F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]

Aller en bas 
+20
ALe_ks
Jeanphi
Fastback
Angelus
Julien Borrow
Chrisloom
Fisico
Nahuw
Cyberstifler44
Fredinho
David
Nipples-
Donato
Sly4
Tonmel87
R@pTor
HoodboyZ
IkeR
Nicolas Fraisse
Squinzano
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1114/3/2012, 16:22

tu m'as vendu du rêve la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1114/3/2012, 16:45

Excellent Bouton What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1114/3/2012, 19:37

ma blague ne t'a pas plu KiKeR ? 😢


Dernière édition par JensonButtonF1 le 14/3/2012, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1114/3/2012, 19:39

Je ne prefére pas trop m'attarder sur ce genre de blague Jazone :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1114/3/2012, 19:41

sacré jenson, bien trouvé, maintenant moi je bosse plus a intermarché mais a ikermarché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1114/3/2012, 19:42

Ne manquez pas trop de respect à ceux qui vous permettent de rouler chaque week end Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1114/3/2012, 19:51

Pourtant tu devrais être honoré d'avoir une blague qui te va si bien. What a Face

D'accord j'arrête, j'arrête ! lol!

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1115/3/2012, 06:53

Ca ta pas suffit le coup de roue en Australie jenson, t'en veux encore? lol!

T'as de la chance je suis en B pour Sepang!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1115/3/2012, 13:54

Mdrrrrrrrrrr ça va encore t'as été plus soft qu'en 2011. lol!

Sinon pour le fight rendez-vous à Shanghai ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1115/3/2012, 19:20

Ho ouai putain en 2011 me souviens Embarassed , arf on avait pas les memes moyens, mes plaquettes norauto m'avaient laché aprés le 1er virage lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1115/3/2012, 19:37

Et puis t'avais une HRT à cette époque, ça explique tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1118/3/2012, 19:31

Info pour l intégralité du team Mercedes AMG

Vous vous en doutez, il me sera très difficile de marquer le moindre point ce soir à sepang. Qui plus est de mon manque de temps et donc du très peu de roulage que j ai eu cette semaine!
Bonne chance à Hoodboyz pour sa course nous comptons sur toi pour rapporter des points a l ecurie.
quant à moi je vais essayer de limiter la casse par rapport aux futurs résultats de ligue B
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1118/3/2012, 19:33

Go Go Go les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1126/3/2012, 09:17

Qualification:

Encore une fois, je n'étais pas très rapide à vide. J'ai attendu 3 minutes avant de sortir, j'ai vu le temps de KimiR12 1'33"280 il me semble. Un peu crispé lors de mon tour, de plus je prends une quinte de toux, pas simple de rester concentrer. Au final je m'en sors bien avec 1'33'250 et je me place 5ème juste devant KimiR12 et derrière Donato.

Course:

Tour de formation sans souci, c'est quand même bien immersif (j'étais pas spécialement pour), mais il faut être concentré!
Les feux s'allument, je suis surpris de voir Jeanphi et sa Force India marche arrière sur la grille Rolling Eyes Les feux s'éteignent j'oublie d'enclencher mon KERS. David fait la même, j'arrive quand même à le dépasser.
Sortie du virage 2 je suis en 7ème position, avec devant moi des clients: Frostyz, Fisico, Jeanphi, KimiR12 et Fastback.
J'ai du mal à prendre un bon rythme, par chance grosse bagarre à l'avant, ça me permet de recoller. Je vois Jeanphi passer au pit (apparemment Stop & Go pour départ anticipé). Dans le 2ème tour je dépasses Fastback, s'en suis 3 ou 4 tours, Frostyz et Fisico s'accrochent, je passe Frostyz. J'arrive à dépasser rapidement Fisico.
Me voilà lancé à la poursuite de KimiR12, bagarre avec 1,5 secondes d'écart en moyenne pendant 28 tours...Il va s'en suivre plusieurs passe d'armes [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 76922
Au tour 38 je vais prendre la seconde place et réussir à me détacher de Kimi...j'ai sué! 5 secondes d'avance dans les derniers tours, j'ai pensé qu'il devait assurer le podium, j'ai fait la même.
Super course de Squinzano, la ligue A ça va vite What a Face
Pour ma part je suis satisfait de ma course, pas d'erreurs, j'ai su être patient, j'ai quand même fait quelques frayeurs à mon manager :pirat: Wink

Vraiment content pour l'équipe! Et bravo à KimiR12, tu méritais d'aller au bout! Je suis certains qu'on va terevoir aux avants postes, ça promet pour la suite.

Bravo à tous et merci à la TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1126/3/2012, 19:52

Franchement chapeau back t'as fais une course splendide, rien à dire.

Pour ma part, un peu décu au final, mais j'ai tout donner.
C'est pas si facile que ça de tourner à l'aveuglette, j'aurais eus un lièvre ou un pilote du même niveau que moi j'aurais surement tourner un poil plus vite...

Je prends quand meme quelques points, c'est toujours ça et l'écurie aussi! Wink

Ciao ciao les amis.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1129/3/2012, 18:42

"Cette bonne ambiance nous aide à travailler"

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 02_pum12

Bonjour Ross, comme convenu nous revenons vers vous après deux GP intégralement terminé.
Alors êtes vous satisfait de ce début de saison?


Bien sur, comment ne pas l'être avec les résultats que nous avons eus en Australie et Malaisie. Nous sommes satisfait car la nouvelle monoplace que nous attendions avec impatience se révèle pour le moment très bonne pourtant sur deux circuits bien différents.

Oui parlez nous de la voiture. Vous en êtes satisfait?

Oui pour le moment elle répond exactement aux attentes que l'on avait mises en elle.
Nous avons eu très peu de temps de préparation avec cette nouvelle monoplace car je rappel que la pré saison s'est faite avec la voiture de la saison passée. Alors nous avions quelques doutes tout de même mais le 1er GP nous as tout de suite donné des signes de satisfaction.
Les équipes de Brackley ont très bien travaillé en équipes avec les pilotes du Team.


Vous continuez à avoir le sourire. Cela montre t’il une certaine maîtrise et sérénité ?

Oui j’ai le sourire car pour le moment tous se passe bien pour nous. Aprés parler de maitrise et sérénité serait trop presomptueux. Vous savez il est toujours plus difficile de rester au top que d’y parvenir. La saison dernière fut une saison exceptionnelle pour le team avec un titre quasiment acquis à la mi-saison mais cette saison il va falloir se battre jusqu’à la fin pour pouvoir aller se le chercher. Et si nous y parvenons il sera encore plus beau et important pour toute l’équipe. Les résultats acquis en ce début de saison nous donne le sourire et la bonne ambiance est de mise dans l’écurie ce qui n’empêche pas que nous travaillons très dur chaque jour que ce soit en piste ou hors piste et cette bonne ambiance nous aide à travailler.

Que pensez vous de vos pilotes en ce début de saison ?

Les pilotes sont très concernés cela fait du bien à toute l’équipe. Squinzano à encore une certaine marge de manœuvre et nous sommes persuadé qu’il continuera ses efforts pour y parvenir. HoodboyZ est celui qui travaille le plus en piste, il avait un très bon rythme en Malaisie mais cette sortie de piste a tout gâché. Il était très énervé contre lui même mais il s’en relèvera nous en sommes persuadé. Backdraft est la grosse satisfaction de notre début de saison, nous connaissions son talent et ses qualités et pour le moment je dois dire qu’il à dépassé nos objectifs, nous continuerons à l’encourager cette saison pour qu’il ne lâche rien. Concernant IkeR, il est encore trop tôt pour faire un point sur ses résultats car il devra switcher pas mal de fois en ce début de saison et ces switchs ne plaideront pas en sa faveur, donc nous devons nous montrer patient avec lui. Cependant ses résultats sont encourageant car il as apporté des points à l’écurie dans les deux premiers GP.

Le classement constructeur est il votre obsession ?

Dans ma position bien sur que c’est mon unique obsession, je travaille pour cela. Il faut que nous continuions à suivre le train de devant. Après cela doit être une obsession pour toute l’équipe et nos pilotes également. Même si de leurs cotés le championnat pilote est très important, il sera très compliqué à aller chercher pour certains.

Que pensez vous du début de saison de vos concurrents ?

Pour le moment il est encore tôt pour en parler mais la hiérarchie annoncée semble être bien présente.
La Scudéria Ferrari et Mc Laren sont la et ils seront compétitif sur tout les circuits du calendrier. Ils ont en plus les deux meilleurs pilotes du plateau. Ensuite je n’oublie pas Red Bull qui a une excellente équipe tout comme Sauber. Toro Rosso est la surprise du moment pour moi tout en sachant qu’ils ont réalisé des prouesses avec un pilote de moins que toutes les autres écuries.


Merci Ross Brawn

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1129/3/2012, 20:11

Sympa l'ITV de Ross ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl111/4/2012, 17:44

Nickel l'ITV Smile

Bonne chance pour ce soir les gars ! Je vous suivrai du boulot s'il y a la TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1114/4/2012, 07:59

Bonjour Backdraft26,

Vous étes actuellement très sollicité, en partie due à votre excellent début de saison. Vous attendiez vous à cette notoriété?

Bonjour, à vrai dire pas du tout. Je savais que j'avais le potentiel pour bien figuré au niveau de la ligue B, mais loin de penser à un tel début de saison.

Vous avez fait un parcours quasi sans faute en ces 3 premiers GP. Comment expliquez vous cette performance exceptionnelle?

J'ai une équipe fantastique, où la pression n'est pas ressentie! L'objectif est avant tout de se faire plaisir sur la piste, ça facilite les choses. Ensuite on a beaucoup travaillé sur la voiture chargée en carburant. Il a fallu également de la réussite...

Vous étes donc logiquement satisfait de la voiture! Pensez vous que quelques détails peuvent encore étre apporté à la FW03?

Je penses que c'est derniers on a tous été pas mal occupés dans l'équipe, mais si l'on réussit à faire plus de tests course en commun, forcément la voiture sera encore mieux Smile

Ce début de saison vous donne t'il déjà la possibilité de vous fixer des objectifs personnel?
Pour le moment, nous avons fait seulement 3 GP et je veux penser avant tout à l'équipe! On a du retard sur Ferrari qu'il va falloir combler rapidement si l'on ne veut pas être distancé. Avec la victoire à 25 pts (que j'aimes pas d'ailleurs, je préférais les 10 pts), tout peut aller très vite...un abandon ou mauvais résultats, tout de suite c'est la sanction.

La concurrence est rude cette saison, justement comment jugez vous vos concurrents? Nottament vraisemblablement le plus dangereux Donato?

Vous l'avez cité, le plus dangereux et je le place même favori de cette ligue B c'est Donato. Il est très rapide, coriace, peu d'erreurs...il l'a montré à Shanghaï Cool
Mais il y en a d'autres comme Fisico, il a pour le moment du mal à concrétiser en course mais ça va venir...KimiR12 qui a démontré comme à Sepang qu'il pouvait (s'il le voulait Cool ) être au plus haut niveau...JeanPhi très rapide en qualif, un peu comme Fisico...Dominique qui est en train de revenir à son meilleur niveau Cool ... Raptor qui a beaucoup progressé... et mon coéquipier Iker qui sort d'un excellent résultat en Chine Cool Il faudra également compter sur Nelsinho qui retrouve ses sensations...


L'équipe Mercedes GP à fait un très bon début de saison nottament grace à vos résultat pensez vous que cette équipe peut faire quelques chose cette saison dans le championnat?

Tant qu'on ne se fait pas distancer tout est possible, il ne faut pas trop laisser de marge de manœuvre à Ferrari et Mclaren...mais oui on peut faire quelque chose on a une belle équipe!

Comment vous sentez vous dans cette équipe?

J'ai été très bien accueilli, tout le monde m'a mi en confiance, on a un très bon manager Wink ... On rigole bien sur TS, et je crois que ça c'est le principal!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1114/4/2012, 10:15

Que dire ... Superbe Interview Back cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1116/4/2012, 07:13

Bravo à Iker et Squinzano, belle course Smile C'était sympa à regarder, avec Hoodboyz ingénieur de piste au taquet Very Happy
On a bien rigolé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1116/4/2012, 07:39

Yep back, c'est vrai qu'on s est bien marré sur TS, j'ai prix beaucoup de plaisir à faire la course!

Merci a toi et Hood d'avoir fais les ingé piste, et de nous avoir motivé toute la course, ca aide à se surpasser! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1117/4/2012, 11:48

Ouep c'était sympa les gars dans le channel comme bien souvent chez Merco Smile

Bravo à mon Squinz pour sa course ça s'est joué à rien comme bien souvent. Wink

Quant à moi je suis resté mitigé pourtant j'étais parti sur le méme rythme que j'avais en Chine mais avec un souci au stand ne pouvant pas désactiver les dégats (certes minime) plus un stop and go en sortant je ne sais pas si ça va pouvoir me rapporter des pts pour la ligue B. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1130/4/2012, 07:16

Salut les gars, désolé de pas être passé après la course.

Dommage Squinzano pour la 4ème place mais bien joué quand même à tous les 2, vous avez rien lâchés! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl1130/4/2012, 09:09

Ouai merci Back, grosse déception pour cette course, ca s'est joué à rien, comme à Barhein d'ailleurs.

Je n'ai fais qu'une seule simu course durant les essais et encore j'ai même pas été au bout, manque de temps et de patience, ca se paye cash!

Va falloir qu on s y mette à plusieurs les gars si on veut pas se faire niquer encore une fois. Wink

Allé rdv à Monaco où là pour le coup niveau blocage c est le top ce circuit! No :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]
» [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador
» ....Ikerman....
» ....Backdraft26....
» ....Hoodboyz....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: