F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou

Aller en bas 
+32
Devil Ferrari
Yankee
Lorenzo89
Donato
Bartek-One
bryce033
Jeanphi
xav
theseven13
Cedetphanie
Baroque
Dominique
Tom
Cyberstifler44
fred
Ptitkrillin
David
Cyberhakim
FAlonso29
Matt
Fisico
Spaggiari
Laurent75
R@pTor
IkeR
nykola
Nahuw
Actarus Vador
Wallou
Geo
Flavio Briatore
Nicolas Fraisse
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl115/4/2014, 17:07

Je devrait être la Dimanche soir pour la radio si ma connexion ne me fait pas faux bon
 [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 166834


Dernière édition par Wallou le 5/4/2014, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl115/4/2014, 20:19

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl116/4/2014, 23:29

Qualif : Je manque encore la pole pour quelques centiemes Very Happy Very Happy Very Happy GG Spaggia

Course: Je prends un bon départ, je reste avec Spaggia et David jusqu'à l'arrivée de la pluie. Je passe Spaggia dés que la pluie commence à arriver mais flippe un peu quand il s'agit de s'arrêter aux stands, par peur de me faire avoir !  Smile  Je laisse Spaggia entrer aux stands avant moi et on ressort en pluies. Spaggia prend de l'avance et je pensais du coup économiser mes pneus mais je vois que Spaggia commence à garder ses pneus lui aussi. Bilan de la partie "pluie": Deux arrêts, à chaque fois je m'arrête un tour avant Spaggia et lui reprend 4 secondes mais là où je perds énormément sont mes deux sorties de pistes... contre une à Spaggia et c'est ici que la course se joue peut être. Lorsque la pluie commence à s'arrêter, on mets tous les deux des pneus pluies avec Spaggia et je suis à 4 secondes. J'essaye de revenir et on s'arrête tous les deux à 12 tours de l'arrivée en mediums. Je ressort à 5 secondes pour finir à 3 dixièmes...

GG Spaggia, super course, on revient aux classiques Very Happy

GG aux autres ! Super Back pour la 9e place ^^ on perd un peu face à Red Bull mais on était quand même très bien là  Very Happy 

Merci à la radio Nyko et Wallou ! très utile pour savoir si les autres s'arrêtaient notamment  Razz 

Vivement la ligue B ! Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl117/4/2014, 07:37

Bravo a tous les pilotes pour cette course, cela a été très plaisant a regarder
Je m'y suis cru avec des petits coups au coeur a certains moments
Bravo Nahuw et Nicolas, 2 Ferrari dans les points, mais surtout le plaisir de vous voir tous les 2 vous battre.
Bravo Spaggia  [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 313963  et un petit clin d'oeil a Furax qui a fait une très belle course
Nykola on a du boulot, surtout moi, et un bel exemple à suivre

 [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 677321 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl118/4/2014, 11:43

Merci Back d'avoir été le partisan à la réactivation de mon compte sur rf2 .  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1114/4/2014, 18:53

Dommage les gars pour hier !  Sad 

3 et 4 en qualif mais bon les accrochages, ça arrive ^^

2 arrivées dans les points, c'est toujours ça ! La perf pure est quand meme au rendez vous ! ça promet pour les prochains GP Smile

Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1115/4/2014, 12:20

Chapeaux aux Ferrari qui avec un tour de retard arrivent quant même à finir dans les pts  Shocked 

Par contre Nyko, que s'est il passé pour ne pas te voir devant?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1115/4/2014, 12:42

Une série d'événements négatifs ont eu raison de mes chances pour cette course. Un podium était jouable, après la victoire était inaccessible en performance pure.

- accrochage au premier virage avec Wallou
- accrochage avec Raptor au 4e virage, je repars dernier avec la suspension arrière cassée, donc voiture en crabe, le volant désaxé.
- à l'arrivée de la pluie, tu comprends bien que j'avais le casque qui bouillonnait. Je suis resté en piste un tour de trop, puis au pit j'ai oublié de passé les pluies, je repars pour un tour avec des médiums et retour au pit. J'étais à 40 sec des points à ce moments là.
- beaucoup d'erreurs à cause de l'énervement des faits de courses

J'ai poussé pour rattraper Cloudclip, ça na pas été facile, mais y a fallu s'employer pour se motiver et se calmer dans la voiture

Voila Ximixta, on appelle ça une course difficile. On fera mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1115/4/2014, 12:44

Ah ouai je comprend...
Je ne doute pas que tu fera mieux la prochaine  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: A   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 12:30

Mynato Namikaze a écrit:

- Plainte opposant la FIA contre Nykola.

Fait: Nykola percute Wallou et fait un retour en piste dangereux.

Argument: A l'amorce du premier virage, Nykola tente une attaque dans un espace trop petit pour pouvoir passer à deux puisque Wallou va pour prendre sa trajectoire. Les deux voitures s'accrochent légèrement et se retrouve dans l'herbe. Par la suite, Nykola fait un retour en piste pleine trajectoire alors qu'arrivé Matt et R@ptor. Ces derniers ont tout de même réussi à passer sans encombre.

Sanction: La FIA a voté à l'unanimité 5 places de pénalités sur la grille de départ du prochain GP (Sanction de niveau 3) pour l'ensemble de son oeuvre.


C'est le manager qui parle là:

Nous sommes très surpris que notre pilote Nykola soit sanctionné alors que cet incident a eu lieu entre nos 2 pilotes, et que celui ci à coûté relativement chère à Nykola...à moins que la sanction ne soit dû au retour en piste, qui soit dit en passant n'a provoqué aucun dégât...  Rolling Eyes 

On prend acte de la décision de la FIA, même si nous sommes déçu de cette sanction. Je dois dire qu'on ne s'attendait pas du tout à être sanctionné.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 13:16

Je peux comprendre et y a aucun soucis. Smile Je t'expliquerai plus en détail ce qui a été dit et pourquoi on a pris cette décision.

Je tiens juste à signaler que si on pouvait juger les 57 tours sans attendre les plaintes des autre, on aurait pu mettre 10 sanctions pour la même raison et là je peux te dire que pas mal de pilotes se seraient retrouvés avec une belle prune. Nykola a malheureusement été pris par le facteur du premier tour mais je t'assure qu'il n'était pas le seule. Mais sans plainte, on ne peut rien faire.

D'ailleurs, nous avons discuté hier soir à la réunion de certains points que je dois éclaircir avec vous, Administrateurs, qui je pense, peut contribuer à de meilleurs courses à venir en ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 14:19

J'attends les détails, car là j'avoue que ça me dépasse un peu...On va dire qu'on s'est déjà auto-sanctionné sur l'action...si c'est à cause du retour en piste, là je ne comprends pas vu que personne n'a été touché...

Attention aucun souci, on fera ces 5 places de pénalités, on cherche à comprendre...car je crois que c'est une première

Après la règle des 2 tours est normale, inutile d'en mettre plus, on ne modifiera rien à ce sujet.

Passes en MP si tu veux pour les points que tu veux voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 15:17

Alors en tout objectivité Back, le fait que ce soit entre nos deux pilotes, je ne crois pas que ça change grand chose car en 2011, Duck avait percuté Spaggia au départ du GP d'Italie et ils étaient dans la meêm équipe et Duck avait pris des places sur la grille de départ il me semble.

Donc je sais pas si c'est lié mais ça a dû joué.
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 15:24

Salut ...

En 2011 .... Monza de mémoire, Duck est moi étions en première ligne ... mais au freinage, duck ce rate et me sort sur le premier virage ....

C'étais entre Mercedes, et j'avais demander a ce qu'il y est rien .... Et pourtant, Iker "Président Fia" a ce moment ma bien dit "que sa soit entre équipier ou pas, la faute et la et sanction il y'aura" ....

Du coup, pour votre cas, désolé mais je me suis rappelez du cas Mercedes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 15:27

Très bien...je trouves pas ça logique du tout, surtout qu'il se pénalise lui même, vous avez décidé, pas de problème! Pour en revenir à la décision de Ximixta en 2011, personnellement je ne suis pas d'accord avec lui, mais c'est comme ça.



Dernière édition par Nicolas Fraisse le 17/4/2014, 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 15:28

Sans contestions aucunes par apport a la décision de la FIA, je me permet de vous dire ma pensée avec ma logique.
Effectivement accrochage entre 2 voiture de la même équipe, entrée sur la piste après avoir passé la tondeuse sans dommage sur les autres véhicules, je ne comprend pas la sanction, il n'y a pas eu de préjudice sur les autres pilotes, donc ma curiosité va plus loin je demande simplement à comprendre pour me coucher encore moins bête...LoL
A ce soir
 [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 351209 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 15:49

A la base je suis d'accord avec toi Back et j'aimerais qu'à l'avenir, ce soit un point à changer dans le règlement lorsque cela concerne deux coéquipiers de la même équipe. Evidemment vu que ça a été jugé, il faut laissé la sanction mais à l'avenir, je pense qu'il faut discuter pour que quand deux coéquipiers s'accrochent, il n'y est pas de sanction car en effet, c'est un peu ridicule de mettre une sanction pour ça.

PS: j'ajoute que je n'étais pas là à la réunion FIA hein Wink de toute façon je n'aurai pas eu mon mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 16:49

A l'époque ce point n'était précisé nul part dans le règlement. Nous avions décidé cela car tout le monde devait être sanctionné de la même façon. Coéquipier ou pas.
Nykola n'as pas eu le temps de voir qu'il s'agissait de son coéquipier lorsqu'il y à eu l'accrochage donc ça aurait très bien pu être un adversaire et dans ce cas il aurait été sanctionné. Et si Matt et R@ptor n'avais pas pu éviter l'accident?
Tout le monde doit faire attention lors du départ peu importe qui est dans l'accident concerné.
Voila mon point de vue sur la question.

Si nous changeons ce point du règlement, tout du moins si nous l'ajoutons alors je pense qu'il faudra le faire pour la saison 2015.

PS: Balance SpaGGia  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 17:27

Oui enfin pour avoir été le team radio ce soir là, Nykola sait très bien qu'il s'agit de wallou, il pense que la porte va rester ouverte... Pour moi c'était plus une incompréhension qu'autre chose... A faible vitesse... Enfin bref... Si on commence a jouer sur les "si" , alors on a pas finit, sujet clos pour Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 18:20

On peut jouer sur les "si" dans la sécurité auto on se base souvent sur des "si" pour créer un règlement.
Maintenant si il faut modifier ce point je n'y vois aucun inconvénient mais je préférerai que ce soit pour la saison 2015. Nykola à été sanctionné alors il faut que les autres le soient aussi si l'action se représente cette saison.

Ce n'est que mon point de vue. On discute Nico  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 18:25

Je discute  Cool  ça n'empêche que je peux être agacé ;)Je suis le 1er à dire qu'en 5 places ce n'est pas grand chose, là c'est juste le contexte qui me chagrine  Cool 

Je l'ai ouverte 2 fois sur la FIA, certes 2 fois pour les pilotes de mon équipe, à chaque pas pour remettre en cause la forme mais surtout le fond  Cool  mais je t'assures que pour 2015 je revendiquerai que cette règle soit éditée...

PS: bien entendu, si je suis seul à penser comme ça, on laissera le règlement tel quel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 18:42

* que 5 places * à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 18:58

C'est ton rôle de défendre tes pilotes et tu l'as toujours très bien fait.
Je te dis ma pensée. Et tu sais très bien que cela aurait touché des pilotes Mc Laren ça aurait été la même pour moi.
A l'époque j'ai voulu mettre tout le monde sur le même piédestal tout simplement.
Maintenant les gars avant de prendre le GP ce serait cool de pas boire avant  lol! Si ça peut éviter les accidents entre coéquipier c'est mieux  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 19:27

Le manager a aussi ces parts de responsabilité (mauvais coaching des pilotes) je suis pour qu'on lui mettent 5 places sur la grille autant sanctionné tout le monde lol! 

D'ailleurs ça c'est jamais produit en F1 (je parle de ces derniéres années) mais je me demande ce que dirait la FIA si il y avait un accrochage entre équipiers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl1117/4/2014, 20:00

Fisicotte rendez vous à Bahrain  :twisted: Smile 

A mon avis, ça serait sans suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)
» ....Nicolas Fraisse....
» ....Nicolas Fraisse....
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)
» [SCUDERIA FERRARI] Vmax | Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: