F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]

Aller en bas 
+20
ALe_ks
Jeanphi
Fastback
Angelus
Julien Borrow
Chrisloom
Fisico
Nahuw
Cyberstifler44
Fredinho
David
Nipples-
Donato
Sly4
Tonmel87
R@pTor
HoodboyZ
IkeR
Nicolas Fraisse
Squinzano
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Hl118/1/2013, 09:05

Belle dernière course Squinzano! C'était très sérré avec Tonmel et Stif! Je vous ai suivi une bonne partie de la course!
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

Flavio Briatore



[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Hl118/1/2013, 11:19

C'était un plaisir de rouler contre toi Squin Smile à bientôt en piste^^
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Hl118/1/2013, 15:50

Avec la fin du grand prix de brésil la saison 2012 s'acheve et le jeu des chaises musicales commence ainsi Auto-Clic-Clic a invité le pilote Algérien Oumdaz pour nous donner son avis comme a chaque week-end de grand prix et le moins que l'on puisse dire c'est que cette semaine il y a plusieurs sujets a aborder ainsi je vous laisse sans plus tarder avec l'entretient de Oumdaz

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 4595275788_3d88017849_z



Journaliste:Bonjour Oumdaz cmt allez vous?
Oumdaz: plutôt bien merci malgré la grosse déception du team au Bresil

Journaliste:parlons en du Brésil que c'est il passé ?
Oumdaz:c'est très simple au départ un des pilotes s'est raté et ma percuté ce qui a rendu la suite de ma course très difficile voir impossible ainsi je n'ai pu éviter le tête a queue mais je n'ai pas tourné rapidement et donc Laurent qui était sur la deuxième Catheram )n'a pas pu m’éviter ce qui fait que notre écurie a eu un zéro pointé

Journaliste:La saison vient de se terminer et les préparatifs pour la prochaine saison commence que pouvez vous nours dire a ce sujet ?
Oumdaz:(sourire!) Pour le moment je pense a mes vacances mais il est vrai que les préparatifs ont déjà commencé cela dit j'ai hâte de commencer avec ma nouvelle équipe

Journaliste:Il est vrai qu'avec la fin de la saison c'est la premiere interview que vous accordez entant que pilote Mercedes quel est votre sentiment?
Oumdaz:Vous savez Mercedes a apporté beaucoup a la course automobile pas seulement a la F1 et c'est une écurie très prestigieuse donc je dois vous dire que c'est une fierté de faire une partie du projet actuel.

Journaliste:Pensez vous que votre line-up soit a la hauteur pour vous battre pour les premieres places ?
Oumdaz:Avec cette équipe je pense qu'on peut viser assez haut sur les deux ligues et le plus important je pense qu'on pourra pousser la voiture a la limite mais on pourra etre sure de ça une fois la phase de tests commencée

Journaliste:Merci pour la transition (rire complice!) puisque vous parlez des essais privés quand pensez-vous commencer cette phase?
Oumdaz: Oulaah! il est trop pour parler de ça vous devez savoir que la conception de la voiture n'est pas encore terminée mais pour la cohésion de l’équipe je pense que les managers vont programmer des séances d'essais avec la voiture actuelle ou du moins une version modifiée

Journaliste:Tres bien, merci de vous être déplacée a nos locaux c’était un plaisir, que pouvons nous vous souhaiter?
Oumdaz:Merci plaisir partagé, pour la saison prochaine j’espère qu'on sera compétitif et qu'on aura une très bonne ambiance je pense que c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Hl119/1/2013, 13:19

la saison n'est pas totalement finie mais je vais tout de même remercier mon team pour cette superbe saison 2012

Comme l'as dit le Squinz une des meilleurs saison sur le plan humain.

Je remercie HoodboyZ pour les franches rigolade que l'on as passées les soirs de GP ou parfois il était encore en MOD décuvation totale et lorsqu'il ne l'était pas c'était la malchance qui l'emportait ou alors quelques déconcentration due aux magnifiques créatures qui lui faisait signes des gradins. Dernière en date à Sao Paulo.
Enfin on se sera marré avec toi mon Hood toute la saison, je pense que ton équipe avec Wallou va t'aller comme un gant. Va falloir aller dans leurs channel les soirs de GP ça va valloir le déplacement je pense lol! Reste comme tu est car on te kiff vieux Wink


Backdraft, tu as encore un énorme coup à jouer dimanche. La pression tu ne sais pas ce que c'est. Je ferai tout ce qui est en ma capacité pour t'aider si je le peu. Tu aura été un coéquipier superbe certainement le meilleur depuis mes débuts chez F1CL, c'était ma 1ére saison à tes cotés et franchement j’espère que cette complicité se renouvellera dans le futur. Parfois c'est difficile en piste comme dans l'organisation de la ligue mais tu as toujours été la et dispo. Et je t'en remercie mon Backounet (cf tonton) Very Happy
Je te souhaite bonne chance pour dimanche ... Et je suis certains que tu va aller le chercher ce titre tant mérité Cool


Mon Squinz, que dire à part que tu va me manquer énormément mon salaud. Tes performances en piste, ton rayon de braquage à 4 Shocked sur tout les circuits nous manqueront également, je n'aurai plus cette phrase quasi hebdomadaire me disant "mais comment il fait ce con" scratch . Enfin bref cette saison à été dure mais tu t'est battu jusqu'à la fin et je t'en remercie d'avoir honoré ta présence parmi nous. Et je sais que ce n'est qu'un au revoir. De toute façon je te garderai toujours un baquet quelques part lorsque tu aura fini ton projet personnel mon cochon Wink

Merci encore pour cette saison les gars Wink Et bonne chance a vous pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Hl1112/1/2013, 07:40

La saison n'est pas finie mais qu'importe...quoi qu'il arrive la saison aura été excellente!

Merci à tous les pilotes et surtout à mes 3 coéquipiers, c'est clair qu'on s'est bien marré Very Happy

Vous êtes géniaux, si un jour je montes sur Paris on peut se voir et faire la fiesta comptez sur moi Smile [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 311287

Concernant le championnat, rien n'est joué et j'ai envie de dire tant mieux...suspense !
Je sais que pour demain soir certain seraient ravi si une déco passait par là...on verra, si elle arrive je féliciterai David car il l'aura mérité Cool
Il est vrai que je n'ai jamais eu de déco pendant la saison comparé à mes adversaire directs, mais j'ai quand même eu mon lot de mésaventures: Spa, Monza, Suzuka...mais je me suis accroché pour aller chercher quelques points :pirat: Mais personnellement je ne vais pas souhaiter le moindre souci à mon adversaire Cool
Une 2ème partie de saison plus délicate, la naissance de mon 2ème enfants, pour les entraînements c'était moins facile Smile
Il a fallu se remettre au travail et ça a payé avec quelques belles 2ème place Smile

Pour conclure, j'ai des regrets pour Suzuka et Monza où j'avais le rythme pour battre David et Donato, mais c'est la course Cool

Cela restera pour moi une saison fantastique avec une superbe 2ème place constructeurs Very Happy Merci Iker, Squinz et Hood ! Wink

A demain soir sur la piste

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Hl1113/1/2013, 23:04

Félicitations Back pour ton titre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Hl1113/1/2013, 23:24

Merci Nahuw Wink

Résumé demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Hl1114/1/2013, 10:41

Félicitation pour ton titre backdraft !!
en espérant que le titre restera chez mercedes la saison prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 11 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]
» ....Squinzano....
» ....Ikerman....
» ....Backdraft26....
» ....Hoodboyz....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: