F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou

Aller en bas 
+32
Devil Ferrari
Yankee
Lorenzo89
Donato
Bartek-One
bryce033
Jeanphi
xav
theseven13
Cedetphanie
Baroque
Dominique
Tom
Cyberstifler44
fred
Ptitkrillin
David
Cyberhakim
FAlonso29
Matt
Fisico
Spaggiari
Laurent75
R@pTor
IkeR
nykola
Nahuw
Actarus Vador
Wallou
Geo
Flavio Briatore
Nicolas Fraisse
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1117/4/2014, 20:37

@ Nahuw : je t'ai remplacé hier soir pour la FIA, mais je n'ai rien pu dire non plus  Smile 

@ la FIA : Effectivement je suis un peu déçu de prendre 5 places pour un retour en piste qui ne cause pas de dommage, surtout que je laisse la place à Raptor, la décision est prise. Moi ce qui me chagrine c'est que Raptor prend 5 places et qu'il me casse la suspension arrière qui me donne une voiture tordu pour la course. Je dis pas qu'il mérite plus ou moi moins, mais je trouve l'incohérence entre les conséquences des 2 faits. Moi ma voiture est ruiné pour la course, alors que ma faute ne ruine rien à personne (un peu à mon équipier quand même, dsl Wallou).

@ Wallou : dsl Wallou pour la Malaisie, je ferai bien plus attention la prochaine fois. Je voulais absolument passé John Baguet au départ et j'ai surement été trop gourmand ensuite

@ Nicolas Fraisse : j"accepte la sanction, je prend la responsabilité de l'accrochage avec Wallou et je ferai plus attention la prochaine fois pour ne pas pénaliser l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1117/4/2014, 21:00

Nykola pour moi je ne te tiend aucune rigueur tu m'as déjà fait tes excuses cela aurait pu m'arriver ça fait partie du passé, ma préoccupation est déjà pour le prochain grand prix, j'ai eu du mal à m'entrainer cette semaine ce soir je serais peut être la, la seule chose que j'attend de toi c'est que tu sois sur le podium au prochain GP et que de mon coté je prenne au moins 1 point...... lol! 
 [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 76922
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1117/4/2014, 21:06

Merci Nyko pour la FIA, désolé ce n'était point possible hier  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1120/4/2014, 12:52

Salut Nahuw et Nicolas,
Je serais la ce soir pour vous en mettre plein les oreilles........ [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 575213 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1120/4/2014, 23:26

Qualifs: Je fais la pole en faisant mon hotlap ! Super content, 1'31"6 ! ^^

Course: Je prends un bon départ et l'écart entre Spaggia et moi sera de 2 secondes grand max toute la course. Chaud chaud chaud ! Je tente plusieurs fois de rentrer aux stands un peu avant Spaggia mais me retrouve dans le traffic. Spaggia parvient à me passer une fois vers la mi-course mais j'ai pu le passer en piste. Et ensuite j'ai du tenir avec un écart super faible avec Spaggia et je priais pour que mes pneus tiennent et surtout mes freins... et ça a tenu ! Super victoire Very Happy

GG Spaggia ! franchement la moindre erreur était fatale je pense ^^

GG aux autres et Back pour la 7e place ! 31 points dans la besace, on reprend la tête du championnat  Smile 

Merci Nyko et Wallou pour la radio ! Très utile ^^

Bonne chance à vous pour la ligue B !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1121/4/2014, 00:21

Félicitation Nahuw pour ta victoire !  [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 113594
apparemment la Martinique ta fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
FAlonso29

FAlonso29


       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1121/4/2014, 00:30

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1121/4/2014, 00:45

Oui sans doute Matt !  Very Happy Very Happy Very Happy  Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhakim

Cyberhakim


       Age : 38
       Lieu : Pau

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1121/4/2014, 02:57

Félicitation au petit pilote Parisien Nahuw, également appeler "El Connardo" au Costa Rica. Costa Rica, pays entouré à l'est par la mer de caraïbes... (calme toi Pierre). Bravo à Nico, de belles batailles et tu as bien tenue sous la pression,une machine en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1121/4/2014, 09:09

Bravo ! un hat-trick pour la 200è , joli coup Baron  [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 61052 

t'as pas été chikungunyé on dirait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1121/4/2014, 11:43

Merci les gars !  Very Happy 

Et non Actarus mdr mais j'avais quand même mal partout à la fin de la course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1122/4/2014, 08:12

Nykola tu vois que tu as fais 1:33...  [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 76922  , maintenant il faut que tu fasses 1:32... que tu confirme le chrono et ensuite tu vas chercher 25 points, moi je serais derrière toi.... geek 
C'est beau les rêves non ?
Au boulot..... [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 313963 
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1128/4/2014, 12:44

Petit résumé de course:
Tout d'abord je m'excuse auprès des pilotes a qui j'ai fait du mal, Si sanction FIA il y a, elles sont déjà acceptés sans contestation
Pour en venir à la course et pour faire court:
J'avais 2 objectifs pour cette course prendre au moins 1 point et passer devant Barteck, même si le contrat est rempli je ne suis pas pleinement satisfait, je fait encore trop d'erreur, cette fois ci plus que d'habitude, heureusement que vous êtes la Nahuw et Back pour la radio, un très grand merci au passage, je sais que pour faire mieux il faut rouler ou être doué...........ok c'est bon je vais rouler....LoL
 [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 76922

Bravo pour ta course Nykola, mais ne m'avais-tu pas habitué à 25 Points ? je passe pour cette fois on verra sur le prochain GP
 [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 351209 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1128/4/2014, 19:15

Bien joué Wallou, malgré tous les soucis que tu as rencontré tu n'as rien lâché! Au final ça paye avec 1 point Wink Bravo

Quant à Nykola, course très solide, une très belle 2ème place  Very Happy Il te manquait un peu de performance quand la voiture s'allégeait, la prochaine fois tu vas chercher Vmax Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl1130/4/2014, 20:36

Merci Back,
Bon je prend 10 places de pénalités pour le prochain GP (je les ai pas volé....lol! )
1 conseil à me donner, je m'entraine des à present en config course sur le sec cette semaine et semaine prochaine sous la pluie, et 2 jours avant la course je confirme mon chrono pour les qualifs ?
 [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 76922 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl115/5/2014, 10:10

3 victoires en 4 courses ! ça fait plaisir !  Smile  Autant de victoires que l'année dernière Very Happy

Qualif: Je manque encore la pole pour 50 millièmes... super serré mais bon, mon dernier secteur me coute la pole, GG Spaggia !

Course: Je parviens à prendre la tête au premier virage. Ca m'aide beaucoup puisque ensuite je garde la tête pendant les 11 premiers tours avant de m'arrêter, comme Spaggia et David qui était juste derrière moi tout le relais. Je ressort des stands avec Spaggia au cul et voilà que Bulls et Jenson arrivent et je parviens in-extremis à ressortir devant eux mais derrière, accrochage entre les deux entraînant un peu Spaggia qui perd 3 secondes. La SC sort... elle n'aurait jamais dû sortir vu l'accrochage mais on peut pas en vouloir à V Max qui a pris la SC au dernier moment, merci à lui Wink

Du coup, ça chamboule pas mal le classement, je crois que je m'arrête à nouveau voyant Spaggia s'arrêté. Je me retrouve 3e derrière David et Xav. La SC rentre et David fait des coups de freins en pleine ligne droite... ça aurait pu etre drame mais je pense que là aussi, personne n'est vraiment à blamer et il faudra voir tout ça en réunion FIA. Du coup on se retrouve à 4 au premier virage et Spaggia envoi en TAQ David ce qui me laisse un peu d'air et je reste 2e derrière Xav. Accrochage de nouveaux derrière entre plusieurs voitures mais pas de casse d'ailerons il me semble.... là aussi je pense pas qu'il y aura du avoir de SC car tout le monde repart sans aileron cassé je crois... Bref passons encore une fois.
Cette fois-ci je reste en piste mais pile au moment du restart, la pluie s'abat sur la piste, on est au 20e tour. Comme beaucoup, je rentre aux stands et Xav reste en piste, là aussi pas mal d'incompréhensions. Je ressors 7e mais virtuellement en tête vu que certains ne se sont pas arrêtés. De la folie dans les stands, j'ai failli perdre gros lol
En plus j'essaye de m'échapper de Fisico qui est le nouveau 2e. Derrière Spaggia remonte mais je parviens à avoir une avance de 16 secondes a peu près. La pluie s'arrête rapidement et je m'arrête au 34e tour pour mettre des tendres sur une piste qui est presque sèche. Je me mets encore plus à l'abri quand je vois l'écart avec Spaggia grandir à 21 secondes après une erreur je pense. Du coup j'économise tout jusqu'à l'arrivée en gardant un rythme normal on va dire. Je m'arrête au 44e tour pour rendre hommage à Stifler comme en qualif avec mon 1'17"444  lol! 
Puis j'attends que Spaggia s'arrête pour me calquer sur lui et m'arrête donc un tour plus tard au 56e pour finir les 11 derniers tours en tendres avec le meilleur tour en course à la clé ! Smile

GG à tous pour cette course rocambolesque on peut le dire !  Razz 

GG Nicolas ! 5e ! Ton meilleur résultat de l'année pour le moment Smile On est en tête !
Merci Wallou pour la radio et V Max pour la SC. Dommage qu'il n'y ai pas eu de TV... Sad Désolé Cyber !

Bonne chance à la ligue B ! Nykola et Wallou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl115/5/2014, 12:25

F1CL comme en vrai, Redbull qui laisse place à Mercedes dans la domination, ici c'est Nahuw sur Spaggiari . alien
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl115/5/2014, 14:10

Encore une grosse perf les gars , GG à vous deux...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl115/5/2014, 22:39

Super résultat !!! Désolé j'ai pas pu venir à temps pour la course. Félicitations pour cette victoire Nahuw et bravo Nico pour cette belle 5e place.

Si ça continue va falloir commander plus de champagne pour la suite de la saison. [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 113594 

A nous Wallou, pour ma part ça va pas être facile. Va falloir encore rouler un peu pour être à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl116/5/2014, 22:42

Nahuw a écrit:
La SC sort... elle n'aurait jamais dû sortir vu l'accrochage mais on peut pas en vouloir à V Max qui a pris la SC au dernier moment, merci à lui Wink

Accrochage de nouveaux derrière entre plusieurs voitures mais pas de casse d'ailerons il me semble.... là aussi je pense pas qu'il y aura du avoir de SC car tout le monde repart sans aileron cassé je crois... Bref passons encore une fois.


Salut, Sur le premier SC ... J'ai été impliqué dans le contact avec un beau vole derrière .... Certes, je n'est perdu que des petits bout d'ailerons la dedans tous comme Jenson .... mais MES suspension ont été endommager .... Ainsi que ma direction, qui me forcer à rentrer ... Donc j'ai demander a Bartek de dire à vMax de sortir .... comme indiqué dans le reglement Wink

Et c'est la même sur le deuxieme SC , je l'est aussi demander car de nouveau que des petits bout d'ailerons , mais une suspension arrière encore toucher et sa impacter de nouveau le volant et sa tiré de nouveau ....

Bref, juste pour dire que les SC sont sortie pour une bonne raison avec règlement à l'appuie (et les crash et les dommage !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl116/5/2014, 23:22

Alors on va revoir tout ça, personnellement je trouve ça relativement facile pour le coup.  Cool  Dans mon esprit c'était uniquement si un aileron était à terre, ça permettait de vraiment avoir une raison. Je ne vais pas dire que tu as menti au sujet des suspensions  Cool , mais la prochaine fois qu'on me met dehors et que je vais me retrouver loin du peloton, je vais dire faites sortir le SC, j'ai mes suspensions jaune, même si ce n'est pas le cas...je recolle au peloton après être passé au stand...pas très réglo tout ça?

Je ne remets pas en cause ta bonne foi pour le coup, mais j'imagines tous les abus qui pourraient être réalisés....

Et voilà les dérives pour lesquelles j'étais contre le SC en course...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl116/5/2014, 23:38

Je pense qu'il faut se limiter à la casse d'ailerons. Sinon ça risque de devenir n'importe quoi.  scratch
Il faut que ça reste exceptionnel. Ça ne rime à rien de banaliser la SC en course pour les petits morceaux d'ailerons
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl117/5/2014, 09:12

Je dis ça, pourtant on a pas été lésé sur cette course, mais c'est par principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl117/5/2014, 09:30

Alors Spaggia, je viens de revoir la partie "SC" dans le règlement, et je vois nulle part écrit que pour une suspension cassée d'un pilote, la SC peut sortir... Dis moi si je me trompe.

Ok tu as bien le droit d'appeler la SC, mais si je cite le règlement:

"-Incident entre deux voitures minimum impliquant casse (ailerons et divers débris sur la piste) par tout type de météo".

Je ne vois pas de suspension là-dedans...

J'essaye juste de comprendre Spaggia Wink

Comme dit par Back et Nykola, la SC est censée sortir pour des ailerons cassées lorsqu'il y a accrochage avec au moins deux voitures car si chaque pilote appelle la SC parce que sa suspension est cassée, on a pas fini...

PS: J'ai entendu après la course que c'était V Max lui seul qui avait décidé de sortir la SC... j'entends maintenant une autre version, c'est juste un constat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl117/5/2014, 09:31

Disons que ça dépend aussi des circonstances, le désastre de Bahrein en B n'a vu aucun aileron par terre mais la moitié du peloton étant pris dans cet incident, j'ai pris la décision de faire sortir Dominique. Pour ce qui est de SpaGGia, j'aurais été le pilote SC, je ne serai pas sorti d'un point de vue règlement. Mais tout est une question d'interprétation de la part de celui qui gère la SC, mais à la base, on la sort pour un incident impliquant 2 voitures avec un aileron entier qui casse sur l'une des deux. C'est un point de repère. Ensuite, pour prendre la défense de SpaGGia, il a respecté sa part du règlement car je rappele que lorsqu'on demande une SC, on doit obligatoirement rentrer au stand. Ce qu'il a fait à chaque fois et il a réparé car il passé près de 8 secondes à chaque fois.

L'autre chose à signaler, c'est que le pilote SC doit se trouver dans le channel TV pour être au courant de tout Or il n'y avait pas de TV et V-Max n'est pas habitué à gérer la SC. Le plus triste dans tout ça, c'est là que je rejoins Back, c'est que personne ne s'implique dans la ligue en ce qui concerne les pilotes B. Et il va arriver un jour où les pilotes A feront pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)
» ....Nicolas Fraisse....
» ....Nicolas Fraisse....
» INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (MCLAREN)
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: