F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]

Aller en bas 
+20
ALe_ks
Jeanphi
Fastback
Angelus
Julien Borrow
Chrisloom
Fisico
Nahuw
Cyberstifler44
Fredinho
David
Nipples-
Donato
Sly4
Tonmel87
R@pTor
HoodboyZ
IkeR
Nicolas Fraisse
Squinzano
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1117/12/2012, 19:24

Bon course bien sympa, pour l'occaz on avait invité les Ferrari Boys dans notre chanel pour leur montrer ce qu'est une équipe soudée!!! lol!

Qualif plutôt correcte, je pars 3eme profitant du pb de Spaggia.
Mais comme d'ab, trop prudent au départ et Tonmel me passe encore une fois au 1er virage.Je mets plusieurs tours à le passer, et perd le contact avec Jenson et Nahuw, mais de toute faconn ils étaiet plus rapide.

Spaggia est déjà dans mes rétros, je n'insiste pas betement.
Me voila parti pour une baguarre avec mon coep et poto Hoodoudou!!! lol!

Il est a 6 sec dérrière, mais ce cochon est sur une strat à 2 arrets, et moi 3.

Je passe les tendres au 38ème tr, et entame une attque de tous les instants pour remonter sur mon Hood.
Au rythme de 2sec au tr, je remonte sur lui dans le dernier tour, il fait un gros travers à l'accel avant la ligne droite, nous voila cote cote!!

Une petite baston s'engage, j'arrive à prendre le dessus pour finir 4eme!!

Une fin de course palpitante, l'ambiance était superbe pendant la course, j'ai pris beaucoup de plaisir même si j'ai serré les fesses tout le long que mon pc tienne bon. lol!

Ciao ciao les potos, pour le Bresil je suis encore incertain, ça dépendra de la date de signature chez le notaire pour la vente de mon appart.Il se peut que je signe le 7 janvier, donc... Rolling Eyes

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1118/12/2012, 13:55

Bon Back ... Il faut que dimanche on prennent 9 points de plus que Ludo et R@ptor et on s'assurera de la place de vice champion constructeur Very Happy !!!

Meme si je sais que ton objectif perso te tien plus à coeur ... Moi je m'accroche à ce que je peu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1118/12/2012, 13:57

Bravo Squinzano et Hoodoodooo Very Happy

Je préfères les titres acquis collectivement Iker Wink

A fond pour garder cette seconde place! [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 76922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1118/12/2012, 19:36

J'ai confiance en vous les gars!!!
Vous pouvez le faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1119/12/2012, 16:30

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 F2522f10

Bonjour Ross,
Nous sommes à quelques jours de la fin de saison pouvez vous nous faire un petit bilan de cette saison 2012?

Bonjour, eh bien dans l'ensemble cette saison s'est bien passée. Nous aurions bien évidemment aimé faire mieux mais ce fut tout de même assez positif.

Vos adversaires était t'il trop fort?
Oui beaucoup trop fort même. Nous n'avons jamais été en mesure de rivaliser avec eux! A partir de ce moment la tout devient difficile. Le moindre réglage à trouver ne vous fait quasiment pas avancer.


Vous êtes assuré tout de même de la place de vice champion constructeurs.

Mathématiquement pas encore. Il nous manque 9 pts par rapport à Mc Laren. Donc nous ferons tout ce qu'il faut ce weekend à Austin pour les atteindre. Nos deux pilotes sont à l'aise sur cette piste et niveau essais la voiture est assez rapide.

Mais il y à aussi le titre pilote ligue B à gérer. En ce moment vous êtes sur tout les fronts.
Nous avons été sur tout les fronts toute la saison. Le titre pilote est le plus important pour nous. Car il sera plus difficile à aller chercher que celui de constructeurs, nous nous concentrons en priorité sur Backdraft. On espère le mettre dans les meilleures conditions et nous y croyons très fort.

Comment vous voyez vous la saison prochaine?
Nous espérons avoir de très bons pilotes. Il est par contre quasi certains que Backdraft partira. Nous n'avons pas réussi à le retenir. Il as succombé aux belles paroles de Flavio que nous connaissons tous. Et je lui souhaite au nom du team bonne chance pour la saison prochaine.
Squinzano va prendre une année sabbatique bien mérité. Il n'as pas toujours été à la fête avec sa monoplace surtout au niveau cartographique mais il as toujours tout donné pour le team.
HoodboyZ n'as pas souhaité continuer avec nous. Nous avons été très satisfait de ce qu'il as apporté à l'équipe surtout ces dernières courses ou la malchance s'est éloigné de lui. De même nous lui souhaitons bonne chance.
Ikerman à quant à lui été le plus en retrait de tous mais nous as apporté tout de même pas mal de points et nous avons entamé des discussions avec lui. Donc peut être fera t'il encore parti des pilotes Mercedes la saison prochaine.


Avez vous eu d'autres contact pour la saison prochaine?
Oui mais il est encore trop tôt pour en parler car nous avons une saison et des enjeux très important encore.

Que pensez vous de la baisse de budget de Red Bull pour la saison prochaine?

Je n'ai pas grand chose à dire parce que cela ne me regarde pas et j'ai assez de préoccupation avec Mercedes. Mais c'est tout de même dommage pour F1CL qu'une écurie telle que Red-Bull ne se donne pas les moyens de réussir. Cette saison as été très compliqué pour eux, ce qui as entrainé le départ de Stifler44 et cela peu se comprendre, je pense que Flavio doit y être pour quelques chose.
Ils n'ont pas fait les efforts pour convaincre Stifler de rester, ils devront redoubler d'effort la saison prochaine pour avoir des résultats. J’espère juste qu'ils sauront s'entourer.


Bonne fin de saison Ross et merci pour votre disponibilité.
Merci à vous.


Dernière édition par IkermaN le 19/12/2012, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1119/12/2012, 16:51

Belle ITV ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1119/12/2012, 17:34

belle itv Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1126/12/2012, 09:17

Alors ce papa noel Back? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1126/12/2012, 18:58

la classe le pédalier, mais pas encore monté, j'attends la fin du championnat Very Happy

Egalement sous le sapin une GTX580 Cool ainsi que le droit d'aller faire quelques tours de porsche 997 GT3 ou formule BMW ou F430...Pour le moment je penches plus pour la porsche Wink Very Happy [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 76922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1126/12/2012, 19:50

Eh ben mon cochon ... Je sais pas si tu mérite tout ça What a Face lol!

Bon la smart box pilotage c'est bon ça ... Quel circuit tu va choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1126/12/2012, 20:47

ben plutôt du côté de chez moi, soit Ledenon dans le Gard soit le Grand Sambuc à côté de Marseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1126/12/2012, 20:50

effectivement , beau cadeau. Un jour va falloir que je poste quelques photos de mon stage de pilotage en formule Renault 2.0 au val de vienne
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1126/12/2012, 21:00

Et bien, bien gâter le Backdraft Razz ....Pour le stage, prend la Formule BMW ou Ferrari F430 , beaucoup plus de sensation forte garantie Wink (même si la formule BMW et loin de la F1, sa peut aider à comprendre beaucoup de chose)
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1126/12/2012, 21:04

La GTX 580 ça à l'air d'être une sacrée carte ça!! Shocked

D'après les commentaires elle fait tourner les BF3 et MW3 à fond sans broncher!! Shocked

Alors RF.... Laughing


D'ailleurs je commence tout doucement à regarder moi pour ma nouvelle config, il éxiste un comparateur de CG et proc régulièrement mis à jour sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1126/12/2012, 21:26

Ici Squinzano, et oui c'est un monstre comme carte graphique Very Happy encore garantie 2 ans 161€ d'occasion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1126/12/2012, 22:12

Ha tu l a pris d occasion!
Remarque si elle est encore garantie c est nickel.

Merci pour le lien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1127/12/2012, 13:02

Squinzano a écrit:

D'ailleurs je commence tout doucement à regarder moi pour ma nouvelle config, il éxiste un comparateur de CG et proc régulièrement mis à jour sur le net?

Egalement je vais commencer à y songer pour l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1127/12/2012, 13:12

Squinzano a écrit:
La GTX 580 ça à l'air d'être une sacrée carte ça!! Shocked

D'après les commentaires elle fait tourner les BF3 et MW3 à fond sans broncher!! Shocked

Alors RF.... Laughing


D'ailleurs je commence tout doucement à regarder moi pour ma nouvelle config, il éxiste un comparateur de CG et proc régulièrement mis à jour sur le net?

salut
pour la 580gtx je te la conseille vraiment car en plus c'est la meilleure pour le SLI au cas ou la premiere commence a fatiguer avec un I5 2500K ou I7 2600k et tu as une tres bonne config

sinn pour le comparateur voila celui que j'utilise : http://www.hwcompare.com/

voila j’espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl1127/12/2012, 14:47

Merci Oumdaz, mais pour l'utilité que j'en aurait, la mettre en SLI ne me servirait strictement à rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl117/1/2013, 19:41

Bon allez mon dernier debrief de l'année.

A la vue des temps, cette course s’annonçait serrée!!Et ce fut le cas.

Ca commençais déjà bien dès les qualif, plantage du pc en plein tour chrono, j'arrive à revenir à temps sur le serveur et entame mon tour chrono à 10 sec du terme de la séance.
Bref 6eme temps, quelques erreurs dans mon tour mais c'est toujours mieux que dernier.

La course démarre, bagarre à 4 avec Tonmel, Stif et vram vrim!
Vram fais une erreur, et nous laisse nous arsouiller comme des cochons tous les 3.

Toute la course ainsi, à se passer et repasser, de belles bastons toujours correctes.
Ma vitesse de pointe me fait énormément défaut lorsque je suis devant, impossible de conserver ma place.

Au final je termine 5eme, mais ravi de cette dernière course!!
Bravo au Ferrari Boy'z encore une fois intouchables.

Se fût un plaisir de faire cette saison parmis vous, merci à tous les orga pour votre travail, vous faites un super boulo les gars, vraiment. Wink

Merci à ma team, de loin la meilleure que j'ai eu, une ambiance au top les soirs de course, de franches parties de rigolade, et en plus les résultats étaient là!! lol!

Merci à mon Hood pour les soirées d'entrainement, bravo au champion Spaggia, mais aussi Nahuw, Jenson, Stif,David. etc....!!! Very Happy

Bravo à mon backounet Laughing , je sais le titre n'est pas joué, mais t'as fais une superbe saison!!
Et enfin merci et bravo à mon Kiker, sans qui je ne serai rien...Nan j déconne. lol!

Comme vous le savez, je ne serai pas des vôtres en 2013, je vous souhaite à tous une excellente saison, qui à la vue des team s'annonce assez folle! Laughing
Je regarderai ça d'un oeil.

Ciao ciao les potos! [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 313963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl117/1/2013, 20:02

Bonne continuation Squinz en espérant te revoir sur la piste un de ces quatre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl117/1/2013, 21:01

Il reviendra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl117/1/2013, 21:11

Merci à toi Squinzano Very Happy Et reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Sly4

Sly4



[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl117/1/2013, 21:37

Un trés bon GP pour ta derniére Squinz,quelle bagarre Wink à trés bientôt avant que j'arrête :Vieux02:
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl118/1/2013, 02:13

A très vite Squinz ! ça va trop te manquer de rouler Very Happy

Tu reviendras j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] - Page 10 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]
» ....Squinzano....
» ....Ikerman....
» ....Backdraft26....
» ....Hoodboyz....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: