F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique

Aller en bas 
+25
Jeanphi
Chrisloom
HoodboyZ
PADOU
Fitouf
Nahuw
ALe_ks
R@pTor
Cyberstifler44
David
Spaggiari
Cthulhu
Angelus
Elec
Nicolas Fraisse
Sly4
Ptitkrillin
IkeR
Fisico
Donato
Dominique
zool
Fastback
Tonmel87
Nipples-
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1124/8/2012, 20:11

fait comme tu le sens . dommage que dom passe rarement ici car du coup on a pas son avis.
dom est pas encore chaud sur le circuit .
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1125/8/2012, 08:52

dom j'ai test mon moteur . il tien tres bien. ché pas ce que tu as fait pour le faire cramé oO ??

pour la strat je suis comme toi,j'ai pas le choix (mais chut ) .par contre j'ai le droit a un bonus pour le dernier run. tout va dépendre de la course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1125/8/2012, 10:57

Domi peut la faire en a alors ?

aucune nouvelle et j'ai cassé mon portable donc j'ai plus son numéro :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1125/8/2012, 11:14

je sais pas ,pas de news depuis avant hier ! j'envois un pigeon pour savoir ^^!! mais toi tu peux faire la B ??
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1125/8/2012, 11:21

Oui je peux la faire en B Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1125/8/2012, 12:57

Nipples- a écrit:


De plus on dit depuis le début de la saison aux retardataires de ne pas se pousser hors trajectoire pour laisser passer mais de se laisser doubler, car sinon cela crée trop d'incompréhension, chose qu'a parfaitement fait Zool pour le coup Smile



Salut , juste pour clarifier une chose ...... En Endurance, le retardataire n'a pas à nous laisser passer ... On doit le doubler .

En F1 , quand tu reçoit un drapeaux bleu , suivant la situation, c'est au retardataire de ce poussé et ralentir pour nous laisser passer ..... le but du drapeau bleu
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1125/8/2012, 13:35

Il me semble que nous ne sommes pas des "pilotes".

Et ralentir pour se laisser "doubler", il me semble que c'est ce que j'ai entendu au niveau des drapeaux bleus Smile (enfin pour ma part Very Happy)

Car soyons honnête, on se comprend rarement en piste avec un retardataire, et s'il y en a qui se décalent de la trajectoire pour laisser passer, et d'autres qui ralentissent sur la trajectoire pour se laissé doubler, on est pas sorti de l'auberge Sad

Il y a eu plusieurs exemple cette saison, et pour toi aussi à Monaco je crois :/

Et si ce n'est pas clairement défini dans le règlement, pourquoi pas le rajouter ? histoire d'éviter toute incompréhension :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1125/8/2012, 14:02

moi jdis vivement qu'il dégage ce drapeau bleu comment ca plus de problème ! si les 1er arrive a lui prendre un tour il arrivera a doubler facilement un retardataire .

et les problèmes serra réglé !
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1125/8/2012, 17:32

Cher Président, on avait même debattu de ça la saison dernière, sur le fait qu'un mec qui prenait un tour à un autre gars était sensé savoir piloter et le doubler sans problème ! Sur une piste dans une ligne droite où on peut quasiment se pointer à 3 de front, lorsqu'un gars ralenti, un pilote est quand même capable de se décaler pour doubler non ? Sur d'autres gp, même à des entroits hasardeux en virages, quand Nipples, Stiff, Spaggia ou Nahuw se pointent dans les retros pour un blue flag, parfois on a même pas le temps ou la place de se pousser et pourtant ils nous doublent parfaitement. De plus, le pilote qui se fait doubler doit plutot choisir, si il le peut, un secteur plus propice au dépassement afin de faciliter celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1125/8/2012, 17:56

Salut, je voulais pas lancer la polémique, juste expliqué ce que doit normalement faire un pilote sous drapeaux bleu.....Ils sont indiqué à la fin du reglement les drapeaux, avec l'éxplicatif qui va avec ,

Citation :
Drapeau bleue : Chaque pilote qui ce prend un tour doit savoir anticiper. Il doit
tout mettre en œuvre pour laisser passer le pilote plus rapide dans de bonnes
conditions. Attention il peut y avoir plusieurs pilotes qui peuvent vous prendre
un tour au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1125/8/2012, 19:48

Le Président est d'expérience, faites lui confiance sur les drapeaux bleu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1125/8/2012, 19:53

bah pourtant c'est bien sque tas fait zool y avait pas mieux pour doubler ! mais faudrait préciser pour celui qui double de pas prendre l'aspiration du retardataire au risque de crashs !

tien pendant que le président est entrain de fouiné chez nous ! (ouais fait style qu'on tas pas vu a regarder nos plan !! )

comment ça spasse si un retardataire est plus vite que celui qui lui prend un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1125/8/2012, 20:06

PADOU a écrit:
bah pourtant c'est bien sque tas fait zool y avait pas mieux pour doubler ! mais faudrait préciser pour celui qui double de pas prendre l'aspiration du retardataire au risque de crashs !

tien pendant que le président est entrain de fouiné chez nous ! (ouais fait style qu'on tas pas vu a regarder nos plan !! )

comment ça spasse si un retardataire est plus vite que celui qui lui prend un tour ?

Y'a pas un problème dans ta phrase ?....un mec te prend un tour mais tu est plus rapide, mais il te rattrape pour prendre ce tour Laughing

Tu veut plutôt dire "si un mec ma pris un tour mais je reviens sur lui car il à les pneu mort " La, c'est à vous voir sans qu'il y'est incident ! On à pue voir Hamilton reprendre un tour a Vettel mais sa à foutu un peut de merde vue qu'il été pas si rapide que sa après .

C'est à vous de prendre la bonne décision dans ce cas, tout dépend du cas ..... si le mec joue la gagne, il faut éviter de lui foutre des batons dans les roues.....Et je parle de victoire , même pour toute les positions qui inclue des points à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1125/8/2012, 21:30

Moi je dirais que c'est la course... Faut aussi que les gars qui joue la gagne soit intelligent le laisser passer tranquillement ou le bloquer et perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1126/8/2012, 01:15

Et que dirais Lafitte ? c'est le plus important je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1126/8/2012, 07:25

Alors évidemment, il est vraiment débile celui la, c'est qui ? !


Allez, bonne chance à vous les gars, heureusement que j'ai demandé le switch, car finalement on prend la tente, et on se fait une rando sur 1 jours et demi, donc je ne reviens que Lundi en début d'après midi théoriquement.

Donc à fortiori je ne serais pas la pour faire l'ingé, et je ne sais pas si Zool sera la!

Bonne chance et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1126/8/2012, 12:14

euh c'est vrais que ma phrase est mal tourné lol . mais bon tu ma compris ^^ !

le probleme avec le drapeau bleu et qu'on a souvent ,c'est quand des retardataires sont en pleine baston de devoir etre obliger de coupé son effort et de laissé passé celui qui prend un tour.
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1126/8/2012, 13:39

Désolé les biquets mais ce soir j'ai foot !
Je vous souhaite bonne chance pour le GP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1129/8/2012, 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1129/8/2012, 20:13

Domi tu chantes bien quand t'es bourré dis donc :o
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1129/8/2012, 20:39

mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl1130/8/2012, 09:04

dominique a écrit:
alors la , trop fort !

https://www.youtube.com/watch?v=wNch1OqYgIM

Mais qu'est ce que tu nous a trouvé encore hahahahah

Je comprends de mieux en mieux pourquoi tu gagne jamais hein !

C'est APRÈS la course qu'il faut picoler pour fêter son résultat, pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl112/9/2012, 11:58

compté pas sur moi ce soir .bonne course a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl113/9/2012, 11:05

Bon ben je suis vraiment heureux et surpris du résultat !

Encore une preuve de l'excellente ambiance de la ligue, n'ayant pu m'entrainer que 2-3 tours avant aujourd’hui, beaucoup de pilotes m'ont envoyés assez spontanément leurs réglages courses..

Sans cela, j'étais mort !

Donc merci à vous, cela fait plaisir Smile

Au final, je commence à rouler à 20h45 et le setup est très stable, je fais assez rapidement des tours convenables mais il faut augmenter le rythme pour me comparer à la ligue A...
Alors évidemment, aucun tours de qualifs, je pars 8ème, ce qui au final n'est pas si mal !

Voici le départ, et quelques virages plus tard, je me retrouve second !

Je vais faire une vidéo de ce 1er tour, car je me suis jamais autant régalé Very Happy

Ensuite Spaggiari avait déjà 4 secondes d'avance, et il avait un rythme beaucoup trop élevé pour moi !

Au final je fais ma course tout seul, en essayant de tenir Tony à distance derrière moi.

Je vois Spaggiari qui me met énormément de temps (20 secondes au final quand même...) mais quelle surprise quand je fini la course de voir que je fait mieux que la ligue A !!!!!

18 points assez inespérés, et une course qui fait énormément plaisir, j'en avais besoin en ce moment de ce moment de détente Smile

Cela va me remotiver pour rouler un peu je pense, ou un minimum plus que dernièrement Smile

En avant pour SPA les Sauber Boys !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl113/9/2012, 12:21

13eme. Course difficile avec les lags à répétition...
Mon objectif était d'arriver au bout donc au final, je suis satisfait malgré des qualifs ratées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Contenu sponsorisé





[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 17 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Padou....
» ....Dominique....
» Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009
» ....Nipples....
» Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: