F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique

Aller en bas 
+25
Jeanphi
Chrisloom
HoodboyZ
PADOU
Fitouf
Nahuw
ALe_ks
R@pTor
Cyberstifler44
David
Spaggiari
Cthulhu
Angelus
Elec
Nicolas Fraisse
Sly4
Ptitkrillin
IkeR
Fisico
Donato
Dominique
zool
Fastback
Tonmel87
Nipples-
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1115/12/2012, 09:34

ok dom nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1117/12/2012, 23:31

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Moi_vo11
Une photo confirmant les rumeurs circulant dans le Paddock depuis plusieurs jours ?? Jérôme 'Nipples' Coupez avec un volant Lotus F1 Team !

Conférence de presse SauberF1 Team


Vous sortez d'une saison compliqué, pourtant des rumeurs parlent d'un volant de P1 chez Lotus F1 Team
Ce ne sont que des rumeurs... Une photo est apparue sur Twitter, mais je ne peux ni confirmer, ni réfuter la véracité de cette information...
Effectivement, il y a eu contact entre l'écurie Française et moi même, mais je ne peux en dire plus pour le moment...


Comment expliquez-vous votre manque de motivation cette saison ? Vous venez notamment de manquer 6 des 8 dernières courses...
C'est un combiné de plusieurs choses, tout d'abord un emploi du temps de plus en plus chargé, et certaines impossibilités d'être présent des dimanches, ainsi qu'un manque de temps pour m'entrainer...
Mais, cela peut aussi s'expliquer par le fait que j'ai perdu celui qui, pour moi, restera le meilleur coéquipier que j'ai eu dans ma carrière... à savoir Tony Mella.
Nous avons réaliser avec Spaggiari et Duck une saison extraordinaire et nous avions vraiment la même vision des choses avec Tony, avec une ambiance juste parfaite.
Cette saison, nous avons continuer à nous entraider mais cela n'était plus la même chose, de part le fait que nous avions tous les deux un emploi du temps compliqué, il nous est impossible de trouver du temps pour rouler ensemble, et cela a eu un gros impact psychologique et donc de motivation pour ma part...
Et, cette saison, je n'ai pas retrouvé cette complicité, Padou étant arrivé une fois que j'avais déjà plus ou moins lâché prise et n'ayant pas la même vision des choses que moi.


Quelles sont vos attentes et motivations pour la saison prochaine ?
Cette saison n'est pas finie !
Je compte bien finir en beauté et gagner ce grand prix du Brésil qui me tient à cœur !
Il s'agit pour ma part du meilleur tracé de l'année et je veux gagner !
Commencer et finir la saison avec 25 points, ça serait pas si mal.
Pour ce qui est de la saison prochaine, je pourrais m'attarder dessus en temps et en heure !


Êtes vous déjà en contact avec des pilotes ?
Quand vous avez une idée en tête ...
Oui je suis en contact avec nombres de pilotes, et j'ai d'ailleurs déjà signé mon coéquipier en Ligue A, mais je ne peux encore divulguer son nom.
Quand à l'écurie, je suis très flatté des nombreuses propositions que j'ai eu, et je compte bien, peu importe ou je serais, représenter le mieux possible mon équipe!


Cela signifie donc que vous allez revenir à votre meilleur niveau ?
J'ai trouvé un coéquipier capable de m'apporter autant que je peux lui apporter..
Et c'est exactement ce dont j'ai besoin pour revenir à mon meilleur niveau la saison prochaine !
Donc oui, je vous l'annonce, je serais la pour jouer le titre constructeur mais surtout pilote !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl116/1/2013, 21:36

Bon ben j'esperai pouvoir finir 5ème du championnat, mais raté, j'ai eu le bug de la voiture tortue, j'ai oublié de rentrer et ressortir au départ, 20km/h de moins en ligne droite, un très bon départ (10>5) et je me suis fait doublé à chaque ligne droite, j'ai préféré abandonner au 2ème tour, car ça allait vite me souler Smile

Bonne fin de saison a tous et surtout bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1115/1/2013, 15:00

bilan de cette saison : (monsieur piou piou a dit qu'on pouvait ce dire au revoir et faire des bisous XD )

déçu et démotivé .
j'étais pas tout a fait chaud de revenir meme si en vous regardant ça me démanger a mort.je vais pas redire tout ce que j'ai dit au cour de la saison.

je suis resté pour domi car il s'accrochait, sinon je serrais partie depuis longtemps .mais d'un autre coté j'ai pas l'habitude de lâcher quelque chose que j'ai commencer puis aussi pour les autre pilotes .le fait de passé en B a était un + mais la motivation y était plu :/ . il aura fallu les deux dernières courses pour retrouver le plaisir et le fun mais c'était deja trop tard .
ça serra les 2 seules courses qui m'auront marqué cette année et les délire de fisico (comme d hab XD )
en tout cas c'était vraiment le pied de retrouver back et donato en piste Smile.

encore merci a domi pour les moments au essai et en course puis a ceux avec qui on roulait pendant les essais avec le débitage de connerie sur TS XD .
en tout cas j'ai pu connaitre un peut plus domi . j’espère que dans le futur je pourrais a nouveau refaire équipe avec lui car il est tout simplement énorme.(voir malade lol )

merci a toute la ligue F1CL et tout ce qu'il va avec j'ai passé de très bon moment depuis 2009 a maintenant.je resterais dans les paddocks et si jamais y a besoin d'un pilote pour combler pour des courses je serrais présent Smile.

bonne continuation a tous en esperant que les courses soit encore meilleur que celle du bresil !.
bisouille a tous !D

ps: fisico si tu as besoin d'un coach chui la ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1115/1/2013, 15:04

Tu sais quand même qu'il manque un P2 avec Adis et Mx. Même si tu ne peux pas rouler tout le temps c'est pas grave Wink En plus fisico est en A, avec Don, Nels, moi... de belle bagarres en perspective? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1115/1/2013, 17:43

Franchement j'ai adoré cette derniere course au Brésil, c'était tellement serré et c'était super de voir 10 voitures dans la meme seconde, la plus belle course de l'année je pense

dégouté de ne pas avoir pu me battre plus longtemps avec toi Pad, mais bon on s'est bien amusé, c'est con tout de meme que tu arretes 😢

Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1115/1/2013, 18:12

Padou tu n'a pas le droit de refuser la proposition de Nico^^
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1115/1/2013, 18:20

C'est clair Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1115/1/2013, 18:28

+1 Stif !

Se voir proposer de rouler quand tu peux c'est pas donner à tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1116/1/2013, 14:55

lol j'avais pas vu cette proposition .merci back de me l'avoir dit sur FB ^^.
bah carrément . +1 pour la proposition Smile .

j'en connais qui vont pleuré mouahahah !!!!
et peut être que cette année mes strat en carton vont payé ( elle est pour toi back celle la Smile )
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1116/1/2013, 15:10

Bon alors baquet ligue A avec Adis et MasterX qui eux seront en B Wink
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1116/1/2013, 15:50

qui dac merci.par contre chez qui ?
catheram ?
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1116/1/2013, 15:52

Ben la c'est à toi de voir avec Adis et masterX surtout qu'avant vous nous attendons le choix de l'écurie de l'équipe de BSchumacher.
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1116/1/2013, 18:43

cool que tu reste à nous les bonnes bastons, avec nico, nels, les autres que j'oublis et ....... loin derrière fisico lol!
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1117/1/2013, 15:28

cathé ça me va si elles sont pas prise.apres aux autres de voir ?

de toute façon même avec un karting je mets 2 tours a fisico .donc ça change rien XD !

tkt don Smile , je compte bien te faire subir la même chose qu'au bresil mais en pire !D .
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1117/1/2013, 17:17

En 2013 vous ferez moins les malins quand je serais devant vous au championnat lol!
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1117/1/2013, 20:05

tien je viens de lire une connerie la Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1118/1/2013, 10:23

PADOU a écrit:
tien je viens de lire une connerie la Very Happy !

+1, ou je ne comprends pas ce qu'il a écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1118/1/2013, 10:26

C'est bien motivez vous les uns les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1118/1/2013, 11:11

ouais c'est un peut ça donato.il parle une langue étrangère depuis quelque mois. je le trouve bizarre fisico en ce moment tu trouve pas ?! XD .
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1118/1/2013, 11:42

Tu m'énerve a me sous estimé padou lol!, je serais ton adversaire numéro 1 cette année et le donatello sera le prochain sur ma liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1118/1/2013, 21:14

il a écrit je serais le prochain ....... ouf j'ai du temps avant qu'il se rapproche lol!
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl1118/1/2013, 21:32

bah faut faire les comptes "IMAGINONS " qu'il arrive a me battre cette année (ouais c'est un peut dur lol ) .tu as environ 5 ans a attendre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 31 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» ....Padou....
» ....Padou....
» ....Dominique....
» Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009
» ....Nipples....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: