F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B

Aller en bas 
+10
R@pTor
Nicolas Fraisse
Elec
Julien Borrow
Nipples-
Jeanphi
Tonmel87
Angelus
Nelsinho Rescendes
IkeR
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl114/5/2012, 15:06


Messieurs les managers indiquez vos pilotes présents

Le rouge = Switch


---------------293 Points----------------
06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B 13439
Donato--------------------------Sly4

---------------232 Points----------------
06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B 13575
HoodboyZ-----------Backdraft26

---------------190 Points----------------
06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B 13441
R@ptor----------------------Fastback

---------------151 Points----------------
06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B 13584
Fisico------------------------Cthulhu

---------------108 Points----------------
06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B 13653
Zool--------------------------Nipples

---------------105 Points----------------
06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B 13506
KimiR12--------------------Angelus


---------------87 Points----------------
06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B 13573
David----------------------Ptitkrillin

---------------53 Points----------------
06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B 13526
Ludo76

---------------49 Points----------------
06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B 13443
JeanPhi-------------------Phil3328



Sanctions à purger
Ludo76 article 4.2.5 = 5 Places sur la grille de départ
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl117/5/2012, 15:24

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hood_b11

Switch demandé par IkeR
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl119/5/2012, 16:24

Pilote présent chez Lotus pour cette course :

- Ludo76
-

PS : Je serais sans doute absent pour cette course (j'estime mes chances de présence le 20 mai à 20%). Le 13/05, je serais au parc (PSG - Rennes) et le 20 Mai, je serais "normalement" à Auxerre - Montpellier. Les deux matchs ayant lieu à 21h. Donc impossible de switcher.

Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl119/5/2012, 19:35

Red Bull Racing:

- KimiR12
- Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl119/5/2012, 19:37

Toro Rosso :
- Fisico
- Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl119/5/2012, 20:39

Bonjour,

SAHARA FORCE INDIA

- Jeanphi
- Phil3328
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl119/5/2012, 23:48

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Sfligu11
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1110/5/2012, 10:48

SauberF1 Team :

-Zool
-Nipples (SWITCH demandé par Nipples)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1110/5/2012, 11:41

McLaren :

- r@ptor
- fastback
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1114/5/2012, 13:00

chez tonton willy : david et ptitkrilin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1120/5/2012, 10:53

Désolé de prévenir si tard. Mais je serais finalement présent ce soir aux côtés de mon coéquipier Ludo pour le GP de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1120/5/2012, 20:34

Message important !

Attention aux drapeaux bleus ce soir !

Alors je préviens, pour ma part, je ne "doublerais" pas, j'attendrais que les retardataires s'écartent de eux même de la trajectoire idéale pour me laisser passer.

Cela évite les incompréhension !

Cordialement,
Merci et bonne course à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1120/5/2012, 23:32

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Debriefing

Stats et replay sur le site

Dominique 84'41"854 5EME 10PTS
Iker 85'14"455 8EME 4PTS


Backdraft 82'51"310
David 82'59"690
Nelsinho 83'25"055
Jeanphi 83'25"835
Fisico 83'43"604
Fastback 84'57"373
Ptitkrillin 85'03"217
Zool 85'27"243









Dernière édition par Backdraft26 le 21/5/2012, 08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1120/5/2012, 23:38

Merci, quelle rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1121/5/2012, 07:02

es ce normal qu'hier soir yavais autant de lag sur le serveur pendant la course ? Par moi c'etais à la limite du jouable, mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai abandonné.

Qualif : je me suis chié dessus par peur de cassé aileron avant. je part 9ieme

Course : Horrible, depart ou des gens tentent l'impossible meme si c'est monaco, je sert les fesses. puis je chatouille les fesses de phill ( dsl si t'a abandonné par ma faute ) . apres lorsque je reviens sur le groupe jeanphi , aileron av cassé. mes chances d'etre bien placé sont quasi mort meme si il reste de plus 40 tour. apres je tape encore 2 ou 3 le mur , drive through fin chaotique je fonce dans le mur tanpis.

GG à Back pour sa victoire ici, et à Fastback avec peu d'entrainement reussi à faire une place honorable. Go chez tabarnak ( David ) .
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1121/5/2012, 12:20

Course complétement raté, j'avais largement le potentiel pour remporter cette course mais le destin en a décidé autrement.

Qualif (5°): Je me plante comme un débutant a la chicane du port lors de mon tour de lancement, voiture endommagé pour faire mon tour pas l'idéal...

Course (7°):
J'ai pris un bon envol, je suivais le rythme assez facilement de R12 mais impossible de le passer à la régulière donc j'ai patienté jusqu'à l'arrivé du pauvre Angelus qui ne savait pas ou se mettre pour s'écarter je me le prend de face, suspension avant et carrosserie endommagé, je m'arréte

Ayant une piste dégagé j'ai pu attaqué vraiment (enfin) malgré plusieurs bugs (beaucoup de lags, écran qui se fige en m'approchant de Zool qui n'avait plus une sauber mais un drole d'engin sans roues^^)
Après les arrets de certains je me retrouve derriere David et on se fait gentiment bloqué par Sly qui a totalement oublié les drapeaux bleu, on s'est donc retrouvé de Mirabeau à la piscine derriere une safety car rouge malgré nous, j'étais tellement énervé par le pilote Ferrari que je perds mon sang froid et frappe le rail (aileron cassé) Merci Sly.

Totalement en feu, je repars à l'attaque, je remonte jusqu'a la 7° place et avec en point de mire Nelsinho, j'ai essayé de le passé en vain et comme si mon malheur ne suffisait pas, un aileron Williams se trouver dans la monté de sainte dévote et je me le suis pris de plain fouet crevaison, bon je termine ce calvaire monégasque à la 7° place, maigre consolation pour moi qui visait la victoire.

Rendez vous donc dans 15 jours au Canada
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1121/5/2012, 12:43

Désoler fisico je pense que c'est mon aileron que tu as manger Wink et pour sly je suis d'accord avec toi pas compris son comportement hier !!! Laissant passer certaine personne et d'autre pas du tout même en ligne droite . Peux tu nous expliquer ? Problème ou c'est fait consciemment ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1121/5/2012, 13:05

sly je te déteste Very Happy tu m as bien embéter hier quand tes sorti de la route tu m as emporté avec toi aileron avant cassé toute ma voiture foutu , course terminé j' ai galéré toute la course Sad mais bon je t'en veut pas ma pénalité m'a tout foutu en l'air au canada faudra que je parte plus haut pour plus avoir a faire avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1121/5/2012, 13:51

Premier podium depuis le GP ligue A de Silverstone en Aout 2010, autant dire une éternité.

Je suis vraiment satisfait car depuis l'arrivée de Vram, l'équipe est mieux en terme de compétitivité. Vram a fait une belle course a Monaco. Quant a Ludo et moi, on a ramène 17 points pour Lotus. La course a été difficile pour tout le monde moi y compris. Durant le premier relais, Jeanphi m'a explose le diffuseur, heureusement que ma voiture était la pour le freiner sinon il était bien parti pour finir dans le rail. Conséquence, je roulais en 1.19 dans le premier relais alors que j'etais capable de rouler en 1.18.

Mais bon, vu les événements, je m en sors bien, ça aurait pu etre pire. Bravo également a Ludo qui finit dans les points. On continue a progresse.

Prochaine étape Montréal chez David qui voudra sortir le grand jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1121/5/2012, 14:11

Hé vous allez m'obliger à regarder le replay,aprés je vous en parle,mais de grace arrêtez de pleurer Laughing
j'espére que vous avez vos raisons Wink je matte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1121/5/2012, 14:30

GG nels une course propre récompensé par un beau podium, va falloir te surveiller car je pense qu'on est plusieurs à prétendre cette 3° place chez les pilotes
Pas touche la 3° place est a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1121/5/2012, 15:34

Bon je viens de regarder, 20 premiers tours Very Happy
là ou j ai eu les drapeaux bleus qu'ils s'affichaient,dans la mesure du possible je laissais passer.

Analysez votre course et les conneries que vous avez fait au lieu de trouver des excuses,Fisico sur Angelus puis ton aileron à la piscine,Ptikrillin de travers à la piscine et autres,Ludo tu me percutes tour 8 sous le pont,direction faussée suspension cassée,je rentre pour réparer ma direction flotte Cool .
Dire que je laisse passer certain et pas d'autres Evil or Very Mad heureusement que l'on te connais Ptikrillin et tu me demandes de me justifier Evil or Very Mad
C'est con j'ai géné les moins bon sur ce coup Question les gars vous pensez avoir été lésé pas de probléme j'assume,il y a une F.I.A,mais de grace arrêtez de faire des commentaires nominatifs Wink

L'un devait gagner la course manque de pot Sly était là,l'autre se pose la question si il participe car pas d'entrainnement tour 11 il se vautre et Sly était là tour 22 Evil or Very Mad



Dernière édition par Sly4 le 22/5/2012, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1121/5/2012, 15:52

ba regarde au tour 20 (je crois) comment tu bouchonne David et moi meme par la suite, apparemment tu n'aurais pas eu les drapeaux bleu vu que David sortait des stands mais quand meme tu naviguais aux alentours de la 12° place, tu aurais du te douter qu'on etait là pour te prendre un tour, personne non plus a la radio pour te prévenir?

Pi on est quand meme 3 à se plaindre sa fait beaucoup tu trouves pas?
Enfin je reconnais que c'est pas marrant d'etre un retardataire a Monaco et c'est pour ça que j'en reste là, pi entre chtimi hein fiu on'se comprund Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1121/5/2012, 16:17

Fisico a écrit:
personne non plus a la radio pour te prévenir?
Désolé j'ai qu'un écran d'ordinateur et que deux yeux... Rolling Eyes SpaGGia était à la TV vous êtes bien contents que quelqu'un la fasse, je faisais au mieux pour m'occuper de Donato et Sly, forcément quand je regarde l'un je ne peux pas suivre l'autre... Logique ! Cela dit je me souviens bien de ce moment, Sly voyait quelqu'un dans ses rétros alors il m'a alors demandé si c'était Ludo où un autre, le temps qu'il m'avertisse et que je lui dise il y a un petit temps qui s'est écoulé évidemment donc désolé.


Dernière édition par JensonButtonF1 le 21/5/2012, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl1121/5/2012, 16:18

C'est de ta faute, mauvais manager va mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Contenu sponsorisé





06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B   06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
06 - Monaco Monte Carlo - Ligue B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06 - Monaco Monte Carlo - Ligue A
» [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE B)
» [DEBRIEFING] Monaco - Monte-Carlo (LIGUE A)
» Ligue A --} 06 Grand Prix de Monaco - Monte Carlo - 23/05/2010 [Vidéo]
» Ligue B --} 06 Grand Prix de Monaco - Monte Carlo - 30/05/2010 [Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: