F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique

Aller en bas 
+25
Jeanphi
Chrisloom
HoodboyZ
PADOU
Fitouf
Nahuw
ALe_ks
R@pTor
Cyberstifler44
David
Spaggiari
Cthulhu
Angelus
Elec
Nicolas Fraisse
Sly4
Ptitkrillin
IkeR
Fisico
Donato
Dominique
zool
Fastback
Tonmel87
Nipples-
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 10:30

Padou, pour être dans ce type type d'équipe : "avoir des coépiquiers présents chaque soir" ou pour être présent tous les week ends aux GP, même quand on ne les court pas, on est quand même pas loin sur ce coup du profil simracer.
1- Chacun est quand même libre de s'entrainer aux heures où il peut le faire.
2- Pour ce qui est d'être présent tous les dimanches soirs, c'est la même chose. Moi j'utilise le switch pour jongler avec ma vie de famille car je ne vois mes filles qu'un week end sur 2, alors oui, quand elles sont là, je ne vais pas me mettre devant mon PC pour vous donner des infos que vous avez déjà à l'écran avec les plugins !
3- Je ne viens pas sur TS parce ce que je n'aime pas ça. J'ai besoin de concentration quand je roule, et d'entendre des infos que j'ai déjà, ou autre, ça me dérange.

Respecte donc les profils de chacun. Si tu veux être présent tous les soirs, avec des coeps, à l'entrainement, sur TS, et participer en Off ou en ON sur tous les GP du dimanche soir, c'est ton droit et je n'ai rien à redire là-dessus. Mais à ce moment là, démerde toi l'année prochaine pour être avec des pilotes qui ont les mêmes exigences que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 10:32

Ce topic ne doit pas partir en règlement de compte ou en pugilat messieurs, nous pouvons parler par messages privés ou TS si besoin Smile

Cela ne sert à rien ici Smile

Nous n'avons pas les mêmes disponibilités, et il faut respecter cela tout de même !

Chacun à SA vision de la ligue et l'investissement qu'il veut ou peut y mettre Smile

Mais cela reste avant tout un "loisir" et doit rester un "plaisir" pour tous, que ce soit ceux qui veulent s'entrainer tous les soirs et ceux ne pouvant faire que les courses Wink

ps : il est bon de rappeler que Padou s'est greffé à l'équipe en cours de saison suite à l'arrêt de Frostyz, et que l'on a jamais dit que nous roulions tous les soirs pour te faire venir Very Happy
Effectivement, Padou, tu pourras trouver une équipe qui te convient l'an prochain, et tous le monde sera content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 10:38

C'est d'ailleurs le moment où jamais pour que chacun dise ce qu'il recherche pour la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 13:19

zool a écrit:
Padou, pour être dans ce type type d'équipe : "avoir des coépiquiers présents chaque soir" ou pour être présent tous les week ends aux GP, même quand on ne les court pas, on est quand même pas loin sur ce coup du profil simracer.
1- Chacun est quand même libre de s'entrainer aux heures où il peut le faire.
2- Pour ce qui est d'être présent tous les dimanches soirs, c'est la même chose. Moi j'utilise le switch pour jongler avec ma vie de famille car je ne vois mes filles qu'un week end sur 2, alors oui, quand elles sont là, je ne vais pas me mettre devant mon PC pour vous donner des infos que vous avez déjà à l'écran avec les plugins !
3- Je ne viens pas sur TS parce ce que je n'aime pas ça. J'ai besoin de concentration quand je roule, et d'entendre des infos que j'ai déjà, ou autre, ça me dérange.

Respecte donc les profils de chacun. Si tu veux être présent tous les soirs, avec des coeps, à l'entrainement, sur TS, et participer en Off ou en ON sur tous les GP du dimanche soir, c'est ton droit et je n'ai rien à redire là-dessus. Mais à ce moment là, démerde toi l'année prochaine pour être avec des pilotes qui ont les mêmes exigences que toi !

Voilà c'est exactement ça. Merci zool ! On a tous la meme passion , mais pas tous le même temps à lui consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 13:24

PADOU a écrit:

iker tu parles de quoi ?

De ça:

Ikerman a écrit:
PADOU toujours pas changé d'avis pour 2013?
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 15:28

oui zool mais après tu viens nous dire qu'il y a pas d'esprit d'équipe ou autre.comment veut tu faire partager quelque chose a quelqu'un qui n'est pas un minimum la? c'est ça que je veux te faire comprendre. mais sans minimum de présence il peut pas en avoir d'esprit c'est ça le problème .

j'organise ma semaine aussi, j'essaye de faire en sorte que je puisse voir telle ou telle personne et ensuite calé mon loisir de dans(beaucoup de mon entourage le comprenne pas d'ailleurs).

iker: nan je reviens pas sur ma décision.back me la redemandé avant hier soir . il a voulu me glisser des billets mais même avec ça je craquerais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 16:02

Ok tant pis pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 16:45

y a une place de cobaye pour des futurs tests ?
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 17:01

Ouai on peut t'attacher sur la piste et te rouler dessus si ça te dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 17:16

oki !bah ca va, je risque rien alors XD .

Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 17:28

Sa va te manquer la course pad, je suis sur qu'on te reverra en cours de saison, pi t'as pas le droit de me faire ça, avec qui je vais chamailler moi maintenant? 😢
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 18:16

Bon padou, aller fait pas le con, attends au moins de voir les casques avant de prendre ta décision, tu peux avoir de bonnes propositions qui risque de te faire regretter, attends un peu, j'insiste ...
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 19:36

Ouai mais une fois les casques apparu ce sera trop tard !!! Déjà qu'on en chie tout les jours à les modifier.

Puis si il ne veux pas participer il n'apparaitra pas dedans. scratch

Après c'est comme il veux mais il faut qu'on sache vite.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 20:00

ouais comment ca va se passer pour les casques je risque d'etre dans la merde 🐷
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 20:02

bon les filles . la saison va finir dans un mois , pour ma part débout difficile voir trés difficile ensuite petit a petit de mieux en mieux , je pense que donato et tonio mon manqué , elec pas trop . ensuite pour l'équipe Sad chaque personne on une vie privé ) normal , jai pris beaucoup de plaisir a roulé avec nipples , zool, et bien sur padou ,je remercie nipples de m'avoir donné ma chance dans son équipe , je ne regrette rien , il reste trois gp je me donne a cent pour cent . pour 2013 bien sur je voudrais rouler avec spaggiari ( ferrari) mon ami de toujours hi hi ,aussi donato , hiker , raptor , padou bien sûr , backouné ,jensonbuttonf1 rourou, stif nahuw , enfin la liste et longue.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 20:05

Nous aussi on t'aime Dom Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 21:10

dominique a écrit:
bon les filles . la saison va finir dans un mois , pour ma part débout difficile voir trés difficile ensuite petit a petit de mieux en mieux , je pense que donato et tonio mon manqué , elec pas trop . ensuite pour l'équipe Sad chaque personne on une vie privé ) normal , jai pris beaucoup de plaisir a roulé avec nipples , zool, et bien sur padou ,je remercie nipples de m'avoir donné ma chance dans son équipe , je ne regrette rien , il reste trois gp je me donne a cent pour cent . pour 2013 bien sur je voudrais rouler avec spaggiari ( ferrari) mon ami de toujours hi hi ,aussi donato , hiker , raptor , padou bien sûr , backouné ,jensonbuttonf1 rourou, stif nahuw , enfin la liste et longue.

t'es qui ?? on se connait ....
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 21:22

arrête de boire .
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 21:32

C'est la fête dans la maison de retraite ce soir ?

Retournez manger votre soupe les vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 23:49

Heureusement que ton post est hironique Nipples !!!

Qu'est ce qu'on serait sans nos vieux d'F1CL Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl116/12/2012, 23:57

Nipples, lui, il boit des soupes mais ce ne sont pas les mêmes... Laughing

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 50109
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl117/12/2012, 09:18

Ah tu rigoles mais j'ai de la soupe qui m'attend pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl117/12/2012, 09:38

Merci Iker afro
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl1114/12/2012, 08:29

Je ne pourrais encore une fois être la dimanche soir, je suis en déplacement assez loin et j'ai en plus pas mal de taff dimanche soir...

Par contre, je serais la pour le grand prix du Brésil et je compte bien le GAGNER POUR FINIR EN BEAUTÉ !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl1114/12/2012, 19:56

ok nipples ben alors je ferais la télé avec bacounai ou raptor (pas tout seul ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 30 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Padou....
» ....Padou....
» ....Dominique....
» Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009
» ....Nipples....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: