F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt

Aller en bas 
+26
PADOU
Ptitkrillin
Donato
R@pTor
Angelus
Chrisloom
Cyberstifler44
ALe_ks
Elec
Lesstat
Nahuw
Vramvrim
Benoit Nazario
Phil3328
Rominet
Spaggiari
Sly4
Fisico
Nipples-
Fastback
Tonmel87
Jujubiker
David
Nicolas Fraisse
IkeR
Jeanphi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl112/10/2012, 14:00

Chers pilotes,

Nous arrivons au 2/3 de la saison. Il reste encore beaucoup de grand-prix avant l'épilogue de la saison 2012
mais nous en profitons pour commencer à penser à la saison F1CL 2013.
Alors certes, certains ne savent pas encore ou ils seront en 2013 et ce qu'ils feront personnellement.


Nous vous sollicitons donc déjà pour savoir qui souhaite continuer l'aventure F1CL en 2013.

LIEN LISTE DES PRE-INSCRIS


Bien sur nous comptons sur vous tous pour finir à bien cette saison 2012.

Merci à tous


[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 F1clad10
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl113/10/2012, 13:36

Arrivé y a quelques GP, je souhaite poursuivre l'aventure pour la saison 2013. bounce


..... si on veut de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl113/10/2012, 13:50

Aucun souci, tu es le bienvenue Wink

Par contre, si pas de nouvelles de Franco on va rendre la place de P1 Force India disponible.

Phil si tu passes par là tu as des news?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl113/10/2012, 17:32

non aucune nouvelle de franco justement j y pensais ce matin .je vais lui envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl113/10/2012, 18:30

Ok si pas de news rapidement on remettra une place vacante chez FI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl114/10/2012, 08:45

La solution est toute simple, Matt vient de s'inscrire, c est un pilote qui a roulé avec moi pendant 5 ans, rien à redire.

Je suis favorable à l'arrivée de Matt dans le clan Force India
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl114/10/2012, 12:42

slt a tous
je n ai toujours pas eu de reponse a mon mp envoyer a franco .
napoleon m as prevenu hier soir qu il serait absent pour singapour pour des raison familiale .
au sujet de matt pour moi aucun pb si franco ne se manifeste pas .
je laisse la decision aux admins .
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl114/10/2012, 13:56

Décision approuvé pour ma part. Phil je te laisse gérer avec ton futur P1 et tiens nous au courant lorsque tout sera finalisé.

Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl115/10/2012, 12:58

a ce jour je n ai pas eu de reponse au message envoyer a franco .
il sera remplacé par matt jusqu a la fin de saison .
nous verrons ensemble pour les ligues a et b
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl115/10/2012, 14:00

Bonne nouvelle Phil Wink

Ne tardez pas trop à donner les places de chacun dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl116/10/2012, 09:42

Merci à tous pour votre accueil !
Et Viva force india !
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl1110/10/2012, 18:40

Cher pilote fi je souhaiterais que l'on puisse discuter ensemble des ligues à et b je voudrais savoir vos disponibilités pour en parler sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl1110/10/2012, 19:00

Phil tu ne participe pas au GP de singapoure?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl1110/10/2012, 22:13

J'installe tout ça mod+TS,et on peut ce retrouver je pense demain soir sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl1115/10/2012, 13:26

SINGAPOUR



[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 L6273105


Pour sa première course Matt réussi à ramener la voiture au terme de ce GP pas toujours simple et au vue des nombreux abandons. L'équipe est satisfaite de cette performance pour le nouveau pilote francilien. De son côté Nykola n'aura parcouru qu'une 100 aine de mètres. Après un bon départ il est resté coincé sur les vibreurs du premier virage. "Afin de ne pas percuter la Lotus qui était a coté de moi j'ai voulu passé hors piste pour éviter l'accident, malheureusement je me suis coincé sur le vibreur. j'ai réussi à repartir mais après le premier virage le moteur à explosé."

L'équipe sera au complet à Suzuka, 4 pilotes pour défendre les couleurs de Force India pour essayer de ramener des points. A noter un petit changement au niveau des ligues. Phil roulera en A et Matt en B pour la suite du championnat.



Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl1116/10/2012, 11:20

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 0

ESPOONEN F1 a choisi Force India pour évoquer le bilan de la saison et les nouveaux pilotes. (entretien avec Nykola P3)


Nykola, vous êtes arrivé il y a peu dans le championnat. Expliquez nous comment cela s'est passé ?


"Je suis très satisfait d'avoir pu intégrer le championnat F1CL. A la base je devais signer un contrat début juin, puis cela ne s'est pas fait j'avais encore d'autres priorités à l'époque. Et puis en septembre tout est allé très vite. J'ai fait un essai avec Caterham qui m'ont proposé un essai à Hockenheim où je découvrais le mod, les règles, etc ... avec au final une 11e place (9e ligue B). Ils m'ont donc proposé de terminer la saison chez eux".


Finalement vous avez signé avec Force India. Pourquoi ?

"Effectivement. Le départ de JeanPhi chez Ferrari m'a apporté une nouvelle possibilité. J'ai choisi Force India car l'équipe a une plus grande expérience de la F1 et les gens la bàs m'ont très bien accueilli. Je tiens à remercier Phil pour m'avoir aider à m'intégrer dans l'équipe".

Parlez nous un peu de votre premier bilan après 4 GP officiel.

"Je suis plutôt satisfait de mes performances, même si avec plus de chance j'aurai pu me hisser un peu plus haut. Les 3 premiers GP se sont terminé dans les points (8e en Hongrie et Monza, 9e à Spa). Malheureusement la chance ne m'a pas souri à Singapour où mes temps aurait pu m'offrir 1 ou 2 pts supplémentaires. Ce n'est que parti remise, je suis toujours en phase d'apprentissage et le reste de la saison me permettra d'apprendre sur des circuits nouveaux pour moi (Inde et USA)".

Parlez nous de votre équipe. De nouveaux pilotes sont arrivés, comment ça se passe ?

"Effectivement nous avons réussi à recruter 2 nouveaux pilotes et nous sommes aujourd'hui au complet. L'objectif sera d'aligné les 4 voitures à Suzuka. Le manager Phil a décidé de changer la répartition des pilotes dans les ligues. En ligue A, Phil et Napoléon, en ligue B, Nykola et Matt.

Je ne connais pas bien Napoléon, j'espère qu'il participera à son premier GP à Suzuka. L'objectif d'un premier GP est de terminer la course après la performance viendra avec l'expérience.

Phil a lui l'expérience qu'il faut pour mener à bien l'équipe. Il a de nombreux contacts dans le championnat et peut nous apporter les petits conseils qui nous manque.

Concernant Matt, ça faisait 5 ans que je roulais avec et contre lui dans un autre championnat. C'est un finisseur et un battant. Je ne me fais pas de souci pour l'avenir et je suis très content qu'il soit devenu mon équipier. Il lui reste à bien apprendre le mod et il sera très rapide je pense pour la saison prochaine. "


Quels sont vos objectifs pour la fin de saison ? pour la saison 2013 ?

"Pour cette fin de saison, j'espère rester très propre en piste et terminer toutes les courses. Le principal sera de se faire plaisir et de se battre pour ramener quelques points. J'ai déjà une revanche à prendre sur ma décevante prestation de Singapour, j'espère donc bien figurer à Suzuka.

En ce qui concerne la saison prochaine, j'espère taper dans l'oeil d'un manager et pouvoir intégrer une équipe qui jouera le championnat (constructeur ou pilote). J'espère rester en ligue B pour progresser et essayer de me battre pour le championnat pourquoi pas. Il faudra voir qui composera la ligue B. J'aimerai bien faire équipe avec Matt ou Na Li si elle poursuit. "



Que pensez vous de la ligue F1CL ?

"Je suis satisfait. L'organisation est impécable, les gens sont sympas même si je ne connais pas tout le monde. Je suis content d'avoir pu trouver une place de pilote titulaire. J'adore les lives ça donne encore plus d'importance de faire bien. Je souhaite continuer ici et voir l'évolution que prendra la ligue, pour l'instant ça me convient très bien. Je commence à prendre mes marques sur TS et je trouve cela très utile.
Longue continuation à la ligue"


Merci de nous avoir accordé quelques minutes, bonne fin de championnat à l'écurie Sahara Force India


Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl1116/10/2012, 13:08

Superbe intreview Niko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl1116/10/2012, 13:13

Ré-organisation du Team Sahara Force India

Sur demande du Manager Phil3328 et avec l'accord des administrateurs de la ligue F1CL voici la nouvelle organisation du team et ce jusqu'à la fin de saison 2012.


Ligue A --} Phil3328 et Napoléon
Ligue B --} Nykola et Matt

Merci d'en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl1116/10/2012, 14:56

Belle ITV ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl1116/10/2012, 19:00

Content que la ligue te plaise Smile belle ITV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl1116/10/2012, 19:25

Content de voir un nouveau qui se plait et reste Smile
Bonne fin de saison Cool et belle itw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl1116/10/2012, 21:47

joli nykola
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl1116/10/2012, 21:58

Comme dab Nyko super ITV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl1123/10/2012, 19:50

Salut Force India !


J'aimerais avoir la confirmation que Phil désormais tes résultats seront inclus dans le championnat Ligue A Smile

C'est pour mes stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl1124/10/2012, 20:58

confirmé lol nahuw

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 8 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Force India....
» [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
» [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One
» [SAHARA FORCE INDIA] LIBRE - LIBRE - [M]LIBRE
» ....Force India....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: