F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl111/6/2014, 23:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl112/6/2014, 10:51

Je remercie Ferrari pour la radio et pour nous avoir accueilli une fois encore dans leur channel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl112/6/2014, 12:28

Qualif : 4ème temps en 1:14.7, derrière le trio infernal, mission réussie, là je me dis qu'il y a des chances pour que je fasse la locomotive.

Warm Up : j'enchaîne deux 1:16, que je ne referai jamais même en course, MT en 1:18.0.  Laughing 

Tour de formation : On se remet sur la grille une fois le tour bouclé et là je me dis : "et merde j'ai pas configuré le contrôleur de départ", ça commence bien.  Neutral  (surtout que quelques tours plus tard je me rends compte qu'il était configuré en fait, aïe aïe aïe...)  [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) 941959 

Stratégie en vue : Faire le moins d'arrêts possibles et se débarasser des super soft pour privilégier les soft. 

Course : Départ mauvais donc mais heureusement je cause aucun incident, je perds quand même 3 places au profit de Bulls, Geo et Furax, Obe me double peu après avoir raté la corde au dernier virage, je suis 8ème.
Mais qui dit Monaco, SC et peloton groupé, dit stratégie conservatrice, 26 tours couverts et avec un arrêt de moins je suis finalement devant Geo et Bulls soit 4ème, et là accrochage Donato et IkeR, y avait plus de place pour passer, j'arrive quand même à m'infliltrer tout en perdant mon aileron, Safety Car Depoyed, à la fin de celle-ci je suis 6ème avec des pneus tendres neufs contrairement à Geox et Bubulle, je sens que ma strat commence à payer.
Au restart, premier contact entre David et Nahuw, la Mercedes rétrograde au fond du classement me voilà 5ème. Au tour suivant nouveau contact, cette fois entre Geo et Bulls, je passe dans un trou de souris, je suis 3ème.  :affraid: La double bonne affaire pour moi est que tous mes poursuivants sont rélégués à 10 secondes bloqué par Dominique qui est sur la même stratégie que moi. Je maintiens cette écart toute la course mais lorsque David se débarasse du groupe de chasse, il me rattrape à une vitesse folle, à l'autre bout du circuit Geo et Obe rencontrent une mésaventure avec Domi au ralentit, la course se termine sous régime de SC, je suis sauvé par le gong ! Quelle course !

Bilan : Finalement une course comparable à l'Espagne où je m'en sors très bien en évitant les soucis, de bons points engrangés pour McLaren, dommage pour IkeR qui rate un gros résultat mais quand même récompensé par un point. Merci à Mercedes de nous avoir accueilli, principalement l'ingé Vador à qui on a donné un peu de travail supplémentaire. Tom, Jeanphi, à vous de jouer !


 [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) 739878 
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl112/6/2014, 13:01

Qualif :
Pas térribles, changement de setup juste avant la course pour quelque chose de moins rapide mai de plus confortable  Arrow  1.15.0. les 1.14.7 était possible. Cela fait sixième.

Course :
La seule chose que je retiens de positif en ce qui me concerne, c'est mon plutôt bon départ. Doublant J.B en difficultés avant le premier virage. S'en suit une véritable course de fond, longue. Déjà je suis vite décrocher par le groupe de tête dans le premier relais et fini très prêt de Furax, je rentre tôt pour éviter de perdre trop de temps en piste, cela paie puisque je reste devant le milieu de peloton, 5 ème, puis 4ème.  Arrow  Viens le premier SC, je suit de prêt Jenson Button et là, carambolage dans le Loews. Front flip, marche arrière  Arrow  Suspatte AR droite touchée. Je ne rentre pas, aucun intérêt sinon je flingue ma course. Je croit que Button rentre sous le SC, ce qui me place 3 eme à la relance ( trèèès longue à mettre en place, encore désolé pour ce moment de flou total, mai à la radio Tom à annoncer "Les pilotes à un tour du leader peuvent passer" Laughing Pas très clair, en tout cas moi je comprenais rien du coup...Arrow  Relance, je m'applique à essayer de ne pas perdre de temps, mai David fait légèrement bouchon sur Nahuw pendant que Spaggiari s’efface et donc nous passons deux tours derrière les deux protagonistes, très très chaud. Puis, tour 35, m'appliquant à ne laisser proprement aucune opportunité derrière, je suis harponné à la sortie du tunnel. Bon, à ce moment là je l'ai trèèèès mauvaise.... Je fait ABSOLUMENT n'importe quoi en repartant d'ailleurs... ( Vraiment désolé Mynato et Obe, ma manœuvre n'était pas correcte... Neutral J'assumerais toute sanction évidemment ! ) bref, je sais pas comment cela ce fait mai je sort de la dedans 5 eme... Fin de course vraiment délicate avec une voiture un peu tordu, j'essai de remonté sur Furax et Button qui ont une stratégie décalé, malheureusement je ressort assez loin derrière Furax pour mon av-dernier arrêt, il faut donc remonter en piste, je remonte sur la Red Bull qui est légèrement bloquée par Ximista. Mai un gros excès de confiance à la sortie du tunnel me coutera un aileron avant pour finir, à 15 tours de l'arrivée. Je le change, me retrouve en bagarre avec Obe qui remonte comme un avion de chasse dans mes roues. Il reste 3 tours à essayer de le contenir derrière moi, en faisant un maximum sur les sorties pour ne pas lui offrir d'opportunité, malgré ça vitesse....

Quand tout un coup, dans la pénombre du tunnel, un engin noir et orange décida de changer de file devant moi, à 230 kmh.

 😕  Evil or Very Mad 

Je perd donc ma sixième place dans la manœuvre ainsi qu'une bonne partie de l'état de ma voiture...
Je sais pertinemment que nous finirions sous SC, je ne rentre pas donc pour ne pas perdre de points supplémentaires...

Bilan :
Un peu déçu d'une course très difficile et que j'avais à cœur de terminer correctement. Déjà j'avais pas le rythme, environ 1 secondes plus lent que prévu partout en course... Puis assez frustrant de ce faire emplafonné au milieu, car finalement, la 4 ou 5 éme place était jouable sans incidents. Et ce sont donc de bons points de louper.. Bravo à l'organisation au Safety Car et à la TV. Et un grand merci à Pacif77 pour la radio. Place à la League B à présent.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obe

avatar


       Age : 36

[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl112/6/2014, 14:40

Qualif :

 J'avais pas trop d'attentes de ce côté j'étais vraiment pas dans le rythme sur un tour rapide. Donc une 8ème plutôt bien payée vu mon chrono.

Course :

 J'avais deux objectifs : Passer le premier virage et finir. Rien de plus. Et vu comment s'est déroulée ma course j'ai bien fait de pas viser plus haut  Laughing . J'ai passé mon temps a perdre des places bêtement puis a revenir au fil des arrêts aux stands pour mieux retomber dans le classement. Les quelques fois ou j'étais en position d'attaque j'ai préféré ne pas tenter ( mieux vaut finir mal que tenter un truc dangereux et pas finir ). Je flingue mes pneus trois fois dans la course sur un TAQ. La première fois je suis derrière Geo il me semble je serre un peu trop la corde à la rascasse et hop a l'envers. Désolé à Mynato, je pensais avoir attendu le bon moment pour faire mon demi tour pensant ne gêner personne. J'ai mal évalué la situation. La deuxième fois je vois devant moi l'accrochage de Geo avec quelqu'un d'autre en sortie de tunnel. Mynato et moi essayons de passer entre les gouttes sans succès. Et enfin la troisième fois ça faisait quelques tours que j'avais remarqué que Nicolas faisait toujours la même erreur en haut de la montée du secteur 1. J'ai voulu tenter avant de me raviser mais j'ai déséquilibré l'auto pour finalement flinguer mon troisième train de pneus d'affilée  Shocked . Pour finir une sixième place malgré tout ça.


Conclusion :

 Je suis mitigé entre le résultat qu'est pas trop mal finalement et ma course qui si on exclu le classement était plutôt catastrophique. M'enfin c'est Monaco d'un autre côté, rendez vous au Canada  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl112/6/2014, 18:17

Qualif (11°)
Une vrai déception, je n'étais pas a l'aise avec la voiture surtout au freinage ou j'avais pas mal de survirage, je pars donc dans le peloton, on verra bien à Monaco tout peut arriver.

Course (8°)
Je prends un bon départ je suis au coude à coude avec Nicolas Fraisse, au freinage je viens légérement le percuter, je pars en tete a queue et repart bon dernier.
Quelques tours plus tard je percute le rail et perd mon aileron avant dans l'incapacité de tourner je tire tout droit à la chicane du port (pénalité de 10 secondes), j'effectue mon arret et revient au tour suivant changer l'aileron.
Malheureusement avec tout ça, je suis déjà a un tour des leaders et aussi rapide que certains mais pas vraiment le choix que de patienter bien gentiment derrière pour ne pas les gener. (Button très fair-play me laissera passé merci à lui  Wink )
Je reviens sur Donato qui part a la faute après l'épingle du loews, je ne peux l'éviter ce qui occasionne un embouteillage, percuté par une autre voiture, je pars en tonneau avec une suspension arrière endommagée, la safety car entre en piste.
Par chance la FIA autorise les retardataires à revenir dans le meme tour que les leaders.
La course repartit je suis le peloton, je décide de m'arreter avant eux ce qui me fera gagner quelques positions, Alors (7°) je pars a la faute sous le nez de David (Désolé pour lui) qui ne peut m'éviter.
La voiture passablement endommagé par ce tonneau, je décide alors de ne plus prendre de risque jusqu'a l'arrivée, je profite des malheurs de certains (Nicolas F, Iker et Dominique) pour remonter jusqu'à la 8° place final.

Bilan:
Plutot mitigé, j'avais pour objectif de terminer près du podium, mais bon je suis conscient que je reviens de loin donc je m'estime chanceux d'inscrire 4 points aujourd'hui, je suis déçu pour Mynato qui faisait une bonne course et pouvait prendre de gros points très importants pour nous, j'espère que nous nous rattraperons au Canada
Je souhaite bonne chance à Matt et Kim pour Monaco ligue B
Revenir en haut Aller en bas
Baroque

avatar


       Age : 35

[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl112/6/2014, 22:02

Mais que vois-je ?? Quelle vision d'horreur !!

TC=2 ??
ABS=1 ??

En ligue A ??!!

Obe je croyais que tu ne jouais qu'aux simulations !!
Revenir en haut Aller en bas
Obe

avatar


       Age : 36

[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl112/6/2014, 22:37

Je roulais qu'en GT également. Je m'adapte =)
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl113/6/2014, 00:03

Baroque a écrit:
Mais que vois-je ?? Quelle vision d'horreur !!

TC=2 ??
ABS=1 ??

En ligue A ??!!

Obe je croyais que tu ne jouais qu'aux simulations !!

Et bien, je t'en prie. Je t'invite à venir te mesurer à nous avec le mod actuel, sans aucunes aides... Rolling Eyes 

Personnellement, les aides je n'aime pas cela, mai le mod actuel ne nous permet de toute façon pas de faire autrement....

Et Obé, même avec les aides il est rapide le bougre !  Laughing Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl113/6/2014, 00:18

Obe, il t'en veut non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Baroque

avatar


       Age : 35

[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl113/6/2014, 01:01

"Et bien, je t'en prie. Je t'invite à venir te mesurer à nous avec le mod actuel, sans aucunes aides... Rolling Eyes "

Pas possible: je n'ai plus RF2 ! Et si cela avait été le cas je vous aurais invité, VOUS, à retirer les aides ! Et puis fixer le milieu d'un écran pendant 1h30 (voire 1h50) c'est trop dur pour moi, et ça me lasse...
Et paye tes collisions en mousse sur ce jeu.

"mai le mod actuel ne nous permet de toute façon pas de faire autrement...."

Si, quand on veut on peut, tout dépend des exigences de base.Il me semble qu'à un moment donné sur les serveurs Eracing, nous n'avions que l'embrayage, rien d'autre ! Alors que sur 4 joueurs on était 3 à la manette !

"Obe, il t'en veut non?"

Non c'est pas ça, je m'étonne de voir autant d'aides activées sur une simu.Et si j'avais été joueur de Rf2 là maintenant j'aurai milité pour une ligue sans aides sauf l'embrayage, genre à poil avec ta voiture et ton habileté.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl113/6/2014, 07:43

Baroque, j'en déduit que tu viens de Rfactor  ?
Tu connais donc sans doutes les mods RFT, FSONE ou même CTDP 06', FSR ect ?

Bon et bien, si je puis me permettre de t'exposer ma théorie sur les aides. ( peut être bidon hein.. ) Neutral 
Le mod ISI de Rfactor 2.. et Rfactor2 en particulier d'ailleurs, est juste différent, ( oui vraiment..)

Alors, c'est effectivement possible de faire sans TC, clairement ! ( CloudClip le fait par exemple )
Mai dans le cadre d'une league en deux cat, nivelée, avec le mod ISI, cela serais très difficile je croit.
A la base, j'ai les mêmes exigences, n'ayant que quasiment jamais rouler autrement qu'en cockpit et maximum avec TC=1...(Venant de GPF1). Mai après l'Australie, voyant le manque de grip et galérant énormément, je suis passé sur le TC=2. Et cela, par conseils des meilleurs, eux même m'avouant que c'était juste quasi-impossible sans de justement assurer des courses à 100% de durée, avec des gommes, qui là aussi sont très différentes de Rfactor et un mod qui est ce qu'il est, délicat.

D'ailleurs et c'est finalement cela le plus déterminant, il n’existait uniquement que deux mods au moment de mettre en place les tests. Celui ci, connu de tous. Puis le RFT, certes qui de mon point de vue,semblait plus cohérent et donc nécessitant pas ou moins d'aides. Mai pas fini, non modifiable et instables sur les serveurs. Logiquement, c'est donc le ISI, plus connu et plus stable qui à été choisi par la communauté. Wink 
 
Depuis, de nouveaux mods ce développent et nous aurons sans doutes un panel bien plus large l'année prochaine. D'ailleurs d'ici là Baroque, tu auras sans doutes ( je l’espère ) retrouver l'envie de rouler en F1 et peut être acheter rF2. Et alors, tu pourras peut être nous donner ton avis en piste. J'en suis sûr !  Wink 
 [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) 76922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl113/6/2014, 08:08

Et puis surtout chacun choisi les aides qu'il veut, TC 2 ABS 1 n'est que le maximum autorisé.
Après j'adore les ligues prônant l'ultra réalisme.. ce sont souvent celles qui commencent à 20 et finissent à
4 car 3/4 des pilotes en ont marre de faire 3 tours avant d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl113/6/2014, 08:44

C'est pas faux Kim Smile vis à de rFactor 2 je ne te trouve pas très objectif... Depuis ton inscription chez nous tu n'as cessé de critiquer le jeu... Alors chacun son avis, mais je me souviens que tu nous disais que tous les dimanche soir les serveurs plantés...c'est arrivé une fois... Concernant les collisions, ils ont des progrès à faire là dessus mais ISI y travaille... Ça reste quand même largement jouable, de plus depuis là 660 c'est beaucoup mieux...et je penses honnêtement, que personne ici ne regrette le passage à rF2....après concernant les aides, ici on a choisit cette orientation, elle est critiquable certes, toujours est il qu'on est toujours vivant au contraire de certaines ligues ... Et puis on parle toujours du No-aid, en réalité ils n'ont pas de de TC (en F1), mais ils peuvent jouer au niveau de la puissance ... Comme le launch control qui n'est plus autorisé, mais le calibrage de l'embrayage au final c'est la même chose... Dsl pour la mise en page de mon message, jsuis sur mon tel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl113/6/2014, 08:49

Vis à vis de rFactor 2 je ne te trouve pas très objectif (baroque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Baroque

avatar


       Age : 35

[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl113/6/2014, 10:26

Oui je comprends tout à fait: pour retrouver un semblant de réalité et de concordance des chronos avec la réalité, il faut activer les aides sinon on se retrouve à piloter sur de la glace et où le moindre écart de trajectoire est fatal au chrono et aux pneus !

C'est pour cette raison que vous avez augmenté manuellement l'appui de l'aileron avant sur ce mod: si on compare à la vraie F1 de 2013, la Formule ISI faisait pâle figure à ce niveau-là.

"Après j'adore les ligues prônant l'ultra réalisme.. ce sont souvent celles qui commencent à 20 et finissent à
4 car 3/4 des pilotes en ont marre de faire 3 tours avant d'abandonner."

On est d'accord: y'a déjà assez de casse avec des accidents normaux et des erreurs classiques, mieux vaut exister avec des aides que ne plus exister (surtout que pendant ce temps, le serveur tourne et coûte des sous !!)

"et peut être acheter rF2"

Bah en fait j'ai acheté la version à vie: mais j'ai simplement supprimé tous mes fichiers de RF2, pour marquer le coup ! Mais évidemment qu'à un moment je reviendrais (pourquoi pas sur un autre mod) et avec qqch de très important: un volant !
Revenir en haut Aller en bas
Obe

avatar


       Age : 36

[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl113/6/2014, 11:25

Baroque qui va sauter le pas et prendre un volant  Very Happy Comme quoi tu vois, tout change =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE B)
» [Debriefing] Monaco - Monte Carlo
» [Debriefing] Monaco - Monte Carlo
» 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue A
» 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: