F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt

Aller en bas 
+26
PADOU
Ptitkrillin
Donato
R@pTor
Angelus
Chrisloom
Cyberstifler44
ALe_ks
Elec
Lesstat
Nahuw
Vramvrim
Benoit Nazario
Phil3328
Rominet
Spaggiari
Sly4
Fisico
Nipples-
Fastback
Tonmel87
Jujubiker
David
Nicolas Fraisse
IkeR
Jeanphi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1124/10/2012, 23:04

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1130/10/2012, 00:13

Bilan JAPON


[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 F1-gp-japon-2011-circuit-suzuka-01-10560670xlypr_1879

Retour sur le bilan du GP du Japon à Suzuka où 4 voitures ont pris le départ des courses ligue A et ligue B.

Ligue A :
- Phil3328 n'aura que parcouru 8 tours avant la rupture de sa suspension. Un abandon de plus pour notre manager qui saura redresser la barre rapidement. Son expérience lui permettra de faire progresser notre équipe.

- Napoléon aura réussi à terminer son premier GP. L'objectif est atteint. Sa monoplace franchi la ligne d'arrivée en 13e position (11e ligue A). Il n'était pas loin de son premier point. Tout ça est très positif pour la suite de sa saison.

Ligue B :
- Nykola réalise sa meilleure performance avec une 6e place ligue B (7e course). Cela permet de ramener 8 pts du Japon. La progression est positive et l'objectif d'un top 5 avant la fin de saison se rapproche.

- Matt pour son second GP a réalisé une très belle course avant de se faire piéger à deux reprises en fin de course. Cela lui coûte les points. Il termine 13e (12e ligue B). Sans ces erreurs la 9e place était jouable au vue des temps au tour.


L'équipe a réussi à présenter ces 4 voitures au Japon. C'est déjà très positif. 8 pts marqués. En Corée les 4 pilotes pourront prétendre à rentrer dans le top 10 et continuer à alimenter les compteurs. Rendez vous dès dimanche pour la ligue A
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1130/10/2012, 12:59

Continuez votre progression les gars !!!

Il y aura des jours meilleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1130/10/2012, 13:10

Bravo Force India ! cheers

De belles perfs ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1130/10/2012, 17:54

Certains lors du Grand Prix du Japon se sont vu couper plusieurs fois la ligne de sortie des stands après leurs ravitaillements !
Alors voici un rappel avant qu'il ne se passe quelque chose de plus grave en piste un jour ou l'autre. Ou avant que la F.I.A ne sévisse.


[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 110
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1131/10/2012, 12:51

slt a tous

pour repondre a la question plus haut au sujet de la saison 2013 : pour moi j arrete .

je continu jusqu au bresil dernier gp comme prevu .apres je laisse la place !

Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1131/10/2012, 13:11

Ta décision est prise Phil? Elle est définitive? 😢
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1131/10/2012, 17:15

Dommage Phil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1131/10/2012, 19:59

Oh non Phil ! Au moment ou je revenais. Je me faisais une joie de refaire équipe avec toi et ta gentillesse. Je sais que c'est très prenant ( c'est pas moi qui vais te dire le contraire ) mais qu'est ce que c'est bien ! Non? Allez change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl113/11/2012, 01:03

Allez phil ne pars pas en retraite maintenant les débutants de "FI"on besoins de toi encore ,
Je te connaîs peu,mais le peu que j'ai échangé avec toi sur TS ça m'a suffit pour t'apprecier !
Alors reste et continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl115/11/2012, 06:23

Vous avez des nouvelles de Napoleon, pas là hier soir, aucun tour sur la Corée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl115/11/2012, 18:34

j en ai eu hier soir a 19h30 me disant qu il ne pourrait pas etre present .
dsl j ai oublier de vous prevenir .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl115/11/2012, 19:23

Pas grave Phil, c'était pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl117/11/2012, 18:21

Matt et Napoleon, est ce vous poursuivez F1CL la saison prochaine? Cool

Phil, tu ne comptes pas revenir sur ta décision? Le niveau sera encore plus resserré la saison prochaine, de belles bagarres en perspective Wink bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl117/11/2012, 18:24

Allez Philou Very Happy bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl117/11/2012, 19:47

Aller Phil, j'ai pas envie d eperdre un rival et un pilote sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl117/11/2012, 20:56

Angelus a écrit:
Aller Phil, j'ai pas envie d eperdre un rival et un pilote sympathique!

+1

Sinon pour te repondre backdraft je continue sur F1CL pour la saison 2013
Même si les écarts entre les leeders et le fond Du classement sont considérables !! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1116/11/2012, 15:06

Messieurs,

Nous arrivont à la fin Novembre, et nous comptons publier les casques (chapeaux) pour la saison prochaine courant mi Décembre. Mais pour cela nous avons besoin de connaitre le nombre exact d’inscrits pour la saison prochaine et surtout les noms des pilotes.

Je rappel que nous attendons encore les réponses de
Napoléon
HoodboyZ
MasterX
Julien Grantz
Tonmel87


Egalement nous demandons une fois de plus au pilotes qui ont décliné pour la saison prochaine de réfléchir un peu plus car nous risquons de manquer de pilote pour la saison prochaine afin de pouvoir continuer sur deux ligues.
Cthulhu
Zool
Fastback
Phil3328
Padou
Squinzano
Ptitkrillin
Ferrari21



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1117/11/2012, 08:57

Matt a écrit:
Même si les écarts entre les leeders et le fond Du classement sont considérables !! :affraid:

Tu viens d'arriver, si l'on compare le nombre total de tours que tu as effectué depuis ton arrivée, et ceux d'un pilote présent depuis le début de saison, c'est normal d'être loin Wink ça ira mieux la saison prochaine Cool

Concernant Napoléon, toujours pas de nouvelle, aucun tours en Corée, aucun tours en Inde, rien sur le forum.
On va considérer que la place est vacante et qu'il ne participera pas à 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Li Na

Li Na


       Age : 33

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1117/11/2012, 13:04

Citation :
si l'on compare le nombre total de tours que tu as effectué depuis ton
arrivée, et ceux d'un pilote présent depuis le début de saison

Le nombre de tour n'est en aucun cas un critère de compétitivité. Wink
Tu peux faire 2000 tours sans progresser , alors qu'un autre pilote sera vainqueur de la course en ayant
fait 200 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1117/11/2012, 14:02

Alors certes, avoir le niveau de Spaggiari ou Nahuw n'est pas donné à tout le monde, tu pourras rouler 5000 tours de plus et ça ne changera rien. Maintenant à niveau égal, rouler 2000 tours de plus qu'un autre sera forcément un avantage...car je parle de pilotage mais également réglages voiture, à moins que tu ne comprennes tout du mod en 200 tours, pas certains que ce soit le cas pour tout le monde.

J'en parlais hier soir avec Alex, chez Williams ils ont connu un début de saison difficile, ils n'avaient quasi pas roulé à l'inter-saison, comparé à Ferrari qui eux avaient déjà commencé à se préparer. Les écarts de temps ont depuis été réduit car ils ont enchaîné les tours

Je reste persuadé que si tu roules +, forcément tu vas améliorer! C'est sûr qu'il faut pas juste rouler et se dire je peux pas améliorer, mais chercher où est ce que je peux améliorer, où est ce que je suis plus lent...etc
Moi je fais partis des pilotes qui ont besoin de rouler 300 à 500 tours pour être compétitif, si je roule 100 tours je serais loin de mon maximum, mais je suis comme ça, il me faut plus de temps (au contraire de David, qui rapidement va être performant)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1117/11/2012, 21:20

slt a tous
d accord avec toi concernant la decision de napoleon .
peut on testé un nouveau pilote pour voir ??
ca donnera des visions pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1117/11/2012, 21:48

oui pas de problème Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1119/11/2012, 21:30

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 ?modified_at=1351291502&ratio_x=03&ratio_y=02&width=476

Le pilote 3 du team Force India continue sa progression et sa connaissance du mod actuel. Après un GP de Corée où il a signé une 6e place à quelques dixièmes de son premier top 5. Pour la première fois il disputera le GP d'Inde, grand prix national de son équipe. C'est avec une grande surprise et quelques 200 tours d'entrainement que les temps tombent.

"je n'ai jamais été aussi près des leaders, j adore ce tracé un de mes futures préférés. la voiture se comporte bien"

A la vue des temps de mes adversaires, le top 5 semble possible voir même pourquoi pas un podium. Le setup qualifs est parfait, reste à élaborer un set course digne de celui des qualifs pour espérer bien figurer.
Rendez vous dimanche soir pour faire briller Force india en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl1119/11/2012, 21:44

Je viens de voir que Sly est pénalisé de 20 secondes sur le GP de Corée. Cela veut dire que je termine finalement 5e ligue B ?

On va sortir le champagne si c est confirmé Laughing

Et aussi il me semble que Matt doit marquer 1 point malgré son abandon ?

ps : dsl Sly pour cette mésaventure, on s est bien amusé en piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 9 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] ---- | Oumdaz
» [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
» [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One
» [SAHARA FORCE INDIA] LIBRE - LIBRE - [M]LIBRE
» ....Force India....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: