F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique

Aller en bas 
+25
Jeanphi
Chrisloom
HoodboyZ
PADOU
Fitouf
Nahuw
ALe_ks
R@pTor
Cyberstifler44
David
Spaggiari
Cthulhu
Angelus
Elec
Nicolas Fraisse
Sly4
Ptitkrillin
IkeR
Fisico
Donato
Dominique
zool
Fastback
Tonmel87
Nipples-
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1128/2/2012, 07:56

Pour ma part, je peux tourner en début de soirée Wink
Je me suis fais un set plus orienté course, vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1128/2/2012, 09:53

désolé zool aujourd'hui je peux pas. Par contre je peux rouler tous les autres soirs de la semaine. Pour ma part j'ai essayé d'améliorer mon temps, au pilotage pas moyen, même en sachant où je suis plus lent, je n'y arrive pas. Je vais essayer encore de changer des trucs sur le set up pour voir, mais sinon je commencerai mon set up course.
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1128/2/2012, 15:18

Ben demain je peux rouler de 19h à 20h30 si tu veux.
Jeudi soir pas possible.
Samedi dans la journée.
Dimanche en fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1129/2/2012, 16:09

Toujours pas de postulant pour un poste à l'assemblée F.I.A?
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1129/2/2012, 16:40

Pas reçu de consignes particulière au niveau de l'équipe.
Pour ma part, c'est compliqué car désormais je suis pris les lundi et Jeudi soir (reprise du sport) donc dur de me libérer.

Je parle en mon nom car pas eu de débat dans l'équipe pour l'instant autour de ce sujet.

Nipples ? Frostiz ou Domi ? un prétendant ? c'est vrai qu'il est grand temps de se prononcer ! on est à la bourre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1129/2/2012, 18:20

Il me semble vous avoir envoyer un mp ou un mail pour savoir qui avait envie de le faire.

Ou alors j'en ai rever (qui sait ? Very Happy)

Pour ma part je ne pourrais pas, ne revons pas , je ne serais jamais disponible les lundis soir

Donc Frostyz ou domi ?

Je vais essayer de leur parler pour savoir Smile merci adminns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1129/2/2012, 18:42

Un représentant par écurie n'est pas obligatoire mais ce serait un plus en cas d'absence sur quelques réunion d'autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1129/2/2012, 18:47

Normalmeent, il n'y aura pas de représentant Sauber à la FIA. Je viens de discuter avec Nipples.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1129/2/2012, 18:49

Pas de souci il faut juste nous le confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl113/3/2012, 17:24

Bon motivé pour demain soir. Pas mal tourné Offline pour faire des tests et aussi online.
Désolé pas trop présent sur TS mais j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur les virages et à parler en même temps, surtout depuis qu'on doit en plus gérer Kers, Drs, antipatinage...

Sinon pas de soucis pour la ligue A ! Je vais tout donner ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl114/3/2012, 23:00

Malgré une bonne crève et un bon mal de crane, assez content de ma course Very Happy
Je loupe les qualifs, mais fais un bon départ.
Je me fais percuter par l'arrière (par une FI je crois) et d'ailleurs FI doit m'en vouloir pour mes notes de bars car Jujubiker a failli me couper en deux à un moment où il était en perdition dans le 3ème secteur.
Je crois que mon coep Frostiz a eu du mal avec une FI aussi, décidément !
Merci à Domi de nous avoir donné de précieuses information pendant la course !
J'ai donné le max, il n'y a plus qu'à attendre les temps en ligue B ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl114/3/2012, 23:09

Coucou alors les coequipiers ca a donné quoi au final ?

En terme de résultat pur et de sensation ?

Dommage frostyz, et zool plus qu'a attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl115/3/2012, 09:34

En terme de résultat pur, j'aurai pû accrocher les points. Comme prévu, j'avais du mal à accrocher mes temps en essai, mais une fois que j'ai pu bien me concentrer, les temps on commencé à descendre.

Sinon beaucoup d'erreur de ma part (on voit que sa fais un moment que j'ai pas roulé en course...), stop and go, tete à queue, à un moment je tape le mur à la sortie de la chicane rapide du 3e secteur, heureusement sans gravité, ma direction était très légèrement tordu mais sa ne se voyais pas avec le volant.

Donc voilà pas vraiment terrible. Sa ira mieux pour la prochaine course.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl115/3/2012, 18:10

zool t'as fait du bon boulot hier je suis fier de toi ,surtout que le niveau et trés haut .pour frostys ,allée reprend toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1110/3/2012, 09:59

J'ai le regret de vous annoncer que depuis 1 semaine, je n'ai presque plus de connexion internet .....

J'ai déjà été coupé du net pendant plus d'un mois pendant la trêve, le service d'assistance Free avait été d'une lenteur ahurissante, au final ma ligne est censé être réparée, et pof 2 semaines plus tard, rebelotte, la freebox qui fait des resynchronisation toutes les 2 secondes, plus de connexion ....

Et vu la qualité de l'assistance FREE, je n'aurais assurément pas récuperer ma connexion pour dimanche soir...

A savoir que d'après leur analyse, il n'y a aucun problème sur ma ligne sur leurs équipements (OUI OUI)...

Je ne pourrais donc logiquement pas faire la course dimanche soir, et je doute de ma participation à la saison en conséquence...

Je vous tiens au courant quand même, bisous les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1110/3/2012, 10:55

Change d'opérateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1110/3/2012, 11:59

Arffff.... Pas cool ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1110/3/2012, 12:38

Il a free ..... je vous laisse completer Smile

I hope see you soon on track nipples !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1110/3/2012, 13:02

Pas grave, je vais rouler à ta place en prenant ton pseudo... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1110/3/2012, 13:05

i hope we gonna see u a life again Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1110/3/2012, 14:56

J'ai démonté moi même la prise murale de l'adsl, et j'ai toucher aux câbles etc à l’intérieur.

La ça fait environ 2h que la connexion n'a pas planté, j'ai espoir, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1110/3/2012, 19:33

teton si tu as un truc comme ça dans une de tes prises téléphones http://www.degroupnews.com/images/articles/ARTID000003/gig2.jpg
Vire le ça servait à france telecom dans le passé mais maintenant ça sert plus à rien et ça peut même engendrer des soucis de déconnexion.

Sinon change ton filtre adsl aussi pour voir et passe ta box en mode stabilité
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1111/3/2012, 12:04

Sympa Dom, jolie séance ce matin. en tt k je referais appel à toi durant la saison pour qu'on roule ensemble en cfg course. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1111/3/2012, 13:20

Stifler44 a écrit:
teton si tu as un truc comme ça dans une de tes prises téléphones http://www.degroupnews.com/images/articles/ARTID000003/gig2.jpg
Vire le ça servait à france telecom dans le passé mais maintenant ça sert plus à rien et ça peut même engendrer des soucis de déconnexion.

Sinon change ton filtre adsl aussi pour voir et passe ta box en mode stabilité

les techniciens Free puis France Telecom ont déjà enlevés tout sa :p

Par contre, j'ai fini par craquer, j'ai mis ma box droite et j'ai mis un direct du droit dedans, un énorme reboot qui a pris du temps puis depuis, tout va bien ...

2h sans déco !

Nipples informatique à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl1111/3/2012, 18:07

Bonne chance pour ce soir les gars !
J'espère que vous allez assurer !
Je ne sais pas si je pourrais voir le gp...

Nipples il faudrait que tu me dises rapidement si je cours en A sem pro ou pas.
Car je crois que Frostiz n'est pas dispo...

Faites rugir les moteurs Ferrari ce soir !!! afro

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Contenu sponsorisé





[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Padou....
» ....Dominique....
» Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009
» ....Nipples....
» Ligue B --} Grand Prix du Japon 06/12/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: