F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt

Aller en bas 
+26
PADOU
Ptitkrillin
Donato
R@pTor
Angelus
Chrisloom
Cyberstifler44
ALe_ks
Elec
Lesstat
Nahuw
Vramvrim
Benoit Nazario
Phil3328
Rominet
Spaggiari
Sly4
Fisico
Nipples-
Fastback
Tonmel87
Jujubiker
David
Nicolas Fraisse
IkeR
Jeanphi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jujubiker

Jujubiker


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 32
       Lieu : Cognac (Charente)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl116/2/2012, 20:41

Je confirme a tout le monde que je serai bien présent pour la course test d'Indianapolis . Faut bien quand même que je test les nouvelles régles et tout ça avant le début de saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl117/2/2012, 17:16

Messieurs,

Nous vous demandons de commencer à réfléchir à la nomination de votre représentant au bureau de la F.I.A pour la saison 2012.

L'idéal serait un représentant par écurie.

Merci d'avance.

Présidence F.I.A
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1113/2/2012, 21:04

Je serai donc présent avec Juju Dimanche 20H30 pour le dernier GP intersaison, sauf dernier contre temps.

Pour les pilotes SFI, je vous propose, une petite réunion TS, Dimanche prochain vers 17-18H00

Edit : je suis pas rentré, ca sera plutot vers 20h00 et pendant le GP Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1119/2/2012, 22:00

Jujubiker a écrit:
Je confirme a tout le monde que je serai bien présent pour la course test d'Indianapolis . Faut bien quand même que je test les nouvelles régles et tout ça avant le début de saison ^^

Va t on pouvoir compter sur toi pour cette saison?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Jujubiker

Jujubiker


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 32
       Lieu : Cognac (Charente)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1120/2/2012, 17:28

Oui désolé pour mon absence de hier soir , mais un pote a cassé sa voiture cette semaine , et il m'a appellé en vitesse en fin d'aprem hier pour que je démonte la voiture, et j'ai pas eu le temps de prévenir sur le fofo :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1120/2/2012, 21:25

pas grave Juju Smile
Dès Melbourne, on va leur montrer Very Happy

idem hier soir, pas certain d'etre present, mon gamin a serré à 18h30 à 20Km de là
j'ai été le chercher, revenu pour 20h30, grignotte et le GP Wink

Allez les SFI, on se prépare pour la saison 2012, on a le potentiel, on s'attend a du lourd très lourd, mais nous aussi, on va montrer que Force India a son mot a dire 🐘
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1121/2/2012, 04:28

Jeanphi a écrit:
mon gamin a serré à 18h30 à 20Km de là

Qu'il arrête de toucher dessus ^^ a force de trafiqué et de le kité Very Happy ---> un bon serrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1121/2/2012, 04:33

spagguetti aller dodo un vieux de 100 ans doit bien dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1128/2/2012, 21:04

Melbourne 1er GP


Je passerai Mercredi et Jeudi soir sur le serveur pour mes premiers essais.
Si du monde est interessé dans le team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1129/2/2012, 14:02

Toujours pas de postulant pour un poste à l'assemblée F.I.A?
Revenir en haut Aller en bas
Rominet

Rominet



[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1129/2/2012, 19:23

si y a personne d’autre je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1129/2/2012, 20:18

Salut,

Rominet, si tu es interessé et si tu as un peu de temps, nous sommes OK pour prendre le poste a la FIA.

Je n'ai pas le temps pour toute la saison de le faire, merci de te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl111/3/2012, 14:18

Les gars il faut le poster dans le topic "réglement" concerné merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl115/3/2012, 20:57

Bonjour,

1er GP en Ligue A, et se fut pas de la tarte Very Happy
J'ai suivi le déroulement de la soirée et je peux vous dire que j'ai eu des frayeurs en tant que manager du team.
J'ai une mauvaise habitude des mauvais débuts de Championnat, je sais pas pourquoi ca me tient Wink

Pour la soirée, donc, Juju et Rominet ont fait de super temps sur le hotlaps, ils se sont très bien placés parmi les ténors de le piste. cheers

Début des qualifs, enfin de la qualif rapide, et pas de Juju Sad ca commence bien, cette saison. et le voila réveillé pour le warmup, sans oublier la bourde de Rominet en qualif, qui du coup placera les 2 pilotes Sahara Force India en queue de peloton. Pour une première, j'ai mes 2 pilotes a la fin Neutral
Départ de course, la soirée continue et Rominet en fait les frais, carton devant et tous les 2 arrivent assez vite et boumm, pas de chance !!! passage aux pits comme quelques uns.
Il fera une belle remontée pendant tout le GP, grand Bravo pour finir 7e, en passant Fisico comme un Schumacher lol! en passant bravo aussi à Fisico pour cette 8e place.
Pour Juju, il a eu un soucis, peut être trop pressé avec cette perte de temps en début de course, a l'attaque des pilotes devant, il sort de la piste et n'y retournera plus.

Dans l'ensemble, manager satisfait du resultat, car au classement team, nous débutons en milieu de classement. attendons la course en B, pour en tirer de bonnes conclusions, et la performance est au rendez-vous, reste plus qu'un peu de concentration et ca ira mieux.

Nous allons essayer de faire mieux Dimanche prochain, c'est pas garanti, mais nous ferons notre possible.

La machine SFI est en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1112/3/2012, 16:47

Salut,

Et bien chez nous, une ligue B pas plus futée que la A Very Happy
Je fais pourtant un super tour en qualif
Prend un bon depart de course, mais le sort en a voulu autrement, je frole Nipple et la voiture est deventée, enfin je ne sais pas, impossible de freiner, tete a queue, blablabla, depart en fin de peloton, et on se retrouve avec Phil derniers tous les 2 Wink
on a voulu faire comme la A

Toute la course a remonter pilote par pilote, mais un tracé difficile parfois pour les passages.
grosse perte de temps à chaque poursuite.
Un moment 16e en debut de course, et remonté jusqu'a la 4e place. je crois meme un moment 3e avant mon 2e pit ou je rate l'entrée et me retrouve avec un drive-true supplémentaire.

Reparti 11e apres ce dernier pit, mais en super tendres, et attaque jusque la fin de course, mais un moment, je tamponne je sais pas en doublant, et cata, je sais plus quoi faire, la voiture du pilote touché, part en vrille à l'arrivée d'un autre qui lui rentre dedans.
j'attend pas mal de temps, mais je vois qu'il n'a plus d'aileron av, donc je repars a la chasse.
une derniere erreur avec Nels, et re tete a queue, mdr, j'avais la 6e place assurée.
passage au pit et perte de 5 places, a 2 tours de l'arrivée, quel c...

Enfin avec ces switch, je fini donc normalement avec 1 petit point, j'avais pas calculé les switch au depart.

Bravo à Back pour sa victoire, et au podium, je compte bien vous rendre la vie moins facile les prochaines fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Jujubiker

Jujubiker


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 32
       Lieu : Cognac (Charente)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1116/3/2012, 06:02

Salut a tous Smile

Ma présence pour le grand prix de dimanche est pour le moment incertaine car je me suis coupé 2 doigts au travail samedi dernier. J'ai essayé hier pour voir, et en ayant des points de sutures a l'annulaire et au majeur , j'ai bien mal a passer les vitesses ... J'espère que ça ira mieux d'ici dimanche, sinon je serai contraint a laisser la place a un pilote en B Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1116/3/2012, 17:58

Mais genre t'as toujours tes doigts, ils se sont pas dissociés de ta main Question
Revenir en haut Aller en bas
Jujubiker

Jujubiker


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 32
       Lieu : Cognac (Charente)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1116/3/2012, 19:02

Certes , mais passe les vitesses en ayant les points a l'intérieur des doigts, je te souhaite bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1116/3/2012, 19:11

Roule en boite auto exceptionnellement au pire, ce sera moins tendu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1116/3/2012, 20:02

OH chiasse !! Il m'est arrivée la même chose en voulant retenir une voiture....Et excactement au pliure des doigts, j'ai eu des points de suture !! Je te confirme qu'il te sera impossible de tenir la distance rien que d'une mi-course :/

Bon rétablissement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1116/3/2012, 21:16

Jujubiker a écrit:
Certes , mais passe les vitesses en ayant les points a l'intérieur des doigts, je te souhaite bon courage :/
Non mais c'était pour être sur ^^

Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujubiker

Jujubiker


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 32
       Lieu : Cognac (Charente)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1116/3/2012, 21:41

JensonButtonF1 a écrit:
Roule en boite auto exceptionnellement au pire, ce sera moins tendu pour toi.


Ouais vous serez tous content je serai en fond de grille ^^ Je verai dimanche matin si ça va mieux, mais bon j'en doute fort :/
Revenir en haut Aller en bas
Rominet

Rominet



[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1116/3/2012, 21:44

arf bon courage juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1116/3/2012, 22:00

Jujubiker a écrit:
JensonButtonF1 a écrit:
Roule en boite auto exceptionnellement au pire, ce sera moins tendu pour toi.


Ouais vous serez tous content je serai en fond de grille ^^ Je verai dimanche matin si ça va mieux, mais bon j'en doute fort :/

de 1 ce n'est pas mon genre de me réjouir des malheurs des autres, au contraire plus il y a de concurrence mieux c'est.

de 2 je ne suis même pas sur de pouvoir participer au GP alors bon moi je dis ça pour toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujubiker

Jujubiker


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 32
       Lieu : Cognac (Charente)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl1116/3/2012, 22:08

Je disais ça pour déconner aussi JB :B Nan mais je vais prendre de la morphine juste avant le GP comme ça pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] ---- | Oumdaz
» [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
» [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One
» [SAHARA FORCE INDIA] LIBRE - LIBRE - [M]LIBRE
» ....Force India....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: