F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique

Aller en bas 
+25
Jeanphi
Chrisloom
HoodboyZ
PADOU
Fitouf
Nahuw
ALe_ks
R@pTor
Cyberstifler44
David
Spaggiari
Cthulhu
Angelus
Elec
Nicolas Fraisse
Sly4
Ptitkrillin
IkeR
Fisico
Donato
Dominique
zool
Fastback
Tonmel87
Nipples-
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 17:18

Ok désolé de te harceler avec ça mais nous sommes en pleins dans les chapeaux et nous avons besoin de garantie de notre coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 17:38

Je sais pas du tout ou je serais moi même et le temps que j'aurais.

Mais je vous assure que je serais présent, et que je ferais les courses les dimanches !

Après, si vous voulez me mettre chapeau 2, je comprends sans problème et je ne râlerai point Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 17:49

Non quoi qu'il arrive tu sera chapeau 1 inutile de se mentir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 17:52

C'est vous qui décidez Smile

Mais si je pénalise mon équipe à cause de mon manque de temps pour m'investir et m'entrainer comme cette saison, cela serait dommage pour mes coéquipiers, et vu ce qu'il m'attend, je pense qu'il n'en sera pas autrement : une présence le dimanche soir pour les courses, mais en semaine, ne rêvons pas Sad

à moi de trouver des copains qui acceptent cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 18:00

Effectivement c'est assez sommaire comme présence ... Meme si c'est toujours mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 18:03

Et oui ! je n'ai pas perdu le plaisir de me batailler avec mes petits compagnons du bac à sable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 18:47

Ikerman a écrit:
Non quoi qu'il arrive tu sera chapeau 1 inutile de se mentir la dessus.

Je trouve ça bête sachant qu'il sait qu'il sera peu présent.
Alors on connait tous le potentiel d'un téton, ses capacités, mais un P1 (et là je parle surtout pour moi) c'est un mec qui est là quand il faut pour ses pilotes, qui tire l'équipe vers le haut... Puisque par définition, c'est le meilleur (de l'équipe). Et pour ça faut s'investir. Pas d'investissement, pas de croissance. Mais le temps, c'est de l'argent.

Faites vos choix ! Laughing

Iker, j'en profite pour te poser une question, mais pas ici, MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 19:17

C'est exactement ce que je disais Aleks !

Pour moi un P1, c'est plus qu'un pecno qui vient faire des podiums(ou presque !) sans avoir le temps d'aider son équipe ou de rouler (oui oui je me définie comme cela Very Happy)

C'est pour cela que j'ai demandé à Iker :/

Je serais désolé par avance pour mes 3 coéquipiers que je suis censé aider à progresser et les tirer vers le haut si je ne peux être présent pour m'entrainer et donc faire ce que doit faire un P1 Sad

Après vous allez me dire que je serais peut être trop rapide pour être P2...

Mais après tout, quand on voit certains P2 cette saison, la différence est parfois minime :p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 19:27

P2 IMPOSSIBLE même si tu n'est pas assidue !!!! On connais tous tes capacités.

Et je suis pas réellement d'accord sur le rôle d'un P1. Un P1 aide forcément ses coéquipiers par sa capacité à faire un set (et encore qui peut ne pas correspondre à ses coéquipiers) ou alors par son talent et ses résultats c'est sur mais pourquoi ce ne serait qu'un P1 qui tirent tous le monde vers le haut mentalement? et pourquoi pas P2, P3 ou P4?
Parce que si on suit votre raisonnement alors on décide automatiquement que le P1 est aussi le manager de l'équipe parce qu'il est P1.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 19:31

Il est censé être celui qui est le plus rapide, celui qui sait faire des setups etc quand même le P1, et donc apporter une aide considérable aux autres (sans forcement parler du management de l'équipe :p )

Enfin comme j'ai dit, pour MA PART, cela ne changera rien, P1 ou P2, je serais content, mais mon P2 le sera peut-être moins si j'ai autant de temps que cette année xD (il faudrait que ce soit un P2 débrouillard hihi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 19:32

On va en discuter, mais personnellement je suis pour que tu participes au championnat ligue A, pas de souci là dessus. Mais vu le peu d'entrainement et de présence que tu auras, tu pourrais très bien prendre une team tout seul au départ, ne pas intégrer les chapeaux. Si de nouveaux pilotes arrivent, les intégrer dans ton équipe.

D'accord avec Iker!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 19:37

Backdraft26 a écrit:
On va en discuter, mais personnellement je suis pour que tu participes au championnat ligue A, pas de souci là dessus. Mais vu le peu d'entrainement et de présence que tu auras, tu pourrais très bien prendre une team tout seul au départ, ne pas intégrer les chapeaux. Si de nouveaux pilotes arrivent, les intégrer dans ton équipe.

D'accord avec Iker!

Si cela est possible pour l'écurie seule, je ne dis pas non, cela éviterait de pénaliser 3 pilotes car je ne pourrais pas les aider !

Le championnat reprend quand svp ? Le problème sera encore le même, je vais avoir une petite accalmie en début de championnat(et je pourrais donc être la si besoin) puis cela repartira de plus belle pour les examens, et à la rentrée pour la seconde partie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 19:40

Nipples- a écrit:
Il est censé être celui qui est le plus rapide, celui qui sait faire des setups etc quand même le P1, et donc apporter une aide considérable aux autres (sans forcement parler du management de l'équipe :p )
Very Happy)

Dans le fond je suit ton raissonement.... d'accord

Ton dernier GP sans prépa c'était bien la Corée ... Tu peu me rappeler ton résultat? 4éme et encore t'as loupé ta qualif et donc fait une remontée dont tu est un des seuls à avoir le secret alors j'imagine pas si tu étais parti 4 ou 5 tu te serai probablement battu pour la victoire.
Donc en gros si tu passe P2 et que tu fais équipe avec Nahuw ou Spaggia le championnat est torché en Avril !!!

Et ça on ne souhaite pas prendre le risque surtout si au final tu as plus de temps pour préparer tes GP.

Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 19:41

Je comprends bien Iker, et donc l'idée de Back , d'être seul au début de saison, ne me semble pas mauvaise pour éviter de pénaliser d'autres pilotes et de fausser le championnat Smile

Ps : moi je dis ça vraiment dans l’intérêt des autres pilotes, car être P1 ne me dérange absolument pas en soit, je n'ai pas envie de faire équipe avec Ajd ou Nahuw, cela n'aurait pas beaucoup d’intérêt :p


Dernière édition par Nipples- le 5/12/2012, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 19:43

A réfléchir oui car je comprend aussi ton emploi du temps qui risque de s'enrichir au fur et à mesure de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 19:50

je suis pas d'accord pour dire que le p1 est forcement l homme qui doit faire bouger les choses. c'est la mentalité entière de l'équipe qui motive toute la troupe.si il y en a un qui craque ,l'équilibre de l'équipe est toucher .

en tout cas c'est comme ca que je ressent les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 20:02

H.S ON:

Bonne continuation Zool! Et bon courage pour ton boulot! J'ai apprécié me bataillé avec toi en course, c'est arrivé quand même pas mal de fois ces deux dernières années. Et cette année tu prenais souvent le dessus. J'espère qu'on se "reverra" en piste un de ces quatre Wink

H.S OFF

Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 20:12

C'est tout à fait ça Padou, mais la nuance se fait en ce que le P1 a pour rôle, et c'est pas "il doit" mais c'est plutôt quelque chose d'inné chez la personne, d'aller chercher et transformer des compétences personnelles en compétences collectives, de motiver ses co-équipiers, améliorer la communication, l'organisation, et la coordination entre ses co-équipiers etc...
Nip' à parler de management, c'est exactement ça : pour moi le P1 doit suivre une logique entrepreneuriale, c'est le "fondateur" de l'équipe, c'est son rôle. Smile

Et notez bien que je ne parle pas de setup ou de perf pure. Wink

Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 20:28

alex j'ai compris comme toi . et exemple en 2009 c'était pas forcement les meilleurs qui étaient manager mais souvent celui qui avait le plus de caractère,celui qui savait booster les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 20:39

Ho a_lx t'es trop fort suis sur le cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 21:23

Ben faut reconnaitre que chez Sauber cette année, on ne peut pas vraiment parler de management...
Chacun fait sa vie, les uns à dispo des autres au cas où mais on n'a pas eu vraiment d'esprit d'équipe, faut être realiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl115/12/2012, 23:02

Olivier, ça me fait un peu mal que tu dises ça ....

La première partie de saison, je n'avais pas beaucoup de temps pour MON entrainement, mais j'étais très souvent dispo, dès que Dominique m'envoyait un SMS, j'essayai de me connecter, j'ai passé beaucoup de temps à lui corriger ses trajectoires, travailler des setups pour SON PILOTAGE etc, et j'en ai fait de même avec toi quand on "pouvait" en même temps ...

Je t'envoyais toutes les modifs de setups et je t'ai même envoyé des comparatif vidéos de nos tours ...

Alors certes, depuis la mi saison, je n'ai vraiment plus le temps de faire tout cela, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de manager ayant fait cela ....

Donc oui ça me fait un peu chier de lire des choses comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl116/12/2012, 00:25

PADOU t'as pas répondu à mon post Cool
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl116/12/2012, 00:37

Désolé mon but n'était pas de te faire chier. C'est juste mon ressenti sur la saison sur le management. Pour les sets up, pas de soucis. Tout ceci n'est pas tres important, don't worry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl116/12/2012, 08:32

j'ai bien envie de te dire la meme chose zool.je m'attendais a être dans une équipe solide et avoir des coéquipiers présent chaque soir.j'étais la chaque dimanche pour faire la radio et meme 1 semaine avant ma 1er participation pour vous aidez a monaco en ligue B.

et plus les courses ce passaient moins tu étais présent pour la radio . j'ai même du mal a me souvenir de ta dernière fois ?a par domi qui était présent chaque soir(et encore une fois respect a lui ,tes vraiment quelqu'un d'excellent.je le recommande pour ceux qui voudraient le recruter l'année prochaine.et même si il ce rend pas compte on s'améliore de course en course et en particulier nos setup).

dsl mais bon faut pas que ça aille que dans un sens. quand des personnes font pas d'effort, j'ai pas non plus envie dans faire pour eux.c'est une des mes grande déception cette année.

et je parle même pas des échanges en piste ,j'ai du te voir 3 fois en piste Oo. tu peux le dire ,vive l'esprit d'équipe...T_T
voila mon ressentie.

iker tu parles de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 29 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Padou....
» ....Dominique....
» Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009
» ....Nipples....
» Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: