelus
IkeR
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl1121/5/2012, 17:37


Messieurs les managers indiquez vos pilotes présents

Le rouge = Switch


---------------313 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue B 13439
Donato-------------------------Sly

---------------271 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue B 13575
Backdraft26------------------IkeR

---------------219 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue B 13441
R@ptor--------------------Fastback

---------------194 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue B 13584
Fisico------------------------Cthulhu

---------------132 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue B 13653
Dominique---------------------Zool

---------------115 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue B 13506
Fredinho------------------Angelus


---------------115 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue B 13573
David---------------------Ptitkrillin

---------------78 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue B 13526
Nelsinho-------------------Ludo76

---------------63 Points----------------
07 - Canada Montreal - Ligue B 13443
Rominet------------------Phil3328
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl1121/5/2012, 18:41

07 - Canada Montreal - Ligue B Ligue_15
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl1123/5/2012, 11:40

Red Bull Racing :

- KimiR12
- Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl1123/5/2012, 11:46

SauberF1 Team :

-Dominique
-Zool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl1123/5/2012, 12:43

Lotus F1 Team

- Ludo76
- Nelsinho Rescendes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl1123/5/2012, 14:31

Peut être une course sans switch...? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl1123/5/2012, 15:39

Ouai ce serait la 1ére de la saison il me semble. Very Happy

En tout cas cette fois si ça switch ce ne sera pas de ma faute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl1123/5/2012, 17:34

Du côté de Toro Rosso pas de switch à priori :

- Fisicotte
- Cthulhulhulhulhulhu
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl1123/5/2012, 17:50

Mclaren :
- Rapture
- Overfast
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl1125/5/2012, 20:34

Salut,

SAHARA FORCE INDIA

- Rominet (switch demandé)
- Phil3328

Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl1125/5/2012, 21:00

07 - Canada Montreal - Ligue B Sfligu11
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl1129/5/2012, 19:00

pour williams :

DAVID , pour son grand prix NATIONAL
PTITKRILIN , depuis NAMEK CITY !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl112/6/2012, 03:16

juste pour vous dire que mon tours est faux, je me suis fait plaisir est jai mordu légèrement la derniere chicane.
mon best lap est a 1.12.041

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl112/6/2012, 10:42

Merci pour ta franchise Krillin ... M'enfin 1.12 0 c'est déjà un sacré temps mon cochon :affraid: Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl112/6/2012, 11:12

humm les williams seront à surveiller de pres :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl112/6/2012, 11:44

Je comtpe sur toi pour les battre Fisico, d'ailleurs dès que t'en as l'occasion dis moi quand tu t'entraines Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl113/6/2012, 17:58

Si pas de nouvelles de Rominet,

je prendrais sa place aux cotés de Phil3328 ce soir

Nous aurons 2 Force India ce coup ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl113/6/2012, 23:30

07 - Canada Montreal - Ligue B Debriefing

STATS EN LIGNE SUR LE SITE
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl113/6/2012, 23:32

Dommage Cthulhu...

Dsl pour David et Fisico Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl114/6/2012, 08:14

Dans le bon topic c'est mieux :


Merci à farce télécom et ses lignes en carton des années 50
Et merci à mes abrutis de voisins qui ont refusé qu'on enterre les lignes …

Bref, c'est con, je l'aimais bien ce circuit …
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl114/6/2012, 09:17

Qualification:

Je vais pas épiloguer sur les qualifs, on les a refaite...content que finalement ça n'est pas profité ni à Iker ni à moi au moins ça n'a pas avantagé ceux qui ont pris la décision de les refaire, et surtout que Fisico ait conservé sa pôle.
1'13'07* 1 seconde moins bien que mon hotlap, déçu car le 1'12"500 était à ma portée. Je pars donc en 9ème position.

Course:

Départ prudent, Dominique manque son départ, un peu de bousculade à l'avant mais ça passe sans trop de problème. Fin du 1er tour je suis toujours 9, en lutte avec Fastback que je passe dans la ligne droite avant la chicane. Ensuite plusieurs bagarre dont une très musclée avec Krillin...
14ème tour, je suis 6ème je dépasse Nelsinho dans la ligne droite on s'accroche à la chicane, Nels rentre aux stands, moi je continue. Ma voiture est endommagée, elle tire à gauche, le freinage à l'épingle devient très délicat...Raptor me passera d'ailleurs à cet endroit là, victime d'un début de spin, je réussis à récupérer la voiture mais perds trop de temps à la ré-accélération...Je poursuis quand même ma stratégie, objectif aller au bout de mes pneus durs pour pouvoir passer les tendres sur les 2 autres relais...
1er arrêt 9 secondes, réparation des dégâts, je ressors à 2 s de Nelsinho et à 8 s de Raptor. La voiture est bien meilleure, j'arrive à remonter Nelsinho et à le dépasser. J'entame une remontée sur Raptor, au 2ème pits je suis à 6 s de lui...Il va commettre une erreur à la dernière chicane, j'attaque sur mon dernier relais et je vais finir par le dépasser à 4 tours du drapeau à damier...
Au final 4ème de la course (3ème ligue B), c'est un très bon résultat Cool : je partais de loin, au milieu du peloton, où la bagarre est rude...impossible de prendre un rythme constant car j'étais régulièrement en bataille.
Bien joué Fred, Donato et tous les pilotes ! Cool Dommage pour Fisico, David, Zool et Cthulu Neutral
Merci à Squinzano, et désolé Iker si je t'ai fait perdre du temps...

Message à tous ceux qui pensent que l'on fait du favoritisme: si c'était le cas ça ferait bien longtemps qu'on aurait plus qu'une seule ligue, qu'on ne chercherait pas chaque année à rendre la ligue plus intéressante pour chacun d'entre nous...On s'efforce de faire les choses du mieux que l'on peut, alors certes c'est loin d'être parfait, mais je penses pas qu'on puisse venir nous chercher sur notre honnêteté ! J'étais vraiment agacé (pour pas dire plus) hier soir qu'il y en ait qui pensent encore des choses comme ça...navrant :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl114/6/2012, 09:57

Qualifications:

Dommage qu'il y est eu polémique. Je n'ai absolument pas compris Ptitkrillin qui se permet d'accuser les administrateurs de favoritisme, sans vouloir être méchant, Ptitkrillin tu devrais te calmer un peu et réfléchir avant de parler, surtout quand tu accuses les gens gratuitement. Puis Bon, quand la session en cour s’appelle "qualifications Q3", il me semble que c'est assez clair pour comprendre que c'est des qualifications.

Bon au final ce sera le 14ème temps pour moi lors de cette deuxième qualif, un peu déçu car je suis à 0,8/0,9 sec de mon hotlap, mais bon au final au niveau place je suis là ou je pensais.


Course :

Je prend un départ correct, je passe Zool qui est resté scotché sur la grille, je passe aussi Sly au démarrage, mais le vieux briscard reprendra son bien quelques mètres plus loin dans au freinage. Nelsinho qui est parti de la dernière place à fait un départ fusée :affraid:
Pendant les premiers tours je fais le bouchon sur les 2/3 dernières voitures (Phil, Cthulhu et Zool), ça me coute d'ailleur un peu de dégats sur mon aileron arrière Laughing mais qu'importe, je suis content je retrouve des sensations de courses, ça faisait un petit moment. au fil des tours, force est de constater que mon rythme est insuffisant pour tenir au peloton. C'est alors qu'au vu de l'usure de mes pneus que mes ingénieurs me disent que je peux tenter de ne faire qu'un seul arrêt en remettant des durs jusqu'à la fin de la course. Vu que de toute façon je n'étais pas capable d'attaquer, cette option me parait une bonne idée et nous tentons donc, cette stratégie me permettant de revenir sur Phil. Malheureusement je comment quelques fautes et fais deux accidents, dont un tonneau : j'ai cru que j'allais casser ma voiture, mais non! Tout est là, la voiture est toute "jaune" mais elle est encore entière, bien cabossée et pas très droite, mais encore entière! Je suis alors à 1 ou 2 places des points et me dit "on sait jamais, un accident ou une deco devant peut encore arriver" et je repars.
Au final belle surprise, puisqu'avec les malheurs des autres, je finis 11ème, donc 10ème ligue B et marque enfin un point! Je suis au final content, car j'ouvre mon score et que j'ai pu finir ma course et que j'ai pu renouer avec quelques petites baston en piste... avec 40 tours de préparation je ne pouvais pas espérer mieux! (Mais on y repensant en rentrant chez moi dimanche y avait comme un signe : ma voiture fêtait ses 44 000 km)ça me donne le sourire pour le futur, quand je pourrais de nouveau m'entrainer correctement (avec je l'espère mon diplome en poche Very Happy ).

Au niveau des drapeaux bleus, il me semble que tout c'est bien passé Smile


Bien joué à Fred, qui malgré un retour windows (quelle poisse!) fait une belle course! Et bien sur merci mes super ingénieurs Stifler44 et KimiV12.


Dernière édition par Angelus le 4/6/2012, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl114/6/2012, 10:46

Angelus a écrit:
[justify]Qualifications:

Dommage qu'il y est eu polémique. Je n'ai absolument pas compris Ptitkrillin qui se permet d'accuser les administrateurs de favoritisme, sans vouloir être méchant, Ptitkrillin tu devrais te calmer un peu et réfléchir avant de parler, surtout quand tu accuses les gens gratuitement. Puis Bon, quand la session en cour s’appelle "qualifications Q3

tu as raison angelus, je me suis excuser de suite après la course et meme avant la 2ème séance de qualification par l'intermaidiaire de stiff et j'assume la responsabilité de mes erreurs mais je trouvais sa injuste vis a vis des coureur qui ne sont pas parti et de david, de plus il y a eu une incompréhension complète sur cette situation car je penser que l'on attender david vue que tout le monde parler et moi je n'est pas vue que c'était les vrai qualif, et d'habitude on a stiff qui nous dis c'est parti donc moi perso j'est des tord mais après la situation a fait que sa pète aussi.

Mais bon méa culpa

Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl114/6/2012, 10:53

C'est vrai que l'on se demanait si c'était du lard ou du cochon Laughing en voyant les chats pour les qualifs
Jeson nous dit non non c'est du lard à la radio Laughing belle rigolade avec Donato donc on sort.
Qualif : 13éme temps avec mon probléme de pédalier
Course:départ j'évite Zool parti à la faute (faux départ) sorti du 1er virage suis 12éme,aprés je compte les points pour finir 9éme (8éme B).
Merci à Jenson pour la radio,nous avons passé de bon moments de rigolade même Donato qui pourtant avait son 4 heures qui lui remontait Laughing et occupait la 1ére place (B)
Merci aux orgas et bravo à tous,que le plaisir domine la compétition sans arriére pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl114/6/2012, 18:55

Qualif : Archi déçu en faisant 1.13, 5 dixieme de moins que fisico / dom c'est dur mais pas assez pour m'abattre.

je vais y revenir sur les évènements de la Q3. les admins ont fait leurs boulot et feront le maximum pour qu'on est plus ce genre de problème.

Course : bon depart de ma part, je dépasse comme il faut Dom ,de plus je suis un groupe de pilote, qui est emmené par ptisan donato back jeanphi , puis j'ai malheureusement mal pris mon point de freinage et j'ai emmené avec moi jeanphi avec moi, d'ailleurs je m'en excuse . j'ai perdu beaucoup de place et ce fut une jolie remonté en dépassant iker, back et la defisiconection. la 3ieme marche du podium étais envisageable mais j'étais moins rapide et j'ai esquivé de peu l'accident, voyant back26 revenir je ne pouvais pas lui tenir tête. je finis 4ieme et très satisfais. j'ai repris la 3ieme place, mais rien n'est joué.... rdv à valence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07 - Canada Montreal - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 07 - Canada Montreal - Ligue B   07 - Canada Montreal - Ligue B Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
07 - Canada Montreal - Ligue B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 07 - Canada Montreal - Ligue A
» [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE B)
» Ligue A -- Montreal Canada - Dimanche 29 Mai 2011
» 7 (LIGUE B) - Canada Montreal - Dimanche 22 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: