F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B

Aller en bas 
+10
R@pTor
Nicolas Fraisse
Elec
Julien Borrow
Nipples-
Jeanphi
Tonmel87
Angelus
Nelsinho Rescendes
IkeR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Hl1121/5/2012, 16:52

Backdraft26 a écrit:

Dominique 84'41"854 5EME 10PTS
Iker 85'14"455 8EME 4PTS


Backdraft 82'51"310
David 82'59"690
Nelsinho 83'25"055
Jeanphi 83'25"835
Fisico 83'43"604
Fastback 84'57"373
Ptitkrillin 85'03"217
Zool 85'27"243


Salut,

je verrai Dominique 6e derriere Fisico. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Hl1121/5/2012, 16:56

Nelsinho a écrit:

Durant le premier relais, Jeanphi m'a explose le diffuseur, heureusement que ma voiture était la pour le freiner sinon il était bien parti pour finir dans le rail.

Salut,
Je pense plutôt Nels que tu freinais bien avant, je me suis retrouvé souvent surpris en essayant de t’éviter, au premier virage et a la fin du T1.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Hl1121/5/2012, 17:13

Oui c'est vrai que je freine tôt, mais vu que tu es derrière moi, c'est à toi de t'adapter à mon style de pilotage plutôt que l'inverse si tu voulais me passer, ce que tu as pu faire quelques tours plus tard lorsqu'on a pris un tour à Sly.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Hl1121/5/2012, 20:06

Citation :
Analysez votre course et les conneries que vous avez fait au lieu de trouver des excuses,Ptikrillin de travers à la piscine
Dire que je laisse passer certain et pas d'autres Evil or Very Mad heureusement que l'on te connais Ptikrillin et tu me demandes de me justifier Evil or Very Mad
C'est con j'ai géné les moins bon sur ce coup Question les gars vous pensez avoir été laisé pas de probléme j'assume,il y a une F.I.A,mais de grace arrêtez de faire des commentaires nominatifs Wink

Ecoute sly j'ai jamais dit que tu m'avais fait perdre des places ou ruiner ma course donc n'extrapole pas stp, j'ai pas dis que tu l'avait fait consciemment, je t'es poser la question et là tu m'agresse directement au lieu de me dire "je n'est pas eu le drapeau bleu" sa aurai été plus vite que de m'envoyer des piques comme tu l'a fait.
sur ce je vois que je peux pas te poser une question sans que tu sois aggressif alors bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Hl1121/5/2012, 20:51

Franchement chaque fois c'est pareil pour les drapeaux bleu, moi je n'ai vu aucun problème sauf une fois avec Sly et Raptor mais il était en lutte xD, donc pas de souci.

Déçu + ou - de ma course, je pouvais jouer le podium avec ma stratégie mais j'ai cassé mon AAV juste avant le 2nd relais ce qui à décalé ma stratégie de course. (Je le casse en voulant prendre large, je prend trop large du coup.... mais ce fut juste devant les PIT). Résultat 6.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Hl1121/5/2012, 20:58

Pour avoir doubler environ 40 retardataire sur ce grand-prix, je dois avouer que j'ai eu rarement des problèmes.

Juste avec Hoodboyz en fait, le seul pilote ligue A , bravo haha

Sinon Raptor m'a fait une énorme frayeur en freinant en plein milieu 100 metre avant le point de freinage, j'ai frôler le mur pour l'éviter !

Et sinon Angelus en tête à queue dans un virage à l'aveugle qui ne savait pas quoi faire.

En gros, des situations très peu évidente.

pour le reste, franchement l'ensemble du plateau à été très très propre pour ma part !

Et pourtant y'en a eu du sport :p

J'ai été "patient", et les pilotes se sont bien écartés, j'ai du râler une ou deux fois, rien de bien grave !

Chapeau à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Hl1121/5/2012, 21:32

Qualifs:

Je bossais la journée, pas eu le temps de beaucoup me chauffer. J'arrive sur le serveur à 20H30, impossible de descendre en dessous de 1'15'200... :suspect: Sans grande conviction je m'élance pour le tour qualif: 1'14"5xx qui me place sur la 1ère ligne aux côtés de Nipples cheers Donc très heureux, je me voyais vraiment pas à ce niveau.

Course:

Je prends un bon départ et je conserve ma 2ème place à la sortie du 1er virage.
Derrière moi Hoodboyz, plus rapide que moi je le laisse passer au niveau de la "Rascasse".
N'ayant pas l'affichage des tours restant (oublié de remettre le plugin après la TV Monaco A), je vais calquer ma stratégie sur celle de Hoodboyz. On a en tête 2 arrêts si pas de problèmes particuliers.
David va me mettre la pression tout le 1er relais, il s'arrête 2 tours avant moi. Il aurait dû repartir devant, mais un souci de mécaniciens au pîts, il ressort avec 5 secondes de retard. Il comblera vite son retard, de nouveau sous pression jusqu'à son prochain arrêt, là il ressort devant et j'ai compris que David était en 3 arrêts. A partir de là et surtout mon dernier relais, j'ai assuré...ce qui ne m'a pas empêché de me faire une frayeur au tour 53, sans conséquence finalement.
Au final, 3ème derrière Nipples et Hoodboyz, super content du résultat! 25 points pour l'équipe, une course quasi sans fautes. Merci à Hood pour la stratégie:) Bravo à tous les pilotes, c'est la course la plus compliquée de la saison, et ça c'est dans l'ensemble pas trop mal passé! Bravo à David qui aurait mérité mieux, il était plus rapide que moi, mais c'est la dur loi de Monaco, la victoire n'est pas loin Wink

Rendez vous à Montreal 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 76922

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue A
» [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE B)
» Ligue A --} 06 Grand Prix de Monaco - Monte Carlo - 23/05/2010 [Vidéo]
» Ligue B --} 06 Grand Prix de Monaco - Monte Carlo - 30/05/2010 [Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: