F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique

Aller en bas 
+25
Jeanphi
Chrisloom
HoodboyZ
PADOU
Fitouf
Nahuw
ALe_ks
R@pTor
Cyberstifler44
David
Spaggiari
Cthulhu
Angelus
Elec
Nicolas Fraisse
Sly4
Ptitkrillin
IkeR
Fisico
Donato
Dominique
zool
Fastback
Tonmel87
Nipples-
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl118/7/2012, 19:37

J'ai 0 tours d'entrainement, je viens de rentrer d'une journée plage anniversaire, je vais me doucher, puis je viendrais tester le circuit, bonne chance padou Very Happy

Bisous zool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl118/7/2012, 22:58

6 et 7 au vu de la préparation, très très bon résultat d'ensemble !

Pour ma part le rythme est venu au fil du grand prix, malheureusement j'ai eu une stratégie décalée à cause d'un tête à queue en "testant" les vibreurs et d'un aileron perdu, car j'avais vu certains les "manger", dominique à bien rigoler xD.

Je repars le couteau entre les dents et je fais de mon mieux, le même rythme sur la fin que Nahuw et Stifler, je suis bien content pour cela Smile

Au final Padou veut pas ralentir pour me laisser passer, alors je le vire de l'écurie, voila !

Very Happy bien joué à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl118/7/2012, 23:01

Le prochain, je te bouffe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl118/7/2012, 23:08

on prend les meme et on recommence
qualif: foiré comme d hab Very Happy 1 sec de retard ! normale

course: encore un départ a la renault je dois passé 3 ou 4 voitures.
tout ce passe encore mieux que je le pensais dans les 1er tours pas mal de monde se gaufre, je prend encore plus de place ^^. tout ce passe bien pendant quelques tours et au 1er virage déconcentration je me plante ... back me passe et la course poursuite commence mais rien a faire. on roule aussi vite et vers la fin je lâche pour garder mes pneus.

encore des points c'est good Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1120/8/2012, 14:32

je suis deg pour vous les mecs ! on avait un tire groupé :/ surtout en sachant ce qu'il sait passé après... dom la 6 eme place était jouable ,difficile certes mais jouable dommage.

pour zool, tout était good la 10eme place assuré et la 9eme était a ta porter dommage aussi .

je crois qu'on doit tous bosser pour les autres GP !)
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1120/8/2012, 16:01

C'est pas la question de bosser Pad, c'est surout le fait de ne pas se faire défoncer le fion pendant la course ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1120/8/2012, 16:39

Zool on est pas passé loin de l'accrochage tous les deux... quand tu es revnue en piste (vers le début de course)... j'ai du passer sur le vibreur et tête à queue :/ ... et perdu 2 places. Bon j'ai rien dis hier car j'ai rien eu de cassé et que je ne pense pas que ça aurait changé le résultat final, mais tout de même, à défaut d'être prudent tu aurais du ralentir et m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1120/8/2012, 19:12

Sorry Angelus si c'est le cas, mais je pensais qu'on était parti tous les 2 en vrac, faut que me refasse le replay. Mais partir en taq ou se faire exploser dans un ligne droite et avoir sa voiture morte, ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1121/8/2012, 10:41

Non en fait c'est en voulant t'éviter que je suis parti à la faute, mais t'inquiet c'est pas grave Wink comme je l'ai dis je ne pense pas que ça a aurait changé mon résultat, j'ai du perdre 6 sec pas plus et aucun dégât.

Mais oui si tu regarde le replay, je veux bien que tu me donne ton avis.


zool a écrit:
Sorry Angelus si c'est le cas, mais je pensais qu'on était parti tous les 2 en vrac, faut que me refasse le replay. Mais partir en taq ou se faire exploser dans un ligne droite et avoir sa voiture morte, ce n'est pas la même chose.

Oui j'ai le live TV, désolé pour toi!


Dernière édition par Angelus le 21/8/2012, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1121/8/2012, 10:45

Yes!!! Battle en Hongrie ! On va se rattrapper ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1121/8/2012, 11:07

Qui est rentré dans ton jolie popotin mon oliv ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1121/8/2012, 11:40

Jeanphi. Lors d'un blue flag. J'ai ralenti pour le laisser passer en prenant soins de me mettre à droite dans la grande ligne droite avant l'épingle et au lieu de me passer, il m'a explosé le fion ! Bim dans le Zool ! On en a discuté apres la course. Je pense que le probleme de fond est le timing d'affichage des blues flags avant de se choper une pénalité (ce qui est arrivé à Domi ce week end). Ça fait un moment que le drapeau était affiché mais Jeanphi était loin dans mes retro, du coup pour ne pas perdre trop de temps j'ai choisi de ralentir dans une ligne droite. Je suis resté sur la droite pensant qu'il allait pas comme un avion sur ma gauche et m'enfumer dans la ligne droite, sauf que je me suis retrouvé avec le feu au cul ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1121/8/2012, 12:23

Je viens de voir sa sur le live ouai, c'est pas de bol :/

Jeanphi il faudra le faire passer au controle anti-dopage, car c'est louche !

C'est ton nouvel équipier qui te fournit ? haha WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1121/8/2012, 13:22

zool par conter j'ai vu que tu avais toujours a depart pourrit !tu gardes le meme setup pour faire tas qualif et tas course ?

Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1121/8/2012, 13:52

Ben j'ai utilisé le lauch control et un petit coup sur la desactivation de l'antipatinage. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait un départ de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1121/8/2012, 13:57

bah euh quand meme. re look ton départ !il est super lent d’après mes souvenirs.tu gardes mon setup qualif pour faire ensuite ton setup course ?
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1121/8/2012, 14:10

Non j'avais ton setup pour la qualifs et celui de Nipples pour la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1121/8/2012, 16:19

mon setup course est un setup que l'on ma donné quand j'ai roulé pour la première fois sur le circuit, soit 25 minute avant le debut des qualifs xD

Donc s'il y avait des soucis dessus, mea culpa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1121/8/2012, 18:53

Je viens chez vous, pour m'excuser encore aupres de Zool
mais a la vue du replay, c'est vrai que je te suis de "loin", j'aime pas doubler un retardataire
Tu aurais pu me laisser passer avant, cela faisait un moment que je restais derriere
et tu le dis bien, cela faisait un moment que tu avais le drapeau bleu, et personne dernière toi en lutte directe.

Pour l'accrochage, j'ai pris l'aspi, tout en te suivant et en etant a droite (tout le monde est a droite a ce moment la) tu restes sur la trajectoire des rapides, tout comme moi, car je voulais te passer en aspi, j'aurai pas eu de mal, si tu aurais pas ralenti tant que ca.

En F1 reelle, oui on est pas des pro, mais le gars se met sur le coté, ca se voit bien.
on est pas en endurance, ou tu peux rester sur la trajectoire, en F1, on se pousse.

regardes bien le replay, tu ralentis en pleine trajectoire

Enfin, pour moi fait de course, cela me fait perdre quand meme 3 points au detriment de ceux devant moi, mais bon on va pas refaire la course.
C'est bizarre mais je pense que si Jenson aurai eté a ma place, tu te serais poussé un peu plus tot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1121/8/2012, 18:53

ouki dac ! zool revoit ton depart il me semble que tu la totalement foirer comparer a ceux qui était devant toi. par contre du coté de dom je sais pas. vu que je peux pas etre sur les deux a la fois ^^ .mai il me semble qu'il a eu un bon depart.

jeanphi : vous vous etes pas compris sur le moment surtout ^^ . il a fait en sorte de te laisser de la place sur la gauche en pensant que tu allais t'y mettre. et toi tu pensais qu'il allait se mettre a gauche pour te laisser passer a droite. le fairplay était la pourtant mais bon .
c'est un peut dangereux de prendre l'aspi d'un retardataire car on sait jamais ce que pense l'un et l'autre sur le moment. :/
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1121/8/2012, 19:29

Heu...Jeanphi, je ne comprends pas trop ta remarque sur Jenson, en plus je n'ai pas ce genre d'info à l'écran ! Je vois juste une bagnole dans le retro centrale et un drapeau bleu ! Je n'ai pas les pseudos des pilotes en course !
(je n'ai pas ralenti avant car je pars du principe qu'un drapeau bleu est plus facile à laisser passer apres une serie de virages lors d'une ligne droite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1121/8/2012, 20:47

En tant que manager, je viens un peu défendre mon pilote...

J'ai re-regardé le ralenti, et sincèrement, c'est dommage pour vous deux, mais Zool ralenti, certes en restant à droite, mais normalement tu avais le temps d'anticiper, tu as eu un temps de réaction extremement faible.

De plus on dit depuis le début de la saison aux retardataires de ne pas se pousser hors trajectoire pour laisser passer mais de se laisser doubler, car sinon cela crée trop d'incompréhension, chose qu'a parfaitement fait Zool pour le coup Smile

Et de 3, prendre l'aspiration d'un retardataire est, il est vrai plutôt risqué, car s'il se décide à ralentir quand tu es juste derrière, n'étant pas dans ta tête, c'est forcement un carnage Smile

Je ne dis pas que tout est de ta faute Jeanphi, c'est juste pas de chance au final.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1123/8/2012, 20:59

Bonjour à tous, je pense ne pas faire la course dimanche.

Vraiment pas la tête à m'entrainer la ...

Si un de vous 2 se sent prêt pour switcher, prévenez moi par texto ou mail svp

Sinon, ne vous en faites pas, prenez la relax pour la B Smile

Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1124/8/2012, 02:27

je verrais bien mon petit domi avec moi vu qu'on a nos setup pratiquement prêt Smile . bah tu vois dom en faite sque je disais était vrais ,le chef serra pas la ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl1124/8/2012, 11:00

Désolé, c'était vraiment pas prévu mais j'ai essayé de roulé hier, rien à faire, j'ai vraiment pas la tete a sa !

Comme tu veux Domi, si tu te sens chaud, switch si tu veux sinon pas de soucis, au pire je la ferais sans entrainement comme le dernier gp, c'était pas si mal que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Contenu sponsorisé





[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 16 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Padou....
» ....Dominique....
» Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009
» ....Nipples....
» Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: