F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt

Aller en bas 
+26
PADOU
Ptitkrillin
Donato
R@pTor
Angelus
Chrisloom
Cyberstifler44
ALe_ks
Elec
Lesstat
Nahuw
Vramvrim
Benoit Nazario
Phil3328
Rominet
Spaggiari
Sly4
Fisico
Nipples-
Fastback
Tonmel87
Jujubiker
David
Nicolas Fraisse
IkeR
Jeanphi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1121/12/2012, 15:43

Dis nous en plus voyons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1121/12/2012, 16:09

je suis content pour toi , et je pense que tu as pris la bonne decision.
L année 2013 sera pour toi une bonne experience .
je te souhaite une bonne chance pour la saison 2013 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1121/12/2012, 18:46

IkermaN a écrit:
Dis nous en plus voyons Cool

Very Happy

phil3328 a écrit:
je suis content pour toi , et je pense que tu as pris la bonne decision.
L année 2013 sera pour toi une bonne experience .
je te souhaite une bonne chance pour la saison 2013 Very Happy


Merci Phil. Dommage que tu ne poursuive pas l aventure. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1122/12/2012, 18:00

tkt je passerai voir des fois ce qu il se passe sur la ligue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1126/12/2012, 14:48

Podium inattendu !!!

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Profile_88515164_85346650_41241094

Après une course très rythmée, notamment une grosse bagarre avec Iker, Nykola le P3 Force India a réalisé sa meilleure perf de la saison.

"Quelle course !!! J'ai eu beaucoup de chance. Iker m'offre le podium dans le dernier tour. Ce fût une belle bataille."

Vous avez signé avec Vram-Vrim, Nelsinho et Angelus. Pourquoi avoir choisi cette équipe ? et pour quelle écurie allez vous rouler ?

"J'ai choisi une équipe rapide et équilibrée. De plus la présence de ces membres n'est plus à prouver, j'aurai des équipiers tout les week ends pour jouer le haut de tableau constructeur. J'ai refusé une offre très intéressante mais je pense avoir pris la meilleure décision."

"Concernant l'écurie, nous choisirons après le GP du Brésil. Nous sommes en contact avec McLaren, Williams, Sauber et RedBull. Nous saurons probablement dans les heures qui suivent le GP du Brésil ligue A."
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1126/12/2012, 14:50

bravo nykola pour ton podium Very Happy Very Happy Very Happy

bravo encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1126/12/2012, 15:21

Ouai GG à toi !!! On as eu une bataille loyale et avec beaucoup de respect c'était au top Very Happy

Bravo à toi Nyko ça s'est joué à pas grand chose. Wink

PS: Par contre je ne te ferai pas tout le temps des cadeaux Nykola Cool


Dernière édition par IkermaN le 26/12/2012, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1126/12/2012, 18:03

Bravo pour ton premier podium futur équipier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1126/12/2012, 23:07

Bien joué pour ton premier podium!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1126/12/2012, 23:27

J'en veux un moi aussi Nyko ! [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 113594
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1128/12/2012, 11:41

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Une_le12
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1128/12/2012, 12:40

Yeaaaaaaaaaahhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl117/1/2013, 20:46

Nykola chez Sauber

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 F1-sauber-garage-perez-inline

C'est désormais officiel, l'actuel P3 Force India Nykola a signé aujourd'hui un contrat d'une saison chez Sauber pour 2013. Après de longues tractations avec McLaren et Williams, Sauber est devenu le choix par défaut pour sa future équipe.

"Je suis très heureux d'intégrer Sauber. L'écurie suisse est vraiment très compétitive et j'espère pouvoir briller avec ma future monoplace. J'ai hâte de travailler avec mes futurs équipiers afin de préparer au mieux la voiture pour le début de saison."

Vous étiez en pourparlers avec McLaren que s'est il passé ?
"Effectivement, Martin Whitmarsh a fait son choix, je ne piloterai pas de McLaren l'an prochain. Williams et Sauber était mes priorités. J'ai visité les installations des 2 équipes et le projet Sauber m'a convaincu."

Il vous reste une dernière course avec Force India, comment abordez vous ce GP du Brésil ?
"Je vais faire mes adieux à Force India lors de cette course. J'espère qu'ils sauront recruter des bons pilotes pour 2013. J'ai passé une demi saison intéressante avec Phil et Matt. Cela m'a permis de progresser petit à petit. Je les remercie, et l'an prochain je serai contre eux en ligue B, je vais devoir prouver qu'avec une autre voiture je peux me montrer aux avants poste.
Concernant ma dernière course au Brésil, je n'ai rien à jouer au championnat, je vais donc profiter de la course pour observer l'attribution du titre ligue B. 2 pilotes qui seront en ligue A l'an prochain. Je vais faire ma course pour terminer sur une bonne note avec Force India."

"Je vous donne rendez vous lors des premiers essais avec Sauber la saison prochaine, bonne vacance"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl117/1/2013, 20:52

Après Force India voici Sauber, le parcours de Nykola Hulkenberg est respecté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl117/1/2013, 20:56

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1110/1/2013, 13:47

Je m'excuse les gars :/ Décidement pour moi c'est fini ^^' Je n'ai pas retrouver le plaisir de rouler.

Good Luck All Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1110/1/2013, 13:49

A plus tard sur les pistes Fast Wink
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1115/1/2013, 06:43

C'est l'heure de dire au revoir. Je remercie l'équipe Force India de m'avoir accueilli en milieu de saison. J'ai remplacé Jeanphi parti chez Ferrari. La tâche ne fut pas simple, mais au final je suis content du résultat. Mon GP test avec la Caterham a Hockenheim etait très dur. Je ne connaissais pas du tout le mod. Il a fallu apprendre. De plus je me suis imposé de ne plus jouer en boite automatique. C'est vraiment une chose que je ne regrette pas car on devient plus performant au final.
Je remercie Phil3328 de m'avoir epaulé dans cette équipe à mon arrivée et de m'avoir permis de rouler avec Matt en B. Je remercie également Matt d'avoir accepté mon invitation à rejoindre F1CL ainsi que tous les anciens que je connais qui nous ont rejoins (Li Na, Furax, Vmax, etc ... et bientôt Pacif et Laurent)
L'an prochain nous serons tous rivaux en ligue B. Ca promet de belles bagarres comme à l'époque sur FOWL. En rajoutant les très bons pilotes F1CL (Iker, Dominique, Ptitkrilin, Raptor, etc ...) la ligue B devrait être ouverte.

Je quitte Force India de la plus belle des façons en montant sur le podium lors des 2 derniers GP. Merci Force India je suis sur que l'an prochain David et son équipe va faire briller cette voiture.

Il est l'heure de vider le casier. Pour moi c'est une nouvelle aventure qui commence. Sauber m'offre la possibilité de disputer une saison complète avec 3 autres pilotes. J'ai hate que les essais commencent. Content de rallier l' une des révélations 2012 en ligue A Vramvrim, le très rapide Nelsinho qui n'est pas passé loin de la victoire au brèsil et l'expérimenté Angelus également dans les points au brèsil.

Ma prochaine apparition se fera chez Sauber. Bonne continuation à Force India
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1115/1/2013, 12:24

C'est clair que tu sera également un client la saison prochaine.

En tout cas belle intégration parmi nous Nyko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1115/1/2013, 13:02

Belle intégration nyko avec en prime de bon résultat. Je fait de toi le favori l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1115/1/2013, 17:29

J'en fais aussi mon favori, espérons une lutte jusqu'a l'ultime manche avec Iker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl1115/1/2013, 17:35

ptitkrillin a écrit:
Belle intégration nyko avec en prime de bon résultat. Je fait de toi le favori l'année prochaine.

Hého Hého ^^ Je vais parler Ferrari ^^ Quand on viens chez les rouges, c'est avec la prétention de gagner des courses et des championnats pour Ferrari Very Happy Celui que tu doit voir comme Favoris c'est toi ^^

Comme j'ai dit, je parler Ferrari ^^ Mais parlant SpaGGiaRi, il est vrais que Nyco nous fait comme le vrais Hulk ! De bonne performance en fin de saison et transfuge de chez Force India à Sauber Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt   [SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt - Page 11 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAHARA FORCE INDIA] Phil3328 [M] - ? - Nykola - Matt
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] ---- | Oumdaz
» [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
» [SAHARA FORCE INDIA] David [M] - Donato - Furax - Bartek One
» [SAHARA FORCE INDIA] LIBRE - LIBRE - [M]LIBRE
» ....Force India....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: