F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique

Aller en bas 
+25
Jeanphi
Chrisloom
HoodboyZ
PADOU
Fitouf
Nahuw
ALe_ks
R@pTor
Cyberstifler44
David
Spaggiari
Cthulhu
Angelus
Elec
Nicolas Fraisse
Sly4
Ptitkrillin
IkeR
Fisico
Donato
Dominique
zool
Fastback
Tonmel87
Nipples-
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl117/2/2012, 17:17

Messieurs,

Nous vous demandons de commencer à réfléchir à la nomination de votre représentant au bureau de la F.I.A pour la saison 2012.

L'idéal serait un représentant par écurie.

Merci d'avance.

Présidence F.I.A
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl117/2/2012, 18:42

Moi je la trouve très sympa notre monoplace ! Very Happy
Vivement qu'on puisse la piloter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1119/2/2012, 22:52

Indianapolis :
Bon déjà au départ : me trompe de bouton et j'enclenche le limiteur...
Ensuite problème d'affichage du plugin, le nombre de tour en gros en plein milieu de l'écran, j'y voyais rien !
Pour finir, gros prb Vmax par rapport aux essais...10 kms/h de moins...faut que je trouve d'où ça vient...
Mais bon, 12ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1119/2/2012, 22:53

sinon, quand je mets le drs il s'affiche en vert à l'écran, mais mon ailerons ne bouge pas, hors quand je regarde domi, le sien se met à l'horizontal quand il active...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1119/2/2012, 22:54

Il faut que tu règles le HUD en mode course Zool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1120/2/2012, 07:08

enfin je fini la course ,je mate l'heure ha ouai quand même 6 heure 54 j'ai un peu de retard par rapport à la concurrence , alors déjà la qualif sur un tour me va très bien , sa j'aime . tour de chauffe c bien aussi , ensuite la course pas terrible, pas mal de faute surtout au dernier tour , je découvre un nouveau coéquipier (zool) je suis sur je vais bien entendre avec lui , bien sur j ai une pensé pour mes ex DONATO et TONIO , ELEC moins , enfin elec représente l'autorité et j'ai du mal avec l'autorité , et bien sur FERRARI ! Tout sa pour dire que je démarre une nouvelle saison qui serra je suis sur passionnante , dernier petit mot je dépose une option pour ma pucelle DONATO en 2013 . bisou les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1120/2/2012, 08:08

je suis d'un autoritaire sans égal , a tel point que j'en fais peur a la vieillesse dominique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1120/2/2012, 09:04

zool a écrit:
Indianapolis :

Ensuite problème d'affichage du plugin, le nombre de tour en gros en plein milieu de l'écran, j'y voyais rien !

Mdr... moi pareil, j'avais oublié de réglé la config course dans le Hud... du coup j'avais le nombre de tours en plain milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1120/2/2012, 14:27

Donc, bug corrigé pour mon DRS, Cthlhu avait bien raison, je viens d'affecter mes phares à la touche H et là mon aileron se lève bien quand j'active le DRS sur mon G27 ! tout est ok ! encore merci Cthulhu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1120/2/2012, 14:58

Angelus a écrit:
zool a écrit:
Indianapolis :

Ensuite problème d'affichage du plugin, le nombre de tour en gros en plein milieu de l'écran, j'y voyais rien !

Mdr... moi pareil, j'avais oublié de réglé la config course dans le Hud... du coup j'avais le nombre de tours en plain milieu ^^
Ah toi aussi What a Face
Moi c'était pareil j'avais encore oublié de le régler pour la course du coup t'inquiète pas que j'avais toutes les infos que je voulais... J'avais même l'évolution des écarts entre moi et Spaggia, je savais exactement quand est-ce que j'lui reprenais du temps (c'est arivé sur 3 tours bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1120/2/2012, 15:07

Par contre les gars, c'était pas qualifs sur un tour … ou alors j'ai rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1120/2/2012, 15:29

Non ils ont testé avec un mode de qualifs à 8 minutes tours illimités Wink
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1120/2/2012, 15:31

Tonmel87 a écrit:
Non ils ont testé avec un mode de qualifs à 8 minutes tours illimités Wink

Domi, tu m'as donc dit n'importe quoi ;-)
Pas grave cela n'aurait rien changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1120/2/2012, 18:40

Domi n'avait peut-être pas toute sa tête... [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 505470 [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 311287 [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 923231 après je dis ça je dis rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1121/2/2012, 20:48

Chers coéquipiers, j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais faire le premier grand prix en Ligue A ...

Je n'y avais plus pensé à la présentation du calendrier, mais je suis chargé de communication d'un festival de courts-métrage, qui aura lieu du 1er au 4 mars au soir...

Le festival se terminera surement vers 23h le dimanche , en rajout de cela le temps de rangement etc ...

Domi/Zool , il faudrait que l'on se capte sur MSN/TS pour voir qui peut me remplacer svp.

Merci d'avance et désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1121/2/2012, 21:05

Nipples- a écrit:
haha tony il switch dès la première course, histoire de pas se faire distancer direct, hi hi
Elle est pas mal celle là ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1121/2/2012, 21:10

JensonButtonF1 a écrit:
Nipples- a écrit:
haha tony il switch dès la première course, histoire de pas se faire distancer direct, hi hi
Elle est pas mal celle là ! Laughing Laughing Laughing


Peut être que Donato bosse de soirée ce jour la, et que je doit switcher car tu ne pourra pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1121/2/2012, 21:12

mdr j'avoue, j'ai l'air fin xD

Ne t'en fais pas Spaggiari, je suis bien dégouté de rater cette première course, et j'espère bien qu'avec Monaco, ça sera la seule :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1122/2/2012, 10:56

Nipples- a écrit:
Chers coéquipiers, j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais faire le premier grand prix en Ligue A ...

Je n'y avais plus pensé à la présentation du calendrier, mais je suis chargé de communication d'un festival de courts-métrage, qui aura lieu du 1er au 4 mars au soir...

Le festival se terminera surement vers 23h le dimanche , en rajout de cela le temps de rangement etc ...

Domi/Zool , il faudrait que l'on se capte sur MSN/TS pour voir qui peut me remplacer svp.

Merci d'avance et désolé du dérangement !

Et bien, pas de soucis pour moi en ligue A !!! J'adore ce circuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1122/2/2012, 12:56

Merci beaucoup zool, ne vous en faites pas, je trouverais quand même un moment pour travailler le set et vous l'envoyez bien en avance !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1122/2/2012, 13:17

Ce soir 21h je suis sur le serveur avec Domi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1122/2/2012, 15:31

zool a écrit:
Ce soir 21h je suis sur le serveur avec Domi Wink

Je libère ma soirée pour ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1122/2/2012, 15:33

Je suppose que Frostyz est sous l'eau avec l'intégration des skins 2012 dans le nouveau mod...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Invité
Invité
avatar



[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1122/2/2012, 18:24

oui je suis sous l'eau et je me noie... lol.

Non je suis en traind e mettre les numéro pour pouvoir sortir un patch rapidement, on fera un autre patch avec les autres skins.

J'ai roulé un peu hier avec tonmel. Ce soir je pourrai pas venir je vais au tennis, mais le reste de la semaine, faudra me prévenir si vous roulez. A part Vendredi soir, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl1127/2/2012, 21:19

Nous ne sommes donnés favoris par presque personne les copains Very Happy

CA VA BARDER SEC !!!


Allez, zool il faudrait que tu vois avec Frostyz pour rouler etc !

Je suis désolé de ne pouvoir être la, je vous ai fourni à tous mon setup, mais semaine BTS blanc en même temps que le festival de cinéma jusque dimanche soir, c'est dur d'être la pour rouler avec vous ou quoi Sad

Allez on lâche rien , il faut frapper fort d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Contenu sponsorisé





[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique   [SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUBER] Nipples [M] - ? - PADOU - Dominique
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Padou....
» ....Padou....
» ....Dominique....
» Ligue B --} Grand Prix du Brésil 20/12/2009
» ....Nipples....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: